Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Palestine: est ce la fin de la belle histoire ?

+3
Aide
shirel
maxibueno
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

farfar


Passionné
Passionné

vulgate a écrit:Il n'empêche que Jérusalem est la ville sainte des juifs. La différence entre les gays juifs et les gays musulmans, c'est que les gays musulmans se cachent pour ne pas être tués !
tu aurais préfère qu'il fasse bronzette en ce chevauchent sur la place publique !!

farfar

farfar
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:Voila pourquoi ce Lieu Saint des musulmans doit retourner aux musulmans.
en peut dire aussi pour ne pas faire de favoritisme, que ce lieu doit être seulement pour ce qui sont entièrement soumise a Dieu !!

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
vulgate a écrit:Il n'empêche que Jérusalem est la ville sainte des juifs. La différence entre les gays juifs et les gays musulmans, c'est que les gays musulmans se cachent pour ne pas être tués !
tu aurais préfère qu'il fasse bronzette en ce chevauchent sur la place publique !!
Je n'ai rien dit de tel, je constate, c'est tout !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
TetSpider a écrit:Voila pourquoi ce Lieu Saint des musulmans doit retourner aux musulmans.
en peut dire aussi pour ne pas faire de favoritisme, que ce lieu doit être seulement pour ce qui sont entièrement soumise a Dieu !!
Donc pour personne !

Zakaria8

avatar
Novice
Novice

vulgate a écrit:
farfar a écrit:
TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Si, Jérusalem !
Je pense pas non ..

https://www.dailymotion.com/video/xebosx

au moins ça c'est sur que l'ont trouvera pas ce genre de défilé dans un lieu saint pour les Musulmans !!
Il n'empêche que Jérusalem est la ville sainte des juifs. La différence entre les gays juifs et les gays musulmans, c'est que les gays musulmans se cachent pour ne pas être tués !

Tu parles de châtiments que Dieu a bien ordonné dans l'Ancien Testament, selon les chrétiens.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Voila pourquoi ce Lieu Saint des musulmans doit retourner aux musulmans.
Mais qui sont vraiment les musulmans (au sens de soumis à Dieu) ? Donc la solution serait peut-être que toutes les villes saintes le soient pour toutes les religions. On construirait une immense mosquée et une immense synagogue de part et d'autre de la basilique St Pierre à Rome, puis une immense cathédrale et une immense synagogue de part et d'autre de la Kaaba à la Mecque, etc. Qu'en pensez-vous ? ça remettrait les pendules à l'heure, au moins concernant tous ceux qui se croient les seuls vrais adorateurs de Dieu, non ? Puis comme ça il n'y aurait pas de jaloux lorsque Dieu les détruirait tous en même temps le moment venu !



Dernière édition par vulgate le Lun 30 Juil - 23:30, édité 1 fois

Zakaria8

avatar
Novice
Novice

farfar a écrit:
TetSpider a écrit:Voila pourquoi ce Lieu Saint des musulmans doit retourner aux musulmans.
en peut dire aussi pour ne pas faire de favoritisme, que ce lieu doit être seulement pour ce qui sont entièrement soumise a Dieu !!

Donc, des musulmans.

Aide

avatar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:Voila pourquoi ce Lieu Saint des musulmans doit retourner aux musulmans.
Mais qui sont vraiment les musulmans (au sens de soumis à Dieu) ? Donc la solution serait peut-être que toutes les villes saintes le soient pour toutes les religions. On construirait une immense mosquée et une immense synagogue de part et d'autre de la basilique St Pierre à Rome, puis une immense cathédrale et une immense synagogue de part et d'autre de la Kaaba à la Mecque, etc. Qu'en pensez-vous ? ça remettrait les pendules à l'heure, au moins concernant tous ceux qui se croient les seuls vrais adorateurs de Dieu, non ? Puis comme ça il n'y aurait pas de jaloux lorsque Dieu les détruirait tous en même temps le moment venu !

le problème cest que les juifs et les chrétiens ne sont pas soumis a Dieu.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Il n'empêche que Jérusalem est la ville sainte des juifs. La différence entre les gays juifs et les gays musulmans, c'est que les gays musulmans se cachent pour ne pas être tués !
Celui qui exhibe sa déviance n'est qu'un démon.

http://www.forumreligion.com

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
farfar a écrit:
vulgate a écrit:Il n'empêche que Jérusalem est la ville sainte des juifs. La différence entre les gays juifs et les gays musulmans, c'est que les gays musulmans se cachent pour ne pas être tués !
tu aurais préfère qu'il fasse bronzette en ce chevauchent sur la place publique !!
Je n'ai rien dit de tel, je constate, c'est tout !

il faut leur donner la même liberté que chez vous ? tu en dit quoi !!
ta surement entendu parler d'un certain peuple qui avait une pratique similaire et comment il ont été punie par Dieu !!

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:Voila pourquoi ce Lieu Saint des musulmans doit retourner aux musulmans.
Mais qui sont vraiment les musulmans (au sens de soumis à Dieu) ? Donc la solution serait peut-être que toutes les villes saintes le soient pour toutes les religions. On construirait une immense mosquée et une immense synagogue de part et d'autre de la basilique St Pierre à Rome, puis une immense cathédrale et une immense synagogue de part et d'autre de la Kaaba à la Mecque, etc. Qu'en pensez-vous ? ça remettrait les pendules à l'heure, au moins concernant tous ceux qui se croient les seuls vrais adorateurs de Dieu, non ? Puis comme ça il n'y aurait pas de jaloux lorsque Dieu les détruirait tous en même temps le moment venu !

Les juifs étaient présents à la Mecque et à Médina mais après qu'ils ont provoqué des troubles, Dieu ordonna de ne laisser jamais plus un non musulman entrer à la Mecque. Les juifs refusent l'Islam et Dieu va leur faire payer leur refus très cher.

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

Il va leur faire payer comment???

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
vulgate a écrit:Je n'ai rien dit de tel, je constate, c'est tout !
il faut leur donner la même liberté que chez vous ? tu en dit quoi !!
ta surement entendu parler d'un certain peuple qui avait une pratique similaire et comment il ont été punie par Dieu !!
Il ne faut surtout pas se faire juge à la place de Dieu, contrairement à ce qu'on trop tentance à faire les musulmans. Au moyen âge c'était comme ça en Europe avec les abus qu'on sait !

farfar a écrit:ta surement entendu parler d'un certain peuple qui avait une pratique similaire et comment il ont été punie par Dieu !!
Oui, mais c'est Dieu qui les a punis, pas les humains !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

maxibueno a écrit:Les juifs étaient présents à la Mecque et à Médina mais après qu'ils ont provoqué des troubles, Dieu ordonna de ne laisser jamais plus un non musulman entrer à la Mecque.
Je suis persuadé que Dieu n'a rien à voir là-dedans !

maxibueno a écrit:Les juifs refusent l'Islam et Dieu va leur faire payer leur refus très cher.
Ils ont le droit de refuser ce qu'ils estiment être contraire à la volonté divine. Bon, ceci-dit, certes ils seront punis, mais pas pour avoir refusé l'islam !

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

D.ieu les a déjà plusieurs fois punis mais jamais oubliés,ils seront toujours pardonné!!!

vulgate

vulgate
Averti
Averti

shirel a écrit:D.ieu les a déjà plusieurs fois punis mais jamais oubliés,ils seront toujours pardonné!!!
C'est ça, t'as le droit de le croire !

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

A bon!c'est ce que j'ai cru comprendre dans l'apocalypse

vulgate

vulgate
Averti
Averti

shirel a écrit:A bon!c'est ce que j'ai cru comprendre dans l'apocalypse
Ou ça, précisément ?

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

Dans "Apocalypse 7" les cent quarante-quatre mille marqués du sceau de D.ieu...
"J'entendis le nombre de ceux qui furent ainsi marqués:ils étaient cent quarante-quatre mille de toutes les tribus du peuple d'Israel à porter cette marque...."

Aide

avatar
Passionné
Passionné

shirel a écrit:D.ieu les a déjà plusieurs fois punis mais jamais oubliés,ils seront toujours pardonné!!!

et toi t'es pas juif ?  Palestine: est ce la fin de la belle histoire ? - Page 2 2267440690 tous les mêmes ! a se cacher.

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

Aide a écrit:
shirel a écrit:D.ieu les a déjà plusieurs fois punis mais jamais oubliés,ils seront toujours pardonné!!!

et toi t'es pas juif ?  Palestine: est ce la fin de la belle histoire ? - Page 2 2267440690 tous les mêmes ! a se cacher.
Non pas juive,tu sais bien,je t'es expliqué sur un autre poste...

vulgate

vulgate
Averti
Averti

shirel a écrit:Dans "Apocalypse 7" les cent quarante-quatre mille marqués du sceau de D.ieu...
"J'entendis le nombre de ceux qui furent ainsi marqués:ils étaient cent quarante-quatre mille de toutes les tribus du peuple d'Israel à porter cette marque...."
Beaucoup de gens se méprennent sur la nature des 144000.

"J’ai entendu le nombre de ceux qui étaient scellés: cent quarante-quatre mille, scellés de toute tribu des fils d’Israël: (...) Juda (...) Ruben (...) Gad (...) Aser (...) Nephtali (...) Manassé (...) Siméon (...) Lévi (...) Issacar (...) Zabulon (...) Joseph (...) Benjamin." Apocalypse 7:4-8 (Il ne peut s’agir des tribus de l’Israël naturel car, 1) il n’y a jamais eu de tribu de Joseph, 2) les tribus d’Éphraïm et de Dan n’apparaissent pas dans la liste de l'Apocalypse, enfin 3) les Lévites avaient été mis à part pour le service au temple, mais ils n’étaient pas considérés comme une des douze tribus. (Nombres 1:4-16) !

De plus, Paul est très explicite à ce sujet :

"N’est pas Juif celui qui l’est au-dehors, et n’est pas circoncision celle qui l’est au-dehors dans la chair. Mais est Juif celui qui l’est au-dedans, et sa circoncision, c’est celle du cœur par l’esprit, et non par un code écrit." Romains 2:28,29 !

"Oui, vous êtes tous fils de Dieu par votre foi en Christ Jésus. (...) Il n’y a ni Juif ni Grec, il n’y a ni esclave ni homme libre, il n’y a ni mâle ni femelle; car tous, vous n’êtes qu’un en union avec Christ Jésus. Et si vous appartenez à Christ, vous êtes vraiment la postérité d’Abraham, héritiers quant à une promesse." Galates 3:26-29 !

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
farfar a écrit:
vulgate a écrit:Je n'ai rien dit de tel, je constate, c'est tout !
il faut leur donner la même liberté que chez vous ? tu en dit quoi !!
ta surement entendu parler d'un certain peuple qui avait une pratique similaire et comment il ont été punie par Dieu !!
Il ne faut surtout pas se faire juge à la place de Dieu, contrairement à ce qu'on trop tentance à faire les musulmans. Au moyen âge c'était comme ça en Europe avec les abus qu'on sait !
ba détrompe toi Dieu nous autorise a juger d'après les loi qu'il a révélé
« Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a révélé, ceux sont eux les mécréants. » (Coran)

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
farfar a écrit:ta surement entendu parler d'un certain peuple qui avait une pratique similaire et comment il ont été punie par Dieu !!
Oui, mais c'est Dieu qui les a punis, pas les humains !
dieu a punie que les pervers ? ou même aussi ce qui les côtoyer " c'est à dire se qui approuve leur pratique!!

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

vulgate a écrit:
shirel a écrit:Dans "Apocalypse 7" les cent quarante-quatre mille marqués du sceau de D.ieu...
"J'entendis le nombre de ceux qui furent ainsi marqués:ils étaient cent quarante-quatre mille de toutes les tribus du peuple d'Israel à porter cette marque...."
Beaucoup de gens se méprennent sur la nature des 144000.

"J’ai entendu le nombre de ceux qui étaient scellés: cent quarante-quatre mille, scellés de toute tribu des fils d’Israël: (...) Juda (...) Ruben (...) Gad (...) Aser (...) Nephtali (...) Manassé (...) Siméon (...) Lévi (...) Issacar (...) Zabulon (...) Joseph (...) Benjamin." Apocalypse 7:4-8 (Il ne peut s’agir des tribus de l’Israël naturel car, 1) il n’y a jamais eu de tribu de Joseph, 2) les tribus d’Éphraïm et de Dan n’apparaissent pas dans la liste de l'Apocalypse, enfin 3) les Lévites avaient été mis à part pour le service au temple, mais ils n’étaient pas considérés comme une des douze tribus. (Nombres 1:4-16) !

De plus, Paul est très explicite à ce sujet :

"N’est pas Juif celui qui l’est au-dehors, et n’est pas circoncision celle qui l’est au-dehors dans la chair. Mais est Juif celui qui l’est au-dedans, et sa circoncision, c’est celle du cœur par l’esprit, et non par un code écrit." Romains 2:28,29 !

"Oui, vous êtes tous fils de Dieu par votre foi en Christ Jésus. (...) Il n’y a ni Juif ni Grec, il n’y a ni esclave ni homme libre, il n’y a ni mâle ni femelle; car tous, vous n’êtes qu’un en union avec Christ Jésus. Et si vous appartenez à Christ, vous êtes vraiment la postérité d’Abraham, héritiers quant à une promesse." Galates 3:26-29 !

C'est compliqué,en faite,je pense,mais sa n'engage que moi,qu'il punira ceux qui devrons être puni,qu'ils soyent juifs, chrétiens,musulman ou autres,et inversement,Il sauvera ceux qui le mériteront,peut importe sa religion,c'est dans les coeurs qu'Il lis..

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Encore une autre pratique dégager par Paul, la circoncision ! Merci Paul ! Il a supprimer a lui tout seul, la Loi de Moussa, le porc, la circoncision, inventer une religion, inclure des cultes païens, prêché les païens, conseiller aux homme de ne pas se marier, inventer l'histoire du sacrifice, péché originel, Jésus ressuscité ect ect ..  Palestine: est ce la fin de la belle histoire ? - Page 2 3080826809

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum