Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sur quels critères on mise son avenir postmortel ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste


J'ai misé sur le Coran et le Messager Mohamed car :

- Je crois en Dieu l'Unique qui selon l'histoire, il existe un Dieu Furieux qui a descendu Adam sur terre et a appris à Noé la fabrication de l'arche pour le sauver, il a sauvé le Christ de la crucifixion comme il a sauvé Abraham du Feu, il a sauvé Ismael à la Mecque, il a sauvé Mohamed en envoyant des milliers d'anges l'aider dans la bataille du Badr contre ses adversaires qui étaient en nombre supérieur. Il nous attend après la mort. J'écoute les avertissements de Dieu de Mohamed et je ne perd rien si j'exécute son dictat car à la mort je perd meme mon corps donc si ce Dieu existe comme il le dit, j'aurai à faire face à lui, il est le plus dure des Dieux qui se sont manifesté dans l'histoire.

- Je crois à Mohamed car il ne mentait jamais, il a libéré les esclaves, éradiquait le racisme, il a protégé la femme, il a aidé les pauvres, il était d'une éducation exemplaire, il combattait l'injustice, il interdisait la prostitution, l'usure, la consommation d'alcool et du porc, il incitait les gens à ne pas tricher dans le pesage, à respecter les parents, à ne pas laisser son voisin dans la précarité et la faim.....etc.
- Quand je fais la prière de quelques minutes entre les heures du travail, je me sens reposé, renouvellé, redoppé d'énergie,
- Quand je fais le Jeùne, je sens une purge intérieure. Au Ramadhan, noirs et blancs, riches et pauvres ne mangent pas, ne boivent pas, ne pratiquent pas le sexe, apprennent le control sur soi et vivent leur quotidien comme des anges.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

L'avenir post-mortem est le même pour tous avec pour seule espérance (avant de mourir, car une fois qu'on est mort on est inconscient) la résurrection !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum