Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Groenland : sa calotte glaciaire a presque fondu

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

http://www.lefigaro.fr/environnement/2012/07/25/01029-20120725ARTFIG00343-groenland-sa-calotte-glaciere-a-presque-entierement-fondu.php

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

akime calvaire réveil tes stupides frères sa urg........les eaux grimperont..tu le sais..pourquoi tu leurs dit pas? cool cool cool il faut que je mange les coups??????????

alors soit



bon ramadan? souhaite moi bon carême!st sacrement!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

DIS LE LUI AKIME AVERTI LES TIENS COMME JE LE FERAI POUR TOI COMME POUR LES MIENS! wink



DITES LUI QUE LA VÉRITABLE INTIFADA EST SOLONEL! cool TU TOUCHE PAS LES KIDS! cool TU DÉBLOQUE LE CADENAS . cool

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:DIS LE LUI AKIME AVERTI LES TIENS COMME JE LE FERAI POUR TOI COMME POUR LES MIENS! Groenland : sa calotte glaciaire a presque fondu  3051819488



DITES LUI QUE LA VÉRITABLE INTIFADA EST SOLONEL! Groenland : sa calotte glaciaire a presque fondu  3080826809 TU TOUCHE PAS LES KIDS! Groenland : sa calotte glaciaire a presque fondu  3080826809 TU DÉBLOQUE LE CADENAS . Groenland : sa calotte glaciaire a presque fondu  3080826809
Petit fleur je m’attendais a ce que ça te fasses réagir , j’ai pas de frère stupide ils sont tous très intelligents , je touche pas les kidsGroenland : sa calotte glaciaire a presque fondu  2849611081 , je débloque pas les cadenasGroenland : sa calotte glaciaire a presque fondu  2849611081 , message reçu 5/5 Groenland : sa calotte glaciaire a presque fondu  3704603053

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum