Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la croix est-elle un bijou sur soi ??

+9
humble serviteur
petite fleur
shirel
Yassine
Aide
Credo
vulgate
Véronix
anonyme2526
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

humble serviteur


Habitué
Habitué

encore une fois tu accuses sans même reflechir, si ton arriere grand-père avait massacré des personnes et qu'on te blamerait pour cela , trouverais -tu cela juste? je prends juste un exemple , avant que tu me sortes un truc louche. tout cela pour dire que c'est plus politique qu'autre chose, Jésus n'a pas prêché de tuer son prochain au contraire et pourtant tu accuses le nouveau testament pour des faits perpétrés par l'eglise .

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

humble serviteur a écrit:encore une fois tu accuses sans même reflechir, si ton arriere grand-père avait massacré des personnes et qu'on te blamerait pour cela , trouverais -tu cela juste? je prends juste un exemple , avant que tu me sortes un truc louche. tout cela pour dire que c'est plus politique qu'autre chose, Jésus n'a pas prêché de tuer son prochain au contraire et pourtant tu accuses le nouveau testament pour des faits perpétrés par l'eglise .


je suis ok avc toi je peux pas le nier meme si je crois pas en lui ou plutot sous une autre forme ou autre personne...
mais tu es si malin comment les hommes de foi peuvent-ils faire des choses qui sont le contraire de celui-ci,surtt au nom de ce fils de l'Homme...
dit moi si moi ton pere je te dis ne fait pas sa car ma colere sera grande,
prendrai tu le risque de le faire ??

humble serviteur

humble serviteur
Habitué
Habitué

ils n'etaient pas des hommes de foi en Jésus , il avaient foi en l'eglise et rien d'autre , peu entreront par la porte etroite , le mal sévit meme dans l'eglise . je ne suis pas religieux car je pense que la religiosité n'est pas ce que Jésus demandait, il a critiqué les pharisiens qui privilégiaient leur pratiques relgieuses aux commandements de Dieu, les dirigeants religieux ont fait la meme erreur

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

humble serviteur a écrit:ils n'etaient pas des hommes de foi en Jésus , il avaient foi en l'eglise et rien d'autre , peu entreront par la porte etroite , le mal sévit meme dans l'eglise . je ne suis pas religieux car je pense que la religiosité n'est pas ce que Jésus demandait, il a critiqué les pharisiens qui privilégiaient leur pratiques relgieuses aux commandements de Dieu, les dirigeants religieux ont fait la meme erreur


tu vois je suis pas si clown que sa puisque tu peux avoir un dial avc moi
d'homme a homme la croix est-elle un bijou sur soi ?? - Page 9 2267440690

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

sa voudrai dire que ces Hommes de foi,savent la verité
si agissent ainsi,ils n'ont pas vraiment peur du createur...
si se n'est que du blabla pour tenir l'Homme en laisse ...

humble serviteur

humble serviteur
Habitué
Habitué

anonyme2526 a écrit:sa voudrai dire que ces Hommes de foi,savent la verité
si agissent ainsi,ils n'ont pas vraiment peur du createur...
si se n'est que du blabla pour tenir l'Homme en laisse ...
je n'ai jamais dis que tu es etais un clown moi, pour ce qui est des hommes , ils seront jugé et regretteront de ne pas avoir eu peur de Dieu. tu peux avoir la connaissance mais si les enseignements ne sont pas inscrits dans ton coeur tu les violeras car tu n'auras pas été touché , croire en Dieu c'est aussi etre profondément touché

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum