Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La crucifixion.

+2
amos
Dialogue_67
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51La crucifixion. - Page 3 Empty Re: La crucifixion. Mer 14 Avr - 20:31

stef


Récurrent
Récurrent

les DIX commandements dans le nouveau testament:1. Tu n'auras pas d'autres Dieu devant ma face

« [Il y a] un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tout, et partout, et en nous tous. » (Éphésiens 4:6)
je tombai aux pieds de l'ange.. pour l'adorer. Mais il me dit: Garde-toi de le faire! ... Adore Dieu! (Ap 22:8s)

« Nul ne peut servir deux maîtres ; car, ou il haïra l'un et aimera l'autre, ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre : vous ne pouvez servir Dieu et Mammon. » (Matthieu 6:24)

« car Dieu est un, et le médiateur entre Dieu et les hommes est un, l'homme Christ Jésus » (1 Timothée 2:5)

N'appelez personne sur la terre votre Père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. (Mat 23:9)

Vous ne pouvez pas boire la coupe du Seigneur et la coupe des démons; vous ne pouvez pas participer à la table du Seigneur et à la table des démons. (1 Co 10:22)

2. Tu ne te feras pas d'images

« nous ne devons pas penser que la divinité soit semblable à de l'or, ou à de l'argent, ou à de la pierre, à une oeuvre sculptée de l'art et de l'imagination de l'homme. » (Actes des Apôtres 17:29)
« Enfants, gardez-vous des idoles. » (1 Jean 5:21)

3. Tu ne prendras point le nom de l'Éternel en vain

« Mais moi, je vous dis de ne pas jurer du tout ; ni par le ciel, car il est le trône de Dieu ; ni par... » (Matthieu 5:34)
Ce peuple m'honore des lèvres, mais leur coeur est très éloigné de moi. (Mt 15:8)

Car le nom de Dieu est à cause de vous blasphémé parmi les païens, ainsi qu'il est écrit. (Rm 2:24)

« Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux ; mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. » (Matthieu 7:21)

4. Souviens toi du jour du repos pour le sanctifier

« Il reste donc un repos sabbatique pour le peuple de Dieu.. Appliquons-nous donc à entrer dans ce repos-là, afin que personne ne tombe en imitant une semblable désobéissance. » (Hébreux 4:9-11)
« n'abandonnant pas le rassemblement de nous-mêmes, comme quelques-uns ont l'habitude [de faire], mais nous exhortant l'un l'autre, et cela d'autant plus que vous voyez le jour approcher. » (Hébreux 10:25)

52La crucifixion. - Page 3 Empty Re: La crucifixion. Mer 14 Avr - 20:32

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

5. Honore ton père et ta mère

Enfants, obéissez à vos parents dans le Seigneur, car cela est juste. «Honore ton père et ta mère», c'est le premier commandement avec promesse (Éphésiens 6:1-2)
Si quelqu'un n'a pas soin des siens et spécialement de ceux de sa famille, il a renié la foi et il est pire qu'un incrédule. » (1 Timothée 5:8)

6. Tu ne tueras pas

« Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu'aucun meurtrier n'a la vie éternelle demeurant en lui. » (1 Jean 3:15)
« Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère légèrement contre son frère sera passible du jugement ; et quiconque dira à son frère : «Raca», sera passible [du jugement] du sanhédrin ; et quiconque dira «fou», sera passible de la géhenne du feu. » (Matthieu 5:22)

7. Tu ne commetras pas adultère

« Mortifiez donc vos membres qui sont sur la terre, la fornication, l'impureté, les affections déréglées, la mauvaise convoitise » (Colossiens 3:5)
Car la volonté de Dieu, c'est votre sainteté: abstenez-vous de la fornication; que chacun de vous sache posséder son propre corps en sainteté et en honneur, non sous l'emprise de la convoitise, que personne ne trompe son frère ni ne lui fasse tort dans cette affaire, parce que le Seigneur est le vengeur de toutes ces choses-là.. Dieu ne nous a pas appelés à l'impureté, mais dans la sainteté. (1 Thessaloniciens 4:3-7)

8. Tu ne voleras pas

« Que celui qui dérobait ne dérobe plus, mais plutôt qu'il travaille en faisant de ses propres mains ce qui est bon, afin qu'il ait de quoi donner à celui qui est dans le besoin. » (Éphésiens 4:28)
9. Tu ne porteras pas de faux témoignage

« Ne mentez point l'un à l'autre, ayant dépouillé le vieil homme avec ses actions » (Colossiens 3:9)
« Rejetant donc toute malice et toute fraude, et l'hypocrisie .. et toutes médisances » (1 Pierre 2:1)

« C'est pourquoi, ayant dépouillé le mensonge, parlez la vérité chacun à son prochain » (Éphésiens 4:25)

10. Tu ne convoiteras pas

« ne prenez pas soin de la chair pour satisfaire à ses convoitises. » (Romains 13:14)
« Bien-aimés, je vous exhorte, comme forains et étrangers, à vous abstenir des convoitises charnelles, lesquelles font la guerre à l'âme, » (1 Pierre 2:11)

le Seigneur sait donc délivrer de la tentation les hommes pieux, et réserver les injustes pour le jour du jugement, afin qu'ils soient punis, mais spécialement ceux qui suivent la chair dans la convoitise de l'impureté et qui méprisent l'autorité. (2 Pierre 2.9-10)

«tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, et la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, n'est pas du Père, mais est du monde ; » (1 Jean 2:16)

53La crucifixion. - Page 3 Empty Re: La crucifixion. Mer 14 Avr - 20:34

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

Les dix commandements sont tous cités à de nombreuses reprises dans le Nouveau Testament.
Tu sais les commandements : Ne commets point adultère ; ne tue point ; ne dérobe point ; ne dis point de faux témoignage ; ne fais tort à personne ; honore ton père et ta mère. Marc 10:19

C'est du coeur que proviennent les mauvaises pensées qui mènent au meurtre, à l'adultère, à l'immoralité, au vol, aux faux témoignages, aux blasphèmes. Voilà ce qui rend l'homme impur. (Matthieu 15:19)

54La crucifixion. - Page 3 Empty Re: La crucifixion. Mer 14 Avr - 20:36

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

ça aussi vous prétendez que c'est trafiqué?

55La crucifixion. - Page 3 Empty Re: La crucifixion. Mer 14 Avr - 22:47

Dialogue_67

Dialogue_67
Récurrent
Récurrent

stef a écrit:bjr dialogue,tu te moque de moi j'espere,je sais pas qui te donne ces informations mais as tu entendu parlé des manuscrit de la mer morte découvert par (une jeune bédouin Arabe ) en 1947 qui infirme les mensonges que tu répetes.a moins que l'on est pris le soin de te cacher cette découverte qui a fait trembler les ennemis de la Bible.

Bonsoir stef wink

Quand on est pas d'accord sur un sujet et qu'on veut être crédible, on argumente son point de vue ...
cool

56La crucifixion. - Page 3 Empty Re: La crucifixion. Mer 14 Avr - 22:55

Dialogue_67

Dialogue_67
Récurrent
Récurrent

stef a écrit:tu parle du Coran maisje sais que le Coran originel n'existe pas ,c'est a dire que le coran que tu lis n'est pas le coran du temps de Mohammed ,ce n'est pas pour rien que le Calif othman a pris soin de brulé toutes les copies du Coran de Mohammed,aujourd'hui vous lisez "le coran selon Othman" qui n'est pas écrit en pure Arabe

Pourquoi tu changes de sujet d'un coup ???? Je faisais que répondre à ta question:
stef a écrit:je voudrai savoir ce que tu pense de la Bible,de l'ancien testament et du nouveau testament


Mais comme l'a dit frere tedspider, tu peux toujours ouvrir un topic sur ce sujet là et nous faire partager ta science wink

57La crucifixion. - Page 3 Empty Re: La crucifixion. Mer 14 Avr - 23:09

Dialogue_67

Dialogue_67
Récurrent
Récurrent

stef a écrit:tu dis dialogue :La première Bible a été imprimée en Angleterre en 1538.MAIS c'est FAUX. La Bible et l'imprimerie

1456: Gutenberg sort, à Mayence, le premier livre imprimé: une Bible Vulgate.

En effet, je me suis tromper, mais sa n'enleve rien à ce que je disais plus haut.
Les livres saints (la Torah, les Psaumes, les Evangiles, etc.) ont tous fait l’objet de falsifications/interpolations sous forme d’ajouts, suppressions ou altérations. Cette affirmation est étayée par les Bibles elles-mêmes qui expliquent dans leurs différentes préfaces que le texte a été
révisé, re-révisé et encore re-révisé.

58La crucifixion. - Page 3 Empty Re: La crucifixion. Mer 14 Avr - 23:14

Dialogue_67

Dialogue_67
Récurrent
Récurrent

stef a écrit:qui balaie les ennemis de la Bible et confirme la que nous avons est la meme que celle des originaux (découverte des manuscrit de la mer morte en 1947 par un jeune Arabe...............comme quoi Dieu a de l'humour...........vu que vous préchez que la bible est fausse ,il faudras régler vos accusations au tribunal de Dieu et vous lui direz quoi? on croyait,on nous a dit,que tu n'avait pas veillé sur ta Parole.vous vous moquez de qui? vous n'avez pas peur de vos dires ?je vous pose cette questions "etes vous certains de dire ce que vous me dites sur la Bible a Dieu au jugement dernier?vous ne pourrez ps vous cacher derriere les ennemis de la Bible je vous l'affirme.que vous ne voulez pas croire c'est votre droit mais je vous préviens des conséquences qu'il y auras quant a vos accusation sur la Bible.vous serez surpris quand vous verrez ceux que vous appelez savants ,vous serez surpris car ce jour là rien ne seras caché et vous verrez pourquoi ils ont attaqué la Bible.meme l'église de rome a essayé d'interdire la lecture de la Bible et vous verrez pourquoi et qui se cache derrier tout ça car il y auras des gens ennemis de la bible de toutes races et religions qui trembleront devant L"Eternel ce jour là mais pour eux il seras trop tard.

(Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu ? » Il dira : «Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : «Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur». Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage».
119. Dieu dira : «Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement.» Dieu les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.
120. A Dieu seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment et Il est Omnipotent. Sourat almaida vesrets

59La crucifixion. - Page 3 Empty Re: La crucifixion. Mer 14 Avr - 23:32

Dialogue_67

Dialogue_67
Récurrent
Récurrent

stef a écrit:Les dix commandements sont tous cités à de nombreuses reprises dans le Nouveau Testament.
Tu sais les commandements : Ne commets point adultère ; ne tue point ; ne dérobe point ; ne dis point de faux témoignage ; ne fais tort à personne ; honore ton père et ta mère. Marc 10:19

C'est du coeur que proviennent les mauvaises pensées qui mènent au meurtre, à l'adultère, à l'immoralité, au vol, aux faux témoignages, aux blasphèmes. Voilà ce qui rend l'homme impur. (Matthieu 15:19)

ça aussi vous prétendez que c'est trafiqué?

sourate 6 (le betail) versets 151-153:
« Dis: "Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit: ne Lui associez rien; et soyez bienfaisants envers vos père et mère. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous nourrissons tout comme eux. N' approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette. Ne tuez qu' en toute justice la vie qu' Allah a fait sacrée. Voilà ce qu' (Allah) vous a recommandé de faire; peut-être comprendrez- vous. Et ne vous approchez des biens de l' orphelin que de la plus belle manière, jusqu'à ce qu' il ait atteint sa majorité. Et donnez la juste mesure et le bon poids, en toute justice. Nous n' imposons à une âme que selon sa capacité. Et quand vous parlez, soyez équitables même s' il s' agit d' un proche parent. Et remplissez votre engagement envers Allah. Voilà ce qu' Il vous enjoint. Peut-être vous rappellerez- vous. "Et voilà Mon chemin dans toute sa rectitude, suivez- le donc; et ne suivez pas les sentiers qui vous écartent de Sa voie."Voilà ce qu' Il vous enjoint. Ainsi atteindrez- vous la piété. »

sourate (ascension) 17 versets 23-29:
la sourate de l’ascension qui est presque une explication des versets précédents. Car le Très Haut y dit : « Et ton Seigneur a décrété: "N' adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère: si l' un d' eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi, alors ne leur dis point: "Fi!" et ne les brusque pas, mais adresse- leur des paroles respectueuses. et par miséricorde, abaisse pour eux l' aile de l' humilité, et dis: "mon Seigneur, fais- leur, à tous deux, miséricorde comme ils m' ont élevé tout petit. Votre Seigneur connaît mieux ce qu' il y a dans vos âmes. Si vous êtes bons, Il est certes Pardonneur pour ceux qui Lui reviennent se repentant. "Et donne au proche parent ce qui lui est dû ainsi qu' au pauvre et au voyageur (en détresse). Et ne gaspille pas indûment, car les gaspilleurs sont les frères des diables; et le Diable est très ingrat envers son Seigneur. Si tu t' écartes d' eux à la recherche d' une miséricorde de Ton Seigneur, que tu espères, adresse- leur une parole bienveillante. Ne porte pas ta main enchaînée à ton cou (par avarice), et ne l' étend pas non plus trop largement, sinon tu te trouveras blâmé et chagriné. En vérité ton Seigneur étend Ses dons largement à qui Il veut ou les accorde avec parcimonie. Il est, sur Ses serviteurs, Parfaitement Connaisseur et Clairvoyant.

sourate: "l'ascenssion", versets 23-29
Et ne tuez pas vos enfants par crainte de pauvreté; c' est Nous qui attribuons leur subsistance, tout comme à vous. Les tuer, c' est vraiment, un énorme péché. Et n' approchez point la fornication. En vérité, c' est une turpitude et quel mauvais chemin! Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu' Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche (parent). Que celui-ci ne commette pas d' excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi). Et n' approchez les biens de l' orphelin que de la façon la meilleure, jusqu'à ce qu' il atteigne sa majorité. Et remplissez l' engagement, car on sera interrogé au sujet des engagements. Et donnez la pleine mesure quand vous mesurez, et pesez avec une balance exacte. C' est mieux (pour vous) et le résultat en sera meilleur. Et ne poursuis pas ce dont tu n' as aucune connaissance. L' ouïe, la vue et le cœur: sur tout cela, en vérité, on sera interrogé. Et ne foule pas la terre avec orgueil: tu ne sauras jamais fendre la terre et tu ne pourras jamais atteindre la hauteur des montagnes! Ce qui est mauvais en tout cela est détesté de ton Seigneur. Tout cela fait partie de ce que ton Seigneur t' a révélé de la Sagesse. N' assigne donc pas à Allah d' autre divinité, sinon tu seras jeté dans l' Enfer, blâmé et repoussé. »


A comparer avec l’ancien testament version hébraïque et tu as la réponse à ta question:

1° Je suis l’éternel ton dieu.
2° Tu n’auras pas d’autres dieux que moi et donc, tu ne feras pas de sculpture à l’image de ce qui est dans le ciel, sur la terre ou sur les eaux, et tu ne te prosterneras pas devant elles, car je suis un dieu jaloux.
3° Tu ne prononceras pas le nom de ton dieu à l’appui du mensonge.
4° Observe le jour du shabbat, pour le sanctifier.
5° Honore ton père et ta mère.
6° Tu ne tueras point.
7° Tu ne commettras point l’adultère.
8° Tu ne voleras point.
9° Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.
10° Tu ne convoiteras pas la femme, la maison, le champ, le serviteur, la servante, le bœuf, l’âne, bref : rien de ce qui appartient à ton prochain.

Dommage que tu parles sous l'effet de la passion ... pourtant j'avais bien dit que parmi les 27 Livres du Nouveau Testament, seulement une infime partie peut-être acceptée comme étant la Parole de Jésus (Paix sur lui).

60La crucifixion. - Page 3 Empty Re: La crucifixion. Mer 14 Avr - 23:36

Incognito

avatar
Récurrent
Récurrent

Dialogue_67 a écrit:
stef a écrit:tu dis dialogue :La première Bible a été imprimée en Angleterre en 1538.MAIS c'est FAUX. La Bible et l'imprimerie

1456: Gutenberg sort, à Mayence, le premier livre imprimé: une Bible Vulgate.

En effet, je me suis tromper, mais sa n'enleve rien à ce que je disais plus haut.
Les livres saints (la Torah, les Psaumes, les Evangiles, etc.) ont tous fait l’objet de falsifications/interpolations sous forme d’ajouts, suppressions ou altérations. Cette affirmation est étayée par les Bibles elles-mêmes qui expliquent dans leurs différentes préfaces que le texte a été
révisé, re-révisé et encore re-révisé.

Répond à la question de stef: Pourquoi toutes les bibles ont le même contenue

61La crucifixion. - Page 3 Empty Re: La crucifixion. Mer 14 Avr - 23:51

Incognito

avatar
Récurrent
Récurrent

Voici les documents en question que parlait mon frère en Christ Stef

http://www.la-croix.com/article/index.jsp?docId=2421902&rubId=4079

62La crucifixion. - Page 3 Empty Re: La crucifixion. Jeu 15 Avr - 3:53

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

Au cours des 18 et 19eme siècles apparaît la critique biblique. Les Ecritures sont contestées. Mais dès le 19eme siècle Dieu permet que se multiplient les confirmations de l'exactitude du texte:

Preuves archéologiques
Découvertes de vieux manuscrits (1947) qui atteste la bible que l'on a.Révision ne veut pas dire que tu trafic le textes, un exemple:genese 4:1"Adam connut Eve sa femme...." version Louis Segond édition révisés de 1910........(la bible utilise souvent le mot hébreux YADA(connaitre) pour évoquer l'intimité conjugale et sexuelle.ce qui fait que tu peux trouver dans la (bible en français courant) ceci:"De son union avec Adam, son mari, Ève devint enceinte".Ensuite,(Bible Parole de Vie):"L'homme s'unit à Ève, sa femme. Elle devient enceinte et elle met au monde Caïn".Ensuite ,( nouvelle Bible segond)"L'homme eut des relations avec Eve, sa femme ; elle fut enceinte et mit au monde Caïn".Ensuite,(bible Colombe),"L'homme connut Ève sa femme ; elle devint enceinte et accoucha de Caïn.Ensuite,(bible segond 21), "Adam eut des relations conjugales avec sa femme Eve. Elle tomba enceinte et mit au monde Caïn.Ensuite (Bible darby),"Et l'homme connut Eve sa femme ; et elle conçut, et enfanta Caïn." ( rien n'est trafiqué ou altéré) ce qui est important c'est de rester dans la pensée du texte original qui est la base pour toute ces traductions qui disent la meme chose.............le comprend tu?
Réalisation des prophéties bibliques

63La crucifixion. - Page 3 Empty Re: La crucifixion. Jeu 15 Avr - 3:55

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

Pour terminer, nous citerons les rapports de divers musulmans qui confirment tout ce qui a été vu.



Ibn Abbas, compagnon et membre de la famille de Mohammed:



Al-Bukhari a rapporté qu’Ibn 'Abbas a dit que l'Ayah signifie ils altèrent et additionnent bien que PERSONNE parmi la création d'Allah NE PEUT ENLEVER LES MOTS D'Allah de SES LIVRES, ils changent et tordent leurs significations en apparences. Tafsir Ibn Kathir



Bukhari enregistre également Ibn Abbas, comme disant:



"ils corrompent le mot" signifie qu’ " ils altèrent ou changent sa signification." Pourtant PERSONNE ne peut changer même un mot simple de N’IMPORTE quel livre de Dieu. La signification est qu' ils INTERPRETENT le mot INCORRECTEMENT.



Ibn Kathir, enregistre aussi un commentaire de Wahb bin Munabbih:



Wahb bin Munabbih a dit "La Tawrah et l'Injil RESTENT COMME Allah LES A INDIQUÉS, ET AUCUNE LETTRE DANS EUX N'A ÉTÉ ENLEVÉE. Cependant, le peuple égare d'autres par l'addition et l'interprétation fausse, SE FONDANT SUR DES LIVRES QU'ILS ONT ECRITS EUX-MÊMES." Puis,



< ils disent: "c'est d'Allah," mais il n'est pas d'Allah;>



Quant aux livres d'Allah, ILS SONT TOUJOURS PRÉSERVÉS ET NE PEUVENT PAS ÊTRE CHANGÉS."



Tout ces éléments viennent en confirmation que la Bible est réellement regardée comme étant authentique par le Coran. Lorsque le Coran mentionne que des Gens du Livre, tordent ou corrompent ce que dit la Bible, cela ne signifie jamais qu'ils falsifieraient le texte de la Bible, plutôt cela signifie comme l'indique Ibn Abbas "qu' ils INTERPRETENT le mot INCORRECTEMENT". La Bible quant à elle, reste inchangée:

64La crucifixion. - Page 3 Empty Re: La crucifixion. Jeu 15 Avr - 4:00

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

a suivre...............

65La crucifixion. - Page 3 Empty Re: La crucifixion. Jeu 15 Avr - 12:02

Dialogue_67

Dialogue_67
Récurrent
Récurrent

Bonjour stef
smile
On est hors sujet l'ami, si tu veux continuer cette discution, ouvre un nouveau topic wink

66La crucifixion. - Page 3 Empty Re: La crucifixion. Jeu 15 Avr - 12:32

Incognito

avatar
Récurrent
Récurrent

L'admin peut-il séparer le sujet?

67La crucifixion. - Page 3 Empty Re: La crucifixion. Jeu 15 Avr - 12:54

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

a dialogue 67:c'est toi qui est hors sujet en disant :Les livres saints (la Torah, les Psaumes, les Evangiles, etc.) ont tous fait l’objet de falsifications/interpolations sous forme d’ajouts, suppressions ou altérations. Cette affirmation est étayée par les Bibles elles-mêmes qui expliquent dans leurs différentes préfaces que le texte a été révisé, re-révisé et encore re-révisé.............................je ne fais que réfuté ces mensonges que tu répetes sans comprendres....................................

68La crucifixion. - Page 3 Empty Re: La crucifixion. Jeu 15 Avr - 13:02

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Please Stef, le sujet est à propos de la crucifixion, tu peux si tu veux ouvrir un sujet sur l'accusation des musulmans à propos des “falsification dans la Bible”.

http://www.forumreligion.com

69La crucifixion. - Page 3 Empty Re: La crucifixion. Jeu 15 Avr - 13:04

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

dire ce que tu dis des Livres Saints c'est blasphémé contre ces livres et Dieu car Dieu préserve Sa Parole contre les humains mauvais ,c'est une accusation trés grave qui ne passeras pas devant le Jugement dernier,alors révise tes dires et sois prudents et demande pardon a Dieu,car il en va de ton éternité,ne joue pas avec la Bible ,si tu suis les ennemis de la Bible tu les suivras partout meme au jugement ou il rendront compte d'avoir sous estimé Dieu

70La crucifixion. - Page 3 Empty Re: La crucifixion. Jeu 15 Avr - 13:06

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

bjr Tesspider,je ne fais que répondre a des dires qui ont été avançés ici ....et je ne sais pas trop comment ça fonctionne les forums pour l'instant.....................tu peux dire la meme chose a Dialogue 67 car il a parlé de falsification donc je réfute ces mensonges ce qui est normal

71La crucifixion. - Page 3 Empty Re: La crucifixion. Jeu 15 Avr - 13:11

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Bonjour Stef,

C'est juste pour ne pas trop dévié du sujet principal.

Pour ouvrir un sujet c'est simple, tu vas dans la section approprié pour tu appuie en haut à droite sur La crucifixion. - Page 3 Button_topic_new_fr

http://www.forumreligion.com

72La crucifixion. - Page 3 Empty Re: La crucifixion. Jeu 15 Avr - 13:14

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

ok merci, je verrai pus tard car là j'y vais bonne journée.

73La crucifixion. - Page 3 Empty Re: La crucifixion. Jeu 15 Avr - 14:33

Dialogue_67

Dialogue_67
Récurrent
Récurrent

stef a écrit:a dialogue 67:c'est toi qui est hors sujet en disant :Les livres saints (la Torah, les Psaumes, les Evangiles, etc.) ont tous fait l’objet de falsifications/interpolations sous forme d’ajouts, suppressions ou altérations. Cette affirmation est étayée par les Bibles elles-mêmes qui expliquent dans leurs différentes préfaces que le texte a été révisé, re-révisé et encore re-révisé.............................je ne fais que réfuté ces mensonges que tu répetes sans comprendres....................................



C'est bien toi qui a poser cette question ??? :
stef a écrit:je voudrai savoir ce que tu pense de la Bible,de l'ancien testament et du nouveau testament
Je n'ai fait que te répondre.
Bref on ferme la parenthèse ... bonne après midi à tous
wink

74La crucifixion. - Page 3 Empty Re: La crucifixion. Ven 16 Avr - 1:02

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

Dialogue 67:tu as dit dans ton poste posé sur "la croix"...........(Combien est difficile cette tentative désespérée visant à colmater les brèches et à dissimulés les défauts de livres altérés.)...............;ce sont tes paroles donc je ne suis pas hors sujet comme vous le prétendez.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum