Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel sont les oeuvres des ténèbres,selon vous ?

+4
Yassine
Véronix
ami de la vérité
Napo
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

petite fleur


Chevronné
Chevronné

verset ou Christ dit agenouille toi devant la statue et prie Marie. verset! voie tu mieux là? le verset osty!

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:Ce n'est pas la peine d'être grossière. Il y a cet exemple biblique et une liturgie écrite par l'apôtre St Jacques, en charge de la communauté chrétienne de Jerusalem,au cours de laquelle il y a deux lignes concernant Marie car le fait de prier Marie d'intercéder pour nous est venu des chrétiens d'Orient.

Si vous préférez vous fiez à des croyances humaines au lieu de vous fier à la Bible et aux apôtres, c'est votre choix, pas le mien.

Mes sais vous et non moi qui me fie a des croyance humaine,moi ma Bible me suffit amplement et je prie Dieu seul ou est le problème ?,c'est toi qui devient grossière avec tes accusations.

Le fait de priez autre que Dieu Bibliquement c'est donné gloire a autre que Dieu.
Et ce n'est pas Marie qui doit venir dans la gloire du Père,mes le Fils.


Jésus a dit qu'on reconnaitrais les faux prophètes a leur fruit,il vous enseigne a priez autre que Dieu,a adoré des statues ect...

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

question qui doit être posé aux enténébré comment appelons-nous un homme qui aime les garçons? 18-

Credo

Credo
Averti
Averti

Mes sais vous et non moi qui me fie a des croyance humaine,moi ma Bible me suffit amplement

Si tu la comprenais, tu verrais que Jesus exauce la demande de sa mère aux noces de cana. Tu comprendrais qu'il y a bien un exemple et qu'il est biblique. Mais tu refuses de le voir.

Si tu comprenais, tu comprendrais qu'il y a une différence entre une idole et une statue. Mais tu ne la vois pas. Tu associes une statue de Marie, mère du Christ, à une idole. Tu ne vois même pas la différence parce que toutes ces croyances entretiennent ce genre de confusion.

Tu ne comprends pas ce qu'est une prière d'intercession. C'est demander à Marie de prier pour toi. Ce n'est pas lui demander qu'elle fasse elle-même une chose pour toi, c'est lui demander qu'elle prie pour toi son Fils. Tu ne fais pas la différence, entre prier pour adorer, demander, intercéder. Toujours de la confusion savament entretenue pas ces croyances d'homme.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui c'est vrai mais tu es pas sa mère?car si tel est est le cas souviens toi des paroles qu,il a dit sur sa croix de souffrance..qui est ma mère mon frère ma soeur? ceux qui font la volonté du père créateur.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

SA MAISON SERA APPELÉ MAISON DE PRIÈRE NON MAISON DE BRIGUANTS..LA LES MOSQUÉES SAUTES ILS CE FONT FABRIQUANT DE MERDIERS BOOM BOOM BOOM ASSEZ EXPLOSIF....LES ÉGLISES CATHO UNE GANG DE CORROMPUS DE BOZO.LA TOUR DE GARDE PARLONS-EN PAS SA DORS AU GAS LA DEDANS.ÉCHEC ET MATH! cool

DITES NOUS QUAND VOUS ALLEZ LANCÉ LE VÉRITABLE FEU DE L'ENFER.BOOM BOOM



Dernière édition par petite fleur le Mar 24 Juil - 3:02, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:
Mes sais vous et non moi qui me fie a des croyance humaine,moi ma Bible me suffit amplement

Si tu la comprenais, tu verrais que Jesus exauce la demande de sa mère aux noces de cana. Tu comprendrais qu'il y a bien un exemple et qu'il est biblique. Mais tu refuses de le voir.

Si tu comprenais, tu comprendrais qu'il y a une différence entre une idole et une statue. Mais tu ne la vois pas. Tu associes une statue de Marie, mère du Christ, à une idole. Tu ne vois même pas la différence parce que toutes ces croyances entretiennent ce genre de confusion.

Tu ne comprends pas ce qu'est une prière d'intercession. C'est demander à Marie de prier pour toi. Ce n'est pas lui demander qu'elle fasse elle-même une chose pour toi, c'est lui demander qu'elle prie pour toi son Fils. Tu ne fais pas la différence, entre prier pour adorer, demander, intercéder. Toujours de la confusion savament entretenue pas ces croyances d'homme.


Tu crois que les statues et toute ses idoles vont faire partie du royaume qui vient ?
Ce n'est pas eux qui vous enseigne a prier autre que Dieu et des statues qui mènent dans la confusion ?Prenez garde, car quiconque craint l’homme ne craint pas la parole de Dieu.Dans la loi il est aussi écrit : tu ne te feras point d’images taillées ni de représentations des choses du ciel et de la Terre. Tu ne dresseras point de statues qui sont en aversion à l’Éternel, ton Dieu. Cet interdit n’est-il pas cependant bravé par les religions et tous ceux qui s’y réfèrent ?
Les adorateur d'idoles,c'est a dire idolâtres
Depuis toujours ils sont rejetés de Dieu, car il est écrit dans les psaumes :

Leurs idoles sont de l’argent et de l’or,
Elles sont l’ouvrage de la main des hommes.
Elles ont une bouche et ne parlent point,
Elles ont des yeux et ne voient point,
Elles ont des oreilles et n’entendent point,
Elles ont un nez et ne sentent point,
Elles ont des mains et ne touchent point,
Des pieds et ne marchent point,
Elles ne produisent aucun son dans leur gosier.
Ils leur ressemblent ceux qui les fabriquent,
Tous ceux qui se confient en elles.

Dieu vient détruire quoi,selon toi ?

Les abominations du monde de Satan,et tu me dit que je comprend rien,c'est plutôt a moi de te rendre la pareils.



Dernière édition par Ilvient le Mar 24 Juil - 3:15, édité 2 fois

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

TU CONNAIS PAS LA SOEUR GRISE ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

MÊME SOEUR ANGÈLE SERAIT MOIN TOCKÉ QUE CREDO.

Invité

avatar
Invité

Car le coeur de ce peuple est devenu insensible ; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, De peur qu'ils ne voient de leurs yeux, qu'ils n'entendent de leurs oreilles, Qu'ils ne comprennent de leur coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.

Combien serez-vous à en mourir aujourd’hui où vous devez suivre le Fils pour conserver la vie ?En ce sens, lisez Ezéchiel, en étant attentifs à ce que Dieu dit au Fils de l’homme au sujet de ceux qui se prosternent devant les figures et les statues qui meublent les murs de leurs édifices où ils se réunissent. Alors vous comprendrez qu’aujourd’hui, où le Fils vient séparer les boucs et les brebis, les statues seront l’objet d’un grand nombre de morts. Mais tous les peuples étaient prévenus.

Credo

Credo
Averti
Averti

Une idole=une statue d'un faux dieu que l'on adore
Une statue de Marie=représentation de la mère du Christ.
Ainsi, il n'y à aucun rapport entre les deux et donc, je ne reviendrai pas là dessus.

Tu me dis qu'on n'a pas à passer par Marie pour aller au Christ. Certes, ce n'est pas une obligation mais une possibilité que le Christ a accepte et je t'ai cité les noces de Cana. Je voudrais bien savoir ce que tu penses alors de ce passage de l'evangile.

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Credo a écrit:Une idole=une statue d'un faux dieu que l'on adore
Une statue de Marie=représentation de la mère du Christ.
Ainsi, il n'y à aucun rapport entre les deux et donc, je ne reviendrai pas là dessus.

Tu me dis qu'on n'a pas à passer par Marie pour aller au Christ. Certes, ce n'est pas une obligation mais une possibilité que le Christ a accepte et je t'ai cité les noces de Cana. Je voudrais bien savoir ce que tu penses alors de ce passage de l'evangile.

ben jésus tu ladors puisque cest dieu pourtant ta une statue de jésus sur qui tu prie donc jésus cest un idole.

par contre jveux bien savoir ou jésus a autoriser tout ca ?

Credo

Credo
Averti
Averti

Oui mais Jésus n'est pas un faux dieu et je n'adore pas sa statue mais Lui-même. Car qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père. C'est la foi chrétienne.On ne va pas au Père sans passer par le Fils qui est de même nature que le Père. Mais cela appartient à la foi chrétienne donc je sais que tu n'y adheres pas. Je n'auraisabelle de discussion sans fin la dessus. Déjà qu'il est difficile d'obtenir une explication d'autres chrétiens autre que du rabachage ou du copier coller!!

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Credo a écrit:Oui mais Jésus n'est pas un faux dieu et je n'adore pas sa statue mais Lui-même. Car qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père. C'est la foi chrétienne.On ne va pas au Père sans passer par le Fils qui est de même nature que le Père. Mais cela appartient à la foi chrétienne donc je sais que tu n'y adheres pas. Je n'auraisabelle de discussion sans fin la dessus. Déjà qu'il est difficile d'obtenir une explication d'autres chrétiens autre que du rabachage ou du copier coller!!

oui oui je savais bien tu persiste dans ta perversité ............. si tu ladors lui meme tu n'as pas besoin de statue mais bon pervers comme vou ete, ils vous en faut quand meme et ce qui est marrant ( très marrant ) cest que vous avez souvent des statues de lui sur la croix entrain de souffrir comme un animal, de vrai pervers.

Invité

avatar
Invité

Credo,

Répondez honnêtement,
Êtes vous fidèles dans la loi de Dieu ?
Celui qui s'attache au Seigneur est avec lui un seul esprit.
,doit l'adorer en esprit et en vérité,mes vous vous prenez les mensonges pour des vérités.»»

Il est dit que Ne savez-vous pas que vos corps sont des membres de Christ? Prendrai-je
donc les membres de Christ, pour en faire les membres d'une prostituée?
Loin de là! Ne savez-vous pas que celui qui s'attache à la prostituée
est un seul corps avec elle? Car, est-il dit, les deux deviendront une
seule chair.


Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est
assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.
(Apocalypse 17:15)

Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange
dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le
soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.
(Apocalypse 14:9-10)

Napo

avatar
Récurrent
Récurrent

Aide a écrit:
Credo a écrit:Oui mais Jésus n'est pas un faux dieu et je n'adore pas sa statue mais Lui-même. Car qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père. C'est la foi chrétienne.On ne va pas au Père sans passer par le Fils qui est de même nature que le Père. Mais cela appartient à la foi chrétienne donc je sais que tu n'y adheres pas. Je n'auraisabelle de discussion sans fin la dessus. Déjà qu'il est difficile d'obtenir une explication d'autres chrétiens autre que du rabachage ou du copier coller!!

oui oui je savais bien tu persiste dans ta perversité ............. si tu ladors lui meme tu n'as pas besoin de statue mais bon pervers comme vou ete, ils vous en faut quand meme et ce qui est marrant ( très marrant ) cest que vous avez souvent des statues de lui sur la croix entrain de souffrir comme un animal, de vrai pervers.

" si tu l'adores lui-même tu n'as pas besoin de statue "

Aide, parle de moi de la Pierre noire.

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:
Faux c'est Christ qui intercède pour nous devant le Père,c'est écrit noir sur blanc.

Je n'ai pas parlé d'intercession devant le Père mais devant le Fils. Et cela s'est passé aux noces de cana. Lis le passage dans la Bible si tu ne t'en rappelle plus.

Tien le site qui parle de ses inepties http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/intercession_de_marie.html

Oui et puis je ne voit pas de passage ou Jésus laisse entendre que nous pouvons intercédé auprès de sa mère. Jésus lui répondit: Femme, qu'y a-t-il entre moi et toi? Mon heure n'est pas encore venue.(Jean 2:4) puis sa mère rajoute Sa mère dit aux serviteurs: Faites ce qu'il vous dira.(Jean 2:5)

Est-ce que vous faite tout ce que Jésus vous dit ?
Si vous m'aimer gardez mes commandements
Et il demande au monde de prier Dieu seul dans notre chambre.Est-ce que vous faite se qu'il vous demande ?

Il ni y a personne qui intercède devant le Fils pour nous,mes le Fils intercède pour nous auprès du Père.»»et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.(Jean 14:13)


Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Napo a écrit:" si tu l'adores lui-même tu n'as pas besoin de statue "

Aide, parle de moi de la Pierre noire.
La Pierre Noir une statue ? et elle représente quoi ?

http://www.forumreligion.com

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:Une idole=une statue d'un faux dieu que l'on adore
Une statue de Marie=représentation de la mère du Christ.
Ainsi, il n'y à aucun rapport entre les deux et donc, je ne reviendrai pas là dessus.

Tu me dis qu'on n'a pas à passer par Marie pour aller au Christ. Certes, ce n'est pas une obligation mais une possibilité que le Christ a accepte et je t'ai cité les noces de Cana. Je voudrais bien savoir ce que tu penses alors de ce passage de l'evangile.

Que tu le veuillent ou non:
Dans la Bible une idole représente une statue.

Et dans la Bible il est défendue de se faire une représentation de quoi que se soi,donc il y a un rapport avec tout ça et je reviendrai pas pas la dessus.

Non avons pas besoin de passer par Marie pour allez au Christ »»Si vous m'aimez, gardez mes commandements.Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir,
parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le
connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.
Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous.(jean 14:15-18)

Napo

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:
Napo a écrit:" si tu l'adores lui-même tu n'as pas besoin de statue "

Aide, parle de moi de la Pierre noire.
La Pierre Noir une statue ? et elle représente quoi ?

Qu'est ce que c'est la Pierre noire ?
Elle vient d'où ?

Est-ce une chose ? Si oui, et je pense que oui, c'est un pierre, vous vouez un culte à quelque chose d'autre que Dieu ?

Credo

Credo
Averti
Averti

Que tu le veuillent ou non:
Dans la Bible une idole représente une statue.

Quand la Bible on parle, c'était il y a entre 3 et 4000 ans. Cela fait des siècles que les statues ne sont plus des faux dieux. La sulpture est un art au même titre que la peinture, la musique, l'écriture etc..Et Marie est un faux dieu peut-être ?

Moi non plus je ne reviendrai pas là dessus. Ce n'est pas en écrivant des centaines de lignes que tu comprendras la différence entre un faux dieu et la mère du Christ.

Non avons pas besoin de passer par Marie pour allez au Christ

Non. Cependant il y a un exemple d'intercession de personnes auprès de Marie pour obtenir un miracle de la part du Christ. Et le Christ exauce la demande des invités faite par sa mère. Et ça, c'est dans la Bible. Tu ne peux le renier. Tandis que dans le verset que tu me cites, il n'y a rien qui l'interdise. Et le fait que le Christ ai réalisé ce miracle pour les invités et demandé par sa mère vaut, implicitement, acceptation des demandes qui lui sont adressées en passant par Marie.

Il y a bien intercession puisque les invités font appel à Marie pour demander un miracle au Christ. Le Christ répond à sa mère qui renvoie les invités à son Fils "Faites ce qu'Il vous dira") et le Fils exauce la demande des invités.

Conclusion : la demande d'intercession faite à Marie a été exaucée par le Christ et Marie renvoie toujours ceux qui s'adresse à elle à son Fils. Ainsi celui qui s'adresse à Marie obtient du Fils et doit remercier le Fils, non Marie. Marie conduit les hommes au Fils, toujours. Elle ne réclame rien pour elle.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Napo a écrit:Est-ce une chose ? Si oui, et je pense que oui, c'est un pierre, vous vouez un culte à quelque chose d'autre que Dieu ?
S'il y a un synonyme à l'Islam c'est bien le Tawhid, qui veut dire de ne rendre le culte qu'a Dieu Seul. Nous ne rendons pas de culte à la Pierre Noire, mais juste qu'on honore ce que Dieu a honoré, que ça soit la Pierre Noire, la Kaaba, la Mosquée Sacrée de la Mecque, le Mosquée du Prophète dans la Médine ou la Mosquée al-Aqsa à Jérusalem.

http://www.forumreligion.com

Napo

avatar
Récurrent
Récurrent

D'où vient la Pierre noire ?

-C'est abraham ? C'est Adam qui la ramener du paradis ? Elle est tombé du ciel ?

-Elle était là avant que mohammed ordonne la destruction des idoles païennes ?

-Pourquoi se regroupé autour d'elle, l'embrasser, la touché, se prosterné vers elle, priez vrs elle ?
Si il ne faut priez et se tourner que vers Dieu. Là ce n'est pas logique.
Faut m'expliquer. Vous n'êtes pas censé ne donné d'importance qu'à Dieu ?

Ne joue pas avec les mots: cherche la définition de rendre un culte, d'un culte.

http://dictionnaire.sensagent.com/rendre+un+culte/fr-fr/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Culte

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:
Que tu le veuillent ou non:
Dans la Bible une idole représente une statue.

Quand la Bible on parle, c'était il y a entre 3 et 4000 ans. Cela fait des siècles que les statues ne sont plus des faux dieux. La sulpture est un art au même titre que la peinture, la musique, l'écriture etc..Et Marie est un faux dieu peut-être ?

Moi non plus je ne reviendrai pas là dessus. Ce n'est pas en écrivant des centaines de lignes que tu comprendras la différence entre un faux dieu et la mère du Christ.

Non avons pas besoin de passer par Marie pour allez au Christ

Non. Cependant il y a un exemple d'intercession de personnes auprès de Marie pour obtenir un miracle de la part du Christ. Et le Christ exauce la demande des invités faite par sa mère. Et ça, c'est dans la Bible. Tu ne peux le renier. Tandis que dans le verset que tu me cites, il n'y a rien qui l'interdise. Et le fait que le Christ ai réalisé ce miracle pour les invités et demandé par sa mère vaut, implicitement, acceptation des demandes qui lui sont adressées en passant par Marie.

Il y a bien intercession puisque les invités font appel à Marie pour demander un miracle au Christ. Le Christ répond à sa mère qui renvoie les invités à son Fils "Faites ce qu'Il vous dira") et le Fils exauce la demande des invités.

Conclusion : la demande d'intercession faite à Marie a été exaucée par le Christ et Marie renvoie toujours ceux qui s'adresse à elle à son Fils. Ainsi celui qui s'adresse à Marie obtient du Fils et doit remercier le Fils, non Marie. Marie conduit les hommes au Fils, toujours. Elle ne réclame rien pour elle.


Credo,
J’espère que tu prennent le temps de tout lire,car tu lis seulement ce qui t'intéressent pour jeté la balance,nous t'avons montré bien des preuves mes tu sembles persisté dans tes croyances.
Arrête de dire que Marie intercède pour nous auprès de son Fils,parce que Marie ne vient pas en faveur de quelqu'un,mes le Fils lui oui, le Fils intercède pour nous auprès du Père et il ni y a personne d'autre qui le fait a part le Fils.
Ce que Dieu a demander hier il y a(2000 ans)dans sa loi qui disait tu n'auras pas d'autre dieu devant ma face et aussi tu ne te feras point de statues(des images tailler pour les adorer).Puis Jésus demande si vous m'aimer gardez mes commandements
Tu l'aime pas puisque tu ne garde pas ses commandements.

Puis la tu me dit que sa fait entre 3000 et 4000 ans que les statues ne sont plus des faux dieux qui ta dit cela? ta tradition ? et bien vous avez annulé la parole de Dieu au profit de votre tradition.Toi tu accepte l’idolâtrie,tout comme votre tradition»»garde-toi de te laisser prendre au piège en les imitant, après
qu'elles auront été détruites devant toi. Garde-toi
de t'informer de leurs dieux et de dire: Comment ces nations servaient-elles
leurs dieux? Moi aussi, je veux faire de même.Tu n'agiras pas ainsi à l'égard de l'Éternel,
ton Dieu; car elles servaient leurs dieux en faisant toutes les abominations
qui sont odieuses à l'Éternel, et même elles brûlaient
au feu leurs fils et leurs filles en l'honneur de leurs dieux.Vous observerez et vous mettrez en pratique toutes les choses que
je vous ordonne; vous n'y ajouterez rien, et vous n'en retrancherez rien.(Deutéronome 12:30-32)


Ce n'est pas Dieu que tu crains,mes l’homme.
Puisque ton pape iota en retranchant dans la loi

Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota
ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. Celui donc
qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera
aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume
des cieux.

Invité

avatar
Invité

Napo a écrit:D'où vient la Pierre noire ?

-C'est abraham ? C'est Adam qui la ramener du paradis ? Elle est tombé du ciel ?

-Elle était là avant que mohammed ordonne la destruction des idoles païennes ?

-Pourquoi se regroupé autour d'elle, l'embrasser, la touché, se prosterné vers elle, priez vrs elle ?
Si il ne faut priez et se tourner que vers Dieu. Là ce n'est pas logique.
Faut m'expliquer. Vous n'êtes pas censé ne donné d'importance qu'à Dieu ?

Ne joue pas avec les mots: cherche la définition de rendre un culte, d'un culte.

http://dictionnaire.sensagent.com/rendre+un+culte/fr-fr/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Culte

Pouvez-vous je vous pris me cité le verset que la pierre noire vient d'Abraham ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Napo a écrit:D'où vient la Pierre noire ?
Du Paradis.

-C'est abraham ? C'est Adam qui la ramener du paradis ? Elle est tombé du ciel ?
Abraham l'a placé au coin de la Kaaba comme les Anges lui ont demandé.

Elle était là avant que mohammed ordonne la destruction des idoles païennes ?
Comme la Kaaba bâtie par Abraham et son fils, et avant même que les Arabes ne sombre dans le paganisme et l'associationnisme. Car avant ils était monothéistes.

-Pourquoi se regroupé autour d'elle, l'embrasser, la touché, se prosterné vers elle, priez vers elle ?
Les musulmans se tournent et se prosternent vers la direction de la Kaaba, et ils prient Dieu, la Pierre Noire n'a rien à avoir la dedans. Et les musulmans l'ambrasse lorsque cela se présente à eux en suivant la Sunna du Prophète, et comme disait le Calife Omar : je sais que tu es un roc qui ne fait ni de mal ni de bien et si je n'ai pas vu le Prophète embrasser je t'aurais pas embrasser. Réfère toi à la définition que je t'ai donné sur le Tawhid elle est très intéressante, et tu comprendras tous sur la foi des musulmans.

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum