Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle utilité les témoins de johavah tirent ils des images subliminales comme celle ci ?

+8
shirel
PaxetBonum
ami de la vérité
Dave Nuuk
ahsan
Yassine
EP
martial
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

martial


Récurrent
Récurrent

J'ai eu la chance de pouvoir étudier à fond la croyance jehoviste (lectures, fréquentations, discussions, forum etc..) et ce depuis 15 ans.

______________________________________________________________

Ce qui me frappe le plus chez les militants ou sympathisants témoins de jehovah, c'est l'attitude qui consiste à ne pas répondre aux questions posées dès lors que celles ci les gênent, soit :

1°)- en observant un profond mutisme qui consiste à quitter purement et simplement le forum en laissant la question posée en plan

2°)- en allant discuter sur une autre rubrique avec un autre interlocuteur

3°)- en répondant volontairement et sans scrupule à coté de la question (hors sujet)

4°)- en usant d'ironie, d'humour inapproprié, de rabaissement voir d'insultes de l'interlocuteur

______________________________________________________________

Cet état de fait me scandalise toujours d'autant plus qu'ils se font passer pour des gens bien-élevés et courtois !!!

martial

avatar
Récurrent
Récurrent

AMI DE LA VéRITE,

mardi, je me suis permis de te demander qui était le fondateur du mouvement des TJs car tu sembles me dire qu'il ne s'agit pas de Russell
merci

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

A ma connaissance le fondateur serai Russell...

NIKOLAJ

NIKOLAJ
Récurrent
Récurrent

 ---se peut-il , qu'il y ai eu un raté à la fabrication de la gravure originale pour l'imprimerie? ou que le dessinateur l'aie fait exprès? un infiltré au sein des tj/wtb&ts? ou que la diffusion de l'encre sur la rotative offset aie eu une tache de silicone, ou d'huile machine à l'endroit même de la gravure? scientifiquement, cela peut être enquêté, et trouvé...

---toutefois dès la parution de ces images, bon nombre de tj se sont interrogés entre eux...

---y aura-t-il des "excuses" publiques de la part des tj/wtb&ts sur ces sujets?

http://bibles.forumactif.com/

Ziad

Ziad
Récurrent
Récurrent

Par contre on distingue leurs belles barbes.

NIKOLAJ

NIKOLAJ
Récurrent
Récurrent

---la barbe n'est-elle pas un élément naturel pour les humains? un signe de distinction et de dignité?

http://bibles.forumactif.com/

NIKOLAJ

NIKOLAJ
Récurrent
Récurrent

Les erreurs des Témoins de Jéhovah

http://bibles.forumactif.com/

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

NIKOLAJ a écrit:Les erreurs des Témoins de Jéhovah

En voici d'autres ?
Témoins de Jéhovah et pédophilie

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

NIKOLAJ

NIKOLAJ
Récurrent
Récurrent

C'est le coté obscur de toute organisation cultuelle et religieuse, par le fait d'individus déviant et devenant "méchants".

http://bibles.forumactif.com/

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

NIKOLAJ a écrit:C'est le coté obscur de toute organisation cultuelle et religieuse, par le fait d'individus déviant et devenant "méchants".

Tout à fait raisonnable !

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

ami de la vérité a écrit:
EP a écrit:Ce n'est pas un hasard que tant d'images étranges sortent de leurs publications. Il y a quelque chose de ténébreux dans cette organisation franc-maçonnique,qui est la Watchtower. Tant d'images démoniaques ont bel et bien un butquote]
Je me demande bien lequel vu que l'enseignement dispensé n'a rien à voir avec vos interprétations. Mais bon vous savez ce que l'on dit "celui qui veut tuer son chien dit qu'il a la rage", en attendant pourquoi ne balayez-vous pas dans votre propre maison, c'est curieux de voir le voisin hostile chercher à balayer de force dans la maison qui n'est pas la sienne alors que sa propre maison est impure.

Mais bon comme on dit aussi "les chiens aboient mais la caravane passe".

Personnellement, j'aurai tendance à  penser que ce genre d'images a pour unique but que de faire parler des imbéciles dans votre genre et cela semble fonctionner.


Je ne croirais pas que se soit pour faire parler des imbéciles que nous sommes. Tu n'as qu'à voir leur pyramide avec un oeil pour constater qu'ils sont bien à part des autres. Dans toutes les Dénominations qui existent en ce moment, aucune n'emploi "d'idole" pour ce démarquer des autres. Alors mon ami, sois que tu dors, ou soit que tu es toi-même un jéhovah.
Il y a quelques années, j'ai vu un documentaire sur YouTube qui montrait des images Satanique, et à chaque fois, les images induisent un caractère Satanique à cet secte, pourquoi? Parce qu'ils sont Satanique par le fait qu'ils désobéissent aux ordres des Apôtres de ne pas passé de maison en maison, de porté un nom qui est faux, et de favoriser leur superstition sur le Sang, et finalement d'avoir beaucoup d'erreurs dans leur doctrine. Penses-y bien.

Starheater 

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

martial a écrit:AMI DE LA VéRITE,

mardi, je me suis permis de te demander qui était le fondateur du mouvement des TJs car tu sembles me dire qu'il ne s'agit pas de Russell
merci


Non, je confirme, ce n'est pas Russell, il y a eu 2 autres chefs avant, je crois que Russell fut le 3 ième si ma mémoire est bonne, chose certaine, Russell n'est pas le fondateur, de plus, celui-ci avait des contacts avec de riches athées, ce qui n'arrange pas les chose.


Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum