Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Palestine maintenant.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Palestine maintenant. Empty Palestine maintenant. Sam 7 Juil - 12:33

Invité

avatar
Invité

Pourkoi les pays qui se disent musulmans ne font rien pour la Palestine et les palestiniens leur freres. Les musulmans sont les premiers a pointer du doigts les USA et Israel.

2Palestine maintenant. Empty Re: Palestine maintenant. Sam 7 Juil - 12:48

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Il faut distinguer les peuples qui sont impliqués pour la cause palestienne et sont visceralemenr anti-sioniste et les gouvernant illegitime qui collaborent sans vergogne avec l'ennemi.

Dieu merci ,ça va peut etre commencer à changer.

3Palestine maintenant. Empty Re: Palestine maintenant. Sam 7 Juil - 12:53

Invité

avatar
Invité

Laz a écrit:Il faut distinguer les peuples qui sont impliqués pour la cause palestienne et sont visceralemenr anti-sioniste et les gouvernant illegitime qui collaborent sans vergogne avec l'ennemi.

Dieu merci ,ça va peut etre commencer à changer.

en es tu sur de ce ke tu dis? moi je ne le penses pas. Les pays musulmans sont tellement assoifé dargent comme Larabie saoudite qui se dit terre sainte et serai prete en vendre ses freres palestiniens

4Palestine maintenant. Empty Re: Palestine maintenant. Sam 7 Juil - 12:56

Invité

avatar
Invité

regarde ca

https://www.youtube.com/watch?v=BmH-y7XLMO0

5Palestine maintenant. Empty Re: Palestine maintenant. Sam 7 Juil - 14:29

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Paddan-Aram a écrit:
Laz a écrit:Il faut distinguer les peuples qui sont impliqués pour la cause palestienne et sont visceralemenr anti-sioniste et les gouvernant illegitime qui collaborent sans vergogne avec l'ennemi.

Dieu merci ,ça va peut etre commencer à changer.

en es tu sur de ce ke tu dis? moi je ne le penses pas. Les pays musulmans sont tellement assoifé dargent comme Larabie saoudite qui se dit terre sainte et serai prete en vendre ses freres palestiniens

Non j'ai bien dit qu'il ne faut pas confondre le peuple et le gouvernement d'un peuple.
C'est les dirigeants du monde arabo -musulman qu'on remet en cause.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum