Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'est ce qui vous réconforte le plus dans la religion???

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

Bonjour,

J'aurai aimait savoir ce qui vous réconforte le plus dans la religion?
Cordialement.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Le spirituel et le raisonnable à la fois.

http://www.forumreligion.com

Invité

avatar
Invité

La vrai religion,n'est pas construite de main d'homme,regardons leur oeuvre et nous voyons qu'il ni y a rien de réconfortent la dedans,leur main sont pleine de sang et il disent qu'il prône au nom de Dieu,dans le fond ce sont eux les malheureux parce qu'il non pas l'amour en eux,il sont vaniteux,moqueur et plein de toute sorte de mal.

2 Tim 3.1 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.
3.2 Car les hommes seront égoïstes,
amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs
parents, ingrats, irréligieux,
3.3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,
3.4 traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu,
3.5 ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là.

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

Ilvient,
Vous répondez pas à ma question!!!
Se sont vos sentiments et non du copier collé que je veux savoir...
Que sa sorte de vous ,je veux savoir ce qui vous réconforte dans la religion...tout simplement....
TetSpider à répondu avec son coeur...

samuel

samuel
Enthousiaste
Enthousiaste

shirel a écrit:Bonjour,

J'aurai aimait savoir ce qui vous réconforte le plus dans la religion?
Cordialement.
Un sentiment de sérénité, de joie et de paix d'avoir ses péchés pardonnés et effacés, car on ne peut pas gagner le pardon de Dieu par nos oeuvres ou nos bonnes actions, on ne peut pas non plus acheter le pardon de Dieu. On ne peut que le recevoir, par la foi, à cause de la grâce et la miséricorde de Dieu.

http://www.enseignemoi.com/

Invité

avatar
Invité

shirel a écrit:Ilvient,
Vous répondez pas à ma question!!!
Se sont vos sentiments et non du copier collé que je veux savoir...
Que sa sorte de vous ,je veux savoir ce qui vous réconforte dans la religion...tout simplement....
TetSpider à répondu avec son coeur...

La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à
visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se
préserver des souillures du monde.
(Jacques 1:27)

Ma réponse était
La vrai religion,n'est pas construite de main d'homme,regardons leur
oeuvre et nous voyons qu'il ni y a rien de réconfortent la dedans,leur
main sont pleine de sang et il disent qu'il prône au nom de Dieu,dans le
fond ce sont eux les malheureux parce qu'il non pas l'amour en eux,il
sont vaniteux,moqueur et plein de toute sorte de mal.

Shirel,
Si vous trouvé que ma réponse vient d'un copier collé et non du coeur,alors je préfère en rester la.

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

Ilvient,
D'accord je vous pris de m'excuser alors,donc pour vous rien ne vous reconforte dans la religion?

Invité

avatar
Invité

shirel a écrit:D'accord je vous pris de m'excuser alors,donc pour vous rien ne vous reconforte dans la religion?

Pas dans celle des hommes c'est a dire les organisation,moi aussi j'ai déjà été dans une organisation et pour être honnête j'ai pas du tout trouvé réconfort mes plutôt un lieux ou il s'oppose fortement a la parole de Dieu,il est dit Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.

J'ai donc pris l'exemple qui me fut donné dont celle ci Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point
à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.

Et depuis ce jour je m'en suis remis aux Écritures seul.

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

Ilvient,
Vous avez surment raison,je partage votre avis.

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

J'aurai pensé que ,les croyants étaient reconfortės par le fait de la résurrection!

Invité

avatar
Invité

shirel a écrit:J'aurai pensé que ,les croyants étaient reconfortės par le fait de la résurrection!

Beaucoup n'y crois pas,mes moi j'y crois..sachez que tout se que le Fils fait ceux qui se choisi le ferons aussi.

En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit
en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus
grandes, parce que je m'en vais au Père;(Jean 14:12)

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

Ilvient a écrit:
shirel a écrit:J'aurai pensé que ,les croyants étaient reconfortės par le fait de la résurrection!

Beaucoup n'y crois pas,mes moi j'y crois..sachez que tout se que le Fils fait ceux qui se choisi le ferons aussi.

En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit
en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus
grandes, parce que je m'en vais au Père;(Jean 14:12)
A bon!!!Franchement je pensé que si des personnes suivé la paroles de D.ieu,c'était par crainte de mourir ou de ne pas aller au "paradis".

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

on t'a menti.tu as suivie des aveugles assuré..puisque tu ne parle jamais bibliquement!tu ne sais pas!alors si j'ai un conseil a te donné c,est ouvre la bible lie-là..moi je conseil de commencé par les proverbes,un autre va te dire les psaumes..anyway un ou l'autre -----------> c'est le coeur des écrits qui te guidera!heartbeat away religion - Qu'est ce qui vous réconforte le plus dans la religion??? 888222

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

Le Bible je l'ai lu et pas qu'une fois, et même en hébreu ,du début à la fin,lorsqu'on lis un livre on ne commence pas dans le milieu,puis la fin, pour finir du début,c'est stupide,c'est par le début qu'il faut commencer!!!
Maintenant je parle simple,car je m'adresse a tout le monde,croyants et non croyants...
Pour ma part,j'aimerai pouvoir croire en D.ieu,mais je n'y arrive pas,c'est le fait qu'il y a toujours un doute,que il n'y a pas de certitude...Par contre,ayant justement lis la Bible ,je comprends mieux les croyants,leurs convictions...J'ai aussi des positions sur certaines religions,il y en a qui s'écartent et d'autres qui se rapprochent le plus dans la Bible...

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

l'as tu pratiqué? ton coeur est fermé voilà pourquoi tu n'y arrive pas.laisse le touché le coeur que tu lui ferme!

ibelive

avatar
Novice
Novice

Le fait de se dire que malgré tout il y a quel qu'un l'a haut qui vous aime, qui tient a vous et fera tout pour que votre vie sois meilleure seulement si vous y croyez.Du moi c'est se que je me disait et c'est se qui me manque le plus

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

le Seigneur t'aime sa c'est pas rien!si on t'a oublié ici-bas lui en haut jamais! religion - Qu'est ce qui vous réconforte le plus dans la religion??? 303346 OUVRE LUI TON COEUR! religion - Qu'est ce qui vous réconforte le plus dans la religion??? 303346

ibelive

avatar
Novice
Novice

j'aimerais pouvoir mais j,ai trop de doutes en moi pour le moment

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

il t'appel voilà pourquoi malgré tes doutes tu as attéris ici avec nous, lollllllllll sur un forum religieux musulman a part de sa! ..pas de chance! laugh il faut être bad lock pour attérir sur un forum muslim! laugh

ibelive

avatar
Novice
Novice

Enfaîte c'est musulmane, puis peut être je verrais bien je fais mes recherche je garde l'esprit ouvert pour le moment

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

musulmane qui a peur de ce dévoilée?

ibelive

avatar
Novice
Novice

Puis pas si sur sa dépend des avis je cherchais un forum neutre c'est pour sa que je suis venu ici.Je pense pas non plus que sa soit bad luck d'atterire sur un forum muslim il faut juste après que s soit approprié a la personne...

ibelive

avatar
Novice
Novice

Me devoilé? Non je ne porte pas le voile puis mes doutes vont au delà.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu crois en Dieu au moins ?

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je comprends, on ne t'as pas aimer à ta juste valeur! aujourd'hui tu te demande si lui en haut existe et si lui il t'aime!..oui il t'aime ouvre lui ton cœur! tu sais celui que tu ferme a double tour de peur d'être blessé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum