Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un appel aux juifs et aux chrétiens sincères qui veulent connaître ce qu'on leur cache sur l'islam

+5
EP
shirel
Yassine
vulgate
maxibueno
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

vulgate


Averti
Averti

maxibueno a écrit:
vulgate a écrit:
maxibueno a écrit:Si je dépose plainte à la police pour homicide volontaire, rendrai-je droit à la victime (le Christ)?
Contre qui la plainte ?
Contre celui qui a incité à la violence contre le christ, contre celui qui a incité au meurtre, contre celui qui a exécuté l'homicide et contre celui qui a soutenu matériellement et moralement l'homicide.
En fait, pour rendre droit à la victime en question, il te faux devenir chrétien. Pour ce qui est de la plainte, c'est inutile, les coupables (humains) sont morts depuis longtemps, quand au coupable non-humain (Satan), Dieu le chatiera en son temps !

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:
maxibueno a écrit:
vulgate a écrit:
maxibueno a écrit:Si je dépose plainte à la police pour homicide volontaire, rendrai-je droit à la victime (le Christ)?
Contre qui la plainte ?
Contre celui qui a incité à la violence contre le christ, contre celui qui a incité au meurtre, contre celui qui a exécuté l'homicide et contre celui qui a soutenu matériellement et moralement l'homicide.
En fait, pour rendre droit à la victime en question, il te faux devenir chrétien. Pour ce qui est de la plainte, c'est inutile, les coupables (humains) sont morts depuis longtemps, quand au coupable non-humain (Satan), Dieu le chatiera en son temps !

En France laïque, pas besoin d’être chrétien pour redonner droit à une victime (le christ). Même en Algérie, les droits des victimes non musulmanes regagnent leur droit par la justice algérienne. Il faut une condamnation pour l'histoire car il y a des personnes qui prennent plaisir de la mort du christ et veulent immortaliser l'acte criminel en commémorant son assassinat (ainsi ils le tuent chaque jour). Au lieu de considérer cet acte lâche et criminel comme une honte, ils approuvent sa crucifixion et signent.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

maxibueno a écrit:En France laïque, pas besoin d’être chrétien pour redonner droit à une victime (le christ).
Mais qu'entends-tu précisément par redonner droit ?

maxibueno a écrit:Il faut une condamnation pour l'histoire car il y a des personnes qui prennent plaisir de la mort du christ et veulent immortaliser l'acte criminel en commémorant son assassinat (ainsi ils le tuent chaque jour). Au lieu de considérer cet acte lâche et criminel comme une honte, ils approuvent sa crucifixion et signent.
C'est le Christ lui-même qui a dit à ses disciples de commémorer sa mort, il n'y a aucun plaisir à cela mais c'est par ce sacrifice propitiatoire que nous pourrons bénéficier un jour du droit à la vie éternelle, droit que Adam avait perdu par sa désobéissance !

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:
maxibueno a écrit:En France laïque, pas besoin d’être chrétien pour redonner droit à une victime (le christ).
Mais qu'entends-tu précisément par redonner droit ?

maxibueno a écrit:Il faut une condamnation pour l'histoire car il y a des personnes qui prennent plaisir de la mort du christ et veulent immortaliser l'acte criminel en commémorant son assassinat (ainsi ils le tuent chaque jour). Au lieu de considérer cet acte lâche et criminel comme une honte, ils approuvent sa crucifixion et signent.
C'est le Christ lui-même qui a dit à ses disciples de commémorer sa mort, il n'y a aucun plaisir à cela mais c'est par ce sacrifice propitiatoire que nous pourrons bénéficier un jour du droit à la vie éternelle, droit que Adam avait perdu par sa désobéissance !

C'est du Mensonge. Le Christ n'a jamais dit cela, c'est que des spéculations dégoûtantes.

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

maxibueno a écrit:Il faut une condamnation pour l'histoire car il y a des personnes qui prennent plaisir de la mort du christ et veulent immortaliser l'acte criminel en commémorant son assassinat (ainsi ils le tuent chaque jour). Au lieu de considérer cet acte lâche et criminel comme une honte, ils approuvent sa crucifixion et signent.</font>


Acte criminel commis par les juifs méchants et les romains mais prophétisé et sacrifice volontaire [de Jésus].

(Matthieu 20:28) [...] De même que le Fils de l’homme(Jésus)est venu, non pas pour être servi, mais pour servir et donner son âme comme rançon en échange de beaucoup. ”


(Romains 3:23-25) Tous, en effet, ont péché et n’atteignent pas à la gloire de Dieu (la condition originelle du premier couple avant la désobéissance), 24 et c’est comme don gratuit qu’ils sont déclarés justes par sa faveur imméritée, en raison de la libération par la rançon [payée] par Christ Jésus. 25 Dieu l’a exposé comme offrande de propitiation, grâce à la foi en son sang. [...]


(Révélation 1:5, 6) [...] À celui qui nous aime et qui nous a déliés de nos péchés par le moyen de son propre sang — 6 et il a fait de nous un royaume [céleste], des prêtres pour son Dieu et Père —, oui, à lui soient la gloire et la puissance pour toujours. Amen.

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

maxibueno a écrit:C'est du Mensonge. Le Christ n'a jamais dit cela, c'est que des spéculations dégoûtantes.</strong></font>

Ce n'est pas un mensonge mais la vérité [historique qui plus est].

(Luc 22:19, 20) 19 Il prit aussi un pain, rendit grâces, le rompit et le leur donna, en disant : “ Ceci représente mon corps qui va être donné pour vous. Continuez à faire ceci en souvenir de moi. ” 20 La coupe aussi de la même manière après qu’ils eurent pris le repas, [et] il disait : “ Cette coupe représente la nouvelle alliance grâce à mon sang, qui va être répandu pour vous.


Faut pas confondre l'Eucharistie [catholique] avec le mémorial annuel.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

maxibueno a écrit:
maxibueno a écrit:Il faut une condamnation pour l'histoire car il y a des personnes qui prennent plaisir de la mort du christ et veulent immortaliser l'acte criminel en commémorant son assassinat (ainsi ils le tuent chaque jour). Au lieu de considérer cet acte lâche et criminel comme une honte, ils approuvent sa crucifixion et signent.
C'est le Christ lui-même qui a dit à ses disciples de commémorer sa mort, il n'y a aucun plaisir à cela mais c'est par ce sacrifice propitiatoire que nous pourrons bénéficier un jour du droit à la vie éternelle, droit que Adam avait perdu par sa désobéissance !
C'est du Mensonge. Le Christ n'a jamais dit cela, c'est que des spéculations dégoûtantes.[/quote]Affirmation aussi gratuite que mensongère. L'évangile prouve que tu dis n'importe quoi : 'Il prit aussi un pain, rendit grâces, le rompit et le leur donna, en disant : “ Ceci représente mon corps qui va être donné pour vous. Continuez à faire ceci en souvenir de moi. ” La coupe aussi de la même manière après qu’ils eurent pris le repas, [et] il disait : “ Cette coupe représente la nouvelle alliance grâce à mon sang, qui va être répandu pour vous.' Luc 19:22 !

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

ami de la vérité a écrit:
maxibueno a écrit:C'est du Mensonge. Le Christ n'a jamais dit cela, c'est que des spéculations dégoûtantes.</strong></font>

Ce n'est pas un mensonge mais la vérité [historique qui plus est].

(Luc 22:19, 20) 19 Il prit aussi un pain, rendit grâces, le rompit et le leur donna, en disant : “ Ceci représente mon corps qui va être donné pour vous. Continuez à faire ceci en souvenir de moi. ” 20 La coupe aussi de la même manière après qu’ils eurent pris le repas, [et] il disait : “ Cette coupe représente la nouvelle alliance grâce à mon sang, qui va être répandu pour vous.


Faut pas confondre l'Eucharistie [catholique] avec le mémorial annuel.


Alors les chiens sont mieux que vous. ils ne mangent pas leur guide.

Credo

Credo
Averti
Averti

Faut pas confondre l'Eucharistie [catholique] avec le mémorial annuel.

Lors de la célébration de l'Eucharistie, le prêtre reproduit les gestes et répète les paroles de Jesus lors de la Cène, comme il leur a été demandé de reproduire en mémoire de Lui. Comme les apôtres avant eux, les fidèles ensuite prennent part au corps du Christ.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

maxibueno a écrit:
ami de la vérité a écrit:Faut pas confondre l'Eucharistie [catholique] avec le mémorial annuel.
Alors les chiens sont mieux que vous. ils ne mangent pas leur guide.
Les catholiques ne sont pas les guides des chrétiens !

Véronix

Véronix
Récurrent
Récurrent

un appel aux juifs et aux chrétiens sincères qui veulent connaître ce qu'on leur cache sur l'islam - Page 2 Carte_moyen_orientdes prières pour Israël et tout le Moyen-Orient
Message de Jésus notre Sauveur à Anna Marie, apôtre du Scapulaire Vert, le 24 août 2012 :




Anna Marie : Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur, êtes vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma bien-aimée, c'est moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Mon Seigneur. Puis-je vous demander, s'il vous plaît, si vous vous prosternerez et adorerez Dieu votre Père Éternel, Qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, visible et invisible ?

Jésus : Oui, ma bien-aimée, Moi votre Sauveur Jésus de Nazareth, Je Me prosternerai et J’adorerai maintenant et toujours Mon Éternel, Saint, et Miséricordieux Père, qui est le grand JE SUIS, l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie visible ou invisible.

Anna Marie : Oui Jésus, parlez s’il vous plait, car votre servante pécheresse écoute.

Jésus : Aujourd’hui, Je suis venu pour parler à mes enfants bien-aimés.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : Dis à mes serviteurs que Je leur demande leurs chapelets quotidiens et des intentions de Messe comprenant ... des prières pour Israël et tout le Moyen-Orient, terres antiques où l'anti-Christ s’est implanté.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : En Syrie, mes serviteurs sont sans eau ni nourriture. Tous ceux qui vivent dans une zone de guerre souffrent beaucoup à cause de leurs Leaders cupides et de la volonté de puissance. Mes frères et sœurs juifs ont très peu de temps pour préparer le juste peuplement du pays contre des mauvais dirigeants, qui jugent mal et projettent de détruire mon peuple.


Priez pour vos frères et sœurs qui souffrent dans ces terres étrangères. Priez pour que les membres du gouvernement de vos nations aient la sagesse de faire ce qui est nécessaire pour aider à prévenir d'autres décès d'hommes, de femmes et surtout de petits enfants.

(Lire la suite du message)

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/guerres_moyen-orient.html

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Véronix a écrit:un appel aux juifs et aux chrétiens sincères qui veulent connaître ce qu'on leur cache sur l'islam - Page 2 Carte_moyen_orientdes prières pour Israël et tout le Moyen-Orient
Message de Jésus notre Sauveur à Anna Marie, apôtre du Scapulaire Vert, le 24 août 2012 :




Anna Marie : Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur, êtes vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma bien-aimée, c'est moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Mon Seigneur. Puis-je vous demander, s'il vous plaît, si vous vous prosternerez et adorerez Dieu votre Père Éternel, Qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, visible et invisible ?

Jésus : Oui, ma bien-aimée, Moi votre Sauveur Jésus de Nazareth, Je Me prosternerai et J’adorerai maintenant et toujours Mon Éternel, Saint, et Miséricordieux Père, qui est le grand JE SUIS, l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie visible ou invisible.

Anna Marie : Oui Jésus, parlez s’il vous plait, car votre servante pécheresse écoute.

Jésus : Aujourd’hui, Je suis venu pour parler à mes enfants bien-aimés.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : Dis à mes serviteurs que Je leur demande leurs chapelets quotidiens et des intentions de Messe comprenant ... des prières pour Israël et tout le Moyen-Orient, terres antiques où l'anti-Christ s’est implanté.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : En Syrie, mes serviteurs sont sans eau ni nourriture. Tous ceux qui vivent dans une zone de guerre souffrent beaucoup à cause de leurs Leaders cupides et de la volonté de puissance. Mes frères et sœurs juifs ont très peu de temps pour préparer le juste peuplement du pays contre des mauvais dirigeants, qui jugent mal et projettent de détruire mon peuple.


Priez pour vos frères et sœurs qui souffrent dans ces terres étrangères. Priez pour que les membres du gouvernement de vos nations aient la sagesse de faire ce qui est nécessaire pour aider à prévenir d'autres décès d'hommes, de femmes et surtout de petits enfants.

(Lire la suite du message)

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/guerres_moyen-orient.html



C'est dans votre rêve. Dieu a expulsé les juifs de la Palestine et maintenant ils s'installent par la force croyant qu'ils sont mieux que les musulmans. D'après ce que vous dites, je déduis que Jésus a apprécié la mort des palestiniens qui défendaient leurs terres. D'après vous, Jésus a accepté la mort tragique des palestiniens qui ont refusé de laisser leurs biens aux juifs. D'après vous, Jésus est un sanguinaire autant que les juifs et n'a aucun respect pour ceux qui prient dieu jour et nuit. D'après vous, Jésus n'a aucun respect pour ceux qui jeùnent 1mois/an et plus.

Averroes

Averroes
Récurrent
Récurrent

Véronix a écrit:un appel aux juifs et aux chrétiens sincères qui veulent connaître ce qu'on leur cache sur l'islam - Page 2 Carte_moyen_orient

des prières pour Israël et tout le Moyen-Orient

Message de Jésus notre Sauveur à Anna Marie, apôtre du Scapulaire Vert, le 24 août 2012 :

Anna Marie : Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur, êtes vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma bien-aimée, c'est moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Mon Seigneur. Puis-je vous demander, s'il vous plaît, si vous vous prosternerez et adorerez Dieu votre Père Éternel, Qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, visible et invisible ?

Jésus : Oui, ma bien-aimée, Moi votre Sauveur Jésus de Nazareth, Je Me prosternerai et J’adorerai maintenant et toujours Mon Éternel, Saint, et Miséricordieux Père, qui est le grand JE SUIS, l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie visible ou invisible.

Anna Marie : Oui Jésus, parlez s’il vous plait, car votre servante pécheresse écoute.

Jésus : Aujourd’hui, Je suis venu pour parler à mes enfants bien-aimés.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : Dis à mes serviteurs que Je leur demande leurs chapelets quotidiens et des intentions de Messe comprenant ... des prières pour Israël et tout le Moyen-Orient, terres antiques où l'anti-Christ s’est implanté.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : En Syrie, mes serviteurs sont sans eau ni nourriture. Tous ceux qui vivent dans une zone de guerre souffrent beaucoup à cause de leurs Leaders cupides et de la volonté de puissance. Mes frères et sœurs juifs ont très peu de temps pour préparer le juste peuplement du pays contre des mauvais dirigeants, qui jugent mal et projettent de détruire mon peuple.

Priez pour vos frères et sœurs qui souffrent dans ces terres étrangères. Priez pour que les membres du gouvernement de vos nations aient la sagesse de faire ce qui est nécessaire pour aider à prévenir d'autres décès d'hommes, de femmes et surtout de petits enfants.

(Lire la suite du message)

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/guerres_moyen-orient.html




Voila ce que prêchent leur prêtres dans leur églises de l’idolâtrie,voila comment ils construisent des évangiles de calomnie et de mensonge pour berner les pauvres gens incultes parmi eux;voila comment ils légitiment le massacre des peuples et le vole de leur richesse et de leur terre;eh,Véronix!donne cette vidéo à ton charlatant maudit par Dieu dont tu aimes tant spammer le forum par ses textes ainsi que ceux qui le soutiennent et dit-lui,avant de prêcher ses mensonges et inciter au massacre des peuples et au vole de leur richesse et de leur terre de téléphoner aux juifs pour leur recommander de ne pas le mettre à nu avec leur aveux flagrants que se sont des assassins et des voleurs du peuples palestiniens!!




"Mes frères et sœurs juifs ont très peu de temps pour préparer le juste peuplement du pays contre de mauvais dirigeants qui..."

Espèces d'assassins,vermines génocidaires des peuples sans défense et voleurs de leur richesse et de leur terre, vous me faites tous vomir ainsi que ceux qui vous soutiennent!!

http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum