Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Prphète Abraham a voulu sacrifier son fils ISAAC

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité

avatar
Invité

C'est Isaac qui fut choisi par Dieu pour le sacrifice.

Invité

avatar
Invité

Voici un extrait vers le minute 14:11

https://www.youtube.com/watch?v=a3HrNLy4Aao&feature=relmfu

sur youtube film Abraham 10/10 en francais

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Paddan-Aram a écrit:C'est Isaac qui fut choisi par Dieu pour le sacrifice.
tu parle de ça ! ( genese 22:7-11 )
Alors Isaac parla à Abraham son père, et dit: Mon père! Abraham répondit: Me voici, mon fils. Et il dit: Voici le feu et le bois; mais où est l'agneau pour l'holocauste? 8 Et Abraham répondit: Mon fils, Dieu se pourvoira lui-même de l'agneau pour l'holocauste. Et ils marchèrent tous deux ensemble. 9 Et ils vinrent au lieu que Dieu lui avait dit, et Abraham y bâtit l'autel, et rangea le bois; et il lia Isaac son fils, et le mit sur l'autel, par-dessus le bois. 10 Puis Abraham étendit la main, et prit le couteau pour égorger son fils. 11

Invité

avatar
Invité

Oui tout a fais c'est Isaac qui devait etres sacrifier et non Ismael, lis bien ce que j'ai ecris

Invité

avatar
Invité

c'est Isaac qui fut choisi par Dieu pour le sacrifice mais Dieu a donné un agneau au prophète Abraham pour le sacrifice.

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Paddan-Aram a écrit:Oui tout a fais c'est Isaac qui devait etres sacrifier et non Ismael, lis bien ce que j'ai ecris
et tu pense que Abraham a pu mentir a son fils Issac quand il dissimula à son fils, qu'il se préparait à l’immoler, pour faire plaisir à Dieu !!

" mais où est l'agneau pour l'holocauste? "

Invité

avatar
Invité

j'ai dit tout simplement que ce n'est pas Ismael qu' Abraham a voulu sacrifer mais Isaac. Abraham n'a pa menti a son fils d'ou sort tu cela?

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Paddan-Aram a écrit:j'ai dit tout simplement que ce n'est pas Ismael qu' Abraham a voulu sacrifer mais Isaac. Abraham n'a pa menti a son fils d'ou sort tu cela?
" Il emmenait avec lui deux serviteurs ainsi que son fils Isaac. Arrivé sur les lieux, il dit aux serviteurs :- Restez ici avec l’âne ; l’enfant et moi irons là-haut pour adorer Dieu, puis nous reviendrons ici "

il na pas mentie ici a c'est serviteur ! en leur promettent de revenir avec son fils !!
sachant qu'il ne pouvais pas savoir a l'avance que dieu allait épargner son fils

Invité

avatar
Invité

Abraham ne savait pas que Dieu allait epargner son fils mais il avait Foi en Dieu. Car le Dieu qui lui a donné ce fils dans sa viellesse etait Plus que Capable de ressuciter son fils s'il mourait en sacrifice.

Invité

avatar
Invité

j'ai repondu a ta question oui ou non?

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Paddan-Aram a écrit:j'ai repondu a ta question oui ou non?
dit moi ta foi t'autorise a mentire !!

Invité

avatar
Invité

non pas du tout

Invité

avatar
Invité

et toi?

Invité

avatar
Invité

Tu ne mentiras point 10 commendements

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Paddan-Aram a écrit:non pas du tout
et pourquoi Abraham mentirait a c'est serviteur et a son fils !!
il ya quelque chose qui tourne pas rond dans cette affaire

Invité

avatar
Invité

mais il na pas menti de quoi tu parles

Invité

avatar
Invité

Abraham na pas menti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Leikeze

avatar
Novice
Novice

De toutes manières c'est simple!

-Ismaël? Connais pas.

-La promesse d'Elohim pour la descendance d'Ismaël: à la poubelle.

- Hagar: meuf qui même quand elle est marié à Abraham... c'est pas sa femme.

(+ meuf trop musclé qui porte son garçon de 17 piges pour le planqué sous un arbre histoire qu'il se tape pas le soleil (cimer le Ismaël biblique pédé(c'est la gay pride aujourd'hui)))

- Abraham: prophète sympa mais pas équitable envers ses deux enfants(pas sympa quoi...), y'en a un qu'il aime pas apparemment.

- Elohim: Avec toute sa sagesse, il ne prend pas en considération le premier enfant légitime d'Abraham. (pas cool)

Alors sérieux, Abraham qui nous sort un ou deux petits mensonges après avoir désavoué son premier gosse, c'est pas bien grave...

Invité

avatar
Invité

Mais pourkoi LEIKEZE tu as la haine ??????

Sois respectueux dans tes propos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Leikeze

avatar
Novice
Novice

Paddan-Aram a écrit:Mais pourkoi LEIKEZE tu as la haine ??????

Sois respectueux dans tes propos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Woaw!

De quelle haine parles-tu? Envers qui? Envers quoi?

Peut être que tu fais allusion à la touche d'ironie que j'ai apporté à la discussion en décrédibilisant certaines affirmations que l'on retrouve dans la bible, et ce de manière à répondre à tes affirmation non argumentées...

En effet j'aurai pu avoir de la haine si j'avais une quelconque raison de l'avoir, or personne ne m'a contredit, personne ne m'a insulté et aucun de mes propos ne relève objectivement de l'aversion.

Je pense plutôt que tu t'efforces de m'attribuer un sentiments qui t'appartient (qui sait pourquoi).

En ce qui concerne ta seconde accusation, je ne vois pas dans quel terme employé tu peux déceler un manque de respect...

Si ce n'est des calomnies implicites que la bible évoque, mais je n'en suis pas responsable.

Enfin, à la vu de tes allégations, tu ne dois certainement rien comprendre à ce que j'écris mais sache que je ne te hais pas wink

Il est curieux de te voir créé des topic dans lesquelles tu fais de brèves déclarations et je trouve ça réellement distrayant. Vois plutôt mes réponses comme une touche de moquerie/rigolade! laugh

Invité

avatar
Invité

tu fais de l'ironie sur ton ancetre ISMAEL je te signale

Invité

avatar
Invité

tu l'insultes de pédé ton ancetre ISMAEL quel Blaspheme. La bible n'a jamais dit qu'ismael etait pédé. dou sor tu cela?

Invité

avatar
Invité

tu inventes tes sauces la, la Bible n'a jamais dis qu'Ismael etait pédé. tu inventes tes sauces. en ce qui concerne les preuves j'en ai. Abraham n'a pas voulu sacrifier son fils ISMAEL MAIS ISAAC fils de la PROMESSE que DIEU ELOHIM allait accomplir dans la VIE de son Serviteur ABRAHAM a travers sa femme SARAH et non Agar.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GROUILLE TOÉ L'Q. cool

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GROUILLE TOÉ L'Q. Le Prphète Abraham a voulu sacrifier son fils ISAAC 3080826809

Voila l'exemple de personne qui fonce tete baissée sans chercher a connaitre le sujet etudié. pfffffffffffff kel gamine petite fleur. vas dormir. tes fatigué. allez ronfle.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum