Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question aux musulmans...

+4
rayessafa
Yassine
Hanane
LeNeutre
8 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 14]

301Question aux musulmans... - Page 13 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 16:03

Invité


Invité

petite fleur a écrit:je t'es posé une question la bible je la connais sa fait 30+ que je l'étudies.as tu .identifiez les 12 tributs d'Israel? tu poses des questions mais tu ne peux répondre aux miennes?


Tu pose question et demande réponse,puisque tu dit que ça fait 30 ans que tu lis la Bible et moi que ça fait que 4 ans pourquoi demande tu question a une débutante ??
Toi qui ma juger sans connaitre véritablement ma cause,j'ai demander question au jugement que tu donne de moi et ma famille..tu preferent croire l'idee que tu tes fait en disant JE LA CONNAIS TA SITUATION,mes en vérité tu ne la connait pas....

302Question aux musulmans... - Page 13 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 16:03

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Sion doit être redressit selon les écritures .Sion représente la justice ...en faites tout Israel doit être redressis le globe trotteur autrement dit.......comment pouvez vous nous dire être paix, amour,miséricorde quand c'est la guerre? avez vous pris des analyse de sol? puis sa doit être assez contaminés avec tout ces bombardements? le fruit doit plus être aussi sain qu'ils nous le font croire.

303Question aux musulmans... - Page 13 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 16:09

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:
petite fleur a écrit:je t'es posé une question la bible je la connais sa fait 30+ que je l'étudies.as tu .identifiez les 12 tributs d'Israel? tu poses des questions mais tu ne peux répondre aux miennes?


Tu pose question et demande réponse,puisque tu dit que ça fait 30 ans que tu lis la Bible et moi que ça fait que 4 ans pourquoi demande tu question a une débutante ??
Toi qui ma juger sans connaitre véritablement ma cause,j'ai demander question au jugement que tu donne de moi et ma famille..tu preferent croire l'idee que tu tes fait en disant JE LA CONNAIS TA SITUATION,mes en vérité tu ne la connait pas....



c'est toi la juge icite tu juge tous le monde..moi je ne touche qu'aux loups pas aux brebis.je cherche pas la merde....j'allume pas le feu....tu veux des réponses demande gentilement sans moquerie tu recevras..tu as juger Mahomed? selon mon livre qui doit être aussi le tiens il ne t'appartient point de juger le m aître de l'autre.tu vas me dire que tu obéit a Christ?

304Question aux musulmans... - Page 13 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 16:10

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:
petite fleur a écrit:je t'es posé une question la bible je la connais sa fait 30+ que je l'étudies.as tu .identifiez les 12 tributs d'Israel? tu poses des questions mais tu ne peux répondre aux miennes?


Tu pose question et demande réponse,puisque tu dit que ça fait 30 ans que tu lis la Bible et moi que ça fait que 4 ans pourquoi demande tu question a une débutante ??
Toi qui ma juger sans connaitre véritablement ma cause,j'ai demander question au jugement que tu donne de moi et ma famille..tu preferent croire l'idee que tu tes fait en disant JE LA CONNAIS TA SITUATION,mes en vérité tu ne la connait pas....



c'est toi la juge icite tu juge tous le monde..moi je ne touche qu'aux loups pas aux brebis.je cherche pas la merde....j'allume pas le feu....tu veux des réponses demande gentilement sans moquerie tu recevras..tu as juger Mahomed? selon mon livre qui doit être aussi le tiens il ne t'appartient point de juger le maître de l'autre.tu vas me dire que tu obéit a Christ?moi to jvous détecte les faux!



Dernière édition par petite fleur le Lun 21 Mai - 16:10, édité 1 fois

305Question aux musulmans... - Page 13 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 16:10

Invité

avatar
Invité

Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir ? Produisez donc du fruit digne de la repentance, et ne prétendez pas dire en vous-mêmes : Nous avons Abraham pour père ! Car je vous déclare que de ces pierres-ci Dieu peut susciter des enfants à Abraham.

306Question aux musulmans... - Page 13 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 16:15

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:
Eve a écrit:
petite fleur a écrit:je t'es posé une question la bible je la connais sa fait 30+ que je l'étudies.as tu .identifiez les 12 tributs d'Israel? tu poses des questions mais tu ne peux répondre aux miennes?


Tu pose question et demande réponse,puisque tu dit que ça fait 30 ans que tu lis la Bible et moi que ça fait que 4 ans pourquoi demande tu question a une débutante ??
Toi qui ma juger sans connaitre véritablement ma cause,j'ai demander question au jugement que tu donne de moi et ma famille..tu preferent croire l'idee que tu tes fait en disant JE LA CONNAIS TA SITUATION,mes en vérité tu ne la connait pas....





c'est toi la juge icite tu juge tous le monde..moi je ne touche qu'aux loups pas aux brebis.je cherche pas la merde....j'allume pas le feu....tu veux des réponses demande gentilement sans moquerie tu recevras..tu as juger Mahomed? selon mon livre qui doit être aussi le tiens il ne t'appartient point de juger le maître de l'autre.tu vas me dire que tu obéit a Christ?

Si tu regardais tout les messages que tu a poster le 19 mai a mon intention !!

Tu ma juger,connais tu vraiment ma situation ??non


En ce qui concernent les musulmans
J'ai demander pardon a tout les MULSULMANS qui sont présent sur ce forum..As tu quelque choses contre ceci ??Si toi tu n'accepte pas le pardon que j'ai fait ici alors peu être que les musulmans qui sont plus miséricordieux que toi me pardonneras..

307Question aux musulmans... - Page 13 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 16:18

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

La Bible de Jérusalem


Romains, chapitre 14
Rm 14:1- A celui qui est faible dans la foi, soyez accueillants sans vouloir discuter des opinions.
Rm 14:2- Tel croit pouvoir manger de tout, tandis que le faible ne mange que des légumes :
Rm 14:3- que celui qui mange ne méprise pas l'abstinent et que l'abstinent ne juge pas celui qui mange ; Dieu l'a bien accueilli.
Rm 14:4- Toi, qui es-tu pour juger un serviteur d'autrui ? Qu'il reste debout ou qu'il tombe, cela ne concerne que son maître ; d'ailleurs il restera debout, car le Seigneur a la force de le soutenir.
Rm 14:5- Celui-ci préfère un jour à un autre ; celui-là les estime tous pareils : que chacun s'en tienne à son jugement.
Rm 14:6- Celui qui tient compte des jours le fait pour le Seigneur ; et celui qui mange le fait pour le Seigneur, puisqu'il rend grâce à Dieu. Et celui qui s'abstient le fait pour le Seigneur, et il rend grâce à Dieu.
Rm 14:7- En effet, nul d'entre nous ne vit pour soi-même, comme nul ne meurt pour soi-même ;
Rm 14:8- si nous vivons, nous vivons pour le Seigneur, et si nous mourons, nous mourons pour le Seigneur. Donc, dans la vie comme dans la mort, nous appartenons au Seigneur.
Rm 14:9- Car le Christ est mort et revenu à la vie pour être le Seigneur des morts et des vivants.
Rm 14:10- Mais toi, pourquoi juger ton frère ? et toi, pourquoi mépriser ton frère ? Tous, en effet, nous comparaîtrons au tribunal de Dieu,
Rm 14:11- car il est écrit : Par ma vie, dit le Seigneur, tout genou devant moi fléchira, et toute langue rendra gloire à Dieu.
Rm 14:12- C'est donc que chacun de nous rendra compte à Dieu pour soi-même.
Rm 14:13- Finissons-en donc avec ces jugements les uns sur les autres : jugez plutôt qu'il ne faut rien mettre devant votre frère qui le fasse buter ou tomber. -
Rm 14:14- Je le sais, j'en suis certain dans le Seigneur Jésus, rien n'est impur en soi, mais seulement pour celui qui estime un aliment impur ; en ce cas il l'est pour lui. -
Rm 14:15- En effet, si pour un aliment ton frère est contristé, tu ne te conduis plus selon la charité. Ne va pas avec ton aliment faire périr celui-là pour qui le Christ est mort !
Rm 14:16- N'exposez donc pas votre privilège à l'outrage.
Rm 14:17- Car le règne de Dieu n'est pas affaire de nourriture ou de boisson, il est justice, paix et joie dans l'Esprit Saint.
Rm 14:18- Celui en effet qui sert le Christ de la sorte est agréable à Dieu et approuvé des hommes.
Rm 14:19- Poursuivons donc ce qui favorise la paix et l'édification mutuelle.
Rm 14:20- Ne va pas pour un aliment détruire l'œuvre de Dieu. Tout est pur assurément, mais devient un mal pour l'homme qui mange en donnant du scandale.
Rm 14:21- Ce qui est bien, c'est de s'abstenir de viande et de vin et de tout ce qui fait buter ou tomber ou faiblir ton frère.
Rm 14:22- Cette foi que tu as, garde-la pour toi devant Dieu. Heureux qui ne se juge pas coupable au moment même où il se décide.
Rm 14:23- Mais celui qui mange malgré ses doutes est condamné, parce qu'il agit sans bonne foi et que tout ce qui ne procède pas de la bonne foi est péché.

308Question aux musulmans... - Page 13 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 16:27

Invité

avatar
Invité

petite fleur a ecrit
c'est toi la juge icite tu juge tous le monde..moi je ne touche qu'aux
loups pas aux brebis.je cherche pas la merde....j'allume pas le
feu....tu veux des réponses demande gentilement sans moquerie tu
recevras..tu as juger Mahomed? selon mon livre qui doit être aussi le
tiens il ne t'appartient point de juger le maître de l'autre.tu vas me
dire que tu obéit a Christ?moi to jvous détecte les faux!

En ce qui concernent les musulmans
J'ai demander pardon a tout les
MULSULMANS qui sont présent sur ce forum..As tu quelque choses contre
ceci ??Si toi tu n'accepte pas le pardon que j'ai fait ici alors peu
être que les musulmans qui sont plus miséricordieux que toi me
pardonneras....

T’inquiète moi to jvous détecte les faux!

309Question aux musulmans... - Page 13 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 16:28

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Madame petite fleur
c'est toi la juge icite tu juge tous le monde..moi je ne touche qu'aux loups pas aux brebis.je cherche pas la merde....j'allume pas le feu....tu veux des réponses demande gentilement sans moquerie tu recevras..tu as juger Mahomed? selon mon livre qui doit être aussi le tiens il ne t'appartient point de juger le m aître de l'autre.tu vas me dire que tu obéit a Christ?
Plz c mohamed SWS et nn Mahomet
et se n'est pas notre maitre ns avons qu'Allah comme maitre nul autre
et jésus PBASL est aussi notre prophéte
et on est tous enfants d'abraham comme dit votre bible ^^

310Question aux musulmans... - Page 13 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 16:34

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui il en va de soit... mais tous avons été enseignez par des messagers,toi Mahomed moi Jésus ..voilà ce que signifie le mot "Maître" dans ma grammaire.sinon comment pouvons nous recevoir le message du divin sans ses messagers?c'est remettre en question au grand complêt toute les écritures.

311Question aux musulmans... - Page 13 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 17:02

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

oui mais ns c pas Mohammed SWS :et pas mahomed plz --":
c pas mohammed SWS seulement qui est notre messager ns suivons aussi les autres méssagers ^^ et jésus PBASL a une super grande importance dans notre livre
la preuve il apparait dans le coran 600 fois plus que le nom de Mohammed SWS ^^
et les chrétiens disent que Mohammed SWS a écris se livre si vs aviez écris un livre es que vs vs mettrez a coté pour promouvoir jésus PBASL ???
coran chpitre 3 pour vs répondre
84. Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".

85. Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.

86. Comment Allah guiderait-Il des gens qui n'ont plus la foi après avoir cru et témoigné que le Messager est véridique, et après que les preuves leur sont venues? Allah ne guide pas les gens injustes.

87. Ceux là, leur rétribution sera qu'ils auront sur eux la malédiction d'Allah, des Anges et de tous les êtres humains.

88. Ils y demeureront éternellement. Le châtiment ne leur sera pas allégé, et ils n'auront aucun répit,

89. excepté ceux qui par la suite se repentiront et se réformeront : car Allah est certes Pardonneur et Miséricordieux.84. Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".

85. Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.

86. Comment Allah guiderait-Il des gens qui n'ont plus la foi après avoir cru et témoigné que le Messager est véridique, et après que les preuves leur sont venues? Allah ne guide pas les gens injustes.

87. Ceux là, leur rétribution sera qu'ils auront sur eux la malédiction d'Allah, des Anges et de tous les êtres humains.

88. Ils y demeureront éternellement. Le châtiment ne leur sera pas allégé, et ils n'auront aucun répit,

89. excepté ceux qui par la suite se repentiront et se réformeront : car Allah est certes Pardonneur et Miséricordieux.

312Question aux musulmans... - Page 13 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 17:28

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui alors il faudra dire a nos frères chrétiens et musulmans aussi car plusieurs prennent Mahomed pour Dieu tout comme plusieurs prennent Jésus pour Dieu!!! alors que aucun des deux n'est Dieu..donc en gros si moi je récapitules ce qui ce passe...on a tous le même problème! tous nous vivons ou mourront pour le tout puissant.pourquoi sa ce bat alors?

313Question aux musulmans... - Page 13 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 17:47

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

MOHAMED MOHAMED SWS pas mahomed
j'ai entendu parlé de musulmans prenant Mohammed SWS pour dieu ^^
mais bon ils sont dans le tord le coran est la parole ultime et sa dit que dieu est unique et qu'il n'y a rien dans sa création qui lui ressemble ^^

314Question aux musulmans... - Page 13 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 19:47

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

87. Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit. Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuiez les autres .

88. Et ils dirent : "Nos coeurs sont enveloppés et impénétrables" - Non mais Allah les a maudits à cause de leur infidélité, leur foi est donc médiocre .

89. Et quant leur vint d'Allah un Livre confirmant celui qu'ils avaient déjà, - alors qu'auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, - quand donc leur vint cela même qu'ils reconnaissaient, ils refusèrent d'y croire. Que la malédiction d'Allah soit sur les mécréants!

90. Comme est vil ce contre quoi ils ont troqué leurs âmes! Ils ne croient pas en ce qu'Allah a fait descendre, révoltés à l'idée qu'Allah, de part Sa grâce, fasse descendre la révélation sur ceux de Ses serviteurs qu'Il veut. Ils ont donc acquis colère sur colère, car un châtiment avilissant attend les infidèles!

91. Et quand on leur dit : "Croyez à ce qu'Allah a fait descendre", ils disent : "Nous croyons à ce qu'on a fait descendre à nous". Et ils rejettent le reste, alors qu'il est la vérité confirmant ce qu'il y avait déjà avec eux. - Dis : "Pourquoi donc avez-vous tué auparavant les prophètes d'Allah, si vous étiez croyants? ".

92. Et en effet Moïse vous est venu avec les preuves. Malgré cela, une fois absent vous avez pris le Veau pour idole, alors que vous étiez injustes.

315Question aux musulmans... - Page 13 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 20:58

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

que veux dire SWS?

316Question aux musulmans... - Page 13 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 21:12

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Sala Allah allayehi wa salam
c la meme chose que PBASL paix et bénidiction d'Allah soit sur lui ^^

c a d que ns prions et ns bénissons les prophétes PBASE :quad je change le L par E sa ve dire EUX et quand c L c LUI ^^:

317Question aux musulmans... - Page 13 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 21:14

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

okay alors je devrais dire Jésus SWS? et Mahomed SWS pour les bénir..merci! alors bénissons les prophètes et tout les messagers du tout puissant paix et miséricorde sur eux!hé gloire au très haut!

Amen!

318Question aux musulmans... - Page 13 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 21:26

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

AMIIIIINNNE tu pe dire SWS ou PBASL
et pour les anges on dit sur eux la paix Donc sa donne SEP :p

319Question aux musulmans... - Page 13 Empty Re: Question aux musulmans... Mar 22 Mai - 22:04

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

JE LE DIRAI EN FRANCAIS OU EN IROQUOIS SI TU ME LE PERMET?

320Question aux musulmans... - Page 13 Empty Re: Question aux musulmans... Mar 22 Mai - 22:51

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

bien sur dieu comprend tte les langues meme celle que tu inventes ^^
mais je sais pas se que ve dire iroquois ^^

321Question aux musulmans... - Page 13 Empty Re: Question aux musulmans... Mar 22 Mai - 23:00

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

IROQUOIS=TCETCHENNE SA RESSEMBLE A CHEYEN!MIAM MAIKAN

322Question aux musulmans... - Page 13 Empty Re: Question aux musulmans... Mar 22 Mai - 23:15

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

euh rien compris XD
sa viens de qu'elle pays ???

323Question aux musulmans... - Page 13 Empty Re: Question aux musulmans... Mar 22 Mai - 23:16

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

PAS TOI ..TOI POINT PARLÉ ARAMÉEN HEIN??? MAIS LUI OUI!ANCIEN REVIENT!Question aux musulmans... - Page 13 2267440690

324Question aux musulmans... - Page 13 Empty Re: Question aux musulmans... Mar 22 Mai - 23:19

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

ah c de l'arménien ??? j'aimerai bien apprendre le language que parlé Jésus PBASL ^^

325Question aux musulmans... - Page 13 Empty Re: Question aux musulmans... Mar 22 Mai - 23:22

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

EXACTEMENT..C'EST SON LANGUAGE ET QUI PEUT? ME TRADUIRE MISE A PART LUI? !

326Question aux musulmans... - Page 13 Empty Re: Question aux musulmans... Mar 22 Mai - 23:35

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

oui ^^ mais laisse moi te posé une petite question tu crois toujours que jésus est un dieu ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum