Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question aux musulmans...

+4
rayessafa
Yassine
Hanane
LeNeutre
8 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 14]

276Question aux musulmans... - Page 12 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 13:30

LeNeutre


Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Parce que tu a donner jugement ....

Tu donnes le jugement de milliards de musulmans en les traitants d'idolâtre sans connaitre l'Islam, tes forte toi !

277Question aux musulmans... - Page 12 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 13:32

Invité

avatar
Invité

yanis2992 a écrit:Madame éve si vs ne voulez pas etre jugé pourquoi alr vs jugez les autres ???

Dites moi Yanis

Tu ne peu juger une personne sans vraiment connaitre sa situation !!

Elle ne connais pas plus la mienne,comment ose telle me juger ??

278Question aux musulmans... - Page 12 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 13:34

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Parce que tu a donner jugement ....

Tu donnes le jugement de milliards de musulmans en les traitants d'idolâtre sans connaitre l'Islam, tes forte toi !

Je ne traite pas tout les musulmans d’idolâtre !!

Dans le clan catholique il peu y avoir des idolâtres,comme il en a pas....


Ses pareils pour tout les autres.....

279Question aux musulmans... - Page 12 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 13:34

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Tu ne peu juger une personne sans vraiment connaitre sa situation !!

Elle ne connais pas plus la mienne,comment ose telle me juger ??

Et bam ! C'est exactement ce que tu fais, alors, comment tu fais pour juger sans connaitre la situation des milliards de musulmans ?

280Question aux musulmans... - Page 12 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 13:34

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

EXPLIQUE MOI DONC UNE CHOSE EVE POURQUOI NE DIS TU PAS A TES ANCIENS AMIS QUE TU TE CONVERTIE AU SEIGNEUR? SERAIS-CE PARCE QUE TU AS HONTE DE LUI? ALORS CESSE TES CONNERIES.TU CHERCHE PAS A COMPRENDRE TU TE LÈVE EN JUGE...ET TU ES TOUT SAUF QUALIFIÉ POUR JUGER UN JUSTE.



TU PARLE DU VOILE IL EST BIBLIQUE CE VOILE..LÀ MAINTENANT COMPARE PAS BURKA ET V OILE.LE BURKA EST UNE VIELLE TRADITION ANCESTRAL.



Dernière édition par petite fleur le Lun 21 Mai - 13:36, édité 1 fois

281Question aux musulmans... - Page 12 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 13:36

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Je ne traite pas tout les musulmans d’idolâtre !!

Dans le clan catholique il peu y avoir des idolâtres,comme il en a pas....


Ses pareils pour tout les autres.....

Tu veux que je te fasse un copié collé du message que tu as posté ? Tu me la répéter une dizaine de fois avec des vidéos islamophobe qui n'ont rien a voir avec l'Islam, des vidéos pédophiles ou je ne sais quoi ? Assume tes choix dit donc !

282Question aux musulmans... - Page 12 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 13:39

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:EXPLIQUE MOI DONC UNE CHOSE EVE POURQUOI NE DIS TU PAS A TES ANCIENS AMIS QUE TU TE CONVERTIE AU SEIGNEUR? SERAIS-CE PARCE QUE TU AS HONTE DE LUI? ALORS CESSE TES CONNERIES.TU CHERCHE PAS A COMPRENDRE TU TE LÈVE EN JUGE...ET TU ES TOUT SAUF QUALIFIÉ POUR JUGER UN JUSTE.



TU PARLE DU VOILE IL EST BIBLIQUE CE VOILE..LÀ MAINTENANT COMPARE PAS BURKA ET V OILE.LE BURKA EST UNE VIELLE TRADITION ANCESTRAL.

Je ne suis pas ici pour expliquer mes plutôt avoir réponse au accusation que tu a fait sur moi et ma famille....

283Question aux musulmans... - Page 12 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 13:42

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

LAISSE TOMBÉ JE RISQUERAIS DE TE BLESSER ET VRAIMENT CE N'EST PAS MON BUT A MOI DE FAIRE CHIER LE PEUPLE..ALORS SI TU VEUX FAIRE LA GUERRE LOLLLLLLLLLLL VAS FAIRE UN TOUR EN ISRAEL.TU VAS ÊTRE SERVIE.

284Question aux musulmans... - Page 12 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 13:48

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:LAISSE TOMBÉ JE RISQUERAIS DE TE BLESSER ET VRAIMENT CE N'EST PAS MON BUT A MOI DE FAIRE CHIER LE PEUPLE..ALORS SI TU VEUX FAIRE LA GUERRE LOLLLLLLLLLLL VAS FAIRE UN TOUR EN ISRAEL.TU VAS ÊTRE SERVIE.


Sa c déjà fait -->Petite fleur a ecrit
BAH COLISSSSSSSSSSSSSS MOI PAS COUCHEZ AVEC MON COUSIN HEIN MOI SAVOIR
DES LE COMMENCEMENT QUE IL Y A COMME UNE RÉPULSION GÉNÉTIQUE ET
LÉVITIQUE QUI S'IMPOSE!

Tu crois que nos mère sont soeur ??Ai-je déjà dit cela ??
Tu crois que son père et le mien son frère ??Ai-je déjà dit cela ??

285Question aux musulmans... - Page 12 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 13:49

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

LOLLL que cherches tu?la division? tu obtiendras si tu cherche tu trouveras.Question aux musulmans... - Page 12 3080826809

286Question aux musulmans... - Page 12 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 13:50

Hanane

avatar
Résident
Résident

yanis2992 a écrit:ma soeur Hanane puis je avoir le verset et le chapitre du verset que t'as comme signature sa me plait trop ^^

salam alayka akhi,

le verset vient de sourate al baqara (vache) verset 111

2.111.وَقَالُواْ لَن يَدْخُلَ الْجَنَّةَ إِلاَّ مَن كَانَ هُوداً أَوْ نَصَارَى تِلْكَ أَمَانِيُّهُمْ قُلْ هَاتُواْ بُرْهَانَكُمْ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ

2.111. Les gens des Écritures disent : «Seuls les juifs et les chrétiens entreront au Paradis», exprimant ainsi leurs propres désirs. Réponds-leur : «Apportez-en la preuve, si vous êtes véridiques !»

287Question aux musulmans... - Page 12 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 13:51

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Tu ne peu juger une personne sans vraiment connaitre sa situation !!

Elle ne connais pas plus la mienne,comment ose telle me juger ??

Et bam ! C'est exactement ce que tu fais, alors, comment tu fais pour juger sans connaitre la situation des milliards de musulmans ?

Je met pas tout le monde dans le même bateau il y a dans le troupeau des loups et aussi des brebis...ça dans tout les clans...

288Question aux musulmans... - Page 12 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 13:52

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ou encore N’ont-ils pas troqué la Vérité contre l’erreur? Ne se sont-ils pas fourvoyés en faisant ce marché de dupes?

289Question aux musulmans... - Page 12 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 13:59

Invité

avatar
Invité

Marc 11:15-17
Ils arrivèrent à Jérusalem, et Jésus entra dans le
temple. Il se mit à chasser ceux qui vendaient et qui achetaient dans le
temple ; il renversa les tables des changeurs, et les sièges des vendeurs
de pigeons ; et il ne laissait personne transporter aucun objet à
travers le temple. Et il enseignait et disait : N'est-il pas écrit : Ma
maison sera appelée une maison de prière pour toutes les nations ? Mais vous, vous en avez fait une caverne de voleurs.

290Question aux musulmans... - Page 12 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 14:06

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

ma soeur Hanane excusez moi j'ai oublié le salam et merci de l'avoir dit ^^
waalayki assalam warahmatou Allah wa barakatouhou
merci Jaza aka Allah kheir ^^
permettez moi de mettre le verset comme signature ^^

291Question aux musulmans... - Page 12 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 14:34

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Je ne traite pas tout les musulmans d’idolâtre !!

Dans le clan catholique il peu y avoir des idolâtres,comme il en a pas....


Ses pareils pour tout les autres.....

Tu veux que je te fasse un copié collé du message que tu as posté ? Tu me la répéter une dizaine de fois avec des vidéos islamophobe qui n'ont rien a voir avec l'Islam, des vidéos pédophiles ou je ne sais quoi ? Assume tes choix dit donc !

C'est pour cet raison aussi que j'ai demander la question combien de sorte de musulmans Question aux musulmans... - Page 12 3051819488

Parce que je croyais qu'il en existais qu'une sorte de musulmans Question aux musulmans... - Page 12 3801064645

292Question aux musulmans... - Page 12 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 14:38

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Madame éve ns vs avons répondu ^^
mais vs ns ignorez encore et encore ^^
tous ce que ns vs demandons c de lire le coran apré vs pourrait mieux ns critiqué si vs voudrez

293Question aux musulmans... - Page 12 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 14:46

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

moi je sais qu'il y a des sunnites ,des chiites, ces deux clans là ne s'aiment pas trop..des salafistes, et les musulmans.. et crois-moi sa fait beaucoup a comprendre..mais ils ont tous un point en commun? Sion.ha Sion la justice seul en droiture sauvera les nations.il faut absolument cessez les méchancetés.oui les villes sont dévastés, les étranger ravagent comme des barbarres les terres sacrées......hé sa nous le savons nous !!! oui peuple des nations anciennes...les blancs sont vennue et on ravagés tel des loups rapaces sans aucun respect pour la terre dont nous sommes les protecteurs.

294Question aux musulmans... - Page 12 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 14:54

Invité

avatar
Invité

yanis2992 a écrit:Madame éve ns vs avons répondu ^^
mais vs ns ignorez encore et encore ^^
tous ce que ns vs demandons c de lire le coran apré vs pourrait mieux ns critiqué si vs voudrez

Je c que vous avez répondue Question aux musulmans... - Page 12 2267440690

J'ai juger sans connaitre que vous êtes plusieurs sorte de musulmans,alors je demande pardon a vous tous MUSULMANS ici présent...Comme je dit il y a dans les troupeau loups et brebis...

295Question aux musulmans... - Page 12 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 15:02

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui comme dans dans le clan des chrétiens..une chose est officiel vous demanderez bien pardon aux anciens car souverains ils sont!

296Question aux musulmans... - Page 12 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 15:36

Invité

avatar
Invité

Hébreux 7:28-8:2
En effet, la loi établit souverains
sacrificateurs des hommes sujets à la faiblesse ; mais la parole du
serment qui a été fait après la loi établit le Fils, qui est parfait
pour l'éternité. Le point capital de ce qui vient d'être dit, c'est que
nous avons un tel souverain sacrificateur, qui s'est assis à la droite
du trône de la majesté divine dans les cieux, comme ministre du
sanctuaire et du véritable tabernacle, qui a été dressé par le Seigneur
et non par un homme.

297Question aux musulmans... - Page 12 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 15:41

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

hé qui sont les souverains ?faudrait peut-être identifié les 12 tributs d'Israel? qui sait?

298Question aux musulmans... - Page 12 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 15:44

Invité

avatar
Invité

Hébreux 4:12-14
Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus
tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à
partager âme et esprit, jointures et moelles ; elle juge les sentiments
et les pensées du coeur. Nulle créature n'est cachée devant lui, mais
tout est à nu et à découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre
compte. Ainsi, puisque nous avons un grand souverain sacrificateur qui a traversé les cieux, Jésus, le Fils de Dieu, demeurons fermes dans la foi que nous professons.


Hébreux 5:8-10
a appris, bien qu'il fût Fils, l'obéissance par les
choses qu'il a souffertes, et qui, après avoir été élevé à la
perfection, est devenu pour tous ceux qui lui obéissent l'auteur d'un
salut éternel, Dieu l'ayant déclaré souverain sacrificateur selon l'ordre de Melchisédek.

299Question aux musulmans... - Page 12 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 15:54

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je t'es posé une question la bible je la connais sa fait 30+ que je l'étudies.as tu .identifiez les 12 tributs d'Israel? tu poses des questions mais tu ne peux répondre aux miennes?

300Question aux musulmans... - Page 12 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 15:55

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Madame éve merci sa ma touché ^^
J'ai juger sans connaitre que vous êtes plusieurs sorte de musulmans,alors je demande pardon a vous tous MUSULMANS ici présent...Comme je dit il y a dans les troupeau loups et brebis...
merci ^^
Madame petite fleur etes vs sionistes ??? " Sion.ha Sion la justice seul en droiture sauvera les nations"

301Question aux musulmans... - Page 12 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 16:03

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:je t'es posé une question la bible je la connais sa fait 30+ que je l'étudies.as tu .identifiez les 12 tributs d'Israel? tu poses des questions mais tu ne peux répondre aux miennes?


Tu pose question et demande réponse,puisque tu dit que ça fait 30 ans que tu lis la Bible et moi que ça fait que 4 ans pourquoi demande tu question a une débutante ??
Toi qui ma juger sans connaitre véritablement ma cause,j'ai demander question au jugement que tu donne de moi et ma famille..tu preferent croire l'idee que tu tes fait en disant JE LA CONNAIS TA SITUATION,mes en vérité tu ne la connait pas....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum