Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il n'y a pas plus fanatique que les témoins de Jéhovah, ils sont surement des faux prophètes , non ?

+10
martial
JPG
1 samuel
Zantafio
ami de la vérité
Yassine
Coeur de Loi
petite fleur
Credo
Gen1
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 14]

ami de la vérité


Chevronné
Chevronné

En conséquence de quoi les témoins de Jéhovah perdurent malgré qu'ils ont subi les pires foudres de tous les régimes passés et ils survivront à la grande tribulation et à Harmaguédon quoique tu en dises.


Tu parles comme une possédée, il faut un peu arrêter, tiens en Egypte les "Frères Musulmans" ont semble-t-ilproposé de faire passer une loi autorisant la nécrophilie (relation sexuelle avec son conjoint mort)..tu penses que cela vient de Dieu ? Mais de ta part tu préfères taper sur les TJ, c'est plus facile et moins dangereux, n'est-ce pas ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ils sont tellement fanatiques qu'ils apportent même plus la paroles des évangiles mais la leurs.





Sachez aussi que les TJ n'attendent plus la venue du royaume de Dieu



no comment!

Invité

avatar
Invité

ami de la vérité a écrit:En conséquence de quoi les témoins de Jéhovah perdurent malgré qu'ils ont subi les pires foudres de tous les régimes passés et ils survivront à la grande tribulation et à Harmaguédon quoique tu en dises.


Tu parles comme une possédée, il faut un peu arrêter, tiens en Egypte les "Frères Musulmans" ont semble-t-ilproposé de faire passer une loi autorisant la nécrophilie (relation sexuelle avec son conjoint mort)..tu penses que cela vient de Dieu ? Mais de ta part tu préfères taper sur les TJ, c'est plus facile et moins dangereux, n'est-ce pas ?

J'imagine que tes un TJ ?
si oui assume toi et montre en quoi tu crois...
En vérité ce n'est pas seulement pour vous TJ que je suis la,mes pour les autres aussi qui sont pris dans les pièges du diable.....

Non seul ceux qui aurons obéis survivrons a ce qui vient !!!
Et ce n'est pas ton organisation qui sauvera les hommes,mes plutôt le Fils de l'homme>Car le Fils de l'homme est venu, non pour perdre les âmes des hommes, mais pour les sauver.

Ton organisation elle n'est-elle pas possédée ?
Je fait référence a votre publication qui etait sur la page couverture celle de l'homme en pleine érection ???

Il faut vraiment être possédée pour faire une choses semblable....

Invité

avatar
Invité

Gen1 a écrit:Grit a raison le royaume est établi sur la congrégation chrétienne et c'est là que l'on peut gouter le paradis spirituel
Nous attendons maintenant la venue de ce royaume qui délivrera les serviteurs de Dieu de la méchanceté, c'est a dire que ce royaume agira sur le monde entier

Mes ce n'est pas ce quel a ecrit
Grit a ecrit <blockquote>
Sachez aussi que les TJ n'attendent plus la venue du royaume de Dieu car
d'après les prophéties bibliques IL A ETE MIS EN PLACE DEPUIS 1914
d'après la chronologie biblique.</blockquote>

comme cela le vois tu mieux.....

Gen1

avatar
Récurrent
Récurrent

Oui le royaume a été mis en place en 1914, qu'y a t'il de génant ?
Maintenant ils sont établi dans leur vraie conditions et le royaume dirige sur eux avant de diriger la terre entière
Le monde est en surcit et ceux qui n'ont pas compris que l'esclave fidèle et avisé est la partie visible de ce Royaume en subiront les conséquences
Vous me faites rire quand vous dites que pour suivre le christ pas besoin de l'organisation de Dieu , car ce n'est pas ce qui'a dit Jésus, ni Paul , qui d'ailleurs envoyait ses lettres aux congrégations pas a des particulier ...
Ceux qui n'étaient pas dans l'arche au jour du déluge sont mort noyé et ne seront pas ressuscité, aujourd'hui on voit des gens qui disent croire mais ne prennent pas les dispositions prises par Jéhovah pour le salut

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

FAUX PROPHÈTES IL NE VOUS APPARTIENT POINT DE CONNAÎTRE NI LE JOUR NI L'HEURE PAS MÊME LE FILS!

TRANSGRESSEUR? OUI VOUS FAITES D ANS LES MATHS $$$$$$$$$$$$$$ IL FAIT DANS LA PAROLE..

PRENNEZ GARDE DE VOUS ATTACHEZ A QUOI QUE C E SOIT VOUS SEREZ PRIX ET PERDU NUL NE PEUT SERVIR DEUX MAÎTRE DIEU VIVANT OU MAMMON LE dieu ARGENT!



il revient pour SON REGNE !vous allez avoir des comptes a rendre...NE CHERCHEZ PAS AILLEUR QUE DANS LA BIBLE AILLEUR EST UN MENTEUR!

Gen1

avatar
Récurrent
Récurrent

Si vous en êtes si sure pourquoi vous énervez vous ?
L'organisation de Dieu doit être visible a notre époque , non ?
En effet elle l'est et chacun se positionne par rapport a la bonne nouvelle
Ayez le courage de vérifier , au lieu de critiquer , c'est ce que font les vrais chrétiens car ils sont humble

Invité

avatar
Invité

Gen1 a écrit:Oui le royaume a été mis en place en 1914, qu'y a t'il de génant ?
Maintenant ils sont établi dans leur vraie conditions et le royaume dirige sur eux avant de diriger la terre entière
Le monde est en surcit et ceux qui n'ont pas compris que l'esclave fidèle et avisé est la partie visible de ce Royaume en subiront les conséquences
Vous me faites rire quand vous dites que pour suivre le christ pas besoin de l'organisation de Dieu , car ce n'est pas ce qui'a dit Jésus, ni Paul , qui d'ailleurs envoyait ses lettres aux congrégations pas a des particulier ...
Ceux qui n'étaient pas dans l'arche au jour du déluge sont mort noyé et ne seront pas ressuscité, aujourd'hui on voit des gens qui disent croire mais ne prennent pas les dispositions prises par Jéhovah pour le salut

Ou ou ont vous fait rire il semblerais Il n'y a pas plus fanatique que les témoins de Jéhovah, ils sont surement des faux prophètes , non ? - Page 12 3801064645
Comment donc que nous avons besoin d'une organisation quand LUI MÊME EST LA TÊTE DU CORPS DE L’ÉGLISE ???...

Invité

avatar
Invité

Gen1 a écrit:Si vous en êtes si sure pourquoi vous énervez vous ?
L'organisation de Dieu doit être visible a notre époque , non ?
En effet elle l'est et chacun se positionne par rapport a la bonne nouvelle
Ayez le courage de vérifier , au lieu de critiquer , c'est ce que font les vrais chrétiens car ils sont humble

Mes ce n'est pas nous qui rejetons la Bonne nouvelle,mes vous...

Gen1

avatar
Récurrent
Récurrent

La bonne nouvelle rassemble le peuple de Dieu en vue du salut , c'est une disposition physique pour notre époque comme les hébreux étaient rassemblé avant de sortir d'Egypte pour traverser la mer rouge
Paul a montré que ce peuple est organisé en congrégations avec a la tête des anciens chargé de donner la nourriture spirituelle et de veiller au troupeau
Les lettres de Paul sont adressé aux congrégations, les lettres de Jean aussi , et toutes les recommandations sont pour nous préparer a entrer dans l'ordre nouveau
D'autre part il est dit que celui qui s'isole ne peut avoir l'état d'esprit d'unité
La bonne nouvelle rassemble dans ces congrégations , pas ailleurs

Invité

avatar
Invité

Gen1 a écrit:La bonne nouvelle rassemble le peuple de Dieu en vue du salut , c'est une disposition physique pour notre époque comme les hébreux étaient rassemblé avant de sortir d'Egypte pour traverser la mer rouge
Paul a montré que ce peuple est organisé en congrégations avec a la tête des anciens chargé de donner la nourriture spirituelle et de veiller au troupeau
Les lettres de Paul sont adressé aux congrégations, les lettres de Jean aussi , et toutes les recommandations sont pour nous préparer a entrer dans l'ordre nouveau
D'autre part il est dit que celui qui s'isole ne peut avoir l'état d'esprit d'unité
La bonne nouvelle rassemble dans ces congrégations , pas ailleurs

En effet oui...Mes a la fin des temps...

prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous 1 Pierre 1,20

de même Christ, qui s'est offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut.(Hébreux 9,28

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:J'imagine que tes un TJ ?
si oui assume toi et montre en quoi tu crois...
En vérité ce n'est pas seulement pour vous TJ que je suis la,mes pour les autres aussi qui sont pris dans les pièges du diable.....

Non seul ceux qui aurons obéis survivrons a ce qui vient !!!
Et ce n'est pas ton organisation qui sauvera les hommes,mes plutôt le Fils de l'homme>Car le Fils de l'homme est venu, non pour perdre les âmes des hommes, mais pour les sauver.

Ton organisation elle n'est-elle pas possédée ?
Je fait référence a votre publication qui etait sur la page couverture celle de l'homme en pleine érection ???

Il faut vraiment être possédée pour faire une choses semblable....

Le collège central correspond à l'esclave fidèle et avisé mentionné par Jésus ne t'en déplaise, c'est le canal choisi par le vrai Dieu pour donner la nourriture spirituelle en temps voulu, tes paroles fielleuses n'y changeront rien.

L'enseignement des TJ n'est pas fondé sur des images mais sur les textes et la réflexion, chose que tu sembles ignorer, et une publicité (en image) à plus d'impact sur les gens parce que elle est passée continuellement en boucle qu'une image que tu ne vois qu'une seule fois.

D'autre part, ici Jésus est très mal dessiné, la preuve en est sa main gauche tendue qui est très mal dessinée, ce qui montre que le dessinateur n'était pas des plus doué (peut-être un nouveau ?), et seuls ceux qui ont l'esprit mal tourné et les calomniateurs y verront des choses salaces.



Ce qui prouve aussi que tu n'as aucun argument valable dans ta diatribe sur l'enseignement car ce n'est pas les TJ qui défrayent les journaux de scandales sexuels !

Ni eux qui enseignement la perversion sexuelle, bien au contraire.

Quand il s'agit de salir vous les apostats et membres de Babylone la Grande vous vous bien montrez fils de votre père, le Diable.

Votre fin sera donc selon vos oeuvres car contrairement à vous les TJ n'appellent pas à la haine de son prochain, chose que j'apprécie beaucoup dans ces temps de la fin et difficile à supporter.

J'imagine Noé avec "petite fleur" et "Eve" en train de l'accuser ! Mais ni "petite fleur" ni "Eve" ne furent sauvées quand l'arche se referma.

Enfin qui à me répéter et ce qui montre aussi ton étroitesse d'esprit, je ne suis pas TJ, j'étudie la Bible avec eux, et j'apprécie non seulement leur enseignement mais aussi les qualités de coeur et d'esprit de ceux avec qui je fais l'étude mais aussi celle des anciens de la congrégations et de la congrégation elle-même.

Quand tu auras développé les qualités de ces personnes, tu pourras te dire spirituelle, pas avant, tu ferais bien mieux de t'acheter un collyre parce que ta vue n'est pas au point, tu te crois de l'autre côté de la berge, et c'est vrai que sur un fleuve il y a deux côté mais toi tu es manifestement du mauvais côté. et tu ne t'en rend pas compte.

J'espère que tu ouvriras les yeux à temps.

Gen1

avatar
Récurrent
Récurrent

En effet oui...Mes a la fin des temps...
Nous sommes a la fin des temps voir Mt 24:3 et la suite....

Invité

avatar
Invité

ami de la vérité a écrit:
Eve a écrit:J'imagine que tes un TJ ?
si oui assume toi et montre en quoi tu crois...
En vérité ce n'est pas seulement pour vous TJ que je suis la,mes pour les autres aussi qui sont pris dans les pièges du diable.....

Non seul ceux qui aurons obéis survivrons a ce qui vient !!!
Et ce n'est pas ton organisation qui sauvera les hommes,mes plutôt le Fils de l'homme>Car le Fils de l'homme est venu, non pour perdre les âmes des hommes, mais pour les sauver.

Ton organisation elle n'est-elle pas possédée ?
Je fait référence a votre publication qui etait sur la page couverture celle de l'homme en pleine érection ???

Il faut vraiment être possédée pour faire une choses semblable....

Le collège central correspond à l'esclave fidèle et avisé mentionné par Jésus ne t'en déplaise, c'est le canal choisi par le vrai Dieu pour donner la nourriture spirituelle en temps voulu, tes paroles fielleuses n'y changeront rien.

L'enseignement des TJ n'est pas fondé sur des images mais sur les textes et la réflexion, chose que tu sembles ignorer, et une publicité (en image) à plus d'impact sur les gens parce que elle est passée continuellement en boucle qu'une image que tu ne vois qu'une seule fois.

D'autre part, ici Jésus est très mal dessiné, la preuve en est sa main gauche tendue qui est très mal dessinée, ce qui montre que le dessinateur n'était pas des plus doué (peut-être un nouveau ?), et seuls ceux qui ont l'esprit mal tourné et les calomniateurs y verront des choses salaces.



Ce qui prouve aussi que tu n'as aucun argument valable dans ta diatribe sur l'enseignement car ce n'est pas les TJ qui défrayent les journaux de scandales sexuels !

Ni eux qui enseignement la perversion sexuelle, bien au contraire.

Quand il s'agit de salir vous les apostats et membres de Babylone la Grande vous vous bien montrez fils de votre père, le Diable.

Votre fin sera donc selon vos oeuvres car contrairement à vous les TJ n'appellent pas à la haine de son prochain, chose que j'apprécie beaucoup dans ces temps de la fin et difficile à supporter.

J'imagine Noé avec "petite fleur" et "Eve" en train de l'accuser ! Mais ni "petite fleur" ni "Eve" ne furent sauvées quand l'arche se referma.

Enfin qui à me répéter et ce qui montre aussi ton étroitesse d'esprit, je ne suis pas TJ, j'étudie la Bible avec eux, et j'apprécie non seulement leur enseignement mais aussi les qualités de coeur et d'esprit de ceux avec qui je fais l'étude mais aussi celle des anciens de la congrégations et de la congrégation elle-même.

Quand tu auras développé les qualités de ces personnes, tu pourras te dire spirituelle, pas avant, tu ferais bien mieux de t'acheter un collyre parce que ta vue n'est pas au point, tu te crois de l'autre côté de la berge, et c'est vrai que sur un fleuve il y a deux côté mais toi tu es manifestement du mauvais côté. et tu ne t'en rend pas compte.

J'espère que tu ouvriras les yeux à temps.



Mes si,elle l'est...."Réveillez vous" of 2011 april page 32
Il n'y a pas plus fanatique que les témoins de Jéhovah, ils sont surement des faux prophètes , non ? - Page 12 Mgf41r10religion manquer faux prophètes........................toute religion d'homme est babylone

Sérieux la as tu fini de me rabaisser pour ton organisation....de quel coter es tu celui de ces hommes ou bien celui de Dieu ...

Gen1

avatar
Récurrent
Récurrent

A vous de voir person,ne ne force personne, si vous êtes sure tant mieux pour vous mais moi je sert Jéhovah parce que là est la vérité

Invité

avatar
Invité

Gen1 a écrit:
En effet oui...Mes a la fin des temps...
Nous sommes a la fin des temps voir Mt 24:3 et la suite....

Mes je c'est très bien que nous sommes a la fin des temps,IL dit repentez-vous et croyez a la bonne nouvelle....elle est la cet bonne nouvelle es tu prête a la recevoir IL dit heureux celui pour qui je ne serez pas une occasion de chute!

Invité

avatar
Invité

Gen1 a écrit:A vous de voir person,ne ne force personne, si vous êtes sure tant mieux pour vous mais moi je sert Jéhovah parce que là est la vérité

Quoi de mieux que son Fils unique pour nous conduire dans la grande vérité !!!
Il ni y a de salut en aucun autre.....

Gen1

avatar
Récurrent
Récurrent

Oui mais par l'esclave fidèle et avisé que Jésus a établi sur les chrétien pas n'importe qui , de plus c'est la bonne nouvelle du royaume préché par les témoins de Jéhovah sur toute la terre

Vous ne pouvez ignorer ce fait , les centaines de baptisé par jour confirme que le royaume est en action et l'organisation des témoins de Jéhovah en est la partie visible

A quoi ça vous sert de le nier?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

HÉ VOUS A QUOI SA VOUS SERS DE NIER SA PROPRE PAROLE?HEIN FAUX DIRECTEUR TU ES PAS LE CHRIST TOI LÀ LE COMIK.QUOI TU VEUX SA TUNIQUE?PRÉTENCIEUX FAUX DIRECTEUR, DE CIRCONSPRITION,FAUX PROPHÈTE. HÉ PUIS QUOI ENCORE?GANG DE VIPÈRES.VAUTOURS..ON THE ROAD AGAIN!

Invité

avatar
Invité

Gen1 a écrit:Oui mais par l'esclave fidèle et avisé que Jésus a établi sur les chrétien pas n'importe qui , de plus c'est la bonne nouvelle du royaume préché par les témoins de Jéhovah sur toute la terre

Vous ne pouvez ignorer ce fait , les centaines de baptisé par jour confirme que le royaume est en action et l'organisation des témoins de Jéhovah en est la partie visible

A quoi ça vous sert de le nier?


Ce n'est pas moi qui nie,mes vous.. Il n'y a pas plus fanatique que les témoins de Jéhovah, ils sont surement des faux prophètes , non ? - Page 12 3801064645
Mes ce n'est pas votre organisation qui annonce la Bonne nouvelle mes la prophétie qui ce réalise il sagis du Fils de l'homme qui prophétisent....

Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.

Ce n'est pas vous qui nous annonceras toute choses et celle a venir et ce n'est pas vous non plus qui nous parleras des choses céleste,le salut,la résurrection,le renouvellement de toute choses...

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

IL EN VA DE SOIT QUE CELUI QUI CE PRÉTEND ÊTRE LE DIRECTEUR ALORS IL CE PRÉTEND ÊTRE LE CHRIST ET LÀ JE TE DIS MENTEUR ARRIÈRE DÉMON!PAREILLEMENT POUR CELUI QUI ME DIT ÊTRE LE SAINT PÈRE..ARRIÈRE DÉMON!SA PROPRE PAROLE VOUS CONDAMNE.Il n'y a pas plus fanatique que les témoins de Jéhovah, ils sont surement des faux prophètes , non ? - Page 12 3080826809

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Gen1 a écrit:A vous de voir person,ne ne force personne, si vous êtes sure tant mieux pour vous mais moi je sert Jéhovah parce que là est la vérité

Elles oublient une vérité élémentaire : Dieu demande d'appartenir à une organisation, un peuple et "Eve" comme "petite fleur" n'appartiennent à aucune. Elle sont donc en tort devant Dieu et devant Christ.

Jésus n'a jamais passé son temps à dénigrer les pharisiens, et au passage traiter les TJ de pharisien démontre une absence de connaissance de ce qu'étaient les pharisiens à l'époque de Jésus et des apôtres ni même après.



Dernière édition par ami de la vérité le Jeu 3 Mai - 17:20, édité 1 fois

Gen1

avatar
Récurrent
Récurrent

Bonsoir @ami de la vérité
Elles sont certainement consciente que Dieu a une organisation , car :
Jésus a demandé de faire des disciples qui font d'autres disciples etc ...jusqu'a la fin
Paul est connu pour ses lettres envoyé aux congrégations et mentionne les qualités que doivent avoir les anciens les assistants ministériels , Jean écrit aux congrégations , Jésus inspecte les congrégations etc....
Comment passer a côté de ce qui est une évidence ?....

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

la véritable organisation de Dieu est celle de la véritable justice et de vérité..non celle du mensonge et de vérité déguisé.

Gen1

avatar
Récurrent
Récurrent

C'est vous qui mentez en disant que Jéhovah n'a pas d'organisation sur terre
Les vrais chrétiens sont organisé pour précher la bonne nouvvelle dans toutes les nations donc , c'est une organisation mondiale
http://www.watchtower.org/f/jt/index.htm

Invité

avatar
Invité

Gen1 a écrit:C'est vous qui mentez en disant que Jéhovah n'a pas d'organisation sur terre
Les vrais chrétiens sont organisé pour précher la bonne nouvvelle dans toutes les nations donc , c'est une organisation mondiale
http://www.watchtower.org/f/jt/index.htm


Ce n'est pas moi qui nie,mes vous.. Il n'y a pas plus fanatique que les témoins de Jéhovah, ils sont surement des faux prophètes , non ? - Page 12 3801064645
Mes
ce n'est pas votre organisation qui annonce la Bonne nouvelle mes la
prophétie qui ce réalise il sagis du Fils de l'homme qui
prophétisent....

Ce
n'est pas vous qui nous annonceras toute choses et celle a venir et ce
n'est pas vous non plus qui nous parleras des choses céleste,le salut,la
résurrection,le renouvellement de toute choses...


Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.




C'est vous qui mentez,vous prêcher votre propre parole et non celle de DIEU......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum