Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

Gen1 

Récurrent
Récurrent
Eve les versets que vous cites sont vrai , mais le moyen pour donner cete nouriture spirituelle et les aplications sont donné a l'intendant

(Luc 12:42-44) 42 Et le Seigneur dit : “ Quel est donc l’intendant fidèle, l’avisé, que son maître établira sur l’ensemble de ses serviteurs pour continuer à leur donner leur mesure de vivres en temps voulu ? 43 Heureux cet esclave, si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi ! 44 Je vous le dis, c’est la vérité : Il l’établira sur tous ses biens [...]

Je rougis de me répéter ainsi mais je ne sais pas si vous ne comprenez pas ou ne voulez pas comprendre, ce n'est pas de l'insistance pour avoir raison mais plutôt une peur que vous n'ayez pas compris

Gen1 

Récurrent
Récurrent
Matthieu 24:43-45
Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de
la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer
sa maison. C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas. Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable ?

Même là vous ne comprenez pas que le serviteur a des gens ?

c'est lui qui a la responsabilité des serviteurs, et c'est par lui que le maitre récompense, oufff , dur de l'oreille quand même

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
n'est-il pas dit de ne pas nous assoir avec les menteurs? alors perds pas ton temps avec eux...ils sont hérétiques devant le très haut!CERTIFIÉ!

ami de la vérité 

Chevronné
Chevronné
A part l'insulte et spammer le forum, "petite fleur" et Eve vous édifiez qui ?

C'est pas ça votre exemple à vous deux qui démontre que vous êtes des disciples de Christ.

Gen1 

Récurrent
Récurrent
(Isaïe 2:1-4) 2 La chose qu’Isaïe le fils d’Amots a vue en vision au sujet de Juda et de Jérusalem : 2 Et il arrivera sans faute, dans la période finale des jours, [que] la montagne de la maison de Jéhovah s’établira solidement au-dessus du sommet des montagnes, oui elle s’élèvera au-dessus des collines ; et vers elle devront affluer toutes les nations. 3 Oui, des peuples nombreux iront et diront : “ Venez et montons à la montagne de Jéhovah, à la maison du Dieu de Jacob ; et il nous instruira de ses voies, et nous voulons marcher dans ses sentiers. ” Car de Sion sortira [la] loi, et de Jérusalem la parole de Jéhovah. 4 Oui, il rendra jugement au milieu des nations et remettra les choses en ordre concernant des peuples nombreux. Et ils devront forger leurs épées en socs et leurs lances en cisailles. Une nation ne lèvera pas l’épée contre une nation, et ils n’apprendront plus la guerre.

N'est ce pas une description de ce que font les témoins de Jéhovah au temps de la fin

Avez vous noté que c'est au "temps de la fin "c'est a dire a notre époque que ce verset s'adresse ?

ami de la vérité 

Chevronné
Chevronné
Gen1,

Bonjour, je vais te dire que tu perds ton temps avec Eve et "petite fleur" ou JPG, ceci dit, c'est toujours utile d'exposer la vérité.

ami de la vérité 

Chevronné
Chevronné
C'est donc à toi que ce passage s'adresse, hypocrite.

Gen1, je pense que c'est vraiment inutile de chercher à raisonner Eve ou "petite fleur" ou JPG.

Mais à toi de voir.

salimou 

Passionné
Passionné
L'histoire des Témoins de Jéhovah nous montre clairement qu'ils y a eu beaucoup de faux-prophètes et de fausses prophéties. Tout ça au nom de Jéhovah !
C'est un fait avéré et non pas une calomnie.
http://temoinsdejesus.fr/FAUX_PROPHETES/faux.php

Starheater 

Résident
Résident
@Credo a écrit:Je croyais que vous ne votiez pas du tout. Et pour le fait de ne pas prendre les armes, qu'en est-il pour le métier de policier ou gendarme qui consiste à défendre le citoyen non à attaquer quiconque ?

Ils ne sont pas digne du Seigneur Jésus, et cela à cause de leur doctrine sur le Sang.

Starheater

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12