Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Une femme voilée qui ne peut pas déposer son enfant à l'école"

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

http://www.forumreligion.com

farfar

farfar
Passionné
Passionné

bientôt ils vont demander a ce que les enfants soit récupérer au domicile des parents !!

Coeur de Loi

Coeur de Loi
Enthousiaste
Enthousiaste

C'est à cause des tensions des attentas, c'est dommage.

http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php

Invité

avatar
Invité

Coeur de Loi a écrit:C'est à cause des tensions des attentas, c'est dommage.
surement mais ca existait déjà avant, certains cachent bien (+ ou -) leur jeu

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Coeur de Loi a écrit:C'est à cause des tensions des attentas, c'est dommage.
pour ça il faut savoir qui crée c'est tensions et qui est derrière les attentas !!
en le dit et redit ceci na rien avoir avec l'Islam !! alors que tout cella et en faite contre l'islam et les musulman,

Hanane

avatar
Résident
Résident

franchement je ne sais pas pourquoi ces gens là resident dans des pays du kofr au lieu de faire la hijra fi sabil Allah dans leurs pays ou n'importe quel pays musulman.
Le Prophète (Bénédictions et salut d’Allah sur lui) a rejeté toute responsabilité concernant celui qui a résidé dans un pays de Kufr. Dans un hadith rapporté par Abû Dâwud (2645), At-Tirmidî ((1604) et autres, le Prophète (Bénédictions et salut d’Allah sur lui) a dit : « Je ne suis pas responsable de tout musulman qui réside parmi les mécréants ». Dans un autre hadith rapporté par Abû Dawud (2787), Samra Ibn Jundub _Qu’Allah l’agrée_ rapporte que le Prophète (Bénédictions et salut d’Allah sur lui) a dit : « Celui qui fréquente un mécréant et habite avec lui est semblable à lui ». Il a dit : « N’habitez pas avec les mécréants et ne les fréquentez pas. Celui qui habite avec eux ou les fréquente est comme eux » Rapporté par Al-Hâkim dans Al-Mustadrak (2627). Rapporté par Samra Ibn Jundub. Ad-Dahabî dit que le hadith est sahih sous les conditions d’Al-Bukhârî. Al-Hijra d’un pays de kufr vers un pays musulman reste valable jusqu’au dernier jour.

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Le climat se deteriore chaques jours un peu plus pour les musulmans .Il ne se passe pratiquement plus un jour sans qu'une nouvelle histoire n'eclate: degradations de mosquées , imams soi disant extremistes interdits de territoire etc.Sans oublier bien sûr oublier la violence des mots .
Les musulmans eux ne font que subir ,ils n'ont bien sur aucun poids politique,bref comme le dit Soral nous sommes "au fond des chiottes"...

Hanane

avatar
Résident
Résident

lève bien ta tète en haut, ton dieu est Allah, ta religion est l'ISLAM et ton prophète est MOHAMMED :pbsl:. celui qui veux se faire humilier par des insensés ne suit pas les pas de son prophete, un musulman est fort de caractère, présent a toute circonstance.

Allah عز وجل a dit:

{ Agissez selon vos habitudes, moi, j'agis différemment. Vous saurez bientôt qui sera atteint par un châtiment ignominieux et sur qui s'abattra un châtiment sans fin } [Sourate 39 : versets 39/40 ].

L'Envoyé d'Allah a dit :

"Aucun de vous ne doit être stupide en se disant : je suis avec les gens, s'ils font le bien je fais le bien de mon côté, et s'ils font du mal je fais du mal moi aussi. Apprenez à vous fixer : si les hommes font le bien, faites de même et s'ils font du mal, évitez leurs méfaits" [ Rapporté par At-Tirmidhî ].

C'est l'homme faible qui est asservi par les coutumes dominantes, dont les actes sont commandés par des habitudes largement suivies, même s'il ne s'agit, que d'aberrations qui n'apportent qu'ennuis dans cette vie et dans la Vie future.

JE VOUS LE JURE DEVANT MON CREATEUR ET LE VOTRE QUE SI VOUS NE SUIVEZ PAS LES PAS DE VOTRE PROPHETE DANS LES PAYS DE LA MECREANCE, VOUS ETES PERDUS ET NÉGLIGÉS A JAMAIS.

Invité

avatar
Invité

en plus Hanane tu parles des soit disant erreurs dans la BIBLE mais regarde et lis bien ton coran

Invité

avatar
Invité

exemple Marie Mere de Jesus soeur d'AAron c'est completement faux. La mere de jesus n'etait pas soeur d'Aaron frere de Moise.

Probleme de decalage de temps, probleme de filiation etc...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum