Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sarkozy veut punir la consultation de sites "extrêmistes"

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Lors d'une allocution télévisée à la mi-journée jeudi, une heure après la mort de Mohamed Merah, Nicolas Sarkozy s'est montré, comme la veille, rassembleur. Il a fait valoir que la France était restée "unie" durant cet épisode et a réitéré sa volonté de ne pas voir la communauté musulmane de France stigmatisée bla bla bla. Mais le chef de l'Etat a surtout annoncé des mesures. "Désormais, toute personne qui consultera de manière habituelle des sites internet qui font l'apologie du terrorisme ou qui appellent à la haine et à la violence sera punie pénalement", a déclaré le chef de l'Etat.
http://lci.tf1.fr/politique/elections-presidentielles/apologie-du-terrorisme-nicolas-sarkozy-annonce-des-mesures-7085521.html

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

punir la consultation des sites extrêmistes? bah comment va t-il savoir qui les consultent, a moin qu' il consulte lui même ce genre de sites? est-ce valable pour eux aussi? sont propre peuple l'envoie valsé parce qu'il ce fou de son peuple.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:punir la consultation des sites extrêmistes? bah comment va t-il savoir qui les consultent, a moin qu' il consulte lui même ce genre de sites? est-ce valable pour eux aussi? sont propre peuple l'envoie valsé parce qu'il ce fou de son peuple.

Pourtant il est en tête dans les sondages.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

une vrai joke ces trafiques de votes! son peuple le cri et le dit haut et fort qu'ils n'ont plus confiance!..ils ont perdu leurs gloires ces messieurs inglorieux! a part de sa c'est pas lui qui ridiculise la sécurité dans son propre Pays? y a pas eu un flic la semaine passé qui a recu une roche de la part de son fils ou quelque chose du genre? elle fût estrêment humilié.sa regarde mal, il coupe partout, même les pensions de ses sergents. les gens meurt de froid, il ne sait pas géré.ceux qui voteront cet homme son plus con que je penses.pour moi ils sont tous des pantins des souffleurs de pots de vins des beau parleur mais des petits faiseurs.ils aiment être vue en public en tk nous qui les regardons nous avons du fun.

Sarkozy veut punir la consultation de sites "extrêmistes" 39701611

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

d'abord faudrait définir qu'est ce qui entre dans terroriste ..exemple une grosse marée noire a détruire tout les échos-système sa fait peur sa fait terreur mettons,,,, sa entrerais dans le terroriste ? le nucléaire sa entrerais aussi dans terroriste? non? oui? je sais pas?peut-être ? les ogm? assez terroriste sa? sa inquiette en effet.définir terroriste selon zarko? ce n'est plus le monde selon Mosento mais selon Zarko . reste a définir ce qui entre dans la catégorie "terroriste "

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné



Dans un grand bol de strychnine
Diluez de la morphine
Faites tiédir à la casserole
1 grand verre de pétrole (Je vais en mettre 2)

Quelques goûtes de ciguë
De la bave de sangsue
Un scorpion tranché très fin (Et un peu de poivre en grain)
NON...

Émiettez votre arsenic
Dans un verre de narcotique
2 cuillères de purgatif
Et faites bouillir à feu vif (Je vais en mettre 3)

Dans un petit plat à part
Tiédir du sang de lézard
Bouillir dans un dé à coudre (Et un peu de sucre en poudre)
NON...

Le pouding à l'arsenic, nous permet se pronostique
Demain sur les bords du Nil
Que mangerons les crocodiles
Que mangerons les crocodiles

Vous versez la mort aux rats
Dans du venin de cobra
Pour adoucir le mélange
Pressez 3 quartiers d'orange (Je vais en mettre 1 seul)

Décorez de fruits confis
Moisi dans du verre de gris
Tant que votre pâte est molle (Et un peu de vitriole)
NON...
OUI...

Le pouding à l'arsenic, nous permet se pronostique
Demain sur les bords du Nil
Que mangerons les crocodiles
Que mangerons les crocodiles

DES... GAU... LOIS

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné



parodie de Francis Cabrel!

Prophète Elie

avatar
Novice
Novice

Si je suis Elie au même moment qui est mon roi? Soit Mr Sarkozy est la réincarnation du roi Achab et son reigne ne fait que commenser! Alors Mr. Sarkozy futur président! Il en est ainsi! Sarkozy veut punir la consultation de sites "extrêmistes" 3051819488

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ouais bah... pour moi DIEU est le véritable président.Sarkozy veut punir la consultation de sites "extrêmistes" 3051819488

Prophète Elie

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:ouais bah... pour moi DIEU est le véritable président.Sarkozy veut punir la consultation de sites "extrêmistes" 3051819488


Ok avec toi! Seul dieu et son Enfant sont les maîtres de ce monde!

Mais chute les présidents de ce monde ne le savent pas visiblement! Sarkozy veut punir la consultation de sites "extrêmistes" 3051819488

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

lollll non assurément, alors disons leurs avant la chute qu'ils sont impuissant!

Prophète Elie

avatar
Novice
Novice

"1 Rois 21

21.28
Et la parole de l'Éternel fut adressée à Élie, en ces mots:
21.29
As-tu vu comment Achab s'est humilié devant moi? Parce qu'il s'est humilié devant moi, je ne ferai pas venir le malheur pendant sa vie; ce sera pendant la vie de son fils que je ferai venir le malheur sur sa maison. " Sarkozy veut punir la consultation de sites "extrêmistes" 3051819488

enpolcom

avatar
Inscrit
Inscrit

Bonjour,

Je me permets de poster un message dans ce fil qui évoque l'ancien Président de la République. Je suis un chercheur de l'Université de Lorraine et je travaille pour un projet de recherche intitulé enpolitique.com.

Nous invitons les internautes qui auraient suivi la campagne présidentielle 2012 sur Internet à remplir notre questionnaire en ligne : http://enquetes.enpolitique.com/s/France2012/?pe=20112. Cela nous permettra de mieux comprendre comment les électeurs utilisent le web. Cette étude est anonyme, non partisane et non commerciale. Les données collectés seront réservées à l'usage des chercheurs du projet.
N'hésitez pas à diffuser ce lien autour de vous (pour d'autres forums, sur les réseaux sociaux, par mail...).

Merci de votre participation.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum