Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je m'excuse auprès des francophones

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

Je m'excuse auprès des francophones mais c’est une belle histoire que j’ai voulu partager , peut être que quelqu’un peut faire la traduction
تقدم رجل لشركة
مايكروسوفت للعمل بوظيفة - فراش - بعد إجراء المقابلة



والاختبار (
تنظيف أرضية المكتب )، أخبره مدير التوظيف بأنه قد تمت الموافقة



عليه وسيتم
إرسال قائمة بالمهام وتاريخ المباشرة في العمل عبر البريد



الإلكتروني.
أجاب الرجل: ولكنني لا أملك جهاز كمبيوتر ولا املك بريد



إلكتروني! رد
عليه المدير ( باستغراب ): من لا يملك بريد إلكتروني فهو غير موجود أصلا ومن لا
وجود له فلا يحق له العمل.




خرج الرجل وهو فاقد الأمل في الحصول على الوظيفة وحزين جدا
علي انه لم



يعمل في تلك الوظيفه، فكر كثيراً ماذا عساه أن يعمل وهو لا
يملك سوى 10



دولارات. بعد تفكير عميق ذهب الرجل إلى محل الخضار وقام
بشراء صندوق



من الطماطم ثم اخذ يتنقل في الأحياء السكنية ويمر على
المنازل ويبيع حبات



الطماطم. نجح في مضاعفة رأس المال وكرر نفس العملية ثلاث
مرات إلى أن عاد إلى منزله في نفس اليوم وهو يحمل 60 دولار.




أدرك
الرجل بان يمكنه العيش بهذه الطريقة فاخذ يقوم بنفس العمل يوميا يخرج



في الصباح
الباكر ويرجع ليلا ، أرباح الرجل بدأت تتضاعف فقام بشراء عربة ثم



شاحنة حتى
أصبح لدية أسطول من الشاحنات لتوصيل الطلبات للزبائن. بعد



خمس سنوات
أصبح الرجل من كبار الموردين للأغذية في الولايات المتحدة.




لضمان
مستقبل أسرته فكر الرجل في شراء بوليصة تأمين على الحياة فاتصل



بأكبر شركات
التأمين وبعد مفاوضات استقر رأيه على بوليصة تناسبه فطلب منه



موظف شركة
التأمين أن يعطيه بريده الإلكتروني!! أجاب الرجل: ولكنني لا



املك بريد
إلكتروني! رد عليه الموظف (باستغراب): لا تملك بريداً إلكترونيا



ونجحت ببناء
هذه الإمبراطورية الضخمة!! تخيل لو أن لديك بريداً إلكترونيا! فأين ستكون اليوم؟





أجاب
الرجل بعد تفكير:






'' فرّاش في
شركة مايكروسوفت ''

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

voici le lien :
http://www.almstba.com/vb/t28628.html

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

personne pour traduire?

maintenant corriger moi..parce que cette langue pour moi c'est du chinois!



Donnez à un homme pour l'entreprise
Microsoft de travailler un emploi - matelas - Après l'entrevue



Et le test (
Nettoyage bureau à l'étage), le gestionnaire d'embauche lui a dit qu'il avait été approuvé



Il sera
Envoyer une liste de tâches et la date de début des travaux par l'intermédiaire d'e-



Email.
L'homme répondit: Mais je n'ai pas un ordinateur, je ne pas le courrier



E! Réponse
Par le Directeur (avec étonnement): D'un e-mail n'a pas elle existe déjà et n'est pas
Existe pas le droit de travailler.



Sur l'homme, un espoir perdu d'obtenir un emploi et une très triste
Ali n'avait pas


De travail à ce poste, il a beaucoup pensé à ce qui se passe au travail et il ne
A seulement 10


Dollars. Après une réflexion profonde de l'homme est allé à l'endroit de légumes et de la
Fonds d'acheter


De tomates, puis prendre le passage dans les quartiers résidentiels et les cartes sur
Maisons et perles vendues


Tomates. A réussi à doubler la capitale et a répété le processus même période de trois
Fois jusqu'à ce que il est retourné à son domicile le même jour, portant de 60 $.




Réaliser
Cet homme ne peut vivre de cette façon, il a pris le même travail tous les jours



Le matin
Cela est dû au début de la nuit, l'homme a commencé à se multiplier bénéfices ainsi qu'il a acheté un véhicule, puis



Camion jusqu'à ce
Devenu parc sympathique de camions pour la livraison aux clients. Après



Cinq ans
Devenu l'homme des principaux fournisseurs de produits alimentaires aux États-Unis.




Pour assurer
L'avenir de sa famille pensait que l'homme d'acheter un contact politique d'assurance-vie



Les plus grandes entreprises
Assurance, et après des négociations a décidé sur les maillots de la politique lui a demandé de lui



Salarié de la Société
Assurance de lui donner son adresse e-mail! L'homme répondit: Mais je ne sais pas



J'ai électronique
E! Réponse par le personnel (avec étonnement): n'ont pas e-mail



Et avec succès la construction
Cet empire immense! Imaginez si vous avez un e-mail! Où serait aujourd'hui?





Réponse
Après avoir réfléchi à l'homme:





Bed'' dans
Microsoft''

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:personne pour traduire?

maintenant corriger moi..parce que cette langue pour moi c'est du chinois!



Donnez à un homme pour l'entreprise
Microsoft de travailler un emploi - matelas - Après l'entrevue



Et le test (
Nettoyage bureau à l'étage), le gestionnaire d'embauche lui a dit qu'il avait été approuvé



Il sera
Envoyer une liste de tâches et la date de début des travaux par l'intermédiaire d'e-



Email.
L'homme répondit: Mais je n'ai pas un ordinateur, je ne pas le courrier



E! Réponse
Par le Directeur (avec étonnement): D'un e-mail n'a pas elle existe déjà et n'est pas
Existe pas le droit de travailler.



Sur l'homme, un espoir perdu d'obtenir un emploi et une très triste
Ali n'avait pas


De travail à ce poste, il a beaucoup pensé à ce qui se passe au travail et il ne
A seulement 10


Dollars. Après une réflexion profonde de l'homme est allé à l'endroit de légumes et de la
Fonds d'acheter


De tomates, puis prendre le passage dans les quartiers résidentiels et les cartes sur
Maisons et perles vendues


Tomates. A réussi à doubler la capitale et a répété le processus même période de trois
Fois jusqu'à ce que il est retourné à son domicile le même jour, portant de 60 $.




Réaliser
Cet homme ne peut vivre de cette façon, il a pris le même travail tous les jours



Le matin
Cela est dû au début de la nuit, l'homme a commencé à se multiplier bénéfices ainsi qu'il a acheté un véhicule, puis



Camion jusqu'à ce
Devenu parc sympathique de camions pour la livraison aux clients. Après



Cinq ans
Devenu l'homme des principaux fournisseurs de produits alimentaires aux États-Unis.




Pour assurer
L'avenir de sa famille pensait que l'homme d'acheter un contact politique d'assurance-vie



Les plus grandes entreprises
Assurance, et après des négociations a décidé sur les maillots de la politique lui a demandé de lui



Salarié de la Société
Assurance de lui donner son adresse e-mail! L'homme répondit: Mais je ne sais pas



J'ai électronique
E! Réponse par le personnel (avec étonnement): n'ont pas e-mail



Et avec succès la construction
Cet empire immense! Imaginez si vous avez un e-mail! Où serait aujourd'hui?





Réponse
Après avoir réfléchi à l'homme:





Bed'' dans
Microsoft''
<p>Bonjour petit fleur , ta traduction pas vraiment ca , je suppose que t’as utilisé un traducteur en ligne , j'essaierai inchallah de faire une traduction approximatif dés que possible

zaïa

avatar
Novice
Novice

Je m'excuse auprès des francophones   993574

Je n'ai pas traduit, mon arabe est de niveau primaire, mais je la connaissais..

*************

Homme de ménage chez Microsoft !

Un chômeur postule pour un poste d'homme de ménage chez Microsoft. Le Directeur des ressources humaines (DRH) lui fait passer un entretien, puis un test (balayer le sol), et lui dit :
" Tu es engagé. Donne-moi ton e-mail et je t'enverrai le formulaire à remplir ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te présenter pour commencer ton travail. "
L'homme répond qu'il ne possède pas d'ordinateur et encore moins d'e-mail. Le DRH lui dit alors qu'il est désolé mais que s'il n'a pas d'e-mail, cela signifie que virtuellement il n'existe pas et, comme il n'existe pas, il ne peut pas avoir le job. L'homme sort du rendez-vous, désespéré, sans savoir que faire, avec seulement 10 US$ en poche.
Il décide, alors, d'aller au supermarché et d'acheter une caisse de 10 kilos de tomates. Il fait du porte à porte pour vendre ses tomates au kilo et, en moins de deux heures, réussit à doubler son capital. Il répète l'opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 US$.
Réalisant qu'il peut survivre de cette manière, il part de chez lui tous les jours plus tôt, revient chez lui plus tard et, ainsi, triple ou quadruple son argent chaque jour. Peu de temps après, il achète une charrette puis l'échange contre un camion et, peu de temps après, se retrouve à la tête d'une petite flotte de véhicules de livraison.
Cinq ans plus tard, l'homme est propriétaire de l'un des plus grands distributeurs alimentaires des Etats-Unis. Il pense alors au future de sa famille et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur et choisit un plan d'assurance. Quand la conversation se termine, l'assureur lui demande son e-mail pour lui envoyer la proposition. L'homme dit qu'il n'a pas d'e-mail.
" Curieux, lui dit l'assureur, vous n'avez pas d'e-mail et vous êtes arrivé à construire cet empire. Imaginez ce que vous seriez si vous aviez un e-mail ! "
L'homme réfléchit et répond :
" Je serais homme de ménage chez Microsoft ! "
* Morale de l'histoire n°1 : Internet ne solutionne pas ta vie ;
* Morale de l'histoire n°2 : Si tu veux être homme de ménage chez Microsoft, cherche à avoir un e-mail ;
* Morale de l'histoire n°3 : Si tu n'as pas d'e-mail et que tu travailles beaucoup, tu peux devenir millionnaire ;
* Morale de l'histoire n°4 : Si tu as reçu ce message par e-mail, tu es plus proche d'être balayeur que millionnaire...

Auteur inconnu

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je lui conseillerais sa pour ses tomates!

https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.i-services.com%2Fmembres%2Fnewsbox%2F151229-97380-1643-93744%2Fun-fertilisant-naturel-aux-vertus-surprenantes.php%3Fshow%3Dnew&h=PAQH4qH1eAQHzxZHyP_sjgW26rS892gLzQcFHQzWVoHDxpQ&enc=AZP6fnB0ifzqPWzMMkeDZ2an31yY0xjh8cnfYPywyklhjCuTIspXqm8ZPT2o4mEJX3hM-NG-90Zcg7Hytz9xEhKu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum