Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Athéisme, de tout bord, axe de la liberté!

+8
Credo
baraer
Yassine
Laz
JPG
Coeur de Loi
farfar
gab aux citrons
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

petite fleur


Chevronné
Chevronné

non une dompteuse de dragon "tisane" excellent pour la pression atmosphérique!



sommes nous à la grande tribulation? serais-ce possible?atheisme - Athéisme, de tout bord, axe de la liberté! - Page 9 3051819488





ps: pas eu besoin d'armée tout ces bien passé pas eu besoin de brutalité policière.les ministères ont de la misère a géré les foules dans ton coin?un merci a l'église catholique de savoir unit à la cause pour le bien commun!

une p'tite lecon de cathéchiste juste pour toi!

Le soir, vous dites: Il fera beau, car le ciel est rouge; et le matin: Il y aura de l'orage aujourd'hui, car le ciel est d'un rouge sombre. Vous savez discerner l'aspect du ciel, et vous ne pouvez discerner les signes des temps." La Bible, Matthieu 16:2-3.

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

tu es catholique ou témoin de jéhova?

En tout cas, merci pour la vidéo.
Aujourd'hui, j'ai planté des framboisier avec mon voisin. Il faisait beau et le soleil de printemps était au rendez vous. c’était agréable! Plus tard, je ferai de la confiture avec et je la partagerai.
Ce soir, je fais une tarte aux poireaux maison.

La vie est le bien le plus précieux de l'univers.
Pour que la vie continue d'être paisible, il est parfois nécessaire de se bouger pour la préserver.
Je peux me tromper lorsque tu milites, tu dois te sentir bien après?

Je connais un texte le cantique des créatures de St François qui j'espère te fera plaisir.

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

[quote="petite fleur"]non une dompteuse de dragon "tisane" excellent pour la pression atmosphérique!
Oui, tisane c'est mieux, il y a pleins de saveurs à découvrir, il n'y a pas que le thé dans la vie.


petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

un athée surprenant tu es...oui gloire au plus haut et bénit soit celui qui vient en ton nom!

pour tes framboisiers bravo! on va dire aux tjs de planté aussi,a nos frères juifs et muslims aussi de semée des oliviers sans brûlé les récoltes!



j'espère que tu fais dans le bio sans mosento, et vous aussi la-bas la-bas!



merci pour ton vidéo!atheisme - Athéisme, de tout bord, axe de la liberté! - Page 9 2267440690

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

La recherche de la paix concerne tout le monde.

oui, je vais aussi dans le bio. Une salade bio se conserve longtemps dans le frigo et ses feuilles restent croquante.
Même si je peux pas tout avoir en bio, j'en achète un maximum. D'ailleurs beaucoup de produit ne sont pas plus cher que les produits classiques.
Tout les supermarchés en font, cela fait d'ailleurs baissé les prix. C'est un signe que les temps changent petit a petit dans le bon sens.



Dernière édition par gab aux citrons le Mar 1 Mai - 22:31, édité 1 fois

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

la recherche de la paix? chercher d'abors Dieu et la paix viendra!atheisme - Athéisme, de tout bord, axe de la liberté! - Page 9 3051819488 sa concerne tout le monde en effet!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

gab aux citrons a écrit:La recherche de la paix concerne tout le monde.

oui, je vais aussi dans le bio. Une salade bio se conserve longtemps dans le frigo et ses feuilles restent croquante.
Même si je peux pas tout avoir en bio, j'en achète un maximum. D'ailleurs beaucoup de produit ne sont pas plus cher que les produits classiques.
Tout les supermarchés en font, cela fait d'ailleurs baissé les prix. C'est un signe que les temps changent petit a petit dans le bon sens.



oui encouragez les produits bio....luttons contre le destructeur de premières catégories-> Mosento le diabloatheisme - Athéisme, de tout bord, axe de la liberté! - Page 9 577712198 ...le dernier cavalier a être anéantie est la mort!vous pouvez aussi très bien vous organisez avec les fermiers bio ..ils vendent parfois des oeufs,des légumes eux même.atheisme - Athéisme, de tout bord, axe de la liberté! - Page 9 3704603053 directement à la ferme!des oeufs de poules en liberté.atheisme - Athéisme, de tout bord, axe de la liberté! - Page 9 3704603053 lollllllllllll pas les multi-national!

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

hmm, si tu as besoin de Dieu d'abord pour avoir la paix, soit c'est ton chemin.
Une fois l'idée de la paix installé le reste suivra.

Faire la paix avec soi même, permet ensuite de faire paix avec le monde.

bonne nuit!
tired



Vive les marchés, pour les produits de la ferme.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ne savais-tu pas qui aime le tout puissant est en paix..pauvre toi c'est moi qui rie et toi tu pleureatheisme - Athéisme, de tout bord, axe de la liberté! - Page 9 2267440690 ..oublie pas de signez pour-> obligation oblige! obligatoire d'affiché étiquette des produits OGM !!!ainsi les gens auront vraiment le libre arbitre!atheisme - Athéisme, de tout bord, axe de la liberté! - Page 9 3051819488



qu'en penses-tu toi athée?



oui vivement les produits de fermes bio!



bonne nuit penses-y!atheisme - Athéisme, de tout bord, axe de la liberté! - Page 9 3704603053

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

salut tout le monde! ça fait lontemps que je ne suis pas venu sur ce forum,

petite fleur a écrit:ce redressez oui il le faut absolument! c'est la désobéissance dans les rangs des croyants!

les croyants entre eux peuvent se critiquer? oui
un musulman peut critiquer la bible? oui
un chretien peut critiquer la coran? oui
un athée peut-il critiquer le coran et la bible? non

dans le fond ce n'est pas vraiment les écrits qui sont coupable.. mais plutôt les comportements qui sont critiquer.pas vraiment pareil!
------------------------------------------
@petite fleur,

un athée peut-il critiquer le coran et la bible? non

J'appelle ça de la dictature! laugh

Mais les commentaires des athées sont les bienvenus! atheisme - Athéisme, de tout bord, axe de la liberté! - Page 9 3704603053

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

moi ce que j'appel de la dictature c'est le silence des crimes en justice ,ceux des religieux, ceux des proffessionels,les magistrats corrompu moyennant un cachet..et que tout les États couvrent .si vous vous permettez de critiquer les justes combien les injustes seront critiquer?

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Pas grave, parce que c'est une dictature, je rejetterai deux fois plus les religions. Vous m'aidez à confirmer mes convictions sur le sujet par des faits concrets.
Après faut pas vous étonner que les athées soient réellement contre vous, les musulmans.
Les apostats musulmans sont vraiment en colère contre leur ancienne religion, va savoir pourquoi?

mauvaise pioche, les gars!

Mais chuttttt!!!!! Personne n'a rien vu ni entendu!
circulez il n'y a rien a voir!

cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum