Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Athéisme, de tout bord, axe de la liberté!

+8
Credo
baraer
Yassine
Laz
JPG
Coeur de Loi
farfar
gab aux citrons
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

Laz


Passionné
Passionné

Une democratie laïc n'est forcement pas tolerante , un regime qui ne separe la religion de l' Etat n' est pas forcement une dictature intolérante.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

gab aux citrons a écrit:Pour moi, la politique c'est la gestion d'un pays (économie, gestion de l’énergie, domaine de la santé, éducatif, protection par la la police, l'armée, pompier).
Pas que ça, une religion s'engage à conserver la foi et les valeurs moraux d'un pays, l'athéisme avec son système d’État appelé laïcité il n'a qu'un idée en tête conserver la liberté, toute la liberté même si cela va à l'encontre les valeurs moraux et religieux des gens.

http://www.forumreligion.com

Laz

avatar
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:
gab aux citrons a écrit:Pour moi, la politique c'est la gestion d'un pays (économie, gestion de l’énergie, domaine de la santé, éducatif, protection par la la police, l'armée, pompier).
Pas que ça, une religion s'engage à conserver la foi et les valeurs moraux d'un pays, l'athéisme avec son système d’État appelé laïcité il n'a qu'un idée en tête conserver la liberté, toute la liberté même si cela va à l'encontre les valeurs moraux et religieux des gens.
"Toute la liberté " meme porter le voile?

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

"une religion s'engage à conserver la foi et les valeurs moraux d'un pays"

Cela exclue tout les parties car chaque opinions ou religions peuvent avoir des différentes morales. La religion comme la morale religieuse étant du domaine privée, reste dans le domaine privée.

Laz, tu n'a toujours pas compris que la laïcité n'est ni athée, ni religion, mais neutre. Les parties politiques s'occupent de gestions nationales. Comme un chauffeur de train, ses compétences de conducteur n'ont rien à voir avec la foi.
L'economie, gestion de l'eau, etc...
Melange, almagame....

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Laz a écrit:"Toute la liberté " meme porter le voile?
Non le voile c'est trop trash aux yeux de la laïcité.

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

gab aux citrons a écrit:"une religion s'engage à conserver la foi et les valeurs moraux d'un pays"

Cela exclue tout les parties car chaque opinions ou religions peuvent avoir des différentes morales.
On s'en fout on a une seule religion de la part du Seul Dieu, comme vous en foutez vous d’enfreindre les valeurs moraux d'une société.

La religion comme la morale religieuse étant du domaine privée, reste dans le domaine privée.
Sortir à moitié nu dans la rue ça n'est plus de domaine privé.

http://www.forumreligion.com

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Tetpsider tu devrait t'auto censurer, tu devient insultant et tu sembles faire preuve d'intolérance?
Tu dois accepter qu'il y a des gens différents et des cultures différentes dans un même pays.
Chacun à le droit de croire en d'autres religions que la tienne, et donc d'avoir des morales différentes.

Sinon tu ne vaut pas mien que le communisme ou le nazisme, ou encore toutes dictatures théocratiques, à pensée unique et restrictive.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui je disais juste que la débauche ça devrait rester dans le domaine du privé et non l'imposer à toute la société. Parce que au moins, les valeurs de la morale tout le monde est d'accord la dessus.

http://www.forumreligion.com

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

J'imagine que ta définition de la débauche, peut être différente pour les un comme les autres?
Un homme en tee shirt ou un femme en tee shirt. Une femme en pantalon, un homme en pantalon. Un homme en maillot de bain ou un femme en maillot de bain. Je vois pas de différence de droit car nos sommes égaux!
Peux être que tu devrai aussi te voiler, comme les femmes? Après tout, elles n'ont pas forcement envie de te regarder, et être attiré par toi! Tu t'exhibes comme ça à leur vue, es tu un débauché?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Pourquoi pas tout nus ?

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

non mais je rêve, on parle de société libre? mais ou avais-je la tête..pourquoi alors autant de flafla parce que une soeur porte un voile? elle a le droit, tu veux te promené tout nu , c'est a tes risques..un monde de criminel légal que vous entretenez et ce depuis 2000 ans déja..quel liberté? tu ne peut être libre que dans le Seigneur.car en vérité c'est lui qui nous libère..pas même la justice marche droit dans ce monde! ..toute une belle gang de corrompus ces élites ,ils te volent ,te mentent, bienvenue dans le royaume des apparences de Belzebould...là je vous voie faire des émeutes ,du vandalisme, critiquer les religions et vous avez raison de les critiquer les tapettes du F.B.I sont à la solde du diable..oui ils protègent leurs st-sièges .l'armée? elle fait reluire le cul des présidents et ce au prix de leurs vies quel liberté?y a pas de danger que sa soit un président qui s,en aille dans le feu de l'action mais non. toi va y le cave va te faire tuer pour lui.lolllllllllll.. au pas camarades obéit a des ordres purement humain... enfin le mal est partout devant les caméras aux yeux de tous et vous me dite c'est sa être libre? hey il y a des enfants qui ce font batte et violé par ces élites quel droit quel liberté?vous trouvez sa normal? la police est jamais là quand tu en a besoin ...ce fier a la police pour la sécurité? faite moi rire un flic ce fait enfermé dans votre pays pour avoir voulut protégé un gamin de ces élites justemnent quel liberté? dieudonné poursuivie en justice quel liberté? un autre fait un reportage sur le gaz de chistes poursuivie en justice quel liberté?.... bravo pour votre liberté et surtout pour la sécurité et la vrai justice..la seul justice ici bas pour tous c'est la mort.


Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.


pour vous les septiques qui croit pas vous aller tous voir que il ne ment pas le seigneur que vous avez élevés des criminels à la barre à la place des justes..ce qui me fais encore plus marré est que vous savez que ces élites complote dans le dos il faut constement les surveillez parce que vos supposé héros que vous élevé vont tout saccagé et il ne vous laisseront qu'une terre brûler sans lendemain le belle héritage pour les enfants..



maintenant athée que vous croyez ou pas en Dieu perso moi jmen fou mais une chose est officiel vous verrez sa colère car les hommes boiront bel et bien la coupe de sa colère..avant la fin de ce monde.

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

et ben!!!
Quand on est trop sous pression, il parait que cela fait du bien de se lâcher dans la vie.
Tu n'es pas au bout de tes peines, tu as toute une vie devant toi à surmonter!
Respire jusqu'ici tout va bien.
Vois tu la liberté, c'est inérant à la recherche du bonheur. vivre sans peur! sans crainte! c'est que les hommes et les femmes apprécient le plus au monde.
Voyons demain, j'ai plein de choix de sortie, que vais-je faire? Cinéma, bain thermal, restaurant.
Je vais peux être choisir, les bains à bubulles, cela fait du bien!
Tu devrai tester, c'est le top!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui c'est sa le problème avec ce monde,ils ne savent même pas vivre.ils ne savent même plus respirer justement sa avance dans un monde matériel , de télé-médias mensonge pour justement tenir le monde dans l'aveuglement...voyons donc je connais sa les muslti-mensonges.les gens ne savent même plus apprécié la vie, ils signe pour la détruire...c'est tellement vrai que allez y.. signer le monde selon mosento le véritable diablo de la destruction ....allez y pour cela qu'il y a autant de violence dans le monde..mais moi je te dis la vérité par exemple sur ces élites corrompus!ignoré ces faits .c'est ce mettre la tête dans le sable.

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Je vais te faire plaisir, je suis écolo.
Je vais militer contre l'implantation des forages de gaz de schistes. Il y a une association qui appelle à lutter contre et je vais répondre présent.
Faut militer pour sauver la planète sur le terrain! fais une prièrer pour te donner du courage, et deviens militante aussi!
On va pas les laisser faire quand même? grrrr! hihihihi!!!
Athéisme, de tout bord, axe de la liberté! - Page 7 2566153069

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je suis millitante active...mais il faut avoué cher frère athée, que, les boites a image télé font en sorte que les gens ne savent pas ce qui ce passe vraiment..si cela ne sert pas a tenir le monde captif comment appel tu sa? sa me dérange moi qu'ils tiennent le monde dans l'ignorance.sa commence a peine a réveillez a prendre conscience..pour cause qui est responsable si ce n'est justement que ces élites qui décident?on pénalise le petit pour le gros..quel justice?tu veux parler justice parlons-en! tu veux en parler je suis dret dans le jus.m'a dire comme un frère m'a dit c'est la mort assuré avec mosento.. j'ai semer 2 paquets de graines de capucines cette année, sur les deux paquets j'ai eu 2 plants.les graines sont mortes.



pendant que vous célebrer votre noel bien tranquille comme des suiveux de religieux pour des athées je trouve que vous les suivez un peu quelque part ses égarés.mais pendant ce temps les prétendus élites ont signé pour l'autoriation des ogms.

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Les égarés sont aussi des croyants qui bénissent l’Amérique ou encore des émirats dans leur palace.
Finançant, les guerres, exploitant les croyants à partir de leur fauteuil en cuir.
Ils croient...



Dernière édition par gab aux citrons le Dim 29 Avr - 12:25, édité 1 fois

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

sais tu qui sont les anathèmes bibliquement parlant? AMÉRIQUE ET EUROPE.D'AILLEUR si tu remarque bien,même un athée peut voir clair.. les sectes viennent tous de ces coins là.

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Vatican , le pape. Le boudhisme, le dai lama. Orthodoxie russe et poutine. Islam et cheiks. Indouhisme et castes. Sectes et gourous.
Croyants manipulés par des chefs religieux, prêt à croire les promesses, et à suivre leurs ordres.
Rien ne doit dépasser! tout doit être aligner! contrôler! Pensée et actes...
Faites ce qu'ils vous plaira.

Je reste libre.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu as juste oubliez, juif ,sioniste, raélien ,martien, symphorien et gouvernements malsain et justice pourrite et malin.

Prophète Elie

avatar
Novice
Novice

Si je suis Elie au même moment qui est mon roi? Soit Mr Sarkozy est la réincarnation du roi Achab et son reigne ne fait que commenser! Alors Mr. Sarkozy futur président! Il en est ainsi! Athéisme, de tout bord, axe de la liberté! - Page 7 3051819488

Prophète Elie

avatar
Novice
Novice

Les 5 clefs du bonheur (d’après le livre de Richard Carlson: Décidez d'être heureux, le bonheur c'est dans la tête): Ce livre est un travail sur soi

- 1 - Le système et mécanisme de la pensée
- 2 - Vivre l’instant présent
- 3 - Les sentiments - les humeurs
- 4 - Les réalités distinctes
- 5 - Le contentement


1 - prendre conscience que vos pensées arrivent dans votre tête ou esprit 24h/24h (même la nuit) car le cerveau travail sans interruption. Sauf que toutes ces pensées ne sont pas réelles dans la réalité tout autour de nous de l’instant présent ! Soit toutes pensées passées ou futures n’existe pas dans la réalité de l’instant présent ! Et donc cela revient à se faire du mal à nous-mêmes ! Exemple :
Si tu penses à une embrouille d’il y à ¼ h. à ton ami par tes sentiments et humeurs à l’instant présent tu es dans un état de mal être à cause d’une pensée que tu as à l’instant présent mais qui n’existe plus dans la réalité de l’instant présent! Pareil si tu penses au futur : si je gagne au loto ; je fais ceci ou cela mais à l’instant présent ; tu n’as pas gagné au loto dans la réalité de l’instant présent donc tu te fais du mal à toi-même dans l’instant présent ! Idem quand tu penses à une personne décédée il y a 10 ans ; le fait d’y penser à l’instant présent ; tu es dans un état de mal être car cela a été il y a 10 ans déjà!
2 - Voilà donc pourquoi l’importance de prendre le dessus sur ces pensées qui n’existe pas dans la réalité de l’instant présent qui nous entour! Et faire le vide pour vivre l’instant présent (en action) !
3 - l’humain à un don (j’ajoute de l’ordre du Divin) ! Par ce don de sentiment et d’humeur (comme une jauge) l’humain peut discerner son état d’être en lui-même !
4 - Les réalités distinctes sont les cerveaux individuels ! C'est-à-dire prendre conscience que chaque humain suivant ce qu’il a vécu dans son passé ou plutôt ce que son cerveau a vécu dans son passé à une réalité qui lui est propre ou distincte ; en effet tout le monde a des notions différentes suivant ce qu’il a du vivre dans son passé !
5 - Le contentement est se contenter de ce que l’on a déjà ; être modeste et humble le plus possible ! Athéisme, de tout bord, axe de la liberté! - Page 7 3051819488

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

la liste est longue, petite fleur.
Politiciens, religieux, économiste boursier. Tous des manipulateurs de masses pour en tirer un prestige et de la richesse.
Prier, voter, consommer. Le citoyen modèle!

Le bonheur, c'est 1/3 de pessimisme et 2/3 d'optimisme.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

retrouvé vos racines déracinés.si les racines sont profondes nous seront bien les retransplantés.Athéisme, de tout bord, axe de la liberté! - Page 7 3051819488

Prophète Elie

avatar
Novice
Novice

1 Rois 17


1 Élie, le Thischbite, l'un des habitants de Galaad, dit à Achab: L'Éternel est vivant, le Dieu d'Israël, dont je suis le serviteur! il n'y aura ces années-ci ni rosée ni pluie, sinon à ma parole.

2 Et la parole de l'Éternel fut adressée à Élie, en ces mots:

3 Pars d'ici, dirige-toi vers l'orient, et cache-toi près du torrent de Kerith, qui est en face du Jourdain.

4 Tu boiras de l'eau du torrent, et j'ai ordonné aux corbeaux de te nourrir là.

5 Il partit et fit selon la parole de l'Éternel, et il alla s'établir près du torrent de Kerith, qui est en face du Jourdain.

6 Les corbeaux lui apportaient du pain et de la viande le matin, et du pain et de la viande le soir, et il buvait de l'eau du torrent.


Depuis cela les oiseaux sont dans l'esprit d'Elie et Elie est dans l'eprit des oiseaux!

Le hasard n'existe pas car Dieu l'Eternel existe!

Prophète Elie

avatar
Novice
Novice

"Athéisme, de tout bord, axe de la liberté!"



Donc celui qui pratique une religion n'est pas libre?

Pourtant il a aussi le libre arbitre de croire et de pratiquer une religion! Athéisme, de tout bord, axe de la liberté! - Page 7 3051819488

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Tu es libre de te soumettre et perdre ta liberté en te soumettant. Athéisme, de tout bord, axe de la liberté! - Page 7 3022355415

Le libre arbitre est une invention religieuse pour convertir et condamner. Libéré de ses connotations religieuse, le libre arbitre athée ne cherche ni à convertir, ni condamner son prochain, après tout, je n'ai ni enfer, ni paradis à t’offrir. Tu peux être juste libre de toi même, dans la limite de ton bon vouloir.
Si tu deviens athée débrouille toi tout seul dans ta liberté. De plus, il te faudra te définir par toi même...

Alors autant que tu restes croyant par un livre et un prédicateur, au moins il te donnera des repères fait sur mesure et des réponse tout faites. Parfois même, les bons et les méchants sont définis, c'est bien plus confortable!
Au fait, vous êtes de quelle appartenance!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum