Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mithra et le christianisme

+11
Hanane
Si Mansour
John-Love
Glassmaxx
farfar
samuel
Zantafio
petite fleur
Tarek
Credo
LeNeutre
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 32 sur 33]

776Mithra et le christianisme - Page 32 Empty Re: Mithra et le christianisme Dim 20 Mai - 15:24

petite fleur


Chevronné
Chevronné

oui c'est pour cela que je suis sortie de ces sectes car je me suis appercue que non conforme je ne peux suivre des gens qui trangresse la loi...hé Dieu nous a demandé de l'adoré lui seul, de le servir lui seul ,de médité sa parole jour et nuit et de ne pas s'assoir avec les transgresseurs..vrai ou pas tetspider? alors quel est la vrai religion ?si ce n'est que Dieu lui même!

777Mithra et le christianisme - Page 32 Empty Re: Mithra et le christianisme Dim 20 Mai - 15:34

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

madame petite fleur lis le coran d'abord ensuite tu pourras jugé mais la t'es ignorante a se sujet
tien un site ou tu pe le téléchargé gratuitement http://fr.assabile.com/quran/telecharger-le-coran-pdf.php
pourquoi vs lisez pas le coran avez vs peur de la vérité
pourtant ns on a pas peur de lire la bible

778Mithra et le christianisme - Page 32 Empty Re: Mithra et le christianisme Dim 20 Mai - 15:43

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

du tout j'aime la vérité messieur yanis2992 le seul problème n'est pas la parole mais ce que ces docteurs de la dites LOI font avec.peut-être devrions nous les remercié d'avoir égaré a ce point et d'avoir emmenez avec eux dans leurs mensonges plusieurs? ...car on les a cru ces prêtres,moines et compagnie de faux disciples..mais au bout ce sont eux qui sont coupable d'avoir égaré.hé crois-le messieur yanis2992 les révélations sont bel et bien d'actualité...alors ma bible n'est pas aussi fausse que certains semble le dire.

779Mithra et le christianisme - Page 32 Empty Re: Mithra et le christianisme Dim 20 Mai - 15:57

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

si l'islam fût un temps super ce que nous voyons aujourd'hui est une véritable désolation..si l'église brillait un temps elle aussi a perdu sa beauté d'antan...je veux dire les apparences sont trompeuse derrières les rideaux il y a des assassins de la LOI et ce dans tout les clans..c'est sa la désolation des religions.alors accepter la vérité oui mais pour cela il faut que le mensonge soit dévoilé...hé il faut bien l'avoué que sa soit en islam ou dans la chrétieneté les maîtres de la loi ont transgressé les premiers.

780Mithra et le christianisme - Page 32 Empty Re: Mithra et le christianisme Dim 20 Mai - 16:05

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

mais j'ai montré les preves Madames petite fleur et votre réponse est que la science est fausse
sa prouve un truc les chrétiens sont tellement aveugle pour moi
la vérité elle est la ^^
et contrairement a vs les chrétiens ns les musulmans ont a pas besoin de prétre ou d'etre humain pour parlé a dieu ns c un relais direct
ns ne suivons pas la compagnie comme vs avez dite ns suivons ce que le coran dit et les hadiths authentique :la sunnah:
ns n'avons pas changé c pour sa qu'hier j'ai dit que les chiites sont dans la mauvaise voie car malgré que les pilliers reste les meme ils ont changé des trucs et cela apré la mort du prophéte
le consolateur est celui qui finira la religion c se que dit votre bible ben le consolateur la fini et eux ils l'ont changé

si vs cherchez la vérité lisez le coran meme si vs pensez que c un mensonge lisez le et voyez par vs meme je vs demande pas la mer a boire seulement de lire un bouquin en mettant dans l'esprit que c un humain qui la écris et donner moi votre avis ^^
je vs ai donné le site téléchargé le c gratuit

781Mithra et le christianisme - Page 32 Empty Re: Mithra et le christianisme Dim 20 Mai - 16:14

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

hé bien si c'est cela être musulman ne pas avoir besoin de personne pour parlé a Dieu je dois être musulmane sans le savoir...parce que voyez vous messieur yanis2992 je n'es absolument pas besoin d'eux pour prier ou pour médité sa parole..j'ouvre ma bible et tout est là dans ce simple petit livre.....cependant j'ai quand même grandit dans la croyance alors veut veut pas, j'allais dans les temples aussi..mais enfin je suis sortie et depuis je suis libéré de leurs fausses doctrines..je sais pas tout sur les religions seul Dieu sait tout mais en seulement je me laisse pas enfirouapé facilement par ces loups qui dévorent les brebis et les égarent..je suis terre a terre je le voie bien la désolation mondial je voie bien l'exploitation et je voie bien qu'ils font du bisness aussi ...vous même vous ne pouvez pas le nier ..je savais pas que c'était aussi payant monétairement le servir je préfère servir le vivant que mamon. ces docteurs de la loi ce chargent très bien de servir le démon.

782Mithra et le christianisme - Page 32 Empty Re: Mithra et le christianisme Dim 20 Mai - 16:33

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

ben sa a tjr été comme sa la vrai religion jésus PBASL n'a pas eu besoin d'humain pour parlé a dieu comme c proches fidéles ils n'ont pas eux besoin de jésus pour parlé a dieu c la meme chose avec les animaux la création tte entiere est soumise a dieu et si t'es soumise a dieu donc t'es musulmane mais tu n'es pas encore totalement soumise donc t'es dans le chemin pour l'etre
vu que christianisme viens des ennemis du christ en réalité et nn du nom christ
judaisme viens de judée
et muslim vien d'islam qui ve dire soumission total au créateur ^^
jésus PBASL n'a jamais clamé divinité ni a dit qu'il était chrétien il dit dans la bible qu'il se soumet au pére :Dieu:
moise PBASL a dit la meme chose et n'a jamais dit qu'il est juif
c des mot concocté
jésus et moise PBASE eux meme ne sont pas chrétien ni juif vu qu'il n'ont jamais donné un nom a leurs religion
mais ils ont dit que leurs religion est celle d'Abraham PBASL
donc ils ont la meme religion et c pour sa jésus PBASl a dit qu'il ne faut pa nié moise PBASL
et si tu lis le coran il est dit que la religion de mohammed SWS est celle d'Abraham PBASL ^^
et c pour cette raison je donne des preuves scientifiques Pour les gens de science
je donne des preuves logiques pour les gens de savoir
je donne des preuves de la falsification de la bible pour des gens entété
je demande a tt ce qui ne veulent pas de sa de lire le coran
et pour ce qui ne veulent d'aucune preuve je laisse Allah leur donné le chatiment qu'il mérite ^^

783Mithra et le christianisme - Page 32 Empty Re: Mithra et le christianisme Dim 20 Mai - 16:48

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

pourquoi dis tu que je ne suis pas totalement soumise a Dieu que je suis en voie de l'être? même mon mari et mes enfants passe en 2 iême potition devant. bien que je suis très attachez aux miens Dieu a priorité dans tout ce que je fais je me conforme à sa LOI, bien que parfois je trébuches..je suis pas parfaite j'assume mes fautes..je mets pas tout sur les épaules du Seigneur,je porte ma croix! je me cache pas de mes conneries comme eux font...ils sont criminel et ne porte pas le poids de leurs propres fautes, mais non, ils lui font porté le chapeau a leurs place ensuite ils veulent obtenir le pardon du tout puissant?que le monde ce redresse et agissent pour le bien commun sa va peut-être amélioré la situation des peuples opprimés et exploités.

784Mithra et le christianisme - Page 32 Empty Re: Mithra et le christianisme Dim 20 Mai - 17:04

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

ben c pas graves de tomber on apprend de nos érreurs mais tu sais dieu a crée tte chose donc c bien logique que tt ce qui est dans cette dimension le glorifie
et la science n'est la que comme moyen de montré sa grandeur
se que tu fais est bien mais selon moi et tt les musulmans tu n'es pas encore totalement soumise vu que tu n'es pas sur le bon chemin
mais aussi car tu n'écoutes pas ce que tu dictes t'as bible
Jean chapitre 16 verset 12 a 14
es que tu le suis ???


785Mithra et le christianisme - Page 32 Empty Re: Mithra et le christianisme Dim 20 Mai - 17:22

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

mais bien sur puisque je te dis que j'aime la vérité quel quel soit..en seulement musulman pourquoi ne dénoncez vous pas les menteurs dans vos rangs? pourquoi autant de crimes en son nom?dites moi vraiment qu'est-ce qui fait que vous vous détestiez autant en terre sainte? n'est -il pas Dieu amour ? ne devriez-vous pas montrer l'exemple vous les anciens du livre?pourquoi je voie des enfants exploité,abusé? pourquoi je voie des gamins avec des fusils à la main?pourquoi je voie des imams prêcher les bienfaits de l'homosexualité en islam....pas normal sa dans les écritures!.... pourquoi je voie la souffrance sur leurs visages?pouvez vous m'expliquer sa? les crimes d'honneurs? pouvez vous m'expliquer sa? oui alors l'esprit de vérité en toi peut-il parlé? ou tu es soumis a une autorité purement humaine?

786Mithra et le christianisme - Page 32 Empty Re: Mithra et le christianisme Dim 20 Mai - 17:54

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

mais moi je ne suis la que pour montré le vrai islam ce qui se disent musulmans et ignore ce que dieu leurs a ordonné ben tu sais qu'a lui ns revenons et ils paieront c péché
si tu parles de moi quand tu dis je ne dénonce pas ???
XD pour moi tt les dérigents du monde sont des enfoirés et surtout ce qui se disent musulmans ils laissent nos fréres et soeurs crevé comme des chiens en palestine
et pour des imams qui sont pour l'homosexualité jamais entendu parlé
mais si c vrai ces personnes ne méritent pas d'etre imam car imam c une personne qui ns apprend les choses de la et le bien que sa soit religieux, historique scientifique mathématique physique mais que soit tjr du bien
moi je parle je m'en fou des autres car je n'ai peur que de dieu
mais tu ve que je fasse des trucs trop grande je ne suis qu'un humain pourrai je changé ce qui a été ecris
se sont la les signes mineurs de la fin je n'y pe rien moi
c les humains qui sont cupides arrogants croyant qu'ils sont dés qu'ils possédent un peu de pouvoir
keske je pe faire moi ???
moi j'ai jamais commis ce que t'as cité meme avant que je ne sois musulman et surment pas mnt que je le suis ^^
et c pour sa que je te demande de lire le coran il interdit tt sa donc se qui s'en détourne auront un grand chatiment ^^

787Mithra et le christianisme - Page 32 Empty Re: Mithra et le christianisme Dim 20 Mai - 19:16

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui je sais que les dirigeants sont tous des enfouarés et que e ffectivement ils laissent nos frères et soeurs crever en Palestine et dans d'autre Pays qui ce disent être en Dieu..comme j'ai vue des enfants chaînes aux pieds dans les écoles coranique et comme je le disais effectivement il y a des imams qui prêche l'homosexualité comme étant une chose agrée de Dieu...ce n'est pas parce que toi tu as pas vue que cela n'existe pas...ce que je déplore le plus et moi je me taierai pas..c'est que justement on nous dit terre du Seigneur et blablabla.terre sainte il y a rien de saint quand c'est malsaint..amour paix alors qu'il n'y a pas de paix alors que je ne voie que massacre guerre famines abus ect..donc on nous prêche de belles paroles mais pas dans l'histoire de leurs vies.triste et c'est une véritable désolation..puis je me gênerai pas pour dire aux dirigeants des églises pourquoi avez vous taies ces choses? ne devriez vous pas libéré les opprimés? au lieu de sa vous avez abusé.

788Mithra et le christianisme - Page 32 Empty Re: Mithra et le christianisme Dim 20 Mai - 19:31

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

moi j'en ai pas vu et si un imam disai sa devant moi je pense pas que je pourrai me retenir je lui casserai la gueule sa c sur :p
et je sais que y a beaucoup de gens qui disent qu'ils sont croyent alr qu'ils ne le sont point et dieu le sait et il ns la dit coran sourate elbakara chapitre 2
6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non: ils ne croiront jamais.

7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.

8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent: ‹Nous croyons en Allah et au Jour dernier!› tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.

9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.

10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.

11. Et quand on leur dit: ‹Ne semez pas la corruption sur la terre›, ils disent: ‹Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!›

12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte.

13. Et quand on leur dit: ‹Croyez comme les gens ont cru›, ils disent: ‹Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit?› Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.

14. Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent: ‹Nous croyons›; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent: ‹Nous sommes avec vous; en effet, nous ne faisions que nous moquer (d'eux)›.

15. C'est Allah qui Se moque d'eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.

16. Ce sont eux qui ont troqué le droit chemin contre l'égarement. Eh bien, leur négoce n'a point profité. Et ils ne sont pas sur la bonne voie.

17. Ils ressemblent à quelqu'un qui a allumé un feu; puis quand le feu a illuminé tout à l'entour, Allah a fait disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien.

18. Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).

19. [On peut encore les comparer à ces gens qui,] au moment où les nuées éclatent en pluies, chargées de ténèbres, de tonnerre et éclairs, se mettent les doigts dans les oreilles, terrorisés par le fracas de la foudre et craignant la mort; et Allah encercle de tous côtés les infidèles.

789Mithra et le christianisme - Page 32 Empty Re: Mithra et le christianisme Dim 20 Mai - 19:40

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

la bible dit aussi sa qu'ils ce sont endurcie il a scellé leurs coeurs de facon a ce qu'ils ne voient..l'amour mental de satan un poison nauséabonde.c'est pour cela que je ne juge pas le coran..mais si tu veux voir les imams homo je mens pas..je dis ce que je voie je dénonce ces gens, ils ne sont pas en Dieu impossible ils doivent relire leurs Lévitiques ceux-là aussi la loi a pas changé....mais sa vous fait une belle jambe a vous aussi..comme les bordels du vatican.on est pas sortie de l'auberge avec ce genre d'énergumen là.

http://www.tetu.com/actualites/france/les-homos-musulmans-et-deux-imams-gays-rassembles-a-paris-18058

790Mithra et le christianisme - Page 32 Empty Re: Mithra et le christianisme Dim 20 Mai - 20:03

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

oui ils ont foiré leurs vies mnt ils veulent montré une mauvaise images de la beauté de la religion
mais tu sais malgré ce qu'ils font je me marre d'eux vu qu'ils vont bientot pourir en enfer ^^

791Mithra et le christianisme - Page 32 Empty Re: Mithra et le christianisme Dim 20 Mai - 20:07

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

le pire est pas arrivé mais ce pire doit venir, pour le meilleur, donc au bout du compte c'est nous qui auront eu raison sur eux! ils auront pas voulût entendre ce que les saints sont vennue porté alors ils paieront par leurs désobéissances aussi..mais c'est ainsi aussi dans vos rangs alors voilà il faut les dénoncés parce que ne pas les dénoncés serait se rendre aussi pire qu'eux!

792Mithra et le christianisme - Page 32 Empty Re: Mithra et le christianisme Dim 20 Mai - 20:59

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

mais comment ve tu que je les dénonce et a qui c les satanistes qui tienne les régnes moi tout ce que je pe faire c essayé de vs montré que vs Madame etes prés de la vérité
mais si vs aimez tant la vérité pq vs n'avez pa encore lu le coran
je vois que vs avez commencez a sentir que le coran n'est pas un livre comme les autres Alr Plz lisez le
juste commencez a lire le début sa va suivre tt seul ^^

793Mithra et le christianisme - Page 32 Empty Re: Mithra et le christianisme Dim 20 Mai - 22:19

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

la bible non plus n'est pas un livre comme les autres..ho gens de livre vous ne tennez sur rien sans les évangiles et la thora...c'est écrit dans ton coran sa.lolll alors je suppose que vous aussi vous allez devoir revisé les lecons.

794Mithra et le christianisme - Page 32 Empty Re: Mithra et le christianisme Dim 20 Mai - 23:11

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

oui mais petite réctification sur L'evangile et la thora et nn sur LES
et moi j'ai dis la bible l'évangile venant de dieu est parole divine ^^ mais la bible est un mélange entre la parole divine et des paroles humaines pas de koi etre fier vu que si c parole humaine n'existait pas dans la bible sa deviendra l'évangile venant de dieu et la sa serait un autre livre que les musulmans suivront a la lettre mais la c falsifié ^^
mais ne t'inquiéte j'ai bien révisé mais vs, vs ne voulez tjr pas jeté un oeil au coran ???
keski vs fait peur ???

795Mithra et le christianisme - Page 32 Empty Re: Mithra et le christianisme Dim 20 Mai - 23:12

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

oui mais petite réctification sur L'evangile et la thora et nn sur LES
et moi j'ai dis la bible l'évangile venant de dieu est parole divine ^^ mais la bible est un mélange entre la parole divine et des paroles humaines pas de koi etre fier vu que si c parole humaine n'existait pas dans la bible sa deviendra l'évangile venant de dieu et la sa serait un autre livre que les musulmans suivront a la lettre mais la c falsifié ^^
mais ne t'inquiéte j'ai bien révisé mais vs, vs ne voulez tjr pas jeté un oeil au coran ???
keski vs fait peur ???

796Mithra et le christianisme - Page 32 Empty Re: Mithra et le christianisme Dim 20 Mai - 23:38

JPG

avatar
Habitué
Habitué

yanis,

Je n'ai plus le souvenir de qui l'a dit. J'ai pourtant lue que le coran ne peut être compris que dans sa langue d'origine. Je comprends donc, que le coran ne s'adresse qu'à ceux qui lise l'arabe; même ceux qui parle arabe mais ne le lise pas ne peuvent être concerné par le coran. Alors, comprends. Le coran, ne s'adresse qu'à ceux qui lisent l'arabe, et, je le crois. Si tu ne lis l'arabe, tu sera toujours une sous-merde devant quelqu'un qui lis l'arabe; il te répondra toujours que tu ne peut pas comprendre, parce que le coran ne se comprend que dans sa langue d'origine.

Voilà ce que j'ai déjà lu d'une discussion entre un musulman qui lit l'arabe et un musulman qui ne lit pas l'arabe.

JP

797Mithra et le christianisme - Page 32 Empty Re: Mithra et le christianisme Dim 20 Mai - 23:46

JPG

avatar
Habitué
Habitué

yanis2992 a écrit:mais je m'en fou que vs soyez convaincu moi je n'adore qu'Allah et je ne lui associe rien Allah ns a ordonné de faire la salat en ayant une Qibla et je la suis si vs avez un probléme avec, ben demandé a dieu pas a moi ^^

Aucun prob avec ça. Toi, quand vas-tu admettre que Dieu peut être servit d'autres façons? Dieu regarde au coeur et à l'esprit de celui qui lui rend hommage; pas aux simagrés qu'il fait parce qu'on lui a dit de les faires.

JP

798Mithra et le christianisme - Page 32 Empty Re: Mithra et le christianisme Dim 20 Mai - 23:56

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

alors sa donne quoi de lire en francais,italien,japonais,marocain,anglais ect..si mise a part les arabes et que tout les autres coran sont pas bon? si il est vrai que les Arabes sont les kings ont the road...je me cacherais car dans mon livre il est dit que le maître de ce monde c'est le diable.

799Mithra et le christianisme - Page 32 Empty Re: Mithra et le christianisme Lun 21 Mai - 0:00

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

XD Mr Jpg vs etes un comique vs
voici une preuve du coran qui dit le contraire
«Et nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers». Sourate 21 Verset 107
sa parle de mohamed SWS
mais si tu ne me crois pas lis le tu me diras si tu comprend ou pas ^^
toi tu parles des degrés de compréhension et c degrés c plus facile de les comprendre si tu maitrise l'arabe pas que tu parles et meme ainsi tu ne pourras pas tt comprendre vu les innombrables découvertes scientifique et autres faits qui ne pourrait etre compris et que seul Allah connait exemple demande a tt les musulmans keske sa ve dire
Alif Lam Mim au chapitre 2 verset 1 et dans les autres chapitre
alors par crainte de trouvé des trucs qui vs prouve que le coran est u*la parole de dieu vs trouvez des excuses aussi bidons ???

800Mithra et le christianisme - Page 32 Empty Re: Mithra et le christianisme Lun 21 Mai - 0:03

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

nn ne vs inquiétez pas pour sa vs Madame petite fleur vs n'avez qu'a le lire dans le but de savoir si il est la parole de dieu ou nn
vs n'etes pas une chercheuse en religion ^^
si ce que vs dites est vrai donc c illogique que la majorité des musulmans ne sont pas arabe seuls 20 % des musulmans sont arabes les autres ne le sont pas
es que c logique avec ce que vs avez dit ???

801Mithra et le christianisme - Page 32 Empty Re: Mithra et le christianisme Lun 21 Mai - 0:07

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

loll juste drôle pareil, non car je me dis ,sa fait exactement la même chose avec ma bible.seul ceux qui parlerait Araméen pourrait vraiment les autres sont nul en cette langue :P..seul les véritables pourront voir la cohérence entre les deux..Arabe ou pas sa parole devait être proclamer par toute la terre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 32 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum