Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ADN négatif appelé Lilith, Marie Madeleine, femme prostituée vêtue de pourpre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aigle

Aigle
Inscrit
Inscrit


Une Mère et une épouse trahie, reniée et bafouée par les 2 Jésus lions didyme.

Les 2 Jésus ( lumière et néant, jumeau siamois, Lucifer lion, didyme) m'ont trahi et renié durant des millénaires, préférant mon adn négatif ou enveloppe charnelle obscure appelée Lilith, appelée Marie Madeleine, Maria de l'Ajna ou 3ème oeil, et sortie comme les 2 Jésus de mon corps ( ADN positif) qu'ils ont caché à l'humanité. Cette Lilith qui a donné naissance à ses nombreux multiples pour usurper mon Règne de Déesse, ma Place auprès des 2 Jésus, voler mes Richesses.
Oui, cette Lilith appelée Marie Madeleine représentée dans le ciel par la constellation du dragon dont l'étoile la plus brillante est appelée serpent en arabe, est le dragon, le serpent ancien de l'apocalypse de saint Jean représenté par la constelation du lion.
La Vraie Marie est représentée par les Constellations de la Vierge, de l'Aigle, d'Orion etc.

Ces Lilith sous les traits des femmes n'ont cessé par les liens familiaux de me dépouiller de mes Dons au cours des différents millénaires durant lequel Jésus négatif ou diable à qui la première Lilith s'était unie maritalement (péché originel), m'avait endormi spirituellement, afin d'acheter inlassablement des places d'épouses, de mères, de soeurs, de cousines, de tantes auprès des 2 Jésus, pour elles-mêmes que j'ai découvert avec effroi au sein de ce que je croyais être une famille dans laquelle ma vie n'a été que souffrances, misères, maladies, combats, et pour leurs multiples partout dans le monde, et sous différentes teintes de peau; afin d'acheter les places de premières dames auprès des 2 Jésus chefs d'états, rois dans différents pays du monde; afin d'acheter des places à tous les niveaux sociaux auprès des 2 Jésus devenus des gigolos à qui rien ne suffit.

Ce ne sont pas à ces Lilith femmes prostituées vêtues de pourpre que je m'adresse aujourd'hui ou j'ai découvert enfin leurs talons d’Achille comme ceux des 2 Jésus lions didyme qui m'ont trahi et renié sans aucune raison, parce que je n'ai que du mépris pour ces Lilith (adn négatif, corps spirituels négatifs, corps astraux négatifs, enveloppes charnelles obscures, boîte de pandore) qui en plus de me voler tout pour acheter inlassablement les faveurs des 2 Jésus, pour acheter mon Règne, ont reçu mon Amour sans le mériter, mais je m'adresse aux 2 Jésus jumeaux lions dont les moitiés Siamois ou Lucifer Lion vivent dans mon Sacrum, et que ces Lilith n'ont pas dans leurs faux sacrums.
Je m'adresse en cette fin des temps aux 2 Jésus lions didyme, pour qu'ils me rendent enfin et au nom de l'Amour qu'ils ont reçu de Moi en me reniant, et en leurs noms Jésus lions didyme tout ce qui m'appartient: mes Places de Reine et d'épouse usurpées par Lilith, mes Noms usurpés par Lilith, mes Richesses volées par eux et par Lilith etc.

Pour honorer  contrats passés avec des Lilith, certains d'entre ces Jésus Jumeaux sont des pères de familles, des époux, ou des amants exemplaires, qui ne laissent rien transparaître dans leurs relations maritales et sexuelles basées sur le mensonge, les complots, les crimes, les contrats passés avec des Lilith qui auprès d'eux n'ont cessé de me mépriser tant que leurs horribles secrets restés cachés.

Combien de mes Dons ces Lilith ont au cours des millénaires volés et vendus sous forme de contrats pour acheter des places auprès des 2 Jésus afin de tenter de les éloigner de plus en plus de Moi ?  
Ces Dons qui ont permis à ces 2 Jésus traîtres et gigolos à qui rien ne suffit de bâtir toutes les technologies qui se trouvent sur cette Terre et dans l 'espace.

Oui, l'ordinateur et l'internet qui m'ont servi à me révéer à l'humanité font partie des technologies mises en place avec mes Dons volés par des Lilith pour acheter des places d'épouses, de mères, de secretaires, des reines, des premières dames, des religieuses auprès des 2 Jésus dont l'un est sous les traits du pape; pour acheter mes Richesses aux 2 Jésus et leurs innombrables multiples dont certains non informés de cet horrible secret et complot, ignorent être des Jésus.

Pourquoi m'ont-ils trahi alors qu'ils avaient tout à leurs pieds ?
Pourquoi, pourquoi, pourquoi ???

Comme il ne peut y avoir 2 reines sur un même trône, c'est à la fausse reine de s'en aller quoi qu'elle fasse.

Je ne peux pas partager mon Règne, ma Place, mes Dons, mes Richesses avec des Lilith qui durant 33 millénaires m'ont volé, maltraité, humilié, utilisé, soumis à leurs service sous les yeux des 2 Jésus qui honoraient les contrats passés avec qu'elles. Ces 2 Jésus qui m'ont aussi maltraité sans relâche et sans scrupule pour cacher la Femme Messie en qui ils sont tous sortis, et en qui ces 2 Jésus jumeaux vivent par leurs moitiés.


La Vraie Marie

Kemegni Nzali Simone

France
cry cry cry

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

LA VÉRITABLE FORCE NOUS VIENS DU TOUT PUISSANT..IL T'A DÉPOUILLÉ DE TES DONS?..JE SUIS VENUE AU MONDE SANS BIENS, SANS RIEN ...MAIS,MAIS, DIEU A PLACÉ SUR NOS CHEMIN UNE PERSONNE TRÈS CHER EN MON COEUR , JE SAIS PAS DANS LE TIENS...MAIS DANS LE MIEN SISI..SUR QUI MOI. JE SAIS QUE TOUJOURS JE PEUX ADVITAM ETERNAM COMPTÉ.

C-A-D LE FILS! CERTAINES LES ONT ABANDONNÉS? OUI ELLES NE SONT PAS TOUS "BLANCHE NEIGE!" IL EST BIEN DE SURVEILLEZ! NOS ENFANTS!



UN MÈRE AUSSI!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum