Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On est en 2012 ?

+5
Jassem
Si Mansour
farfar
Yassine
fidorf
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26On est en 2012 ? - Page 2 Empty Re: On est en 2012 ? Sam 4 Fév - 12:42

Invité


Invité

Tu vas en haut à droite et tu trouveras un lien Surveiller les réponses de ce sujet.

TS.

27On est en 2012 ? - Page 2 Empty Re: On est en 2012 ? Sam 4 Fév - 12:57

Glassmaxx

avatar
Récurrent
Récurrent

Si Mansour a écrit:Il ne faut point oublier que l’islam a donné tous ses droits à la femme alors qu’elle valait moins que du bétail, alors que dans le même temps dans le reste du monde on s’interrogeait pour savoir si les femmes avaient une âme.
Ça je ne peu le nié, c'est effectivement un fait.

Si Mansour a écrit:De toute façon en matière de polygamie a titre d'exemple les femmes ne sont pas dupes elles savent pertinemment que les hommes ont seulement accepté leurs droits en vue de remplacer la polygamie codifiée pour le libertinage faisant d'une pierre deux coups. Ils se permettent les femmes qu'ils veulent et n'ont par la suite aucun engagement pour raison de monogamie....
Encore une généralité, et les arabes sont tous des voleurs, et les noirs ils puent, et les juifs c'est des voleurs, ect....

Je vais prendre exemple sur deux filles que j'ai rencontré, une intelligente, qui a le sens du dialogue et de la discutions. S'habille assez bien.

Une autre, qui s'habille tout le temps sexy, montrant le haut de ces cuisses, voyant le début de ces seins vue la profondeur de ces décolleter, collectionneuse d'homme.

Donc dans ton commentaire, la première fille va payer pour la deuxième parce qu'elle le mérite ? Parce qu'elle est occidentale ?....

Si Mansour a écrit:Il faut tout faire pour sauver notre moitié et l'aider a reprendre son honneur et sa réputation. C'est a cet appel que justement ne cessent de faire l'Islam et le Coran. Respecter en totalité la constitution féminine et lui donner tout les droits.
Sur ce point je suis d'accord, mais je n'ai pas eu besoin de l'Islam, la bible ou je ne sais quoi pour avoir ce respect. (attention aucune attaque personnelle)

http://glassmaxx.e-monsite.com/

28On est en 2012 ? - Page 2 Empty Re: On est en 2012 ? Dim 5 Fév - 0:12

espoirhope

espoirhope
Enthousiaste
Enthousiaste

farfar a écrit:
espoirhope a écrit:L'homme pieux n'a pas besoin d'être attaché par quoique ce soit, la femme pieuse n'a pas besoin d'être attachée par qui que ce soit, le coeur voué à Allah résiste à toute tentation.

ont peut etre pieux ou pieuse son s'attacher fermement au Coran et a la sunna ?

Oui mais la manière dont tu l'as dit, que le père doit attacher sa fille, le frère attache sa soeur et le mari attache sa femme, c'est comme si tu les forcais de manière brutale, peut etre tu t'es mal exprimé mais si la femme est pieuse, c'est d'elle meme qu'elle va aller vers le Coran et la sunna, c'est pas en forcant qu'on va résoudre la chose, ca va marcher un temps puis après, ca va donner de la répulsion, c'est la maniere dont tu l'as dit que j'ai pas aimé.

Ca donne l'impression quand on te lit, de brutalité, et la foi ne s'acquiert pas comme cela, c'est la crainte envers Allah et non pas envers le mari, le père ou le frère qui force à se conformer au Coran et la sunna.

Une bonne éducation des enfants, un bon choix de l'épouse n'amènerait pas les gens à "attacher les femmes à se conformer au Coran et la sunna"

wa assalam.

29On est en 2012 ? - Page 2 Empty Re: On est en 2012 ? Dim 5 Fév - 7:19

Si Mansour

avatar
Récurrent
Récurrent

Glassmaxx a écrit:Je vais prendre exemple sur deux filles que j'ai rencontré, une intelligente, qui a le sens du dialogue et de la discutions. S'habille assez bien.

Une autre, qui s'habille tout le temps sexy, montrant le haut de ces cuisses, voyant le début de ces seins vue la profondeur de ces décolleter, collectionneuse d'homme.

Donc dans ton commentaire, la première fille va payer pour la deuxième parce qu'elle le mérite ? Parce qu'elle est occidentale ?....

Mais ou est le problème puisque toutes les deux savent pertinemment que l'homme d'une manière générale ne désire la liberté de la femme a l'occidentale que pour en profiter aveuglement..En réalité tout les symboles de probité morale déplaisent à leur civilisation obsédée par le sexe, l’argent, la frime. L'occident est décidément très allergique aux vertus courageusement affichées de la femme qu'il préférait plutôt comme objet... La gravité de cet état de fait est amplifié par le fait que la nudité n'est aucunement dérangée et constitue même un signe de liberté alors que le moindre voile est vu comme un régressement...

Glassmaxx a écrit: Sur ce point je suis d'accord, mais je n'ai pas eu besoin de l'Islam, la bible ou je ne sais quoi pour avoir ce respect. (attention aucune attaque personnelle)

Mais si!!! On a souvent besoin sans le savoir d'une autre civilisation que la sienne..On en profite quelquefois sans en savoir la source profonde..S'il manque encore quelque pudeur dans le monde a l’égard de la femme c'est bien dans une grande mesure grâce a l'Islam ..Vous serez d'accord avec moi que L'Europe et l'occident affichent sur ce point sans complexe leur appartenance culturelle à la haute sphère de la superficialité tant avilissant pour la femme......

30On est en 2012 ? - Page 2 Empty Re: On est en 2012 ? Dim 5 Fév - 12:47

Glassmaxx

avatar
Récurrent
Récurrent

Tu es d'une suffisance et d'une prétention incroyable. Tu généralise à la puissance 50 000 en faisant des généralités qui me font plus peur qu'ouvrir mon esprit. Tu parles comme si tu détenait la vérité... bref...

http://glassmaxx.e-monsite.com/

31On est en 2012 ? - Page 2 Empty Re: On est en 2012 ? Dim 5 Fév - 13:39

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Glassmaxx a écrit:Tu es d'une suffisance et d'une prétention incroyable. Tu généralise à la puissance 50 000 en faisant des généralités qui me font plus peur qu'ouvrir mon esprit. Tu parles comme si tu détenait la vérité... bref...

Tu crois qu'en parlant avec une personne de ce forum, a la fin de son message elle va te dire " je détient le mensonge " ? On est en 2012 ? - Page 2 122207

32On est en 2012 ? - Page 2 Empty Re: On est en 2012 ? Dim 5 Fév - 14:09

Glassmaxx

avatar
Récurrent
Récurrent

Ce n'est pas ce que j'ai dit ou prétendu non plus. On est en 2012 ? - Page 2 177841

Humilité, nom féminin
Sens Caractère de quelqu'un d'humble, de modeste. Synonyme simplicité.

Humble, adjectif
Qui fait preuve de modestie. Simplicité.

re bref... Ne faites pas dire aux gens ce qu'ils ne disent pas.

http://glassmaxx.e-monsite.com/

33On est en 2012 ? - Page 2 Empty Re: On est en 2012 ? Lun 6 Fév - 7:52

Si Mansour

avatar
Récurrent
Récurrent

Glassmaxx a écrit:Tu es d'une suffisance et d'une prétention incroyable. Tu généralise à la puissance 50 000 en faisant des généralités qui me font plus peur qu'ouvrir mon esprit. Tu parles comme si tu détenait la vérité... bref...

Je ne généralise absolument en aucun point..Mais c'est vrai que je donne la vue générale et ce n'est point la même chose.. Je disais et je le répète que l'occident est décidément très allergique aux vertus courageusement affichées de la femme qu'il préférait plutôt comme objet...

Mes paroles, il faut bien le comprendre, ne concerne aucunement les comportements des gens mais la législation occidentale proprement dite. Mais convenez avec moi au moins sur ce point qu'une civilisation qui légifère sur le voile en l'interdisant tout en mettant a nue la femme laisse vraiment a désirer. La nudité étant encouragée, en contre partie d'une façon bien plus perverse a l'encontre de la femme, la dépersonnalise totalement et fait d'elle un simple objet dans un monde dominé par le retour intempestif et bruyant de l'argent et du sexe..

Alors dans ce contexte bien précis que faire pour proclamer dorénavant haut et fort le retour immédiat aux qualités et aux titre de noblesses...Je pense que ce serait peine perdue voire s'exposer clairement a la risée de tout le monde..

34On est en 2012 ? - Page 2 Empty Re: On est en 2012 ? Lun 6 Fév - 14:23

Glassmaxx

avatar
Récurrent
Récurrent

Si Mansour a écrit:Mais convenez avec moi au moins sur ce point qu'une civilisation qui légifère sur le voile en l'interdisant tout en mettant a nue la femme laisse vraiment a désirer.

Tu met le doigt sur un point que je n'approuve pas au sujet des politiques de mon pays. Pour moi, ceci c'est comme augmenter la taxe des cigarettes et faire des campagne anti-tabac qui coute des milliers d'euros. Ça n'as aucun sens. Je n'aime pas trop regarder la télé ou lire les journaux, quoi que France-télévisons font des efforts.

Je vais te répéter ce que j'ai dit à mon cousin; la télévision est une très belle invention, c'est ce qu'on en fait qui est blâmable.

PS: tu peu me tutoyer, c'est plus pratique sur la toile. Le "vous" est une forme de politesse et un adjectif qui n’existe que dans la langue Française.

http://glassmaxx.e-monsite.com/

35On est en 2012 ? - Page 2 Empty Re: On est en 2012 ? Lun 6 Fév - 18:17

Si Mansour

avatar
Récurrent
Récurrent

Glassmaxx a écrit:Je vais te répéter ce que j'ai dit à mon cousin; la télévision est une très belle invention, c'est ce qu'on en fait qui est blâmable.

Merci tout d'abord de m'avoir permis de te tutoyer c'est un grand signe d'amitié et je t'en suis totalement reconnaissant.. Ensuite on ne pas mieux dire que ce que tu as dit au sujet de la télévision et de toute chose..Mais cela ne reste pas seulement l'apanage des instruments malheureusement mais également celui des grandes idées et des grandes valeurs.

N'est ce pas que c'est bien au nom de la laïcité, instrumenté en ce sens par les politiques, qu'une loi avait été votée pour interdire les signes religieux ostentatoires. Elle visait essentiellement à empêcher les filles musulmanes de se présenter en cours les cheveux couverts. Quoi de plus injuste comme je vous le disait précédemment pour une société ou d'un autre coté une femme presque nue n'est point dérangeante mais plutôt source de pas mal de profit bien que totalement avilissant pour elle.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum