Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Français refuse de se convertir à l'islam pour rendre son mariage valide

+8
Tumadir
GRIT
Azzedine
vulgate
espoirhope
LeNeutre
farfar
Yassine
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Issa Emmanuel


Habitué
Habitué

vulgate a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:
vulgate a écrit:
Quand bien même ce serait vrai, tous les états magouillent, et les états musulmans au moins autant que les autres, c'est donc sans rapport avec le fait que les musulmans nous font chmout à vouloir imposer leur point de vue musulman au détriment de la loi française !
J'ai bien compris votre discours pas besoin de le répété.

Jesus est amour,tout le monde peut magouillé,fraude fiscal,légitimé des guerres mais attention les musulmans doivent respecté la loi.
Arrête. Tu te fous autant de Jésus que de la loi française, alors cesse de délirer Un Français refuse de se convertir à l'islam pour rendre son mariage valide - Page 5 Boulet7!
Relis moi

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

Issa Emmanuel a écrit:C'est quoi le but d'une immigration massive,pour après pondre des lois contre eux!Dans ma classe en maternel ou en primaire y'avait une petite fille turque qui ne savait pas parler un mot de français(j'en ai plein des exemple comme ça)..Quel est le but de faire venir les moins qualifié de leurs pays en France(pas tous),des parents qui ne savent pas parler un mot de français pour ensuite les enfermés dans des cités avec comme musique le rap anti français(le rap à été promus par jack lang).Vous voulez quoi une guerre civile n'importe qui aurait pu prévoir que ça allait chauffer.

Vous pensez que c'est un hasard?

Bref je ne vais pas continué à discuté sur le sujet au risque de paraitre anti français alors que j'aime la France.

Vous venez crier sur les terroriste,alors que vous légitimé les attaques contre leurs pays(Pour la plupart du temps sans justification à part le petro dollars)comme en Irak avec le genre d'excuse c'est pas nous c'est les américain(chaise musical).De l'autre coté les terroriste veulent tuer même les innocents par ce que ils pensent que le peuple est d'accord avec leurs dirigeants(Vous leurs donnez des excuses à toujours justifié les attaques,vous avez même légitimé le meurtre de lumumba à cause de la guerre froide)..Quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. (Coran, 5 : 32)

Moi je dis non il ya des chrétiens qui ne tolère pas ces guerres ou de tuer des innocents et des musulmans qui ne veulent pas se suicidé et emporté avec eux des innocents.Ce sont ces gens là qui veulent réelement vivre en paix.

Salam et bonne journée.

je n'ai jamais dit que j'approuvais le meurtre de lumumba !!! Je voulais juste dire que ça n'avait rien n'avoir avec la religion.
vous mélangez tout: le néo impérialisme, la religion, le tiers mondisme, l'anti-occidentalisme. Je comprends l'attrait de l'islam dans le Sud: se faire passer pour une religion anti-impérialiste c'est pas mal quand on connait mal l'histoire.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:Et oui pour vous c'est plus important la loi contre le voile
Il ne s'agit pas de la loi contre le voile ni de pseudos-bombardements de drônes, mais de soumission à un contrôle d'identité !
comme j'ai déjà dit, ce n'est pas difficile de mettre des contrôleurs femmes, jésus ne serait pas contre..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum