Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Coran est-il la parole de Dieu?

+22
ami de la vérité
yanis2992
Zamamiro
rayessafa
nari
samuel
petite fleur
EP
Neithan
Laz
abi_
baraer
Yassine
LeNeutre
Glassmaxx
Hanane
farfar
remy l aùmoureux
Si Mansour
Tarek
GRIT
tada
26 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 14]

GRIT


Averti
Averti

ICI, NOUS PARLONS DE TRADUCTIONS CATHOLIQUES sur lesquelles des ajouts ont été fait par des exégètes de la fausse religion ; QUI N'ONT RIEN A VOIR AVEC LES PARCHEMINS QUI DATENT ENTRE 4000 ET 2000 ANS ; QUI SONT CONSERVES EN LIEU SÛR et que beaucoup peuvent consulter.
CES PARCHEMINS PROUVENT LA VERACITE DE LA PAROLE DE DIEU car ils ont été ECRITS par la main de Dieu et par la main MOÏSE ainsi que tous les autres PROPHETES DE L'ANTIQUITE JUSQU'A JEAN : CES PARCHEMINS INDIQUENT où sont LES ERREURS. (Dieu y veille!)

Même si Satan se sert de la fausse religion pour salir la réputation de sa Parole Ecrite ; la Bible, pour la disqualifier , c'est peine perdue, car Dieu est CAPABLE DE LA PROTEGER CONTRE LES MALFAITEURS QUI UTILISENT TOUS LEURS MOYENS DE PERSUASION.

Esaïe 40: 6 à 8 "TOUTE CHAIR EST DE L'HERBE VERTE, ET TOUTE SA BONTE DE COEUR EST COMME LA FLEUR DES CHAMPS.
L'HERBE VERTE S'EST DESSECHEE, LA FLEUR S'EST FLETRIE, CAR L'ESPRIT DE JEHOVAH A SOUFFLE DESSUS. OUI, LE PEUPLE EST DE L'HERBE VERTE.
L'HERBE VERTE S'EST DESSECHEE, LA FLEUR S'EST FLETRIE, MAIS LA PAROLE DE DIEU ELLE, DURERA POUR DES TEMPS INDEFINIS."

Comprenez-vous ces paroles? CE N'EST PAS DU PIPEAU!

TOUTE CHAIR DISPARAITRA PAR LE SEUL SOUFFLE DE DIEU , MAIS SA PAROLE CONTENUE DANS LA BIBLE DURERA POUR DES TEMPS INDEFINIS.

Mettez plutôt à profit les sages paroles de GAMALIEL qui tint le raisonnement suivant en Actes 5: 35 à 39 "Puis il leur dit : "Hommes d'Israël, faites attention à vous quand à ce que vous voulez faire à propos de ces hommes (Pierre et les autres apôtres).
Par exemple, avant ces jours-ci s'est levé Teudas, qui se disait quelqu'un , et un groupe d'hommes -environ quatre cents- s'est rallié à son parti. MAIS IL A ETE SUPPRIME, et tous ceux qui lui obéissaient ont été DISPERSES ET REDUIT A RIEN.
Après lui s'est levé Judas le Galiléen, aux jours de l'enregistrement, et il a entraîner du monde à sa suite. Et pourtant cet homme a PERI, et tous ceux qui lui obéissaient ont été DISSEMINES.
AUSSI DANS LES CIRCONSTANCES PRESENTES, je vous le dis : ne vous occupez pas de ces hommes, mais laissez-les (Parce que, si cette entreprise ou cette oeuvre vient des hommes, ELLE SERA RENVERSEE ; MAIS SI ELLE VIENT DE DIEU VOUS NE POURREZ PAS LES RENVERSER) ; SINON IL SE PEUT QUE VOUS SOYEZ TROUVES COMME DES HOMMES QUI COMBATTENT EN FAIT CONTRE DIEU."

EN DENIGRANT LA BIBLE , LA PAROLE INSPIREE DE DIEU VOUS LUTTEZ CONTRE L'ESPRIT SAINT DE DIEU QUI LA INSPIREE.

2Timothée 3: 16 " TOUTE ECRITURE EST INSPIREE DE DIEU"

Vous feriez mieux de croire à cette parole!"

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

a venir jusqu'a date le coran a pas fait de mal ..PAS A MOI! mais que dire de ta TOUR DE GARDE! TOI JTEMMERDE VRAIMENT!VOIE A QUEL PRIX VOUS VENDEZ LA VÉRITÉ.Le Coran est-il la parole de Dieu? - Page 7 3080826809 45 MILLIONS DE BÉNÉFICES WOWWWWWWWWWWWWWW.FAITES PUITS D'EAU ET DISTRIBUE LE PAIN AUX AFFAMÉS.Le Coran est-il la parole de Dieu? - Page 7 3080826809 Le Coran est-il la parole de Dieu? - Page 7 3080826809 Le Coran est-il la parole de Dieu? - Page 7 3080826809

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

alr pq Mr Grit vs ne croyez pas en cette parole Jean 14/6 : je suis le chemin, la vérité, et la vie.
nul ne vient au pére que part moi:
ce qui veut dire qu'il faut suivre ses enseignements ^^
Jean 16/12 : j'ai encore beaucoup de choses à vs dire, mais vs ne pouvez pas les porter maintenant:
jean 16/13 : quand le consolateur sera venu, l'esprit de vérité, il vs conduira dans tte la vérité: de qui parle t'il la ????
16/14 : car il ne parlera pas de lui meme, mais il dira tt ce qu'il aura entendu, et il vs annoncera les choses a venir, il me glorifiera:
et si vs revenez au versets précédent vs remarqueriez que "consolateur ne pe venir qu'aprés qu'il soit parti donc il ne pe y avoir existé avant ou en meme tant comme le décrit dans
Jean 16/7 :cependant je vs dis la vérité, il vs est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vs:

jean 5/30 :je ne puis rien faire de moi meme selon que j'entend, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé:
est la preuve que jésus PBASL n'est qu'un envoyé et selon ce qui est écris "parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé" est une preuve de soumission a dieu c a d que jésus PBASL est musulman vu que c la signification de muslim ^^
et une autre preuves qu'il n'est juste qu'un humain c le livre des actes de apotres chapitre 2 verset 22 ^^
mathieu 5/ 17a 20 il fait comprendre qu'il faut suivre les enseignement des prophétes précédent et qu'il est interdit de falsifié son livre saint et que celui qui traitera une loi d'un prophéte précedent n'entrera jamais aux paradis
et il est mentionné dans l'ancien testament lévitique 11/7et8 :vs ne mangerez pas le porc:
deutéronome 14/8 :vs ne mangerez pas le porc:
esaie 65/2a5 ausi
dans proverbes 20/8 interdit de boire l'alcool
dans luc jésus PBASL dit qu'il est circoncis
désolé mais meme si le christianisme est la vrai religion ce que font les musulmans c plus chrétien que les chrétiens ^^
et pour vs montré une preuve directe
go ancien testament cantique des cantiques chapitre 5 verset 16 en hebreu et qu'elle est le nom tant connu de tous mais tt le monde dit qu'il n'est pas prophétes c bien sur notre grand et tant aimé prophéte Muhammed sala allahou 3llyehi wasalam et non mahomet plz
si vs cherché vs trouvé aussi des preuves de notre prophéte dans
deutéronome 18/18
esaie 29/12
JEan 14/16
jean 15/26
jean 16/7
jean 16/12a 14
au fait pour ce qui nn pas trouvé la trad hebreu
la voici :hikko mamittakim we kulli MUHAMMADIM zehdoodee wa zahraee bayna jérusalem:
le im c pour le respect en hebreu

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Madame petite fleur es que vs connaissez le proverbe
:nul n'est plus sourd que celui qui ne veut entendre:
il ns incite a suivre ce que dit la bible et il ne le fait pas lui meme --"
es sa le christianisme insité les autres a devenir pire ??? a devenir des Hommes qui ne tienne meme pas leurs parole ????

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Mais bien sûr que je crois à ce que dit Jean 14:6 = JESUS EST LE SEUL QUI EST LE CHEMIN LA VERITE ET LA VIE.
C'est pour cela que je suis chrétienne!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

alors tjs assume ta part de fausseté au NOM DU VÉRITABLE!

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

alr c sa chrétien croire que se que l'on ve et jeté les autres a la poubelle c sa ???
donc si tu crois a sa , faut te dire que si tu ne suis pas ce qu'il te dicte de faire
ben tu seras certes un bon chrétien mais pas un suivant de jésus PBASL
donc lis les autres et trouve ou ton blém

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

LES TÉMOINS DE JÉHOVAH SONT DES PRÉTENCIEUX ÉGARÉS.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

oui j'ai remarqué
ils font ce qu'il veulent la ou ils veulent si t'es chrétien de qu'elle droit change tu les enseignements
tu ne vois ce que tu ve et tu n'entend que ce que tu ve
si t'as peur de voir al vérité en face va voir un psy mais la tes paroles n'ont aucuns sens
tu sais faut avoir un minimum de principe dans la vie et faut savoir un truc quand tu essayes de mentir ou faire semblant que tt le monde te crois essaye d'avoir un seul chemin ne sois pas trop cupide ^^

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ils seront rabaissez ces têtes hautaines.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

oui mais sa m'ennuie
aucun chrétien ne répond a mes questions ils détournent la conversation et fuient sa m'emmerde un peu ^^

Invité

avatar
Invité

Le coran n'est pas plus la parole de Dieu qu'une autre religion.....

Voici la vrai parole de Dieu:
Apocalypse 19:11-13
Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un
cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il
juge et combat avec justice. Ses yeux étaient comme une flamme de feu ;
sur sa tête étaient plusieurs diadèmes ; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même ; et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

alors tant qu'a faire........... rejettez tout!!!!!!!!!!!!! ..........y compris ceux qui ont offencé la véritable LOI dans le Lévitique.



comment pouvez vous pardonnez alors que vous ne pouvez vous même le faire?????????????????????

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Haha Madame éve ce que vs dites est faux car si sa c la parole de Dieu donc ce qui est dedans est vrai n'est pas ??? et de 1 y a de nombreux fautes :et dieu est parfait il ne pe commettre c fautes:
de 2 jésus PBASL dit dans la bible qu'il faut suivre les prophétes précédent donc leurs méssages et la thora est un autre livre donc voici une parole :p
de 3 dans la bible est mentionné le nom de mohhamed et voici des verset de ta bible que tu ne crois pas ^^
nul ne vient au pére que part moi:
ce qui veut dire qu'il faut suivre ses enseignements ^^
Jean 16/12 : j'ai encore beaucoup de choses à vs dire, mais vs ne pouvez pas les porter maintenant:
jean 16/13 : quand le consolateur sera venu, l'esprit de vérité, il vs conduira dans tte la vérité: de qui parle t'il la ????
16/14 : car il ne parlera pas de lui meme, mais il dira tt ce qu'il aura entendu, et il vs annoncera les choses a venir, il me glorifiera:
et si vs revenez au versets précédent vs remarqueriez que "consolateur ne pe venir qu'aprés qu'il soit parti donc il ne pe y avoir existé avant ou en meme tant comme le décrit dans
Jean 16/7 :cependant je vs dis la vérité, il vs est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vs:

jean 5/30 :je ne puis rien faire de moi meme selon que j'entend, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé:
est la preuve que jésus PBASL n'est qu'un envoyé et selon ce qui est écris "parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé" est une preuve de soumission a dieu c a d que jésus PBASL est musulman vu que c la signification de muslim ^^
et une autre preuves qu'il n'est juste qu'un humain c le livre des actes de apotres chapitre 2 verset 22 ^^
mathieu 5/ 17a 20 il fait comprendre qu'il faut suivre les enseignement des prophétes précédent et qu'il est interdit de falsifié son livre saint et que celui qui traitera une loi d'un prophéte précedent n'entrera jamais aux paradis
et il est mentionné dans l'ancien testament lévitique 11/7et8 :vs ne mangerez pas le porc:
deutéronome 14/8 :vs ne mangerez pas le porc:
esaie 65/2a5 ausi
dans proverbes 20/8 interdit de boire l'alcool
dans luc jésus PBASL dit qu'il est circoncis
désolé mais meme si le christianisme est la vrai religion ce que font les musulmans c plus chrétien que les chrétiens ^^
et pour vs montré une preuve directe
go ancien testament cantique des cantiques chapitre 5 verset 16 en hebreu et qu'elle est le nom tant connu de tous mais tt le monde dit qu'il n'est pas prophétes c bien sur notre grand et tant aimé prophéte Muhammed sala allahou 3llyehi wasalam et non mahomet plz
si vs cherché vs trouvé aussi des preuves de notre prophéte dans
deutéronome 18/18
esaie 29/12
JEan 14/16
jean 15/26
jean 16/7
jean 16/12a 14
au fait pour ce qui nn pas trouvé la trad hebreu
la voici :hikko mamittakim we kulli MUHAMMADIM zehdoodee wa zahraee bayna jérusalem:
le im c pour le respect en hebreu

Invité

avatar
Invité

Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

nn mais Madame petite fleur c se qu'ils font ils ont dit qu'aucun livre n'est vrai si se n'est la bible et ils ne suivent pas se que la bible dicte ben la ils ont tout rejeté logiquement :p

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je sais, alors pourquoi t'en faire? ils disent bien des choses ces pêcheurs ils condamnent leurs semblables comme si je ne le savais pas!...en seulement avant de juger vos frères et soeurs assurez vous d'être conforme dans la LOI! hein????

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

non je te crains point démon!

Invité

avatar
Invité

Faux mesir

Apocalypse 13:7-9
Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation. Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé. Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende !

Car seul ceux ci le lirons ....

Invité

avatar
Invité

En vérité se forum est plein de démons !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui tu le connais bien ce démon!

Invité

avatar
Invité

Il dévore la lumière qui y brille en dedans....

Matthieu 13:19-21
Lorsqu'un homme écoute la parole du
royaume et ne la comprend pas, le malin vient et enlève ce qui a été
semé dans son coeur : cet homme est celui qui a reçu la semence le long du chemin.
Celui qui a reçu la semence dans les endroits pierreux, c'est celui qui
entend la parole et la reçoit aussitôt avec joie ; mais il n'a pas de
racines en lui-même, il manque de persistance, et, dès que survient une
tribulation ou une persécution à cause de la parole, il y trouve une
occasion de chute.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Haha oui certes quand on ne pe rien contre la vérité alr on se cache derriere des insultes ou des trucs a la cons répond a mes question et j'embrasserai ta religion
sa te va la ????
tu n'as rien tu pe rien me donné moi un simple humain qui vien juste d'entré dans l'islam
alr une question comment va tu faire le jour ou tu seras face a dieu ???

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Haha oui certes quand on ne pe rien contre la vérité alr on se cache derriere des insultes ou des trucs a la cons répond a mes question et j'embrasserai ta religion
sa te va la ????
tu n'as rien tu pe rien me donné moi un simple humain qui vien juste d'entré dans l'islam
alr une question comment va tu faire le jour ou tu seras face a dieu ???

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Il dévore la lumière qui y brille en dedans....

comment sa? jamais les ténèbres ne viendront a bout de la lumière! never mind!!! ta lampe s'éteindrait-elle sister? pour que tu nous parle du Seigneur sans joie de même?je sais pas pour toi mais pour moi..je chante!



Dernière édition par petite fleur le Sam 19 Mai - 20:08, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:Il dévore la lumière qui y brille en dedans....

comment sa? jamais les ténèbres ne viendront a bout de la lumière! never mind!!!

Tu peu chuter comme rien du tout ne le savais tu pas ??

Matthieu 13:19-21
Lorsqu'un homme écoute la parole du
royaume et ne la comprend pas, le malin vient et enlève ce qui a été
semé dans son coeur : cet homme est celui qui a reçu la semence le long du chemin.
Celui qui a reçu la semence dans les endroits pierreux, c'est celui qui
entend la parole et la reçoit aussitôt avec joie ; mais il n'a pas de
racines en lui-même, il manque de persistance, et, dès que survient une
tribulation ou une persécution à cause de la parole, il y trouve une
occasion de chute
.



Dernière édition par Eve le Sam 19 Mai - 20:08, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum