Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Coran est-il la parole de Dieu?

+22
ami de la vérité
yanis2992
Zamamiro
rayessafa
nari
samuel
petite fleur
EP
Neithan
Laz
abi_
baraer
Yassine
LeNeutre
Glassmaxx
Hanane
farfar
remy l aùmoureux
Si Mansour
Tarek
GRIT
tada
26 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 14]

petite fleur


Chevronné
Chevronné

il mérite pas cela...mais c'est ce qu'ils font depuis toujours le condamnez lui pour eux en disant il nous rachète..il nous rachète oui, pour le moin que nous obéissons à la loi de Dieu seul ceux-là sont ses frères et soeurs...or depuis 2000 ans qu'il est prêcher par toute la terre comment ce fait-il qu'au lieu de marché droit dans l'intégrité de la sainte parole... sa marche tout croche???.je parle des églises.....c'est pas un peu continuons a désobéir a être désordonnés.. il va nous pardonné? bah non, puisqu'il est déja venue et la deuxiême fois c'est pour juger.oui vous êtes reconnu menteur pharisiens hypocrites. 2000 ans de corruption!condamnez Barabas ce coup-ci!il a ses disciples bien a lui qui eux sont conforme aux lois de Dieu..non des églises dépravés remplit de pédophiles ou d'homosexuelle voir encore des proclamateur de dates de fin.... quand Dieu a ceci en horreur ou quand ce ne sont pas des paroles que l'éternel a dites.vous êtes en défault grave des écritures les églises corrompus.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

GRIT a écrit:
NON, elle n'est pas falsifiée à partir du moment où on sait ou est l'erreur!

XD falsifié ve dire qu'elle n'est pas dans son origine et elle ne l'ai pas donc elle est falsifié ^^ et c pas ns qui disons qu'elle l'est c vos savants 30 savants chrétiens appartenant a 50 organisation disent que seul 3% de la bible est exacte ^^

EP a écrit:
Salut,oui,le musulman sais très bien comment dévier subtilement n`importe quel sujet vers la Bible.

c ns qui fuyant la réalité ou plutot vs ???
mes preuves je l'ai tien des chrétiens et de l'histoire alr que vs vs utilisez des trucs tirés de vos tetes ^^ donc SVP MR lisez d'abord votre bible avant de venir ns dire que c ns qui sommes en tord
Jean 14/6 : je suis le chemin, la vérité, et la vie.
nul ne vient au pére que part moi:
ce qui veut dire qu'il faut suivre ses enseignements ^^
Jean 16/12 : j'ai encore beaucoup de choses à vs dire, mais vs ne pouvez pas les porter maintenant:
jean 16/13 : quand le consolateur sera venu, l'esprit de vérité, il vs conduira dans tte la vérité: de qui parle t'il la ????
16/14 : car il ne parlera pas de lui meme, mais il dira tt ce qu'il aura entendu, et il vs annoncera les choses a venir, il me glorifiera:
et si vs revenez au versets précédent vs remarqueriez que "consolateur ne pe venir qu'aprés qu'il soit parti donc il ne pe y avoir existé avant ou en meme tant comme le décrit dans
Jean 16/7 :cependant je vs dis la vérité, il vs est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vs:

jean 5/30 :je ne puis rien faire de moi meme selon que j'entend, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé:
est la preuve que jésus PBASL n'est qu'un envoyé et selon ce qui est écris "parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé" est une preuve de soumission a dieu c a d que jésus PBASL est musulman vu que c la signification de muslim ^^
et une autre preuves qu'il n'est juste qu'un humain c le livre des actes de apotres chapitre 2 verset 22 ^^
mathieu 5/ 17a 20 il fait comprendre qu'il faut suivre les enseignement des prophétes précédent et qu'il est interdit de falsifié son livre saint et que celui qui traitera une loi d'un prophéte précedent n'entrera jamais aux paradis
et il est mentionné dans l'ancien testament lévitique 11/7et8 :vs ne mangerez pas le porc:
deutéronome 14/8 :vs ne mangerez pas le porc:
esaie 65/2a5 ausi
dans proverbes 20/8 interdit de boire l'alcool
dans luc jésus PBASL dit qu'il est circoncis
désolé mais meme si le christianisme est la vrai religion ce que font les musulmans c plus chrétien que les chrétiens ^^
et pour vs montré une preuve directe
go ancien testament cantique des cantiques chapitre 5 verset 16 en hebreu et qu'elle est le nom tant connu de tous mais tt le monde dit qu'il n'est pas prophétes c bien sur notre grand et tant aimé prophéte Muhammed sala allahou 3llyehi wasalam et non mahomet plz
si vs cherché vs trouvé aussi des preuves de notre prophéte dans
deutéronome 18/18
esaie 29/12
JEan 14/16
jean 15/26
jean 16/7
jean 16/12a 14
au fait pour ce qui nn pas trouvé la trad hebreu
la voici :hikko mamittakim we kulli MUHAMMADIM zehdoodee wa zahraee bayna jérusalem:
le im c pour le respect en hebreu

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

encore un truc si l'islam n'est pas une religion comment se fait t'il que c la plus grande aux monde ??? :D
et encore un truc comment se fait t'il que vos seules arguments viennent des faits scientifique pas encore découvert ou la burqua ...ect :sachant que dans la bible le voile existe: ^^
et vs oubliez que le coran n'a commis aucune erreurs scientifique comparé a la bible qui a été falsifié bien sur car l'évangile déscendu sur jésus PBASL est parfait vu qu'il vien D'Allah
alr comment vs pouvez m'expliqué comment une fausse religion est la plus grande et a n'a aucune faute ???

GRIT

GRIT
Averti
Averti


AU TEMPS DE NOE LA VRAIE RELIGION COMPTAIT 8 PERSONNES QUI ONT ETE PROTEGEES LORS DU DELUGE.

LA FAUSSE RELIGION FUT DETRUITE AU DELUGE : DES MILLIERS DE PERSONNES ONT PERIES.

A PARTIR DE NOE ET DE SES ENFANTS L'HUMANITE EST REPARTIE POUR QUE NOUS SOYONS AUJOURD'HUI DES MILLIARD.

Jésus a comparé les jours de Noé à NOTRE EPOQUE : Matthieu 24: 3, 37 à 39

Il a dit aussi qu'il y a 2 routes : le chemin de la vie où très peu la choisiront ; et le chemin de la mort où nombreux seront ceux qui la prendront : Matthieu 7: 13,14

Ce n'est pas le nombre qui fait une bonne religion c'est le CELUI qui fait la volonté de Dieu, qu'importe le nombre : Matthieu 7: 19 à 23 , 24 à 29
___________________________________________________________________________________

Il existe des manuscrits composés par les vrais prophètes ; de Moïse jusqu'à Malachie qui ont été préservés et ceux de Matthieu jusqu'à Jean qui l'ont été aussi.

DONC, JE LE REPETE : ceux qui sont apocryphes sont ceux qui ont été composé par les faux prophète APRES LE DEUXIEME SIECLE.
DONC, EN EST EN MESURE DE LES IDENTIFIER SANS PROBLEME . CELA A ETE AUSSI PROPHETISER, MAIS LES VRAIS CHRETIENS SERAIENT EN MESURE DE LES IDENTIFIER : Matthieu 7: 15, 16 ; Marc 13: 22 ; 1 Timothée 4:1, 2 ;





LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:
GRIT a écrit:
SI LES TJ MENTIONNENT C'EST POUR AVERTIR CEUX QUI NE SAVENT PAS CE QUI EST FAUX : C'EST UNE INFORMATION!

Tu n'as pas lu la 5ème phrase qui dit que les TJ NE TIENNENT PAS COMPTE de ces 2 conclusions qui sont pour EUX APOCRYPHES, qui sont de DATE RECENTE DONC composés APRES LE 1ER SIECLE, TESTAR!

Oui mais il y a bien des choses fausse, des textes ajoutée ou allongée ou raccourci.

Oui pour les TJ ils sont apocryphes peut être mais ils sont quand même dans la Bible et les autres groupes eux, ne les considèrent pas comme apocryphes et puis ces textes falsifié apparaissent dans la Bible ou le vrai et le faux se mélange donc elle est bien falsifié !

DONC, JE LE REPETE : ceux qui sont apocryphes sont ceux qui ont été composé par les faux prophète APRES LE DEUXIEME SIECLE. DONC, EN EST EN MESURE DE LES IDENTIFIER SANS PROBLEME . CELA A ETE AUSSI PROPHETISER, MAIS LES VRAIS CHRETIENS SERAIENT EN MESURE DE LES IDENTIFIER : Matthieu 7: 15, 16 ; Marc 13: 22 ; 1 Timothée 4:1, 2 ;

Oui donc a un moment il y a eu des gens qui ont ajouter des choses donc la Bible est bien falsifié.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

[quote="GRIT"]
AU TEMPS DE NOE LA VRAIE RELIGION COMPTAIT 8 PERSONNES QUI ONT ETE PROTEGEES LORS DU DELUGE.

LA FAUSSE RELIGION FUT DETRUITE AU DELUGE : DES MILLIERS DE PERSONNES ONT PERIES.

A PARTIR DE NOE ET DE SES ENFANTS L'HUMANITE EST REPARTIE POUR QUE NOUS SOYONS AUJOURD'HUI DES MILLIARD.

Jésus a comparé les jours de Noé à NOTRE EPOQUE : Matthieu 24: 3, 37 à 39

Il a dit aussi qu'il y a 2 routes : le chemin de la vie où très peu la choisiront ; et le chemin de la mort où nombreux seront ceux qui la prendront : Matthieu 7: 13,14

Ce n'est pas le nombre qui fait une bonne religion c'est le CELUI qui fait la volonté de Dieu, qu'importe le nombre : Matthieu 7: 19 à 23 , 24 à 29
___________________________________________________________________________________

Il existe des manuscrits composés par les vrais prophètes ; de Moïse jusqu'à Malachie qui ont été préservés et ceux de Matthieu jusqu'à Jean qui l'ont été aussi.

DONC, JE LE REPETE : ceux qui sont apocryphes sont ceux qui ont été composé par les faux prophète APRES LE DEUXIEME SIECLE.
DONC, EN EST EN MESURE DE LES IDENTIFIER SANS PROBLEME . CELA A ETE AUSSI PROPHETISER, MAIS LES VRAIS CHRETIENS SERAIENT EN MESURE DE LES IDENTIFIER : Matthieu 7: 15, 16 ; Marc 13: 22 ; 1 Timothée 4:1, 2 ;



la il dit qu'il viendra de faux prophéte mais il a dit qu'on pe les reconnaitre

Mathieu7/16a 20
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ?
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

pq il a dit qu'on pourrait aussi reconnaitre le bon ???
sa ve dire que parmi les faux prophéte y aura un bon un vrai
et si tu regarde Marc chapitre 13 :sache que je ne prend que tes exemple trop la flemme d'allé cherché plus d'info pour rien car les aveugles pourrait voir la lumiere:
il est dit que y'aura des faux prophétes qui feront semblant d'etre lui
Mohammed SWS n'a jamais prétendu etre jésus PBASL il n'a glorifié que Allah 3za wa jale et nul autre
certe on respect jésus PBASL et c l'un des plus puissant prophéte aucun musulman ne le niera
contrairement a vs ns on sait que jésus a bien existé et que le christ on a jamais dit ou ignoré ses enseignements
on dit pas que vs etes faux mais vs etes falsifié et incorrecte et c preuve c dans votre bible commme j'ai cité sur poste d'hier pour le consolateur et comme a cité un de mes fréres dans la bible jésus PBASL dit qu'il est venu en tant que sauveur pour la tribut d'israel
alr que Mohames SWS est le dernier méssager donc il doit etre pour le monde entier et c le cas ^^

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Ensuite Madame Grit
t'as ecris sa AU TEMPS DE NOE LA VRAIE RELIGION COMPTAIT 8 PERSONNES QUI ONT ETE PROTEGEES LORS DU DELUGE.

LA FAUSSE RELIGION FUT DETRUITE AU DELUGE : DES MILLIERS DE PERSONNES ONT PERIES.

A PARTIR DE NOE ET DE SES ENFANTS L'HUMANITE EST REPARTIE POUR QUE NOUS SOYONS AUJOURD'HUI DES MILLIARD.

Jésus a comparé les jours de Noé à NOTRE EPOQUE : Matthieu 24: 3, 37 à 39

Il a dit aussi qu'il y a 2 routes : le chemin de la vie où très peu la choisiront ; et le chemin de la mort où nombreux seront ceux qui la prendront : Matthieu 7: 13,14


ben c pas une pour vs alr ??? certe j'ai dit que c la plus grande religion au monde mais si tu comptes le nombre des musulman et le nombre de ce qu'ils sont pas ben c ce que tu viens de cité :p

et pq vs n'avez commenté que mon propre avis ???
pourquoi n'avez vs pas commentez les preuves qui viennent de votre bible ??? ^^

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:
LeNeutre a écrit:
GRIT a écrit:
SI LES TJ MENTIONNENT C'EST POUR AVERTIR CEUX QUI NE SAVENT PAS CE QUI EST FAUX : C'EST UNE INFORMATION!

Tu n'as pas lu la 5ème phrase qui dit que les TJ NE TIENNENT PAS COMPTE de ces 2 conclusions qui sont pour EUX APOCRYPHES, qui sont de DATE RECENTE DONC composés APRES LE 1ER SIECLE, TESTAR!

Oui mais il y a bien des choses fausse, des textes ajoutée ou allongée ou raccourci.

Oui pour les TJ ils sont apocryphes peut être mais ils sont quand même dans la Bible et les autres groupes eux, ne les considèrent pas comme apocryphes et puis ces textes falsifié apparaissent dans la Bible ou le vrai et le faux se mélange donc elle est bien falsifié !

C'est toi qui avoue qu'elle est falsifié
!!!

Elle n'avoue rien du tout et de plus ce sont les écritures hébraïques qui confirment les écritures chrétiennes, donc Dieu a voulu que les écritures antérieures permettent la confirmation des écritures postérieures et pas le contraire. Ainsi c'est la Bible qui reprend le Coran et pas le contraire.

Bon que GRIT ait quelque difficulté avec le coran quoi de plus normal. Mais son livre d'étude qui n'est pas le vôtre c'est la parole de Dieu, la Bible, vous qui passez votre temps à la dénigrer.

Ceci dit, quand cesserez-vous de "jouer" avec GRIT ? C'est juste la question que je me pose.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

si la bible a été dénigré chercher pas de midi a 14 heures pourquoi elle est ainsi dénigré...regardez vos tords..vos silences et vos crimes aux seins de vos églises ..quoi dire devant une gang de vautour,menteurs,criminels et adorateurs de dieux profits?vous a vez mit sa parole aux bancs des accusés par vos fautes!minable c'est innaceptable!

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

ami de la vérité a écrit:Elle n'avoue rien du tout et de plus ce sont les écritures hébraïques qui confirment les écritures chrétiennes, donc Dieu a voulu que les écritures antérieures permettent la confirmation des écritures postérieures et pas le contraire. Ainsi c'est la Bible qui reprend le Coran et pas le contraire.

Bon que GRIT ait quelque difficulté avec le coran quoi de plus normal. Mais son livre d'étude qui n'est pas le vôtre c'est la parole de Dieu, la Bible, vous qui passez votre temps à la dénigrer.

Ceci dit, quand cesserez-vous de "jouer" avec GRIT ? C'est juste la question que je me pose.

GRIT a écrit:Les archives montrent que la partie INSPIREE s'arrête à Marc 16:8.
Ensuite, il a été ajouté 2 conclusions : une longue et une courte.

Les TJ LE MENTIONNENT DANS LEUR BIBLE: concernant la conclusion longue, ils ajoutent : "Certains manuscrits (ACD) et certaines versions (VgSy) de date ancienne ajoutent la longue conclusion que voici, MAIS QUI MANQUE DANS (NBSyArm) (versets 9 à20)

Pour la conclusion courte, ils ajoutent:

"Quelques manuscrits et versions de date plus récente donnent après Marc 16:8 la conclusion courte que voici: ........."

Dans leur exigence de Vérité, les TJ INFORMENT TOUS CEUX QUI POSSEDENT LEUR BIBLE DE CE DETAIL IMPORTANT BIEN QU'EUX-MÊMES N'EN TIENNENT PAS COMPTE ET QU'ILS LE CONSIDERENT COMME APOCRYPHE.

Malheureusement cela ne se fait pas dans les autres religions ; et les non-avertis croient dur comme fer tout ce qui est écrit dans leur propre Bible qui mélange le vrai et le faux, sachant que Dieu ne peut mentir et que sa Parole est VERIDIQUE.

Ici GRIT avoue que des écrit ont été ajoutée et supprimer .. La BIBLE est falsifié ! Elle mélange le vrai et le faux !

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Mr ami de la vérité
je ne dénigre pas la bible je ne cite que ce qu'elle contient et ce que les érudites chrétien disent ^^
c vs qui ns atké et dites qu'on est faux alr que ns vs avons prouvé que part votre religion qu'on est vrai :on a meme pa eu besoin d'usé du coran :p :
donc ouvrez les yeux et ne restez pas dans votre ignorance ^^

samuel

samuel
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
Et c'est encore pire, un parfait qui se fait punir pour les imparfait.

livre de l'Exode, chapitre 12
v3-Parlez à toute l'assemblée d'Israël, et dites : Le dixième jour de ce mois, on prendra un agneau pour chaque famille, un agneau pour chaque maison...v5-Ce sera un agneau sans défaut

Cet agneau sans défaut est la figure de Christ.

http://www.enseignemoi.com/

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Et du temps de l'Exode les Juifs ont fait quoi ?

http://www.forumreligion.com

Invité

avatar
Invité

Le Coran est-il la parole de Dieu?

Non je ne crois pas,pas plus qu'une autre religion....

Esaïe 42:1-3
Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon
esprit sur lui ; Il annoncera la justice aux nations. Il ne criera
point, il n'élèvera point la voix, Et ne la fera point entendre dans les
rues. Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point la
mèche qui brûle encore ; Il annoncera la justice selon la vérité.

Apocalypse 19:13-15
et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur. De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations ; il les paîtra avec une verge de fer ; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant.

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

LeNeutre a écrit:
ami de la vérité a écrit:Elle n'avoue rien du tout et de plus ce sont les écritures hébraïques qui confirment les écritures chrétiennes, donc Dieu a voulu que les écritures antérieures permettent la confirmation des écritures postérieures et pas le contraire. Ainsi c'est la Bible qui reprend le Coran et pas le contraire.

Bon que GRIT ait quelque difficulté avec le coran quoi de plus normal. Mais son livre d'étude qui n'est pas le vôtre c'est la parole de Dieu, la Bible, vous qui passez votre temps à la dénigrer.

Ceci dit, quand cesserez-vous de "jouer" avec GRIT ? C'est juste la question que je me pose.

GRIT a écrit:Les archives montrent que la partie INSPIREE s'arrête à Marc 16:8.
Ensuite, il a été ajouté 2 conclusions : une longue et une courte.

Les TJ LE MENTIONNENT DANS LEUR BIBLE: concernant la conclusion longue, ils ajoutent : "Certains manuscrits (ACD) et certaines versions (VgSy) de date ancienne ajoutent la longue conclusion que voici, MAIS QUI MANQUE DANS (NBSyArm) (versets 9 à20)

Pour la conclusion courte, ils ajoutent:

"Quelques manuscrits et versions de date plus récente donnent après Marc 16:8 la conclusion courte que voici: ........."

Dans leur exigence de Vérité, les TJ INFORMENT TOUS CEUX QUI POSSEDENT LEUR BIBLE DE CE DETAIL IMPORTANT BIEN QU'EUX-MÊMES N'EN TIENNENT PAS COMPTE ET QU'ILS LE CONSIDERENT COMME APOCRYPHE.

Malheureusement cela ne se fait pas dans les autres religions ; et les non-avertis croient dur comme fer tout ce qui est écrit dans leur propre Bible qui mélange le vrai et le faux, sachant que Dieu ne peut mentir et que sa Parole est VERIDIQUE.

Ici GRIT avoue que des écrit ont été ajoutée et supprimer .. La BIBLE est falsifié ! Elle mélange le vrai et le faux !
Elle ne mélange pas le vrai et le faux; cesses de dire n'importe quoi ! Elle a plutôt fait le distinguo entre les TJ qui croyent que la Bible tout entière, excepté les parties apocryphes (Marc 16:9-20; Jean 7:53-8:11) est la Parole inspirée de Yahvé et les gens non-avertis qui croyent tout de A à Z ce qui est écrit dans leur Bible à cause de leur ignorance !

http://religionsmondiales.forumprod.com/

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

la tour de garde est ainsi assez mélangé.alors leurs adeptes!

Invité

avatar
Invité

Celui qui prend une partie de la Bible pour rejeter comme vous dites les parties apocryphes (Marc 16:9-20; Jean 7:53-8:11)attention c'est peu etre vous qui etes dans l'ignorance....Les TJ qui ce vente d'etre le conducteur des aveugles vous proclamer la bonne nouvelle vous dites mes pourquoi vous ignorez une partie de ce qui a été dit ???Ce qui prouve que vous êtes dans le faux.....

Marc
16.15 Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.

Car il est ecrit -->Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.(Matthieu 24,14)

Marc
16.16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

Eve a écrit:Celui qui prend une partie de la Bible pour rejeter comme vous dites les parties apocryphes (Marc 16:9-20; Jean 7:53-8:11)attention c'est peu etre vous qui etes dans l'ignorance....

Marc
16.15 Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.

Car il est ecrit -->Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.(Matthieu 24,14)

Marc
16.16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
Matthieu 24:13 ne dit pas que celui qui sera baptisé sera sauvé, mais plutôt celui qui aura enduré jusqu'à la fin, ce qui prouve bien que Marc 16:16 est apocryphe !

http://religionsmondiales.forumprod.com/

Invité

avatar
Invité

Zantafio a écrit:
Eve a écrit:Celui qui prend une partie de la Bible pour rejeter comme vous dites les parties apocryphes (Marc 16:9-20; Jean 7:53-8:11)attention c'est peu etre vous qui etes dans l'ignorance....

Marc
16.15 Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.

Car il est ecrit -->Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.(Matthieu 24,14)

Marc
16.16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
Matthieu 24:13 ne dit pas que celui qui sera baptisé sera sauvé, mais plutôt celui qui aura enduré jusqu'à la fin, ce qui prouve bien que Marc 16:16 est apocryphe !

Si nous regardons ensemble ce que dit ce verset -->Romains 10:14-16
Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n'ont
pas cru ? Et comment croiront-ils en celui dont ils n'ont pas entendu
parler ? Et comment en entendront-ils parler, s'il n'y a personne qui
prêche ? Et comment y aura-t-il des prédicateurs, s'ils ne sont pas
envoyés ? selon qu'il est écrit : Qu'ils sont beaux Les pieds de ceux
qui annoncent la paix, De ceux qui annoncent de bonnes nouvelles ! Mais tous n'ont pas obéi à la bonne nouvelle. Aussi Ésaïe dit-il : Seigneur, Qui a cru à notre prédication ?

Ce qui veut dire que Marc 16-16 n'est pas apocryphe!!

Marc
16.16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

Eve a écrit:
Zantafio a écrit:
Eve a écrit:Celui qui prend une partie de la Bible pour rejeter comme vous dites les parties apocryphes (Marc 16:9-20; Jean 7:53-8:11)attention c'est peu etre vous qui etes dans l'ignorance....

Marc
16.15 Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.

Car il est ecrit -->Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.(Matthieu 24,14)

Marc
16.16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
Matthieu 24:13 ne dit pas que celui qui sera baptisé sera sauvé, mais plutôt celui qui aura enduré jusqu'à la fin, ce qui prouve bien que Marc 16:16 est apocryphe !

Si nous regardons ensemble ce que dit ce verset -->Romains 10:14-16
Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n'ont
pas cru ? Et comment croiront-ils en celui dont ils n'ont pas entendu
parler ? Et comment en entendront-ils parler, s'il n'y a personne qui
prêche ? Et comment y aura-t-il des prédicateurs, s'ils ne sont pas
envoyés ? selon qu'il est écrit : Qu'ils sont beaux Les pieds de ceux
qui annoncent la paix, De ceux qui annoncent de bonnes nouvelles ! Mais tous n'ont pas obéi à la bonne nouvelle. Aussi Ésaïe dit-il : Seigneur, Qui a cru à notre prédication ?

Ce qui veut dire que Marc 16-16 n'est pas apocryphe!!
Romains 10:14-16 n'a aucun rapport avec le baptême, car on peut très bien être proclamateur non-baptisé de la bonne nouvelle du Royaume de Dieu et malgré ça être sauvé si on aura réussi d'endurer jusqu'à la fin. Le baptême est important, mais il ne garantit pas le salut. Donc Marc 16:16 est bel et bien apocryphe !

http://religionsmondiales.forumprod.com/

GRIT

GRIT
Averti
Averti


LA THORA EST LA BASE DES EVANGILES :

Sourate 5: 44 "Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a GUIDE ET LUMIERE. C'EST SUR SA BASE QUE LES PROPHETES QUI SE SONT SOUMIS A Allah....CAR ON LEUR ONT LEUR A CONFIE LA GARDE DU LIVRE D'Allah, ET ILS EN SONT LES TEMOINS."

Sourate 3: 7 "C'est LUI qui a fait descendre sur toi le Livre (coran): il s'y trouve DES VERSETS sans équivoque, QUI SONT LA BASE DU LIVRE (bible), et D'AUTRES VERSETS QUI PEUVENT PRÊTER à des INTERPRÊTATIONS DIVERSES. (peut-être les textes en langage figuré ou symboliques ou encore les versets ajoutés après le 2ème siècle)

(Muhammad connaissait la BIBLE ; les Ecrits inspirés AVANT LE 1ER SIECLE et ceux, non inspirés, qui ont circulés après le 4ème siècle avec les papes de l'église catholique (Muhammad est mort en 632 ; de sa naissance à sa mort 64 papes ont régnés. Le dernier pape a été Honnorius 1er qui est mort en en 638).

La suite du verset coranique ajoute: "Les gens, donc, qui ont au coeur UNE INCLINATIONS VERS L'EGAREMENT, METTENT L'ACCENT sur les versets A EQUIVOQUE, cherchant la DISSENSSION en essayant de leur TROUVER UNE INTERPRÊTATION, alors que nul n'en connait l'interprêtation, à par Allah."

Ces deux versets confirment que la Thora est la BASE DES EVANGILES ET LES DEUX SONT LA BASE DU CORAN (en partie)

Sourate 3: 3 "Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité CONFIRMANT LES LIVRES DESCENDUS AVANT LUI. Et il fit descendre LA THORA ET L'EVANGILE."

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonjour Madame Grit es que vs commencez a comprendre que la thora l'évangile et le coran viennent du créateur
et comme le coran est le miracle du prophéte Mohamed SWS il ne doit pas etre falsifié contrairement aux livre précédent ^^

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Zantafio a écrit:Elle ne mélange pas le vrai et le faux; cesses de dire n'importe quoi !

C'est pourtant ce qu'elle a écrit " Malheureusement cela ne se fait pas dans les autres religions ; et les non-avertis croient dur comme fer tout ce qui est écrit dans leur propre Bible qui mélange le vrai et le faux " C'est peut être qui devrait arrêter de dire n'importe quoi non ?

Elle a plutôt fait le distinguo entre les TJ qui croyent que la Bible tout entière, excepté les parties apocryphes (Marc 16:9-20; Jean 7:53-8:11) est la Parole inspirée de Yahvé et les gens non-avertis qui croyent tout de A à Z ce qui est écrit dans leur Bible à cause de leur ignorance !

Oui donc la dans la Bible des cathos par exemples il y a des erreurs, des choses non inspirer donc leur Bible mélange vrai et faux, donc elle est falsifié ! En haut tu dis n'importe quoi donc ! Ici tu avoue que dans leur bible il a du vrai et du faux et au dessus tu me dis que non !

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

mon frére le neutre
mais tt le monde sait que la bible est falsifié
car l'evangile venant de dieu ne pe avoir d'erreurs ^^

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

LeNeutre a écrit:

Zantafio a écrit:

Elle a plutôt fait le distinguo entre les TJ qui croyent que la Bible tout entière, excepté les parties apocryphes (Marc 16:9-20; Jean 7:53-8:11) est la Parole inspirée de Yahvé et les gens non-avertis qui croyent tout de A à Z ce qui est écrit dans leur Bible à cause de leur ignorance !

Oui donc la dans la Bible des cathos par exemples il y a des erreurs, des choses non inspirer donc leur Bible mélange vrai et faux, donc elle est falsifié ! En haut tu dis n'importe quoi donc ! Ici tu avoue que dans leur bible il a du vrai et du faux et au dessus tu me dis que non !
Je vois que tu n'as rien compris ! Je disais que GRIT ne mélange pas le vrai et le faux (les parties apocryphes), contrairement aux gens non-avertis ! C'est clair à présent ?

http://religionsmondiales.forumprod.com/

GRIT

GRIT
Averti
Averti

ICI, NOUS PARLONS DE TRADUCTIONS CATHOLIQUES sur lesquelles des ajouts ont été fait par des exégètes de la fausse religion ; QUI N'ONT RIEN A VOIR AVEC LES PARCHEMINS QUI DATENT ENTRE 4000 ET 2000 ANS ; QUI SONT CONSERVES EN LIEU SÛR et que beaucoup peuvent consulter.
CES PARCHEMINS PROUVENT LA VERACITE DE LA PAROLE DE DIEU car ils ont été ECRITS par la main de Dieu et par la main MOÏSE ainsi que tous les autres PROPHETES DE L'ANTIQUITE JUSQU'A JEAN : CES PARCHEMINS INDIQUENT où sont LES ERREURS. (Dieu y veille!)

Même si Satan se sert de la fausse religion pour salir la réputation de sa Parole Ecrite ; la Bible, pour la disqualifier , c'est peine perdue, car Dieu est CAPABLE DE LA PROTEGER CONTRE LES MALFAITEURS QUI UTILISENT TOUS LEURS MOYENS DE PERSUASION.

Esaïe 40: 6 à 8 "TOUTE CHAIR EST DE L'HERBE VERTE, ET TOUTE SA BONTE DE COEUR EST COMME LA FLEUR DES CHAMPS.
L'HERBE VERTE S'EST DESSECHEE, LA FLEUR S'EST FLETRIE, CAR L'ESPRIT DE JEHOVAH A SOUFFLE DESSUS. OUI, LE PEUPLE EST DE L'HERBE VERTE.
L'HERBE VERTE S'EST DESSECHEE, LA FLEUR S'EST FLETRIE, MAIS LA PAROLE DE DIEU ELLE, DURERA POUR DES TEMPS INDEFINIS."

Comprenez-vous ces paroles? CE N'EST PAS DU PIPEAU!

TOUTE CHAIR DISPARAITRA PAR LE SEUL SOUFFLE DE DIEU , MAIS SA PAROLE CONTENUE DANS LA BIBLE DURERA POUR DES TEMPS INDEFINIS.

Mettez plutôt à profit les sages paroles de GAMALIEL qui tint le raisonnement suivant en Actes 5: 35 à 39 "Puis il leur dit : "Hommes d'Israël, faites attention à vous quand à ce que vous voulez faire à propos de ces hommes (Pierre et les autres apôtres).
Par exemple, avant ces jours-ci s'est levé Teudas, qui se disait quelqu'un , et un groupe d'hommes -environ quatre cents- s'est rallié à son parti. MAIS IL A ETE SUPPRIME, et tous ceux qui lui obéissaient ont été DISPERSES ET REDUIT A RIEN.
Après lui s'est levé Judas le Galiléen, aux jours de l'enregistrement, et il a entraîner du monde à sa suite. Et pourtant cet homme a PERI, et tous ceux qui lui obéissaient ont été DISSEMINES.
AUSSI DANS LES CIRCONSTANCES PRESENTES, je vous le dis : ne vous occupez pas de ces hommes, mais laissez-les (Parce que, si cette entreprise ou cette oeuvre vient des hommes, ELLE SERA RENVERSEE ; MAIS SI ELLE VIENT DE DIEU VOUS NE POURREZ PAS LES RENVERSER) ; SINON IL SE PEUT QUE VOUS SOYEZ TROUVES COMME DES HOMMES QUI COMBATTENT EN FAIT CONTRE DIEU."

EN DENIGRANT LA BIBLE , LA PAROLE INSPIREE DE DIEU VOUS LUTTEZ CONTRE L'ESPRIT SAINT DE DIEU QUI LA INSPIREE.

2Timothée 3: 16 " TOUTE ECRITURE EST INSPIREE DE DIEU"

Vous feriez mieux de croire à cette parole!"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum