Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La mosquée Al-Aqsa: très important

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

salam alaykoum,

je voulais juste savoir parce que j'ai appris hier que la mosquée Al-Aqsa et la mosquée du Dôme du rocher n'étaient pas la même chose:

La mosquée Al-Aqsa: très important Aqsa

ce qui est très important à savoir!! Apparemment tout le monde confond les deux!

est-ce que c'est correct?

Merci de répondre

Hanane

avatar
Résident
Résident

ca c'est connu depuis toujours, alaqsa n'a rien avoir avec le dome du rocher, et sais tu pourquoi quand les medias parlent de l'aqsa montrent bien le dome du rocher au lieur du vrai aqsa, c'est parce que les sionistes veulent demolir l'aqsa pour construire le 3 eme temple de salomon, et ils montrent que le dome du rocher est bien l'aqsa pour detourner la verité. juste regarde une serie sur les fils d'israel sur youtube et tu sauras de quoi il s'agit.

Invité

avatar
Invité

salam alaykoum!

Je me suis dit la même chose hier soubhanAllah!

Il faut diffuser l'information à tout le monde! Car il y a des gens qui ne le savent pas forcément!

Hanane

avatar
Résident
Résident

https://www.youtube.com/watch?v=IbB89WzQP0M



l'histoire de banou israel depuis moise jusqu'au l'arrivée et la mort du dajjal

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Mieux encore, la Mosquée al-Aqsa c'est toute l'Esplanade qui englobe le Masjid al-Qabli (dite Mosquée al-Aqsa) et le Dôme du Rocher.

La mosquée Al-Aqsa: très important Aqsa_n10

La mosquée Al-Aqsa: très important 509_im10

http://www.forumreligion.com

Invité

avatar
Invité

Salam alaykoum,

Je sais qu'il est écrit dans le Coran dans la sourate le voyane nocturne que Mouhammad, que la paix et la prière soient sur lui, a été à la mosquée al aqsa, mosquée dont Allah a béni les alentours.

En tout cas, l'image ressemble un peu au temple que le prophète Soulaymane (Salomon) avait construit mais cette fois-ci avec une architecture arabo-musulmane.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum