Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu n'est pas un ouvrier

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1dieu - Dieu n'est pas un ouvrier Empty Dieu n'est pas un ouvrier Jeu 24 Nov - 12:31

akiles

avatar
Novice
Novice

dieu - Dieu n'est pas un ouvrier RTR2T9KK_162341

Un père et son enfant prennent part à une séance de thérapie nerveuse sous l’eau avec la Gezengus Foundation à Budapest en Hongrie, le 27 octobre 2011. Les nourrissons et les enfants nés avec des traumatismes ou des malformations peuvent être suivis grâce à la fondation.

Réflexion d'un anonyme: Nous avons certes créé
l'homme d'un extrait d'argile, puis Nous en fîmes une goutte de sperme
dans un reposoir solide. Ensuite, Nous avons fait du
sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon;
puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os
de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout
autre création. Gloire à Dieu le Meilleur des créateurs ! Et puis,
après cela vous mourrez.

dieu - Dieu n'est pas un ouvrier Dieu+en+action



Dernière édition par akiles le Jeu 24 Nov - 12:32, édité 1 fois

2dieu - Dieu n'est pas un ouvrier Empty Re: Dieu n'est pas un ouvrier Jeu 24 Nov - 12:32

akiles

avatar
Novice
Novice

Réponse : "Nous avons créé des os et Nous avons revêtu
les os de chair." dîtes-vous, entre autres, paraphrasant votre Dieu.
Dans mon livre à moi, Dieu ne se salit pas les mains
ainsi, il crée ce qui lui plaît d'un simple regard ou d'une simple
pensée. Ce n'est pas pour rien qu'il est Dieu et non le Commandant en
chef d'une quelconque armée ou l'Architecte de l'Univers.
Ce genre d'occupations et d'ouvrages, il les délègue à ses associés
ou, si vous n'aimez pas le mot, à ses sujets; ce sont eux qui gérent les
affaires nauséeuses ou merveilleuses de ce monde. À la
rigueur, son attention pourrait être, théoriquement, attirée par des
actes de dévotion, mais encore là, il risquerait de ne plus pouvoir se
reposer le septième jour, le pauvre.

3dieu - Dieu n'est pas un ouvrier Empty Re: Dieu n'est pas un ouvrier Jeu 24 Nov - 12:50

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

c'est quoi le but de tes topos?

4dieu - Dieu n'est pas un ouvrier Empty Re: Dieu n'est pas un ouvrier Jeu 24 Nov - 14:46

Credo

Credo
Averti
Averti

Dans mon livre à moi, Dieu ne se salit pas les mains
ainsi, il crée ce qui lui plaît d'un simple regard ou d'une simple
pensée.

Dans la Bible, il crée par sa Parole :
Gn 1:3-Dieu dit : Que la lumière soit et la lumière fut.

Prendre de la glaise pour créer l'homme est symbolique. Cela situe l'homme : il est une créature terrestre et non céleste qui aurait été placée sur terre et Dieu lui confie sa création.Tout comme un jour de repos ne signifie pas se reposer. Dieu n'a pas un corps de chair puisque la matière, donc la chair, est chose créee alors que Dieu est incrée. Le septième jour est un jour de repos pour l'homme,car il doit consacrer ce jour uniquement à son Créateur : Dieu. Tout n'est pas à prendre mot pour mot dans la Bible. Il y a beaucoup de symbolisme.

Et puisque Dieu est tout puissant, il n'a pas besoin d'autres divinités pour l'aider.

Quant à ce que tu appelles "Architecte de l'Univers", ce sont les francs maçons qui parlent ainsi. Rien à voir avec une quelconque religion.

5dieu - Dieu n'est pas un ouvrier Empty Re: Dieu n'est pas un ouvrier Jeu 24 Nov - 14:56

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

c'est bizzard qu'ici tu nous sorte des versets mais quand il sagit de savoir comment il faut prier Dieu tu ne me trouves aucun verset pour justifiez tes prières a genou devant une statue!alors dois-je en conclure que tu prend ce qui te plait dans les écritures en rejettant le reste credo?

6dieu - Dieu n'est pas un ouvrier Empty Re: Dieu n'est pas un ouvrier Jeu 24 Nov - 15:05

Credo

Credo
Averti
Averti

Tu es hors sujet. Refléchis plutôt à ce que dit Akiles et réponds sur le sujet dont il parle.

7dieu - Dieu n'est pas un ouvrier Empty Re: Dieu n'est pas un ouvrier Jeu 24 Nov - 15:07

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu répond pas ..parce que tu le sait que c'est pas la facon de faire tu prend ce qui te plait dans les écritures tu rejette le reste typiquement sectaire ma chere.

ps--> quand nous acceptons les écritures sa parole nous acceptons tout ou rien pentoute pas de demi mesure.alors comme je dis tu prend les verset quand cela t'arrange mais quand il sagit de prouvé avec les écrit la parole du créateur lui même ta facon de priez devant une statue tu trouve pas!quand on aime Dieu vraiment avec son coeur,son esprit et en vérité. on aime tout et on ce conforme a lui non aux hommes!.la différence non négligeable entre les véritable et les faux? ils ce conforment!

8dieu - Dieu n'est pas un ouvrier Empty Re: Dieu n'est pas un ouvrier Jeu 24 Nov - 15:43

akiles

avatar
Novice
Novice

Credo a écrit:Tu es hors sujet. Refléchis plutôt à ce que dit Akiles et réponds sur le sujet dont il parle.
En tous les cas, j'apprécie ton argumentation. Tu as su le faire avec respect de l'autre et intelligence. C'est rare...
dieu - Dieu n'est pas un ouvrier 828289

9dieu - Dieu n'est pas un ouvrier Empty Re: Dieu n'est pas un ouvrier Jeu 24 Nov - 15:58

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

le créateur lui ne crée pas des monstres mais l'homme a fait de sa création des êtres ignobles


âme sensible s'abstenir.

http://www.dailytelegraph.com.au/news/sheep-gives-birth-to-human-faced-lamb/story-e6freuy9-1225819071357

un agneau avec une tête humaine..l'homme est rendu plus bête que la bête elle même!!!


http://www.elishean.org/?p=8296&cpage=1#comment-108661


et ils sont fier de leurs travail?

10dieu - Dieu n'est pas un ouvrier Empty Re: Dieu n'est pas un ouvrier Jeu 24 Nov - 16:02

Y.E

avatar
Récurrent
Récurrent

À la
rigueur, son attention pourrait être, théoriquement, attirée par des
actes de dévotion, mais encore là, il risquerait de ne plus pouvoir se
reposer le septième jour, le pauvre.

vous considerer Dieu comme faible.

50:38: En effet, Nous avons créé les cieux et la terre et ce qui existe
entre eux en six jours, sans éprouver la moindre lassitude.

Dire que dieu se repose c'est lui attribuer des erreurs impardonnables

11dieu - Dieu n'est pas un ouvrier Empty Re: Dieu n'est pas un ouvrier Jeu 24 Nov - 16:19

akiles

avatar
Novice
Novice

Y.E a écrit:
vous considerer Dieu comme faible.
La lecture de mon post te conduit à faire ce jugement ?!? dieu - Dieu n'est pas un ouvrier 487720

12dieu - Dieu n'est pas un ouvrier Empty Re: Dieu n'est pas un ouvrier Jeu 24 Nov - 16:49

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

moi ton poste m'amène a penser que tu te moque de l'esprit saint

il risquerait de ne plus pouvoir se
reposer le septième jour, le pauvre.

pauvre humain devant l'éternelle souffle de vie!

je crais fort que sa soit toi qui doivent te reposé le 6 ieme jour et non l'inverse.

13dieu - Dieu n'est pas un ouvrier Empty Re: Dieu n'est pas un ouvrier Jeu 24 Nov - 16:57

akiles

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:moi ton poste m'amène a penser que tu te moque de l'esprit saint
Pourquoi, tu crois que Dieu se préoccuppe de ce que pensent de lui les barbares de ce monde? Toi t'es pire, j'ai l'impression que tu te fous de la gueule des autres. dieu - Dieu n'est pas un ouvrier 786760

14dieu - Dieu n'est pas un ouvrier Empty Re: Dieu n'est pas un ouvrier Jeu 24 Nov - 17:02

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

https://www.dailymotion.com/video/xkqfcv_pierre-temoigne-snuff-movies-et-messes-noires-en-france_news#from=embediframe

je vais te montrer contre qui je lutte!pour qui je dévoile les vérités et nous allons voir qui ce fiche de la gueule de qui?! wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum