Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contradictions dans le Coran !

+18
DE SOUSA
GRIT
Starheater
SAEL
Credo
zizou
Tumadir
Starlight
Stitten
chretien
Jibril
bnoured
Dialogue_67
mehdih13
PaxetBonum
Charaf-eddine
EP
Yassine
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 18]

251Contradictions dans le Coran ! - Page 11 Empty Re: Contradictions dans le Coran ! Mer 31 Aoû - 20:25

Tumadir


Averti
Averti

Je sais que tu t'adresse à Dieu, mais c'est en passant par Jésus et en évoquant le nom de celui-ci, c'est à dire que tu ne t'adresses pas directement au père, puisque personne ne peut aller vers le père sans passer par Jésus Jean 14:6. Vous ne dites jamais "seigneur père", ni "seigneur saint-esprit".

252Contradictions dans le Coran ! - Page 11 Empty Re: Contradictions dans le Coran ! Mer 31 Aoû - 20:59

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tumadir a écrit:Je sais que tu t'adresse à Dieu, mais c'est en passant par Jésus et en évoquant le nom de celui-ci, c'est à dire que tu ne t'adresses pas directement au père, puisque personne ne peut aller vers le père sans passer par Jésus Jean 14:6. Vous ne dites jamais "seigneur père", ni "seigneur saint-esprit".

Mais nous, nous adressons notre prière en citant le nom de Jéhovah , Notre Père céleste comme l'a enseigné Jésus en Matthieu 6: 9 à 13 ,  puis nous la terminons en disant : "c'est par ton FILS JESUS CHRIST que nous t'adressons cette prière, AMEN!

Nous respectons l'ordre théocratique comme l'a enseigné Jésus  !

Jésus étant le SEUL MEDIATEUR entre DIEU et les hommes ! 1Timothée 2: 5 = Jean 14: 13

Aucun humains "saint" soit-il ,  ne peut remplacer Jésus pour devenir un médiateur entre Dieu et les hommes, même sa mère Marie !


253Contradictions dans le Coran ! - Page 11 Empty Re: Contradictions dans le Coran ! Mer 31 Aoû - 21:07

chretien

chretien
Récurrent
Récurrent

Tumadir a écrit:Je sais que tu t'adresse à Dieu, mais c'est en passant par Jésus et en évoquant le nom de celui-ci, c'est à dire que tu ne t'adresses pas directement au père, puisque personne ne peut aller vers le père sans passer par Jésus Jean 14:6. Vous ne dites jamais "seigneur père", ni "seigneur saint-esprit".
Ce n'est pas que je ne peut pas dire Seigneur Père, car il n'y a pas de contradiction d'enseignement scripturaire en le disant. Toutefois, dans ma prière en l'Esprit, oui à l'occasion je m'adresse à Dieu mon Père  en débutant par "Seigneur Dieu mon bon Père..." et je termine ma prière "dans le nom de Jésus-Christ mon Seigneur" en qui tout pouvoir a été donné dans le ciel et sur la terre par le Père d'ici jusqu'à la fin du jugement dernier.

En ce qui concerne de dire "Seigneur Esprit-Saint", ca ne serait pas non plus contraire à l'enseignement scripturaire car même si ce n'est pas une pratique de prière, il est accepté fondamentalement parmi les croyants que l'Esprit de Dieu est incontestablement Seigneur.

254Contradictions dans le Coran ! - Page 11 Empty Re: Contradictions dans le Coran ! Mer 31 Aoû - 23:29

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Stitten a écrit:
Le débat sur l’authenticité du Coran ne sera jamais clos. C’est impossible tout simplement parce que le Coran sera toujours considéré faux par ceux qui ne veulent y croire et aussi et surtout par ceux qui ne veulent pas croire en l’existence d’un Dieu pourvoyeur en esprit de vérité.
 
A part des suppositions sans fondements (en plus de leurs thèses contradictoires), ils ne donnent aucun résultat probant et cohérent. Leurs contorsions massacrent le Texte, et montrent qu’en tentant de remplacer le sens classique par la signification de la langue araméenne ou syriaque, cela ne donne aucun sens ni aucune cohérence d’ensemble, contrairement à la langue arabe qui coordonne et opèrent une forte cohésion à tout cela.
 
Que n’-a-t’on pas entendu sur le sujet ?
Le Coran était éparpillé et aurait été compilé bien après la mort du prophète.
Non, il y avait d’autres versions mais aurait été brûlées. Non, il aurait été dicté à Muhammad par un juif.
Non par des Esséniens.
A moins que ce soit des nazaréens ou des sabéens.
Le Coran serait ignoble et contraire à la bible à moins qu’il ne soit copié sur la bible car trop conforme.
 
Nous avons même des rigolos, avec un pseudo scientisme et un chouia de théorie des codes, qui seraient arrivés à prouver que le Coran a été pondu par 80 scribes différents.
Ce n’est surtout pas un livre qu’ils nous disent.
Allah n’a jamais donné de livre à Muhammad (ﷺ) .
Muhammad (ﷺ) n’a jamais eu le Coran entre les mains.
Muhammad (ﷺ) n’a même jamais vu le Coran de son vivant. Et personne n’étudiait de livre du vivant du prophète puisqu’on nous dit qu’il n’y avait pas encore de livre. Mais la Bible, nous dit-on existait en livre pour être copié par le Prophète Mohammed (ﷺ)
Extraordinaire n’est ce pas ?
Evidemment, avec un ton savant ou avec un air très pieux, ça peut passer. D’autres nous disent que Muhammad aurait copié sur la bible sans qu’il ait une copie de sa copie avant qu’Uthman ne compile les copies des copies. De plus, Allah, s’il avait voulu céder à la facilité, aurait pu choisir l’aajami puisque notre “ignorant” de prophète a fait des études dans ce type de langues.
Et Nous savons parfaitement qu’ils disent :«Ce n’est qu’un être humain qui lui enseigne (le Coran)».
Or, la langue de celui auquel ils font allusion est AAJAMI, et celle-ci est une langue arabe clarifiante. Coran 16-103.
De nombreux récits de l'époque du Prophète racontent énormément d'occasions où des Arabes, ennemis acharnés du prophète Mohammed (ﷺ) et de son message, restaient sans voix après avoir entendu une simple récitation du Coran, charmés par son éloquence et par la cadence de ses versets. On ne peut plus rien contre cette merveille coranique qui contient toutes les beautés de l'éloquence dans les affirmations, dans les comparaisons, dans les métaphores, dans les exordes, dans les transitions, et dans les inversions.
Les contemporains les plus éminents du Prophète ne purent y trouver, malgré leur profonde connaissance de la langue arabe et leur hostilité aiguë contre l'islam, rien à relever, rien à blâmer.
On ne peut plus devant un tel miracle que nous prosterner devant la grandeur divine.


Cher ami Stitten, au début je croyais que ça ne pouvais pas être possible que l'Ange Gabriel soit apparu à Muhammad (en fin de compte, je ne sais plus comment l'écrire), mais en y pensant bien, ça prenait un livre spirituel pour l'Orient.
Là où je suis surpris, c'est que l'on ordonne de tuer les "infidèles", je suis contre toutes formes de tueries, un homme mort n'est plus en mesure de méditer sur ce que dit le Coran, que ça soit un Oriental ou un Occidental, logiquement, je ne vois pas l'utilité.
Or ce livre répond à une époque qui comme l'AT ne convient plus, donc, je me demande si il n'y aura pas une suite, c'est-à-dire, un autre Prophète qui va en quelque sorte créer la "phase 2".

Est-ce que tu penses que dans le Coran il y est une "allusion" à quelqu'un qui doit venir? Ça serait intéressant de le savoir.



Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
Grit a écrit:La prière n'est pas un dialogue
Quand je loue Dieu en tant que Créateur, je le loue avec les psaumes et les cantiques de la Bible. Quand je le prie comme Père, j'use de la prière du Notre Père et de mes mots. Je lui parle. Mon coeur s'ouvre à Lui et son coeur de Père plein de tendresse, d'amour et de pardon s'ouvre à moi. Lorsque je m'adresse à Jésus en tant que Fils de Dieu, je l'invoque comme il est dit des premiers chrétiens dans la Bible. Lorsque je veux me confier à Lui en tant que frère, je lui ouvre mon coeur et Lui m'ouvre le sien plein de miséricorde et de pardon. Alors oui, je dialogue de coeur à coeur avec notre Père et Créateur et son Fils, notre Seigneur Jesus Christ.
Et quand je prie Marie, je lui demande de prier pour moi et avec moi le Christ pour telle ou telle chose. Et je sais que je suis écoutée.
Grit a écrit:La Bible n'enseigne pas qu'il est permis de prier Marie, de son vivant , ou après sa mort.
Je sais. Mais, sur la croix, Jésus a confié Jean à sa mère. Certains ont compris que Jean représentait la communauté chrétienne et que Jésus confiait cette communauté à sa mère car elle est la première s'être laissée conduire par l'Esprit Saint et à avoir méditer les paroles de son fils qu'elle n'a pas seulement suivi 3 ans comme les apôtres, mais 33 ans.
Les chrétiens d'Orient ont commencé dès les premiers siècles à invoquer Marie et la pratique s'est répandue. Elle n'a pas donné de mauvais fruits qui puissent faire penser que cela soit interdit.
Grit a écrit:Elle ne peut pas exaucer les prières car elle n'en a pas le droit, ni elle ni aucun "saint" !  Le Seul qui exauce les prières est Jéhovah !
J'ai dit que les prières qui lui étaient adressées étaient exaucées mais je n'ai pas dit par elle. Ce sont des prières d'intercession qui lui sont adressées. Tout comme elle a intercédé à Cana pour les invités. C'est Jésus qui a fait le miracle pas elle mais c'est elle qui l'a demandé pour autrui.
Grit a écrit:C'est la ruse du Diable , de se déguiser en ange de lumière : c'est -à-dire que Satan peut faire aussi des guérisons miraculeuses pour tromper les gens.
Mais ses guérisons ne sont pas spontanées et définitives car il n'a pas la puissance de Dieu et il ne conduit pas non plus les gens à se convertir au Christ comme cela arrive parfois.
Grit a écrit:Aujourd'hui , TOUS les dons de l'esprit, y compris de guérisons ne sont plus nécessaires pour croire car nous avons le témoignage des Evangiles. = 1Corinthiens 13: 8 .
Ce passage ne parle pas de maintenant. En effet tout cela doit disparaitre mais :1Co 13:10- Mais quand viendra ce qui est parfait, ce qui est partiel disparaîtra. Tu crois que tout est parfait ? C'est dans le paradis que tout sera parfait. Maintenant tout n'est toujours pas parfait et Dieu continue d'agir et de faire des miracles. Dans le monde entier. Tous les jours.
Grit a écrit:Marie n'a été qu'un petit instrument entre les mains de Jéhovah ,
C'est part le oui de Marie que le salut est entré dans le monde. Elle est un modèle de foi.
Grit a écrit:Vous donnez une importance exagérée à Marie qui prend la place de JEHOVAH DIEU , SON CREATEUR!
Tu ne sais pas ce qu'est une prière d'intercession ? Ce n'est pas faute de le répéter des dizaines de fois !





Credo, il faudrait que tu lise ceci:

Daniel 12:2  Un grand nombre de ceux qui dorment au pays de la poussière s’éveilleront, les uns pour la vie éternelle, les autres pour l’opprobre, pour l’horreur éternelle.



Psaumes 146:4  Il rend le souffle, il retourne à sa glaise, en ce jour-là périssent ses pensées.



Une fois mort, tu n'as plus conscience de rien. 



Marie dort en ce moment, elle va être réveillé quand le Christ va revenir.









Starheater

Stitten

avatar
Récurrent
Récurrent

Credo a écrit:
Tumadir a écrit:en ce qui concerne Marie étant pour eux divine qu'en dehors de Dieu trinitaire.
Marie n'est pas divine mais humaine. Elle ne reçoit aucune adoration.
Ce que Jésus ferait si il était dans notre époque, et qu’il voyait ces choses se passer. Je crois qu’il va dénoncer  ces   pratiques comme il l’a fait en chassant les vendeurs dans le temple. Il dira peut-être :
Ma maison est une maison de prière et non un temple l’idolâtrie.  » 
Pour ce qui est Marial, la confession des péchés et le soi-disant « pardon » donné par un prêtre, avec en guise de « pénitence » la répétition de vaines prières adressées plus particulièrement à « Marie »,
le «prêtre» agissant alors comme un intermédiaire entre Dieu et l’homme,
La soi-disant virginité perpétuelle de Marie (Marie fut vierge jusqu’à la naissance de Jésus, hymen qu’elle perdit par cette naissance, et du fait qu’elle fut une bonne épouse pour Joseph, son mari, en ayant d’autres enfants avec lui, sinon, elle aurait désobéit à Dieu., Jésus avait des frères et des sœurs,   (Matthieu 1 :25 ; 12 :46-50 ; 13 :55 ; Marc 6 :3 ;  )
Avec tous les prières et «autres signes de dévotion» adressés à « Marie ». Le dogme de « l’immaculée conception ». L’assomption (du verbe «assumer») de Marie – Les différents titres qui lui sont attribués : le titre païen de « Reine du Ciel »,
 
Voici un  genre de fable pour faire connaître Marie
Lors de la première croisade trois chevaliers français sont faits prisonniers par le sultan d’Egypte qui tente de les faire apostasier, sa fille Isménie, particulièrement belle les prend en pitié, les trois croisés l’évangélisent. Convaincue, Isménie demande alors aux chevaliers de lui sculpter l’image de Marie
Durant la nuit ils taillent une petite statuette de bois noir représentant la Vierge tenant son Fils debout sur ses genoux. Or à leur réveil, une éblouissante lumière jaillit de la statue, miraculeuse.
La nuit suivante la Dame Marie apparaît à Isménie et lui dit :
« J’ai prié pour toi mon Fils et Seigneur, il a daigné te choisir comme sa fidèle et bien-aimée servante. Tu délivreras de leur prison mes trois dévots chevaliers, tu seras baptisée (…) et plus tard, je te recevrai pour toujours dans mon paradis ».
La fille du Sultan  organisa l’évasion, ils franchissent le Nil. Epuisés ils s’arrêtent pour dormir et… se réveillent en France, à Liance, non loin de Laon !
Les Trois croisés construisent là un sanctuaire  Pour Marie en remerciement. La princesse Isménie, reçoit, avec le nom de Marie, le baptême  
Liance, au XVème siècle change son nom en Liesse qui veut dire «Joie» tant la Vierge Marie, comblait de joie les pèlerins !


Cette histoire nous montre bien qu’on peut être sauvé par une bonne doctrine.
Credo a beau jeu de nous affirmer qu’il s’agit de dévotion et non d’une adoration.

Credo

Credo
Averti
Averti

@Stitten

Moi je dis ce qui es dans ma foi. Après il y a les autres qui n'ont tout simplement pas le même avis, ce qui est leur droit le plus strict, et ensuite toute une foule qui raconte n'importe quoi pourvu qu'ils critiquent. Et ton message, là, fait partie du n'importe quoi auquel tu rajoutes même une fable que tu tiens à faire passer pour vraie !

Du moment qu'on a besoin de raconter n'importe quoi sur la foi des autres, c'est qu'on n'a pas une foi solide sinon on n'a pas besoin de raconter tout ce tas d'ineptie pour valoriser la sienne.

Stitten

avatar
Récurrent
Récurrent

Credo a écrit:@Stitten

Moi je dis ce qui es dans ma foi. Après il y a les autres qui n'ont tout simplement pas le même avis, ce qui est leur droit le plus strict, et ensuite toute une foule qui raconte n'importe quoi pourvu qu'ils critiquent. Et ton message, là, fait partie du n'importe quoi auquel tu rajoutes même une fable que tu tiens à faire passer pour vraie !

Du moment qu'on a besoin de raconter n'importe quoi sur la foi des autres, c'est qu'on n'a pas une foi solide sinon on n'a pas besoin de raconter tout ce tas d'ineptie pour valoriser la sienne.
A chacun sa marchandise.. Et chacun a le droit de la vanter. Et logiquement personne ne veut qu’on lui critique la sienne.
C’est humain !

Credo

Credo
Averti
Averti

Critiquer est une chose. Raconter sciemment des mensonges en est une autre.

Stitten

avatar
Récurrent
Récurrent

Que le culte de Marial  est faux et c’est un mensonge ?  
Encore une fois c’est raté. !

Credo

Credo
Averti
Averti

Ta princesse Isménie est une fable, pas une histoire vraie comme tu tentes de le faire passer. Pour ce qui est de Marie, c'est ton opinion de croire que c'est un mensonge. Tu as le droit d'être de cet avis.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Charaf-eddine a écrit:Celui qui désobéit à Noé(ﷺ) désobéit à Allah(swt)
Celui qui désobéit à Abraham(ﷺ) désobéit à Allah(swt)
Celui qui désobéit à Isaac(ﷺ) désobéit à Allah(swt)
...
...
Celui qui désobéit à n'importe quel prophète désobéit à Allah,puisqu'un prophète de Dieu porte le message,la parole de Dieu.
Dans le coran , il est dit que Jésus a reçu de Dieu , l'Ecriture, la sagesse, la Thora et l'Evangile , et qu'étant son envoyé venu confirmer ce qu'il y a dans la Thora, il faut  lui obéir .

Cela concerne non seulement les Juifs et les chrétiens mais aussi les "musulmans"!  Tel est le Rappel de Muhammad !
sourate 3: 48, 49, 50

Pour cela il faut RETOURNER à la Thora et l'Evangile comme le rappelle le coran = sourate 5: 66, 68110, 111, 112, 113

Si vous êtes des "incrédules" au sujet  de Jésus, comme l'ont été les Juifs de son époque qui l'ont rejeté malgré les preuves, vous n'obéissez pas au coran !

Les vrais croyants sont "les témoins de Jésus" , "ses apôtres" qui ont écrit l'Evangile, comme le précise les versets 111 à 113

Celui qui désobéit à Jésus et de ce qui est écrit dans la Thora et l'EVANGILE, désobéit à Dieu !


Stitten

avatar
Récurrent
Récurrent

Credo a écrit:Ta princesse Isménie est une fable, pas une histoire vraie comme tu tentes de le faire passer. Pour ce qui est de Marie, c'est ton opinion de croire que c'est un mensonge. Tu as le droit d'être de cet avis.
Cette belle histoire se trouve bien évidemment sur le Site de mariedenazareth, elle est écrite par le Marquis de la Franquerie Dans La Vierge Marie et l’Histoire de France (Ed. Résiac, page 62-63)
 
Ce n’est pas mon histoire, mais c’est l’histoire de Marie en France.

Stitten

avatar
Récurrent
Récurrent

GRIT a écrit:
Charaf-eddine a écrit:Celui qui désobéit à Noé(ﷺ) désobéit à Allah(swt)
Celui qui désobéit à Abraham(ﷺ) désobéit à Allah(swt)
Celui qui désobéit à Isaac(ﷺ) désobéit à Allah(swt)
...
...
Celui qui désobéit à n'importe quel prophète désobéit à Allah,puisqu'un prophète de Dieu porte le message,la parole de Dieu.



la Bible a subi de constantes déformations par des centaines de livres qui l’on abordée.En effet, ceci est conforme avec le texte coranique. Prenons ces versets qui nous démontrent les continuelles opérations de déformation :
1. ‘’alors qu'un groupe d'entre eux; après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment. " ( Al-Baqara (LA VACHE) : 75).

2." Il en est parmi les Juifs qui détournent les mots de leur sens’’ (An-Nisâ' (LES FEMMES) : 46).

3." Et puis, à cause de leur violation de l'engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs: ils détournent les paroles de leur sens " ( Al-Mâ'ida (LA TABLE SERVIE) : 13).

4. " et qui déforment le sens des mots " ( Al-Mâ'ida (LA TABLE SERVIE) : 41).
Regardons bien le mot ‘’déforment’’, il est toujours conjugué au présent ce qui signifie la continuité car Allah  nous indique que le détournement est permanent.

Credo

Credo
Averti
Averti

La princesse Isménie se trouve aussi dans un roman de Montesquieu "Arsace et Isménie".

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:
Credo a écrit:
Chez nous, le culte rendu à Dieu c'est l'office religieux qui porte le nom de "Messe".

Une prière à elle seule n'est pas un culte mais un dialogue car on prie pour demander, louer, faire pénitence, adorer, etc....donc on dialogue avec la personne que l'on prie dans un but : demander pardon, demander l'intercession, remercier ......


La seule prière acceptée pour Marie est la prière d'intercession. On lui demande de prier avec nous et pour nous son Fils pour telle ou telle chose. La prière à Marie conduit toujours au Christ.




Il n'y a rien en Luc qui dise qu'elle ne reconnait pas son Fils comme le Messie d'autant plus que c'est elle qui lui fera faire son premier miracle à Cana !!



Ce que je sais c'est que les prières faites à Marie sont exaucées.


Elles sont parfois source de conversion au Christ, de guérison spirituelle ou, bien que plus rarement, corporelle. Or le diable n'a jamais conduit quiconque au Christ ni guérit spirituellement ni corporellement de façon définitive.


Donc inutile de me sortir le verset de Satan déguisé en ange de lumière. Il faut savoir qu'il signifie faire prendre le mal, pour le bien or une guérison ou une conversion au Christ est toujours un bien et le diable ne fait pas le bien.




Quant à Marie, elle est un exemple de ce que doit faire tout croyant pour appliquer ce qu'a dit le Christ. Sa vie entière a été un consentement parfait à toutes les opérations de l'Esprit en elle, qui l'a entraînée dans un amour de plus en plus ardent et élevé car l'Esprit Saint ne rencontrait en elle aucune résistance. Quand elle ne comprenait pas, elle méditait en elle les paroles de son Fils pour le comprendre.


Je sais très bien ce qu'est le Magnificat.


C'était une réponse à Stitten qui avait l'air de croire qu'on l'avait inventé (tout au moins je l'ai compris ainsi). Cette prière est chantée tous les soirs lors des vêpres, louant Dieu pour la merveille qu'il a réalisée en Marie pour notre salut, pour son action auprès des pauvres  (affamés, humbles) et sa fidélité à sa promesse .




La Bible contient des psaumes, des prières et des cantiques. Tous sont chantés au cours de la "liturgie des heures", répartis sur tous les offices journaliers, tous les jours.






Grit, qu'est-ce que t'en sais que Marie fait partie des 144,000?C'est le Père qui décide de cela, tu es mêlé comme d'habitude, tu as de la misère à situé où est ton nombril, autrement dit, tu as de la misère à faire le point.

Nous avons discuté du "YHWH", choisi des voyelles-----A-E-I-O-U-É-È-Y, même si tu remplaces le "Y" par un "J", ça fait un bon nombre de combinaisons, tu sembles avoir beaucoup de misère à comprendre cela.

Les Tjs n'ont même pas un esprit "ordonné", le Seigneur Jésus a dit qu'IL était l'Alpha et l'Oméga, si tu remplace le "Y" par un "J", tu ajoutes un "A" après le "J", ça fait "Ja", tu met le "H", ça fait "Jah", là tu y met la 2 ième voyelle, ça fait "Jahe", là va pour le "W", ça fait "Jahew" et là tu finis le nom avec le "O", ça fait "Jahewoh", ça adonne bien pour le "E", puisque cette lettre est la 5 ième de l'Alphabet.
Or le chiffre 5 est le milieu des chiffres de 1 à 9, ce qui va bien avec le chap. 4 de Révélation, le 4 Animaux avec Dieu dans le Centre.

Mais la Vérité, ça t'intéresse pas, le Nom de l'Éternel est beaucoup mieux, plus logique, plus vrai, jéhovah c'est une coquille qui veux rien dire. 



Starheater

GRIT

GRIT
Averti
Averti

PAUVRE HOMME !  TU ME FAIS PITIE !

268Contradictions dans le Coran ! - Page 11 Empty Vanité de vanité. Fuyez l'islam Sam 3 Sep - 11:11

DE SOUSA

DE SOUSA
Novice
Novice

Mes chers amis,

Le Ciel est vrai réalité. Mais pourquoi polémiquer sur ce qui est authentique?
L'homme est né souillé et sans la nouvelle naissance qu'offre Jésus, vous serez comme un poisson dans un aquarium de salon et qui se croit se mouvoir dans un océan. Tel est le musulman. Spirituellement pauvre. Il tire ses enseignements de ce qu'il a entendu des autres et les répète, à son tour, aux âmes non sauvées pour en faire des proies pour gonfler l'enfer. Un enseignement mensongé, habilement conçu empreinte de traditions aux fondements humano-démoniaques.

Fuyez l'islam comme la peste mais ayez de l'amour pour le musulman. Dieu demande, à tous ceux qui l'on reçu, de témoigner de son amour envers les perdus surtout ceux qui s'aventure dans cette religion de l'enfer.

Soyez avisés, il n'y a pas d'amour, dans l'esprit islamiste. Aimons les musulmans c'est la nature que Dieu nous a donné lorsque nous avons reçu l'Esprit. Cependant, il nous faut triompher de l'esprit islamiste, esprit de mensonge. Cet esprit se trouve en enfer et happe les âmes faibles pour en faire des candidats pour l'enfer.

Je vous l'ai dit.

Soyez avisés.

Je vous aime,

chretien

chretien
Récurrent
Récurrent

33 (56) Certes, Allah et Ses Anges prient sur le Prophète;

Voici une autre contradiction flagrante qui démontre que le Coran ne vient pas de Dieu!

Selon le Coran il n'y a pas d'autre Dieu en dehors d'Allah qu'Allah.

Alors dites moi, à quel Dieu Allah s'adresse-t-il lorsqu'il a prié avec ses anges pour Mohammed?

DE SOUSA

DE SOUSA
Novice
Novice

chretien a écrit:33 (56) Certes, Allah et Ses Anges prient sur le Prophète;

Voici une autre contradiction flagrante qui démontre que le Coran ne vient pas de Dieu!

Selon le Coran il n'y a pas d'autre Dieu en dehors d'Allah qu'Allah.

Alors dites moi, à quel Dieu Allah s'adresse-t-il lorsqu'il a prié avec ses anges pour Mohammed?



Ils ne vont pas te répondre là dessus. On sait très bien que celui qui se cache sous le nom de Allah n'est autre que Satan lui même. Allah n'est, bien sûr, pas Dieu.

zizou

zizou
Récurrent
Récurrent

chretien a écrit:33 (56) Certes, Allah et Ses Anges prient sur le Prophète;

Voici une autre contradiction flagrante qui démontre que le Coran ne vient pas de Dieu!

Selon le Coran il n'y a pas d'autre Dieu en dehors d'Allah qu'Allah.

Alors dites moi, à quel Dieu Allah s'adresse-t-il lorsqu'il a prié avec ses anges pour Mohammed?

http://www.islamophile.org/spip/Pourquoi-et-comment-prier-sur-le.html

il n'ya pas de contradiction la dessus, on rend tout simplement  grace a Allah de par son immense miséricorde d'avoir envoyé son tout dernier message" le Coran " et prophète pour la guidance de l'humanité

libre a tout etre d'accepter ou de refuser , il n'ya nul contrainte en Islam .

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

DE SOUSA a écrit:
chretien a écrit:33 (56) Certes, Allah et Ses Anges prient sur le Prophète;

Voici une autre contradiction flagrante qui démontre que le Coran ne vient pas de Dieu!

Selon le Coran il n'y a pas d'autre Dieu en dehors d'Allah qu'Allah.

Alors dites moi, à quel Dieu Allah s'adresse-t-il lorsqu'il a prié avec ses anges pour Mohammed?

Ils ne vont pas te répondre là dessus. On sait très bien que celui qui se cache sous le nom de Allah n'est autre que Satan lui même. Allah n'est, bien sûr, pas Dieu.
Toi spécialement "@DE SOUSA ", c'est satan lui-même qui t'anime, ce n'est pas toi en personne que je hais, mais ta croyance inspiré du diable qui suscite ta propre perdition... tu risques de séjourner éternellement dans l'enfer d'Allah si tu ne te repens pas...

Vous mettez votre croyance trinitaire en danger en abordant un sujet pareil..... !

https://www.youtube.com/watch?v=zNOZqxC1a0I&feature=youtu.be#t=28m00s



Dernière édition par Tumadir le Sam 3 Sep - 21:12, édité 1 fois

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Pour l'instant vous pouvez aller directement à la minute 28:00, et visualiser ultérieurement la vidéo en entier pour comprendre le verbe en question.

DE SOUSA

DE SOUSA
Novice
Novice

Celui qui suit Jésus héritera la vie. La Vie éternelle.
Celui qui suit Mahomet héritera la mort. La mort éternelle.

J'ai mis devant toi: la vie et la mort, dit Dieu: je te conseille de choisir la vie.

Le coran est un livre de la mort.

Croyez moi.

Je vous aime,

zizou

zizou
Récurrent
Récurrent

DE SOUSA a écrit:Je vous aime,

nous  non plus ,

DE SOUSA

DE SOUSA
Novice
Novice

Fuyez la fausse religion. Fuyez l'Islam.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum