Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Alliance juste avec Isaac.. ou avec Ismaël et Isaac ?

+8
ami de la vérité
Laz
Tumadir
Esther07
ismael-y
noor13
LeNeutre
Yassine
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26femme - L'Alliance juste avec Isaac.. ou avec Ismaël et Isaac ? - Page 2 Empty SA femme Mer 14 Aoû - 15:07

muslim_west


Habitué
Habitué

Esther07 a écrit:Ceux que vous ne comprenais pas c'est que Dieu a choisis Isaac car c'est l'enfant de la promesse.
Dieu a promis que Abraham aurais un enfant de sa femme mais pas d'une autre car Dieu est Dieu, rien ne lui ai impossible.

DIEU A CHOISI ABRAHAM   ISAAC   JACOB. Et c'est son nom maintenant. Il est le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. 

On n'a pas associé Isamel demi frère d'Isaac ni meme Essau frère de Jacob.
Alors arreter de faire vos enfantillages.

DIEU N A FAIT AUCUNE ALLIANCE AVEC ISAMEL, DONC VOUS CROYER QUE DIEU EST VENU PARLER A MOHAMED..............

Tous les prophètes étaient envoyez pour le peuple d'Israel. A partir de Jésus, Dieu s'adresse au monde entier. Il n'a pas besoin de Mohamed.
Jésus fait l'affaire a lui tout seul.

Le christianisme, la religion la plus vaste du monde. Et jours parès jours les musulmans, les hindous, les athées, les boudhiste deviennent chrétiens.

En chine (boudhiste) il y a de plus en plus de chrétiens, ainsi qu'en Indonesie, en afrique il y a de plus en plus de chrétiens ainsi qu'en asie............

JESUS EST DIEU ET SAUVEUR DU MONDE. TOUS LE VERRONT ET TOUS PLEURERONS
 
Tu dis que Dieu a promis à Abraham qu'il aurait un enfant de sa femme.
Hagar n'est-elle pas la femme d'Abraham?
Toi, Esther, une femme, tu considères que Hagar n'est pas une femme?
Toi, Esther, une femme, tu considères que Hagar n'est pas la femme d'Abraham?
Toi, Esther, tu considères qu'Abraham a pratiquait l'adultère?
C'est quoi tes croyances au juste?

27femme - L'Alliance juste avec Isaac.. ou avec Ismaël et Isaac ? - Page 2 Empty va étudier un peu Mer 14 Aoû - 15:14

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

Esther07 a écrit:Ceux que vous ne comprenais pas c'est que Dieu a choisis Isaac car c'est l'enfant de la promesse.
Dieu a promis que Abraham aurais un enfant de sa femme mais pas d'une autre car Dieu est Dieu, rien ne lui ai impossible.

DIEU A CHOISI ABRAHAM   ISAAC   JACOB. Et c'est son nom maintenant. Il est le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. 

On n'a pas associé Isamel demi frère d'Isaac ni meme Essau frère de Jacob.
Alors arreter de faire vos enfantillages.

DIEU N A FAIT AUCUNE ALLIANCE AVEC ISAMEL, DONC VOUS CROYER QUE DIEU EST VENU PARLER A MOHAMED..............

Tous les prophètes étaient envoyez pour le peuple d'Israel. A partir de Jésus, Dieu s'adresse au monde entier. Il n'a pas besoin de Mohamed.
Jésus fait l'affaire a lui tout seul.

Le christianisme, la religion la plus vaste du monde. Et jours parès jours les musulmans, les hindous, les athées, les boudhiste deviennent chrétiens.

En chine (boudhiste) il y a de plus en plus de chrétiens, ainsi qu'en Indonesie, en afrique il y a de plus en plus de chrétiens ainsi qu'en asie............

JESUS EST DIEU ET SAUVEUR DU MONDE. TOUS LE VERRONT ET TOUS PLEURERONS
 
Tu dis que tous les Prophètes ont été envoyé vers les Enfants d'Israël.
Adam aussi a été envoyé vers ses arrières arrières ... arrières petits-fils?
Noé aussi a été envoyé vers ses arrières arrières ... arrières petits-fils?
...
Abraham aussi a été envoyé vers ses arrières petits-ils?
Isaac aussi a été envoyé vers ses petits-fils?
Israël (Jacob) lui-même aussi a été envoyé vers ses Enfants?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
Esther07 a écrit:Mais que veut dire Allah pour vous.
"Allah" signifie "Le Digne d'être Adoré"
Mais arrête. Vous ne cessez de modifier la signification du mot Allah au gré de vos fantaisies !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
Esther07 a écrit:Mais que veut dire Allah pour vous.
"Allah" signifie "Le Digne d'être Adoré"
Mais arrête. Vous ne cessez de modifier la signification du mot Allah au gré de vos fantaisies !
le mieux pour toi c'est que tu t'occupes de ton yhwh et ne pas t'aventurer à jouer avec lafdh el-jalala..

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Esther07 a écrit:Ceux que vous ne comprenais pas c'est que Dieu a choisis Isaac car c'est l'enfant de la promesse.
Dieu a promis que Abraham aurais un enfant de sa femme mais pas d'une autre car Dieu est Dieu, rien ne lui ai impossible.

DIEU A CHOISI ABRAHAM   ISAAC   JACOB. Et c'est son nom maintenant. Il est le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. 

On n'a pas associé Isamel demi frère d'Isaac ni meme Essau frère de Jacob.
Alors arreter de faire vos enfantillages.

DIEU N A FAIT AUCUNE ALLIANCE AVEC ISAMEL, DONC VOUS CROYER QUE DIEU EST VENU PARLER A MOHAMED..............
Dieu a bel et bien fait alliance avec l'enfant qui , ses descendants occuperont une terre promise à eux et qui seront multipliés à l'infini , à l'encontre des juifs qui ne représentent même pas le 0,001% de la population mondiale et qui n'occupent que la Palestine , le 1% de la terre promise !

regarde:
Genèse
15.18
En ce jour-là, l'Éternel fit alliance avec Abram, et dit: Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d'Égypte jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate,

alors qui , de la postérité d'Abraham , occupe ses terres depuis le Nile jusqu'au Euphrate , ça fait déjà des siècles ??
qui sont plus nombreux , de la postérité d'Abraham , les juifs ou nous ??
n'est-ce pas ici la promesse de Dieu qui est bien réalisée ?

Genèse 16.10
L'ange de l'Éternel lui dit: Je multiplierai ta postérité, et elle sera si nombreuse qu'on ne pourra la compter.

qui de nous ne peut compté la population juifs qui ne représente qu'une poignée face à nous ? par contre la vérité est là ; elle nous concerne :

Genèse 17.20
A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.

Ismaël est béni en quoi ???
pourquoi Dieu lui donne 12 princes ?
généralement et naturellement un prince ( fils d’Ismaël ) remplace un roi ( fils d'Isaac ) , il est son successeur !

Genèse 21.13
Je ferai aussi une nation du fils de ta servante; car il est ta postérité.

Ismaël est de la postérité d'Abraham , il n'est pas illégitime , et si sa mère est une servante ça ne diminuerait en aucun cas sa valeur , elle est l'épouse d'Abraham ; y a qu'à voir le peuple juif qui était esclave en Egypte et ça ne l'a pas empêché d'avoir le grand prophète Moise !!  

Genèse 21.18
Lève-toi, prends l'enfant, saisis-le de ta main; car je ferai de lui une grande nation.

tout le monde peut la voir cette nation qui est nombreuse et qui occupe les terres de la promesse depuis le Nile jusqu'au Euphrate ! alors dites-nous où est cette grande nation juive ? et combien occupe-t-elle de terres de cette terre promise ??

Genèse 22.17
je te bénirai et je multiplierai ta postérité, comme les étoiles du ciel et comme le sable qui est sur le bord de la mer; et ta postérité possédera la porte de ses ennemis.

qui sont comme les étoiles et le sable , et qui ont possédé la porte de leurs ennemis , les perses et les romains , jusqu'à aujourd'hui ??      

   

Tous les prophètes étaient envoyez pour le peuple d'Israel. A partir de Jésus, Dieu s'adresse au monde entier. Il n'a pas besoin de Mohamed.
Jésus fait l'affaire a lui tout seul.
Jésus disait le contraire ; il s"adressait uniquement à :

Matthieu
15.24
Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.

et a envoyé ses disciples qu'aux :

Matthieu
10.5
Tels sont les douze que Jésus envoya, après leur avoir donné les instructions suivantes: N'allez pas vers les païens, et n'entrez pas dans les villes des Samaritains;
10.6
allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël.
10.7
Allez, prêchez, et dites: Le royaume des cieux est proche.

et en ce qui concerne les versets qui proclament l'envoie de Jésus vers tout le monde , ce ne sont que des altérations .


Le christianisme, la religion la plus vaste du monde. Et jours parès jours les musulmans, les hindous, les athées, les boudhiste deviennent chrétiens.

En chine (boudhiste) il y a de plus en plus de chrétiens, ainsi qu'en Indonesie, en afrique il y a de plus en plus de chrétiens ainsi qu'en asie............
les gens ne se convertissent pas au christianisme , plutôt ils adorent l'argent des chrétiens !


JESUS EST DIEU ET SAUVEUR DU MONDE. TOUS LE VERRONT ET TOUS PLEURERONS
Dieu le tout puissant ne peut mourir par une poignée d'hommes , Jésus est mort ça fait déjà 2000 ans , allez-y , attendez et attendez , vous vivez encore dans le virtuel ! et si les juifs ont réussi à le tuer une 1ère fois pourquoi pas une 2ème ??

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
Esther07 a écrit:Mais que veut dire Allah pour vous.
"Allah" signifie "Le Digne d'être Adoré"
Mais arrête. Vous ne cessez de modifier la signification du mot Allah au gré de vos fantaisies !
le mieux pour toi c'est que tu t'occupes de ton yhwh et ne pas t'aventurer à jouer avec lafdh el-jalala..
Ce n'est pas mon yhwh, c'est YHWH le Seul Vrai Dieu pour lequel tu n'as pas le moindre respect, hélas pour toi !

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

On ne t'entend plus Esther depuis que j'ai dit que tu considères Abraham comme ayant pratiqué l'adultère.
Pourrais-tu répondre?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:"Allah" signifie "Le Digne d'être Adoré"
Mais arrête. Vous ne cessez de modifier la signification du mot Allah au gré de vos fantaisies !
le mieux pour toi c'est que tu t'occupes de ton yhwh et ne pas t'aventurer à jouer avec lafdh el-jalala..
Ce n'est pas mon yhwh, c'est YHWH le Seul Vrai Dieu pour lequel tu n'as pas le moindre respect, hélas pour toi !
toi non plus tu ne respectes pas Allah le Seul et Unique Dieu .. le Vrai

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:Mais arrête. Vous ne cessez de modifier la signification du mot Allah au gré de vos fantaisies !
le mieux pour toi c'est que tu t'occupes de ton yhwh et ne pas t'aventurer à jouer avec lafdh el-jalala..
Ce n'est pas mon yhwh, c'est YHWH le Seul Vrai Dieu pour lequel tu n'as pas le moindre respect, hélas pour toi !
toi non plus tu ne respectes pas Allah le Seul et Unique Dieu .. le Vrai
Mais le Seul et Unique Dieu .. le Vrai, ce n'est pas Allah, puisque c'est YHWH !



Dernière édition par vulgate le Dim 18 Aoû - 0:25, édité 1 fois

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:L'Alliance juste avec Isaac.. ou avec Ismaël et Isaac ?
De quelle alliance parles-tu ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum