Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suot à ruojnoB (j'essaie de varier)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marcheuse

avatar
Novice
Novice

Bonjour bonjour,

Allez comme le veut la coutume je me présente, je suis une fille de 18 ans, étudiante en art, très récemment passée de l'agnosticisme au christianisme, je vais bientôt commencer mon catéchuménat et je découvre la Bible petit à petit...

À la base je cherchais un forum pour discuter entre jeunes chrétiens, mais quand je suis tombée sur celui-ci j'ai été enthousiasmée. Y a de belles valeurs à découvrir dans les autres courants de pensée, je trouverais ça génial de pouvoir discuter avec des gens de tous horizons et des athées aussi, je doute souvent... Après la Bible j'ai l'intention de lire le Coran et les livres sacrés de l'hindouisme et du bouddhisme de toute façon... Enfin voilà, je serais très contente de pouvoir discuter de tout ça avec vous.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Bienvenue Marcheuse,

On espère bien que ça marche au meilleur pour toi :)

http://www.forumreligion.com

Marcheuse

avatar
Novice
Novice

Héhéhé merci TetSpider, toi aussi.

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonjour Marcheuse you are welcome , dans ta quête de la vérité si j’ai un conseil a te donner ne demande de l’aide qu’a dieu seul , lui seul connait le droit chemin de l’égarement , le vrai du faux , sache que si tu es sincère avec lui il sera a tes cotés , te guidera , sera doux ,aimant , compatissant envers toi , il te montera qu’il est avec toi tant que tu es sincère , obéissante, soumise a lui .

Crois moi absolument rien au monde ne peut égaler le ressenti de savoir que Dieu lui qui est a l’origine de tout , a l’origine des forces qui régissent l’univers , lui qui maitrise chaque atome de ton corp est avec toi , oui avec toi simple créature qu’il a créé de rien .


82.
Quand Il veut une chose, Son commandement consiste à dire : "Sois", et c'est.


 

Ton frère en humanité

Matteo

avatar
Habitué
Habitué

Bienvenue parmis nous Marcheuse :)

Marcheuse

avatar
Novice
Novice

Merci akime, ce que tu dis me parle et m'a l'air d'un bon conseil.

Merci à toi aussi Matteo :)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum