Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les sectes, la loi et la pédophilie !

+8
ami de la vérité
Si Mansour
farfar
Yassine
kamery
paul33
LeNeutre
petite fleur
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 21]

LeNeutre


Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:
LeNeutre a écrit:
LeNeutre a écrit:
LeNeutre a écrit:

Fleur j'ai une question pour toi,


Un peuple de bédouins arabe vivant dans le désert adorant des idoles, ne sachant pas pourquoi ils vivent, ils vivent écartées de toute civilisation, et la un des leurs se nommant Muhammad, ne sachant ni lire ni écrire monte dans une grotte pour méditer et la il en ressort pour changer la face du monde grâce a la révélation de Dieu.

Un homme ne sachant ni lire ni écrire aurait-il créer un empire éduqué avec
des valeur politco-religieuse ? Aurait-il a lui seul civilisé tout un peuple et créer un empire qui c'est étendu jusqu'à l'Espagne ? Réellement ?

Et maintenant cette religion c'est étendu dans le monde entier et tout les jours des gens de toute confession s'y convertisse ?

De plus tu croit que Jésus va laisser des Chretiens en masse se convertir chaque jour a l'Islam ? Dieu les égares ? L'agneau laisserai t-il des brebis se faire manger par le loup ?

Tu peux répondre a sa ?

Tu veux pas juste répondre a sa ?



je t'es répond le BERGER NE LAISSERA AUCUN LOUP DÉVORÉ SES BREBIS. maintenant ton tour

as tu vue une seul personne sur terre sans fautes? saches que je ne voie pas les gens comme des catholiques,des muslim,des tjs je voie les gens avant tout comme des ÊTRE HUMAIN IMPARFAIT TU RENTRE DANS LE TAS AUSSI!Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 3 603345 .

Je t'avais déjà répondu sur un autre sujet, Dieu est parfait sa religion est parfaite mais les hommes ne le sont pas.

Que veux tu dire par " le BERGER NE LAISSERA AUCUN LOUP DÉVORÉ SES BREBIS " ?

Répond juste par oui ou par non au texte que j'ai écris au dessus s'il te plait. Pense tu qu'un simple homme a pu civilisé toute une nations et changer la face du monde, mettre en place un système sociale ect .. ?

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

moi chretien je donnerais a manger a un musulman qui a faim et un vetement si il a froid malgré que pour moi il est dans le faux,mais comment gagner un coeur si je le fait souffrir , faire le bien voila ma raison de vivre et aimer mon dieu de ton mon coeur ,ame et pensé, malgré que les jours se suivent mais ne ce ressemble pas .

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

pourquoi les muslim sont tous aussi questionneux .ce remettent-ils en question quelques fois? .en tant que grand connaisseur tu devrais savoir la réponse..nous avons un berger qui veille toujours sur les siens..ceux qui font selon sa volonté il est là a tourjours a été là..ces les hommes qui ce sont détourné du tout puissant le grand berger de tout les bergers.il écoute pas les pervers par exemple.



Dernière édition par petite fleur le Dim 13 Nov - 19:50, édité 1 fois

54Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 3 Empty a Dim 13 Nov - 19:50

kamery

avatar
Novice
Novice

paul33 a écrit:moi chretien je donnerais a manger a un musulman qui a faim et un vetement si il a froid malgré que pour moi il est dans le faux,mais comment gagner un coeur si je le fait souffrir , faire le bien voila ma raison de vivre et aimer mon dieu de ton mon coeur ,ame et pensé, malgré que les jours se suivent mais ne ce ressemble pas .

que faits tu pour Dieu tu ne reponds pas

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

le neutre je t'ais repondu mais tu ne comprend pas relis, mes reponses
mais j'agresse personne , dire la verité ce n'ai pas agresser , c'est peut etre tropLes sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 3 959414 dur a entendre desolé

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

je n'ai rien a faire pour dieu , moi creature que peut-je faire pour le createur

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

l'honnoré c'est un bon commencement Paul..retour au premier commandement tous!

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:
paul33 a écrit:tu as raison petie fleur , mais il faut vraiment que cela change ,pour tous ce qui recherche la verité

Non mais toi y'a a peine 15 minutes tu agressait les gens et maintenant tu parle en métaphores.

Essaie seulement de répondre a mes questions comme moi j'ai répondu comme quand tu ma dis " alors leneutre tu répond plus "

Qu'est ce que tu connait de l'Islam ? Les Catholiques ont-ils le Saint Esprit oui ou non ? Et qu'est ce que le Saint Esprit ou le Consolateur comme vous aimez l'appeler vous a t-il apportez comme nouvelle parole par rapport a Jésus qui dis

Jean 15:26 Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi.


Jean 16:13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Jean,au chapitre 16 et au verset 7 : « Cependant, je vous dis la vérité : il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous ; mais si je m'en vais, je vous l'enverrai. Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice et le jugement ». Au verset 13 il ajoute : « Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité

Jésus dis dans Jean 16 : 13 " Il ne parlera pas de lui même mais il dira ce qu'il aura entendu " alors de qui il parle .

S'il te plait répond clairement.

Paul tu veux répondre ou pas ?

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

oui je pris et j'honore dieu mais je ne pense pas que c'etait sa question

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:pourquoi les muslim sont tous aussi questionneux .ce remettent-ils en question quelques fois? .en tant que grand connaisseur tu devrais savoir la réponse..nous avons un berger qui veille toujours sur les siens..ceux qui font selon sa volonté il est là a tourjours a été là..ces les hommes qui ce sont détourné du tout puissant le grand berger de tout les bergers.il écoute pas les pervers par exemple.

Ce n'est pas ma propre réponse qui m’intéresse mais plutôt la tienne, c'est simple non ?

Alors un simple homme illétrer vivant dans une civilisation de polythéiste aurait pu t-il changer la face du monde a lui seul ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:oui je pris et j'honore dieu mais je ne pense pas que c'etait sa question


Qu'est ce que tu connait de l'Islam ? Les Catholiques ont-ils le Saint Esprit oui ou non ? Et qu'est ce que le Saint Esprit ou le Consolateur comme vous aimez l'appeler vous a t-il apportez comme nouvelle parole par rapport a Jésus qui dis

Jean 15:26 Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi.


Jean 16:13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Jean,au chapitre 16 et au verset 7 : « Cependant, je vous dis la vérité : il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous ; mais si je m'en vais, je vous l'enverrai. Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice et le jugement ». Au verset 13 il ajoute : « Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité

Jésus dis dans Jean 16 : 13 " Il ne parlera pas de lui même mais il dira ce qu'il aura entendu " alors de qui il parle .

S'il te plait répond clairement.

Ma question est la

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

l'esprit de vérité ...........il nous guidera en toute choses.pour cela il faut accepter la vérité pas la rejetter.le chemin le plus difficile a supporté car la vérité est pas jolie a voir.

63Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 3 Empty a Dim 13 Nov - 20:09

kamery

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:l'esprit de vérité ...........il nous guidera en toute choses.pour cela il faut accepter la vérité pas la rejetter.le chemin le plus difficile a supporté car la vérité est pas jolie a voir.

que faits tu pour Dieu??????????????????????????????????aucun chretien ne m a repondu

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

toi mise a part questionné que fais tu?fais tu sortir les vérités sur ce monde corrompus honnore tu le tout puissant dans toute sa loi?accepte tu de voir les mensonges éhontés fait en son nom et ce dans les clubsclanreligiorigolo?

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

le saint esprit me convaint de peché il me parle et me reprend quand je peche, il fortifie ma foi en jesus et me fait grandit dans la verité et la veracité de sa parole , mais pour toi tu pense que c'est mahomet si seulement c'etait mahomet pourquoi il est pire que jesus dans ces actions?
pourquoi il a tuer et jesus personne ?
combien de femme avait t'il ?
et apres tous cela tu pense vraiment qu'il avait l'esprit de verité ouvre ton coeur pour repondre seulement ton coeur

66Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 3 Empty a Dim 13 Nov - 20:13

kamery

avatar
Novice
Novice

paul33 a écrit:le saint esprit me convaint de peché il me parle et me reprend quand je peche, il fortifie ma foi en jesus et me fait grandit dans la verité et la veracité de sa parole , mais pour toi tu pense que c'est mahomet si seulement c'etait mahomet pourquoi il est pire que jesus dans ces actions?
pourquoi il a tuer et jesus personne ?
combien de femme avait t'il ?
et apres tous cela tu pense vraiment qu'il avait l'esprit de verité ouvre ton coeur pour repondre seulement ton coeur

cela faits 1heure que j ai pose ma question QUE FAITS TU POUR DIEU?????????????????????????????????????????? tu na pa repondu a ma question et aucun chretien ne ma repondu??????????????????????????????????????????????????????

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

non seulement je combat tous cela ,j'(ai visité beaucoup d'eglise ou dite eglise et le constat est allarment , je suis comme jean baptite je cris dans le desert (chaos de notre monde ) et toi que fait tu?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:le saint esprit me convaint de peché il me parle et me reprend quand je peche, il fortifie ma foi en jesus et me fait grandit dans la verité et la veracité de sa parole , mais pour toi tu pense que c'est mahomet si seulement c'etait mahomet pourquoi il est pire que jesus dans ces actions?
pourquoi il a tuer et jesus personne ?
combien de femme avait t'il ?
et apres tous cela tu pense vraiment qu'il avait l'esprit de verité ouvre ton coeur pour repondre seulement ton coeur

Non, paul la on parle du saint esprit si tu es vraiment motivé pour apprendre plus sur le prophète plutôt que tes préjugés que tu as surement lu sur un site anti islam tu me demande le livre de la biographie du prophète et je le donne.

Maintenant on parle du saint esprit Jésus dis " vous ne pouvez pas les portez maintenant mais quand l'esprit de vérité viendra il vous éclairera sur toute choses " qu'est ce que le saint esprit vous apportez comme nouvelle parole que nous ne pouviez pas porter au temps ou Jésus a dis sa ?

Les Catholiques ont-ils le Saint Esprit ? Tu n'as pas répondu

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

cela faits 1heure que j ai pose ma question QUE FAITS TU POUR DIEU?????????????????????????????????????????? tu na pa repondu a ma question et aucun chretien ne ma repondu??????????????????????????????????????????????????????



moi je t'es répons mais tu écoute pas......... tu as des oreilles pour entendre mais tu entends pas...... tu as des yeux pour voir mais tu voie rien..nous honnorons Dieu dans toute sa vérité et non celle des hommes.toi que fais-tu?nous honnorons Dieu et sa loi toi?

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

je lui rend grace pour chaque jour qui fait ,j'essaye de marché correctement devant sa grace pour etre un porteur de lumiere je cherche a marché comme jesus a marché voila et toi que fait tu pour dieu?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:l'honnoré c'est un bon commencement Paul..retour au premier commandement tous!

Moi je répond a tes questions mais toi tu ne le fais pas, la question te dérange ?

Un peuple de bédouins arabe vivant dans le désert adorant des idoles, ne sachant pas pourquoi ils vivent, ils vivent écartées de toute civilisation, et la un des leurs se nommant Muhammad, ne sachant ni lire ni écrire monte dans une grotte pour méditer et la il en ressort pour changer la face du monde grâce a la révélation de Dieu.

Un homme ne sachant ni lire ni écrire aurait-il créer un empire éduqué avec des valeur politco-religieuse ? Aurait-il a lui seul civilisé tout un peuple et créer un empire qui c'est étendu jusqu'à l'Espagne ? Réellement ?

Et maintenant cette religion c'est étendu dans le monde entier et tout les jours des gens de toute confession s'y convertisse ?

Répond simplement par oui ou par non

72Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 3 Empty a Dim 13 Nov - 20:22

kamery

avatar
Novice
Novice

paul33 a écrit:non seulement je combat tous cela ,j'(ai visité beaucoup d'eglise ou dite eglise et le constat est allarment , je suis comme jean baptite je cris dans le desert (chaos de notre monde ) et toi que fait tu?

alors ne te permet pa de critiquer si ont se purifie tous les jours et +sieur fois ds la journee et que l ont pri nos 5 prieres(sans compte les surregatoires) et que l ont fait laumone que l ont faits notre pelerinage et qu ont atteste quil y a 1 seul Dieu Unique et sans associe et que Mohamed sws est son prophete

mais toi tu na tjs pas repondu QUE FAITS TU POUR DIEU????????????????????????

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

mais il ne sagit même pas de religions avec Dieu mais de LOI SA LOI"

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:mais il ne sagit même pas de religions avec Dieu mais de LOI SA LOI"

De quoi tu parles ?

Je veux juste un oui ou non, un homme illétrer a t-il pu a lui seul changer la face du monde et créer même après sa mort un empire jusqu'en Espagne ?

S'il vous plait Fleur et Paul regardez cette vidéo, c'est le dernier sermon du prophète avant qu'il ne meurt, ou est la haine dans ce message ?

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

si les catholique que tu pense avait le saint esprit marcherais t'il comme il le faut ?
tu repond toi memes a ta question
tu as ecrit:
Maintenant on parle du saint esprit Jésus dis " vous ne pouvez pas les portez maintenant mais quand l'esprit de vérité viendra il vous éclairera sur toute choses " qu'est ce que le saint esprit vous apportez comme nouvelle parole que nous ne pouviez pas porter au temps ou Jésus a dis sa ?

ils etaient encore charnel ,on ne peut pas comprendre des chose de dieu lorsque nous sommes charnel ,il faut etre spirituel voila pourquoi il leur a dit cela sortir une pharse ce son contexte ne fait pas avancer un debat

kamery

avatar
Novice
Novice

je n ai eu aucune reponse sur les actes dadoration mais c rien aucun ne ma repondu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum