Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les sectes, la loi et la pédophilie !

+8
ami de la vérité
Si Mansour
farfar
Yassine
kamery
paul33
LeNeutre
petite fleur
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 21]

petite fleur


Chevronné
Chevronné

en tk les sectes ont le monopole de la traitrise a coup sur!repentez-vous!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Il y a deux semaines, la journaliste Kathleen Frénette a publié un texte terrifiant sur La Maison de Sabrina, un forum de discussions pour pédophiles.

Sans éprouver la moindre gêne, les abonnés de ce site professent librement leur amour des jeunes enfants.

«À quoi ça sert d'avoir des enfants si on peut rien faire dedans?», «On est plus près du coeur si la poitrine est plate», «Je suis pédophile et fier de l'être, un corps de fillette, c'est la perfection!», etc.

LES MOINS DE 16 ANS

Ces tordus ne sont pas seuls à crier leur «fierté» d'être pédophiles. Des intellectuels et des artistes respectés revendiquent eux aussi le droit de coucher avec des enfants.

Vous souvenez-vous de l'écrivain français Gabriel Matzneff, que Denise Bombardier avait confronté sur le plateau d'Apostrophes, en mars 1990?

Le bonhomme, un vieux vicieux qui se vantait de baiser de très jeunes filles dans ses mémoires, n'en revenait pas d'être traité aussi cavalièrement par une «puritaine» du Québec.

Lui, un si grand artiste!!!!

«J'étais blessée que Denise Bombardier me salisse, qu'elle m'agresse», a-t-il dit 11 ans plus tard sur le plateau d'une autre émission littéraire.

En 1974, Gabriel Matzneff a publié un essai sulfureux intitulé Les moins de 16 ans, dans lequel il avouait son goût pour «l'extrême jeunesse, qui s'étend de la dixième à la seizième année».

Le livre a fait scandale. Eh bien, imaginez-vous qu'on l'a réédité il y a deux ans!

LA «COMPÉNÉTRATION»

L'homme qui a décidé de ressortir ce manifeste pédéraste s'appelle René Shérer.

la suite

http://fr.canoe.ca/infos/chroniques/richardmartineau/archives/2011/11/20111114-081500.html



Visitez le blogue de Richard Martineau

martineau.blogue.canoe.ca

richard.martineau@journalmtl.com



de la rue Pierre a mélangé?Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 11 393552 Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 11 393552 Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 11 393552

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Spécial investigation
Les Béatitudes : une secte aux portes du Vatican

Mouvement controversé, la communauté des Béatitudes semble à un moment clef de son histoire. Fondé dans les années 70, ce groupe compte, en France, des milliers de fidèles ayant fait voeu de pauvreté et de piété. Les associations de lutte contre les sectes dénoncent certaines pratiques infligées aux adeptes. Son fondateur, frère Ephraïm, a été révoqué par l'Eglise en 2007 pour avoir entretenu des relations sexuelles avec des religieuses. Et le 30 novembre 2011, à Rodez, débute le procès pour pédophilie d'un ex-dirigeant de la communauté des Béatitudes. De plus, les promesses de guérison miraculeuse sont courantes au sein du mouvement. Or, le Vatican s'apprête à reconnaître cette communauté comme ordre religieux. Un reportage de Sophie Bonnet.



http://www.programme.tv/special-investigation-3960476.php



entre-eux ils ce consolent.



http://www.info-sectes.ch/index-beatitudes.htm



http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3357-c-special-investigation.html?vid=541512



ils ont le monopole de la traîtrise et non de la prêtrise..dsl vérité.

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

toute verité est bonne a dire

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

mais certain la vérité est délivrance.

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

petit fleur il faut agir pour ses victimes que pense tu ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

mais oui parce que je sais comment ces enfants ce sentent emprisoner dans un silence de peur ,je le sais j'ai passé par là alors j'ai pas peur de les aidés je les comprends.

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

faison une petition , pour lever le silence dans les eglise ,au vatican ,etc

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

bonne idée faisons pétition pour faire respecter la sainte loi!je peux pardonner aux repentant!

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

c 'est important ce que tu viens de dire ,laissant la vengeange a dieu

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

comment on procède ? donne nous des trucs..oui je crois que le pardon est la chose la plus importante et la plus difficile mais pas impossible quand les repentants sont sincères il en va de soit sans récidive.

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

creant une page facebook et m'ettant y la petition pour allerté le plus grand nombre soyons nous memes les gendarme et denoncant tous ces crimes

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

c bon je serais faire sa meme sur mon forum je ferais sa

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

invite un max de personne a lire et a partager et eux aussi de faire de memes ok

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

c'est partie j'ai mit public et je fais partager sa entre tous.faites le tour du globe avec sa

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

nikel le monde nous a donner les reseaux siciaux utilisant les pour briser ces monstres

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ouias messire PaulLes sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 11 828289 envoye embarquez ..on va gueuler avec les loups oui.déja une couple de signaturesLes sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 11 828289

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

tu as un lien sur le site?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

il est public je les mit public vous allez tous me voir en photo

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

ah ouais c'est vrai c'est pas grave en trouvera un moyen plutart, le plus important ces de s'occuper de ses fous

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

lolll mesant on va leurs dire sa suffit de brisés des vies.on a pas le droit de faire mal a un enfant..le silence tue des vies.

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

et oui le silence du vatican aujourd'hui detruit encore des familles ne soyons pas comme eux

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

suivons les conseils du Christ========. excellent conseillez!il dit regarde et observent tout ce qu'ils font prend l'enseignement mais-> fait pas selon leurs oeuvres.peux tu le dire que c'est laid ce que je voie.

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

mais bien sur que c'est affreux tout ces abomination

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

aux yeux de Dieu tout puissant ces une abobination.interdit dans la bible dès le commencement..ils ce sont égaré en cours de route d'après moi, pas sur, dites moi si je me trompe là.. mais il en est qui ont le diable dans le corps.

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

depuis que le monde est monde les Hommes ce livrent a l'abonination , dieu frappa l'humanité avec le deluge , frrappa sodome et gomorre et frappera bientot notre monde

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum