Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse

+9
kamery
Marcheuse
paul33
Yassine
Adamien
Le Roi Arthur
patience
Credo
LeNeutre
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 15]

patience


Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
Le Roi Arthur a écrit:
LeNeutre a écrit:
Credo a écrit:Nul ne peut aller au Père si ce n'est par Jesus. Donc j'adore Dieu en adorant Jesus, l''Un et l'Autre étant Un.

Oui tu adores Jésus l'homme et Dieu, mais dans quel égarement es tu Credo ? Tu adores Jésus et Dieu tu adores autre que Dieu, de l'association du polythéisme.

" Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu "

Te fatigues pas LeNeutre,on adore Dieu en Jésus, car Jésus est Dieu avec son Père, il n'est pas un autre dieu, un dieu à côté de Lui ; Il Est Dieu en son Père et son Père est Dieu en Lui ; ils ne sont qu'un seul Dieu. Notre croyance c'est du pur monothéisme.

D'ailleurs quand Dieu dit qu'il est unique, il ne faut pas penser qu'il est seul ; il est unique en son genre. Ce qui est unique, c'est ce qui est seul en son genre mais pas comme personne. Dieu est unique parce qu'il est 3 personnes. Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse - Page 3 834751

Arthur

Je suis désolé mais c'est vraiment débile ce que tu dis. Dieu est unique parce qu'il est trois ? Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse - Page 3 335345

Certainement vous êtes des polythéistes.

Bonjour LeNeutre,





«Je suis désolé mais c'est vraiment débile ce que tu dis. Dieu est unique parce qu'il est trois »

Rien d’étrange la dedans, prends une pomme coupe la pomme en trois parties, pose un quartier de cette pomme dans un endroit de ta maison, ensuite prends le second quartier et pose le dans un autre endroit de ta maison pour finir tu prends le dernier quartier pose le dans un autre endroit.

Maintenant as ton avis si tu mets en face du premier quartier de pomme, peux tu enlever la pomme au quartier ?

Ce que je te dis est ceci !!La pomme reste la pomme, que tu sois a cette endroit ici, la ou la bas,la pomme restera pomme pour autant elle est bien séparée en quartier mais chacun des quartiers est pomme,pour la pomme.

Tu peux dire pour le premier quartier ceci et une pomme, pour le second ceci est une pomme, mais tu ne peux pas dire pour le troisième ceci est une poire.

La pomme reste la pomme en définitifs trois quartiers séparés pour une pomme unis mais une pomme désunis pour une pomme dans chaque quartier.

Dieu est unique parce qu'il est trois »

<p>

Invité

avatar
Invité

patience,

Je me permets de donner mon point de vue,

tout à bord, paix sur vous,

Tout d'abord, il est illicite en islam de comparer Allah à quoique ce soit, ni même se le représenter.

Ensuite, réduire Allah à une pomme qu'on coupe en trois, cela n'est pas très pieux.

Mais j'ai une question à te poser en maintenant tes hypothèses sous-jacentes à la pomme.

A)Qu'en est-il de la pomme avant la naissance de Jésus fils de Marie?

B)Qu'en est-il advenu de cette pomme avec la venue de Jésus fils de Marie?

Je te laisse le soin de répondre à ma question.

A)Je réponds tout de même en donnant ma position et on compare chacun nos raisonnements. Avant Jésus fils de Marie, la pomme est unique. Une pomme = 1 pomme, indivisible et unique. B) Jésus fils de Marie arrive avec le Saint-Esprit, la pomme se coupe en trois. Dieu le père qui fut une pomme unique se réduit à un tiers d'une pomme pour laisser place à un autre tiers de pomme pour Jésus et un autre tiers de pomme pour le Saint-Esprit. Nous comprenons, par somme arithmétique, que Dieu le père qui existe avant Jésus est passé dans l'attribution de royauté d'une unité unique à 1/3 d'unité, ce qui laisse à penser que Dieu le père qui subsistait avant Jésus aie perdu 2/3 de Lui-même pour le céder à Jésus et au Saint-Esprit. Il partage Sa Royauté en se réduisant. car tout le monde sait qu'un tiers + un tiers + un tiers = 1.

Ma troisième question:

C) [b]donne moi une preuve dans l'évangile qui stipule que Dieu se réduit pour partager SSSSSSSSSSSA Royauté Suprême à un être humain ou à Gabriel.


Pourtant l'Esprit d'Allah est Unique, il ne peut se diviser en trois, dans le Coran, Allah dit pour Adam: lorsque je lui insuffla de Mon Esprit.

Invité

avatar
Invité

Moi je pense que les romains qui ont "crucifié le christ" comme vous le prétendez, a eu énormément de remords et de culpabilité et a eu peur des représailles, d'ailleurs, Rome dit: on s'en lave les mains, ce n'est pas nous. Ils ne connaissaient rien de la religion et étaient un peu pervers et ont maintenu quand même l'alliance du complot avec les enfants d'israel, ils disent que c'est un enfant de l'adultère, pour vous pardonner et en mélangeant leurs dires, vous prétendez que Marie est insidieusement la mère qui a eu des relations avec le Père pour donner Dieu le fils. "Pureté à Allah, il ne convient pas à Allah de s'attribuer un fils" Coran.

Les ultra-orthodoxes, eux, banissent les romains du christianisme, ils ne veulent surtout pas entendre leur version et s'opposent à la filiation de Jésus dans le Royaume de Dieu. D'ailleurs, les orthodoxes ne veulent aucun contact avec ceux qui ont livré le christ: les enfants de Jacob, en effet, ils banissent la torah biblique et n'acceptent que l'évangile en supprimant la version de Rome et en n'attribuant pas de fils à Dieu

Invité

avatar
Invité

Mr le Roi Artur d'angleterre,

C'est bien ce que je disais, tu mets sur le même rang mon Dieu et ton prophète Tu idolâtre ton prophète et le livre qu'il vous a donné.

Ce n'est pas dans la 'aqida (dogme) du croyant musulman de prendre Mohamed en tant que divinité, il ne s'est jamais prétendu l'être, il n'y a qu'une sourate qui parle de Mohamed pour lui seul, sur 114 sourates.

Nous considérons les prophètes comme messagers d'Allah, ils sont là uniquement pour appeler les gens à l'adoration d'Allah et établir un milieu propice pour parachever le message d'invitation au culte du Dieu Unique (Allah).

Mohamed a reçu la révélation du Coran par l'archange Gabriel (Jibril).

Il est prophète et ne lui revient aucun droit au Trône Divin (Qursi) ou si tu veux, la Royauté Suprême.

Les prophètes sont aussi appelés Messagers d'Allah.
Nabi rassoul

Mohamed est relaté dans le Coran 80X moins que Moise.
Mohamed est relaté dans le Coran 50X moins que Jésus fils de Marie

Mohamed est messager pour les deux mondes (le monde des hommes (humanité entière) et le monde des djinns) ou dit autrement messager pour l'Univers entier.

C'est ce qui le différencie de Jésus fils de Marie car Jésus avait une tâche précise, ce n'est pas selon vos propos de se faire crucifier pour redescendr, mais Jésus a été envoyé pour messie au sein des enfants d'Israel pour les remettre à l'ordre et les guider de leurs corruptions, il n'avait pas la fnction de Mohamed qui vient juste après lui, à savoir de prophète pour l'humanité entière.

Messie = Al massih (arabe) = Machiah (hébreu) doit se voir dans les langues sémites et dérivées comme "essuyer la corruption", cela ne signifie nullement "pourvoyeur de richesses".

En Islam, lors de la descente de 'issa ibn mariam, la seule fonction de jésus fils de marie sera de rivaliser avec le faux messie par esprit de vengeance. Ensuite, il devra se conformer au dernier prophète venu après lui (Mohamed) donc au Coran car je te signale, Mohamed ne sort pas de nulle part, il est ismaélite, et qui est ismael, c'est le fils d'Abraham.


Invité

avatar
Invité

Coran (5:51) - " vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres."

Coran (5:80) - "On voit un grand nombre d’entre eux s’allier avec des infidèles.(alliance judéo-chrétienne sioniste par exemple) Cette mauvaise décision qu’ils ont prise leur a valu la Colère de Dieu et leur supplice sera éternel." Les musulmans qui s'allient avec les infidèles iront en enfer.

Coran (3:28) - "Que les croyants ne prennent pas pour amis des mécréants de préférence aux croyants. Celui qui agirait ainsi n'aurait rien à attendre de Dieu, à moins que vous n'ayez à vous prémunir contre eux par mesure de sécurité. Dieu vous met en garde contre Lui-même, et vers Dieu s'accomplit le retour final."

Coran (3:118) - "Vous qui croyez ! Ne prenez pas de confidents en dehors de votre communauté, qui feraient tout pour vous corrompre, car rien ne leur ferait plus plaisir que de vous voir en difficulté. La haine qu’ils vous portent perce déjà dans leurs propos. Que dire alors de celle qu’ils cachent dans leurs cœurs? Vous voilà donc suffisamment avertis ! A vous d’en juger !" Ce verset ne fait pas seulement que mettre en garde les musulmans de ne pas prendre un infidèle comme ami, mais il établit aussi la paranoïa profonde que le reste du monde est hostile aux musulmans.

Les savants sont unanimes: l'arrivée de jésus fils de marie est pour ce siècle, on verra si vous l'aimez vraiment. Vous aurez la surprise lorsqu'il vous dira: je suis enfant d'israel soumis à Allah, agissez de votre côté et nous du nôtre! De toute façon, tout le monde en parle, les vidéos affluent sur le sujet, les savants et imams sont unanimes, Mohamed a prévu cela dans le siècle 1400 de l'hégire, et nous sommes en 1432 déjà, il a précisé, lorsque les dictatures arabes s'effondreront, lorsque le yémen sera en crise et bien d'autres prédictions s'étant produites pour l'ère 1400 de l'hégire, il sera épaulé par un ahl-ul-bayt: un enfant de la maisonnée du prophète avec le livre fourquane (Coran)

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

ou est l'amour de dieu dans tous cela ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

paul33 a écrit:ou est l'amour de dieu dans tous cela ?
L'amour de Dieu s'est s'allier avec ses ennemis ?

http://www.forumreligion.com

Invité

avatar
Invité

Il viendra pour régler une vielle affaire de famille!

Il n'appliquera pas votre loi du tallion: tendre la joue gauche après s'etre fait giflé à la joue droite.

Si il descend, c'est pour une raison précise: avoir la victoire sur le faux messie accepté par les enfants d'israel qui sortira aussi, ce n'est pas pour se faire "crucifier" une seconde fois.

Il vous dira très certainement qu'il est musulman, pourquoi?

Tout simplement parce les cathos ne seront pas à même de prendre part à sa défense car les cathos sont établis au vatican, et qui sont les vaticains? LES ROMAINS QUI ONT TENTER DE LE CRUCIFIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il travaillera selon la dernière révélation d'Allah: le Coran, avec l'imam mahdi (un enfant de la maisonnée du prophète)

Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse - Page 3 Imam_mahdi_bersama_Isa_membunuh_Dajjal



Dernière édition par 10verites le Sam 12 Nov - 18:16, édité 1 fois

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:ou est l'amour de dieu dans tous cela ?

Dieu nous apporte tous son amour et tu sais pourquoi ? Parce que nous faisons la différence entre un homme et Dieu.

« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche : Je répond à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu’Ils répondent à Mon appel, et qu’ils croient en Moi, afin qu’ils soient bien guidés »

Verset 186 Sourate Al Baqara.

Par contre les Catholiques qui prient les Saints ect eux ne donnent aucun amour a Dieu, Dieu nous a créer pour l'adorer et non pour que l'ont adore une de ses créatures.

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

il est ecrit dans la bible de prié et pardonner a ceux qui nous font du mal et le coran dit quoi ?
le catholiscisme n'ais pas la bible les erreur des hommes ne doit pas etre imputé a dieu oui ou non ?

Marcheuse

avatar
Novice
Novice

Bonjour,

Je ne suis catholique que depuis peu de temps et pour l'instant je connais bien moins la Bible que la plupart d'entre vous, mais je voudrais tout de même intervenir.

Je ne comprends pas quand mes frères trouvent que les catholiques essaient de "se cacher à eux-mêmes" qu'ils sont polythéistes ?

Personnellement je ne me considère pas comme polythéiste, honnêtement j'ai du mal à voir en quoi la question d'un Dieu unique incarné en Jésus est difficilement compréhensible, pour moi elle n'a jamais posé difficulté. Mais si j'avais envie d'être polythéiste, je n'en aurais pas honte.

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

heureuse es tu marcheuse dieu c'est relelé a toi , il est diffice a un homme de compremdre les mysteres de dieu , la bible enseigne que ce n'ais pas nous qui allons a dieu mais c'est lui qui te choisi , il est derriere chaque porte et frappe si tu ouvre ta porte (coeur) dieu se revelle a toi , oui je crois en jesus fils de dieu ,dieu lui-memes et je suis pas polythéistes

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Marcheuse a écrit:Bonjour,

Je ne suis catholique que depuis peu de temps et pour l'instant je connais bien moins la Bible que la plupart d'entre vous, mais je voudrais tout de même intervenir.

Je ne comprends pas quand mes frères trouvent que les catholiques essaient de "se cacher à eux-mêmes" qu'ils sont polythéistes ?

Personnellement je ne me considère pas comme polythéiste, honnêtement j'ai du mal à voir en quoi la question d'un Dieu unique incarné en Jésus est difficilement compréhensible, pour moi elle n'a jamais posé difficulté. Mais si j'avais envie d'être polythéiste, je n'en aurais pas honte.

La Bible c'est quoi ? Un livre écrit par 40 personnes sur 1500 ans dont on ne connait ni le nom ni les intentions, on sais juste que parmi eux il y avait des docteurs, des pêcheurs ect ..

Si tu lis la Bible dans le chapitre de Nombre tu trouve

21 6 Dieu envoya alors contre le peuple les serpents brûlants, dont la morsure fit périr beaucoup de monde en Israël. 21 7 Le peuple vint dire à Moïse : "Nous avons péché en parlant contre Yahvé et Yahvé est contre toi. Intercède auprès de Yahvé pour qu'il éloigne de nous ces serpents."Moïse intercéda pour le peuple 21 8 et Yahvé lui répondit : "Façonne-toi un Brûlant (un serpent) que tu placeras sur un étendard. Quiconque aura été mordu et le regardera restera en vie." 21 9 Moïse façonna donc un serpent d'airain qu'il plaça sur l'étendard, et si un homme était mordu par quelque serpent, il regardait le serpent d'airain et restait en vie. (Nombre)

Déjà la tu découvre que Dieu aime le polythéisme puisque d'après la Bible Dieu demande a Moise de sculpter un serpent en bronze pour les protéger lui et son peuple, Dieu demande a Moise de faire de l’idolâtrie bizarre non ?

Les Catholiques prient les Saints mort pour interceder auprès de Dieu, il sculpte des statues de Marie pour se prosterner devant alors que la Bible dis bien " Tu ne feras point d''image taillée de quelconque chose qui se trouve dans les cieux comme dans la terre " si on lis la Bible en prenant du recule on s'aperçoit que c'est simplement l'oeuvre de l'homme.

Pour Jésus j'ai déjà mainte fois répondu, quand Jésus dis " Nul ne va au Père que par moi " il faut comprendre quoi par la ? C'est simple, il faut reconnaître Jésus comme envoyé de Dieu fils de marie aux enfant d'Israel d'ailleurs Jésus ni lui même être en Dieu puisqu'il dis " Jésus lui ne me touche pas car je ne suis pas encore monté vers mon Pere. Mais va trouver mes frères, et dis leur que je monte vers mon Pèere et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu. "

Jésus
est bien clair ici, nous avons le même Dieu lui et nous il dis " vers
mon Dieu et votre Dieu, vers mon Père et votre Père " nous somme tous comme Jésus un homme c'est tout il n'y aucun distinction.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:il est ecrit dans la bible de prié et pardonner a ceux qui nous font du mal et le coran dit quoi ?
le catholiscisme n'ais pas la bible les erreur des hommes ne doit pas etre imputé a dieu oui ou non ?

Oui tendre l'autre joue comme on dis ..

Tu as lu le Coran pour pouvoir parler ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. Ô fils d'Adam, si tes péchés atteignaient les nuages des cieux et qu'ensuite tu sollicitais Mon Pardon, Je te l'accorderais.O fils d'Adam, si tu te présentes devant Moi avec autant de péchés que peut en contenir la terre et qu'ensuite tu Me rencontres sans rien associer à Mon culte, Je t'apporterai un pardon équivalent. »

Le pardon de Dieu, la Miséricorde. Tu ne connaît pas le Coran pourquoi tenté de parler sans savoir ?

Invité

avatar
Invité

VOUS CROYEZ QUE VOUS POURREZ AIDER VOUS CATHOLIQUES A AIDER JESUS FILS DE MARIE A ABOLIR LE CONTRE-CHRIST ET TOUS SES ENNEMIS?

VOUS CROYEZ QU IL VA DESCENDRE ET PAF ANTECHRIST MOURRA

LA FIN DES TEMPS SERA LA PLUS ATROCE EPREUVE DE TOUTE L HUMANITE ALORS TON AMOUR LAISSE LA DE COTE ON PEUT S EN PASSER LORSQUE VOUS VERREZ L ANTECHRIST VOUS RIREZ MOINS C LA FITNA DE DIEU LA PLUS LOURDE ET LA PLUS DIFFICILE QUE L HUMAIN SUBIRA DANS L HISTOIRE DE L HUMANITE





Dernière édition par 10verites le Sam 12 Nov - 18:29, édité 1 fois

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

pourquoi dieu dit a moise de faire cela . es ce que ce n'etait pas pour eprouvé la foi des isaelites ? dieu aurait pu oté directement les serpent ou les blessures ,lui qui leur donnais la mamne tous les jours
dans jean 20:28 thomas lui repondit: mon seigneur et mon dieu!jesuis lui dit...

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

paul33 a écrit:il est ecrit dans la bible de prié et pardonner a ceux qui nous font du mal et le coran dit quoi ?
le catholiscisme n'ais pas la bible les erreur des hommes ne doit pas etre imputé a dieu oui ou non ?
Vous priez pour Satan ?

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Marcheuse a écrit:Personnellement je ne me considère pas comme polythéiste, honnêtement j'ai du mal à voir en quoi la question d'un Dieu unique incarné en Jésus est difficilement compréhensible, pour moi elle n'a jamais posé difficulté. Mais si j'avais envie d'être polythéiste, je n'en aurais pas honte.
L’incarnation c'est déjà un problème en sois, mais le plus grand problème réside dans la Trinité.

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:pourquoi dieu dit a moise de faire cela . es ce que ce n'etait pas pour eprouvé la foi des isaelites ? dieu aurait pu oté directement les serpent ou les blessures ,lui qui leur donnais la mamne tous les jours
dans jean 20:28 thomas lui repondit: mon seigneur et mon dieu!jesuis lui dit...

De quoi tu parles tu connait au moins l'histoire de ce passage ? Dieu leur a demandé de sculpter ce serpent de bronze au cas ou il serait mordu il n'aurait qu'a regarder la statue pour guérir, de la pure idolâtrie faut être aveugle pour ne pas comprendre, pour éprouver leur foi me dis tu ? Tu as oublier l'histoire du veau d'or ? Le peuple de Moïse a toujours été faible de foi, dans ce passage tout est clair Dieu demande a Moïse de porter un pouvoir a une statue qui n'en a pas, c'est vraiment la meilleur Dieu qui demande a un prophète d'être idolâtre, qui est le meilleur des protecteur si ce n'est Dieu ? Un serpent de bronze peut être ? Laisse moi rire :

Yahvé lui répondit : "Façonne-toi un Brûlant (un serpent) que tu placeras sur un étendard. Quiconque aura été mordu et le regardera restera en vie." 21 9 Moïse façonna donc un serpent d'airain qu'il plaça sur l'étendard, et si un homme était mordu par quelque serpent, il regardait le serpent d'airain et restait en vie.



Dernière édition par LeNeutre le Sam 12 Nov - 18:31, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité

Nous prions un Dieu Juste et Equitable!

Talion: oeil pour oeil, dent pour dent, nez pour nez, homme pour homme, femme pour femme, mois sacrés pour mois sacré etc.

La justice divine.

Vous croyez qu'on vit dans alice aux pays des merveilles?

Amour amour, vous verrez l'antéchrist, vous rirez moins, TOUT LE MONDE LE VERRA

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

qui a deja vu satan ? personne ne vois les esprit alors pourquoi veut tu que je pris pour lui , je parle des Hommes
le pere , le fils,le saint esprit la trinité un mystere pour les ¨non croyant

Invité

avatar
Invité

"Façonne-toi un Brûlant (un serpent) que
tu placeras sur un étendard. Quiconque aura été mordu et le regardera
restera en vie." 21 9 Moïse façonna donc un serpent d'airain qu'il plaça
sur l'étendard, et si un homme était mordu par quelque serpent, il
regardait le serpent d'airain et restait en vie.

++++++> SORCELLERIE

comme j'ai dit ailleurs, encore et toujours les enfants d'israel qui sèment corruption relaté même dans la bible!!! au point qu'Allah leur envoie des serpents brulants, ahibadAllah. J'ai fait des péchés comme tout le monde, qu'Allah agrée mon tawba, mais de là à reçevoir un serpent brulant, c'est qu'ils ont vraiment insulté Allah continuellement!

là c'est la bible qui parle, venez pas nous dire "oh l'islam parle toujours négativement des juifs"

la preuve: votre verset dans votre bible!

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:qui a deja vu satan ? personne ne vois les esprit alors pourquoi veut tu que je pris pour lui , je parle des Hommes
le pere , le fils,le saint esprit la trinité un mystere pour les ¨non croyant


De quoi tu parles tu connait au moins l'histoire de ce passage ? Dieu leur a demandé de sculpter ce serpent de bronze au cas ou il serait mordu il n'aurait qu'a regarder la statue pour guérir, de la pure idolâtrie faut être aveugle pour ne pas comprendre, pour éprouver leur foi me dis tu ? Tu as oublier l'histoire du veau d'or ? Le peuple de Moïse a toujours été faible de foi, dans ce passage tout est clair Dieu
demande a Moïse de porter un pouvoir a une statue qui n'en a pas, c'est vraiment la meilleur Dieu qui demande a un prophète d'être idolâtre, qui est le meilleur des protecteur si ce n'est Dieu ? Un serpent de bronze peut être ? Laisse moi rire :

Yahvé lui répondit : "Façonne-toi un Brûlant (un serpent) que tu placeras sur un étendard. Quiconque aura été mordu et le regardera restera en vie." 21 9 Moïse façonna donc un serpent d'airain qu'il plaça sur l'étendard, et si un homme était mordu par quelque serpent, il regardait le serpent d'airain et restait en vie.

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

le neutre tu comprend ceux que tu veux comprendre et tu voie ce que tu veux voir demande a dieu ouvrir ton discernement toi qui te dit neutre il y a pas d'idolatrie lors que ton dieu de demande de crée quelque chose pour de guerir ou autre chose connait tu la definition du mot idolatre , et le mot adultaire tu connait peu etre , meutriere , comment etait mahomet chef de guerre , il a fait passer construit islam en tuant et tu veut me parler de l'anti christ qui mahomet a vu dans la grotte c'est non d'autre que l'ange de lumiere ,et non gabriel de quel symbole est islam un quart de lune et qui est le seigneur de la lune sinon d'autre que l'anti -christ satan

Invité

avatar
Invité

Le Neutre: c'est du sihr qu'ils utilisaient, c'est leur spécialité à eux!

preuve: secte kabbale, spécialiste en amulette protectrices, en porte chances, porte bonheur, éloignement de malédictions et compagnie, mêlé à de l'idolatrie, chose que leur arrière grand père ne faisait pas car il cassait les statues de son père Uzayr (Azar, coran).

Ils ont eu 16 prophètes et malgré tout cela, ils ont pas compris, et les chrétiens ont falsifié cette histoire parce que dans le coran, c'est dit rien à voir avec le serpent et le feu! c'est le baton de moise qui se transforme en serpent quand Allah lui a parlé pour la première fois, c'est une fausse histoire, légende de toute pièce!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum