Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse

+9
kamery
Marcheuse
paul33
Yassine
Adamien
Le Roi Arthur
patience
Credo
LeNeutre
13 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas  Message [Page 15 sur 15]

paul33


Récurrent
Récurrent

Allah te dit le vin n'ait pas bon pourtant il y en aura au paradit bizare coran 47:15 explique moi ça monsieur je sais tout

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:Allah te dit le vin n'ait pas bon pourtant il y en aura au paradit bizare coran 47:15 explique moi ça monsieur je sais tout

J'ai déjà répondu a sa mais bon on recommence,

Sourate Muhammad verset 15 : " Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d'un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu'un pardon de la part de leur Seigneur. [Ceux-là] seront-ils pareils à ceux qui s'éternisent dans le Feu et qui sont abreuvés d'une eau bouillante qui leur déchire les entrailles ? "

Si tu arrives a comprendre et lire, tu lis " du vin et du miel purifié "purifié tu comprend ? C'est un vin qui ne fais ni mal a la tête ni qui rend ivre, le Paradis est purifié, pas la peine d'aller chercher plus loin, le vin d'ici bas est fermenter et c'est sa qui est mauvais, le vin a la base est pur mais c'est la transformation qui est mauvaise enfin tu devrait chercher les étapes de la fermentation du vin, tu comprendras pourquoi il est interdit ici bas, alors que celui du Paradis Dieu dis qu'il sera " purifié "

farfar

farfar
Passionné
Passionné

paul33 a écrit:Allah te dit le vin n'ait pas bon pourtant il y en aura au paradit bizare coran 47:15 explique moi ça monsieur je sais tout

tu croit que le vin du paradis en le prépare comme en prépare le vin sur terre ?

en le récolte en le mis dans les fut ensuite en bouteille et enfin en le sert dans une coupe !! et qui va se charger de cette tâche ?

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

ok vous ne raconter que des betises ,
alors peut etre aussi il y aura du porc purifié qu'on pense tu

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:ok vous ne raconter que des betises ,
alors peut etre aussi il y aura du porc purifié qu'on pense tu

Des bêtises ? Explique un peu enfin développe .. Et puis j'attend tes réponses sur les erreurs de la Bible .. Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse - Page 15 786760

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum