Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse

+9
kamery
Marcheuse
paul33
Yassine
Adamien
Le Roi Arthur
patience
Credo
LeNeutre
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 15]

Credo


Averti
Averti

As-tu lu le verset ?

Ac 3:6-Mais Pierre dit : " De l'argent et de l'or, je n'en ai pas, mais ce que j'ai, je te le donne : au nom de Jésus Christ le Nazôréen, marche ! "
Ac 3:6-

Et cela chaque fois qu'un apôtre fait un miracle. Tu lis bien au nom de Jesus Christ et non de Dieu ?

Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait. "

Le Fils de Dieu a pris chair. Donc sa chair, humaine est mortelle. Il n'y a rien là d'extraordinaire. Mais son esprit, en mourant sur la Croix, il le remet à Dieu. Son enveloppe est mortelle mais en Lui, il y a Dieu et c'est ainsi qu'Il peut faire des miracles sans invoquer le nom de Dieu.

Dans qui croit en Moi, Moi c'est Jesus et Jesus c'est la Parole de Dieu car Dieu habite le Christ et parle à l'homme par son Fils.
Ac 3:6-

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:As-tu lu le verset ?

Ac 3:6-Mais Pierre dit : " De l'argent et de l'or, je n'en ai pas, mais ce que j'ai, je te le donne : au nom de Jésus Christ le Nazôréen, marche ! "
Ac 3:6-

Et cela chaque fois qu'un apôtre fait un miracle. Tu lis bien au nom de Jesus Christ et non de Dieu ?

Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait. "

Le Fils de Dieu a pris chair. Donc sa chair, humaine est mortelle. Il n'y a rien là d'extraordinaire. Mais son esprit, en mourant sur la Croix, il le remet à Dieu. Son enveloppe est mortelle mais en Lui, il y a Dieu et c'est ainsi qu'Il peut faire des miracles sans invoquer le nom de Dieu.

Dans qui croit en Moi, Moi c'est Jesus et Jesus c'est la Parole de Dieu car Dieu habite le Christ et parle à l'homme par son Fils.
Ac 3:6-

J'ai aussi répondu a sa, Jésus n'a aucun pouvoir, pourquoi Moïse n'a pas réaliser ces miracles au nom de Christ ? Sinon pour ta question sur " qui croit en moi aura la vie éternelle " j'ai répondu.

Tu embrouilles tout, tu parles de plusieurs sujet a la fois, Jésus était sur terre quand Dieu était au ciel, tu adores Jésus et Dieu, une croyance de polythéiste.

Tu n'as pas répondu a sa

" Jésus lui ne me touche pas car je ne suis pas encore monté vers mon Pere. Mais va trouver mes frères, et dis leur que je monte vers mon Pèere et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu. "

Pourquoi ici Jésus dis " va voir mes frères et dis leur que je monte vers mon et votre Père et mon et votre Dieu " ? Donc nous sommes tous fils de Dieu puisqu'il dis " vers mes frères et mon et votre Dieu "

Credo

Credo
Averti
Averti

Non tu n'as pas répondu quand je te demande comment cela peut-il se faire que les apôtres réalisent des miracles en invoquant le Christ et non Dieu comme Moïse. Quant à Moïse, c'était environ 800 ans avant le Christ donc il ne pouvait invoquer le Fils qu'il ne connaissait pas. MAIs les apôtres ? Ils font des miracles au nom du Christ. Alors comment l'expliques-tu?

Tu n'as pas répondu a sa



<BLOCKQUOTE>" Jésus lui ne me touche pas car je ne suis pas encore monté vers mon Pere. Mais va trouver mes frères, et dis leur que je monte vers mon Pèere et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu. "

Jesus est Fils de Dieu donc il monte vers son Père qui est Dieu, Créateur de toutes choses. Jesus a pris chair en venant parmi nous. A présent il remonte vers son Père d'où Il est venu. Il retourne en Dieu. Dieu en tant que créateur est également Père pour ses créatures, un père spirituel pour l'homme, un père filial pour le Christ.
</BLOCKQUOTE>

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Non tu n'as pas répondu quand je te demande comment cela peut-il se faire que les apôtres réalisent des miracles en invoquant le Christ et non Dieu comme Moïse. Quant à Moïse, c'était environ 800 ans avant le Christ donc il ne pouvait invoquer le Fils qu'il ne connaissait pas. MAIs les apôtres ? Ils font des miracles au nom du Christ. Alors comment l'expliques-tu?

Tu n'as pas répondu a sa



<blockquote>" Jésus lui ne me touche pas car je ne suis pas encore monté vers mon Pere. Mais va trouver mes frères, et dis leur que je monte vers mon Pèere et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu. "

Jesus est Fils de Dieu donc il monte vers son Père qui est Dieu, Créateur de toutes choses. Jesus a pris chair en venant parmi nous. A présent il remonte vers son Père d'où Il est venu. Il retourne en Dieu. Dieu en tant que créateur est également Père pour ses créatures, un père spirituel pour l'homme, un père filial pour le Christ.
</blockquote>

Je t'es déjà répondu mais tu n'accepte pas la réponse, les Apôtres réalisent les miracles au nom de Dieu, Jésus est impuissant.

Mais pourquoi Moise n'a pas réalisé les miracles au nom de Jésus puisque " Avant Adam je fût " ?

Non Credo Jésus dis " Jésus lui ne me touche pas car je ne suis pas encore monté vers mon Pere. Mais va trouver mes frères, et dis leur que je monte vers mon Pèere et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu. "

Pourquoi ici Jésus dis " va voir mes frères et dis leur que je monte vers mon et votre Père et mon et votre Dieu " ? Donc nous sommes tous fils de Dieu puisqu'il dis " vers mes frères et mon et votre Dieu "

Nous sommes tous fils de Dieu d'après Jésus lui et nous avons le même Dieu, ouvre les yeux

Credo

Credo
Averti
Averti

Je t'es déjà répondu mais tu n'accepte pas la réponse, les Apôtres réalisent les miracles au nom de Dieu, Jésus est impuissant.

Le verset cité dit "Au nom de Jesus Christ le Nazoréen, marche" et pas "au nom de Dieu marche". Seulement la seule réponse à la question est que Jesus et Dieu sont un, voilà pourquoi invoquer Jesus entraîne la réalisation du miracle, miracle réalisé par Dieu à travers son Fils. Mais comme tu ne pas répondre ceci, alors tu réfutes le verset, qui n'est d'ailleurs pas le seul du même type dans le Actes des Apotres.

Mais pourquoi Moise n'a pas réalisé les miracles au nom de Jésus puisque " Avant Adam je fût "

Le Christ était avant Adam mais n'avait pas été révélé aux hommes. Comment auraient-ils pu le connaître puisque Dieu ne l'avait pas encore révélé.

Pourquoi ici Jésus dis " va voir mes frères et dis leur que je monte vers mon et votre Père et mon et votre Dieu " ? Donc nous sommes tous fils de Dieu puisqu'il dis " vers mes frères et mon et votre Dieu "

Tu dis que nous sommes tous fils de Dieu. Oui mais de façon spirituelle tandis que le Christ étant en Dieu avant de prendre chair. Il le dit Lui-même. , Dieu étant éternel, le Christ est éternel, est présent depuis toute éternité. Il n'est pas une créature.

Tu dis que nous sommes tous Fils de Dieu, mais l'admettre c'est croire aux paroles du Christ. Les musulmans disent-ils eux qu'ils sont Fils de Dieu ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
Je t'es déjà répondu mais tu n'accepte pas la réponse, les Apôtres réalisent les miracles au nom de Dieu, Jésus est impuissant.

Le verset cité dit "Au nom de Jesus Christ le Nazoréen, marche" et pas "au nom de Dieu marche". Seulement la seule réponse à la question est que Jesus et Dieu sont un, voilà pourquoi invoquer Jesus entraîne la réalisation du miracle, miracle réalisé par Dieu à travers son Fils. Mais comme tu ne pas répondre ceci, alors tu réfutes le verset, qui n'est d'ailleurs pas le seul du même type dans le Actes des Apotres.

Mais pourquoi Moise n'a pas réalisé les miracles au nom de Jésus puisque " Avant Adam je fût "

Le Christ était avant Adam mais n'avait pas été révélé aux hommes. Comment auraient-ils pu le connaître puisque Dieu ne l'avait pas encore révélé.

Pourquoi ici Jésus dis " va voir mes frères et dis leur que je monte vers mon et votre Père et mon et votre Dieu " ? Donc nous sommes tous fils de Dieu puisqu'il dis " vers mes frères et mon et votre Dieu "

Tu dis que nous sommes tous fils de Dieu. Oui mais de façon spirituelle tandis que le Christ étant en Dieu avant de prendre chair. Il le dit Lui-même. , Dieu étant éternel, le Christ est éternel, est présent depuis toute éternité. Il n'est pas une créature.

Tu dis que nous sommes tous Fils de Dieu, mais l'admettre c'est croire aux paroles du Christ. Les musulmans disent-ils eux qu'ils sont Fils de Dieu ?

Credo s'il te plait soit un peu logique .. " Jésus lui ne me touche pas car je ne suis pas encore monté vers mon Pere. Mais va trouver mes frères, et dis leur que je monte vers mon Pèere et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu. "

Jésus est bien clair ici, nous avons le même Dieu lui et nous il dis " vers mon Dieu et votre Dieu, vers mon Père et votre Père "

Donc tu adores Jésus et Dieu, tu adores Dieu par Jésus ..

Le Roi Arthur

Le Roi Arthur
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
Credo a écrit:Nul ne peut aller au Père si ce n'est par Jesus. Donc j'adore Dieu en adorant Jesus, l''Un et l'Autre étant Un.

Oui tu adores Jésus l'homme et Dieu, mais dans quel égarement es tu Credo ? Tu adores Jésus et Dieu tu adores autre que Dieu, de l'association du polythéisme.

" Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu "

Te fatigues pas LeNeutre,on adore Dieu en Jésus, car Jésus est Dieu avec son Père, il n'est pas un autre dieu, un dieu à côté de Lui ; Il Est Dieu en son Père et son Père est Dieu en Lui ; ils ne sont qu'un seul Dieu. Notre croyance c'est du pur monothéisme.

D'ailleurs quand Dieu dit qu'il est unique, il ne faut pas penser qu'il est seul ; il est unique en son genre. Ce qui est unique, c'est ce qui est seul en son genre mais pas comme personne. Dieu est unique parce qu'il est 3 personnes. smile

Arthur

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Le Roi Arthur a écrit:
LeNeutre a écrit:
Credo a écrit:Nul ne peut aller au Père si ce n'est par Jesus. Donc j'adore Dieu en adorant Jesus, l''Un et l'Autre étant Un.

Oui tu adores Jésus l'homme et Dieu, mais dans quel égarement es tu Credo ? Tu adores Jésus et Dieu tu adores autre que Dieu, de l'association du polythéisme.

" Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu "

Te fatigues pas LeNeutre,on adore Dieu en Jésus, car Jésus est Dieu avec son Père, il n'est pas un autre dieu, un dieu à côté de Lui ; Il Est Dieu en son Père et son Père est Dieu en Lui ; ils ne sont qu'un seul Dieu. Notre croyance c'est du pur monothéisme.

D'ailleurs quand Dieu dit qu'il est unique, il ne faut pas penser qu'il est seul ; il est unique en son genre. Ce qui est unique, c'est ce qui est seul en son genre mais pas comme personne. Dieu est unique parce qu'il est 3 personnes. Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse - Page 2 834751

Arthur

Je suis désolé mais c'est vraiment débile ce que tu dis. Dieu est unique parce qu'il est trois ? Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse - Page 2 335345

Certainement vous êtes des polythéistes.

Le Roi Arthur

Le Roi Arthur
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:Certainement vous êtes des polythéistes.

Tu as le droit de penser cela et je ne t'en veux pas car tu es incapable de comprendre notre foi et surtout notre Dieu, le Dieu de Jésus. Tant que Dieu Lui-même, par son Esprit, ne te fera pas entrer dans la connaissance sur Lui-même, tu resteras fermé à la Révélation de Dieu en Jésus.

Nous on se sait monothéistes. smile

Arthur

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Le Roi Arthur a écrit:
LeNeutre a écrit:Certainement vous êtes des polythéistes.

Tu as le droit de penser cela et je ne t'en veux pas car tu es incapable de comprendre notre foi et surtout notre Dieu, le Dieu de Jésus. Tant que Dieu Lui-même, par son Esprit, ne te fera pas entrer dans la connaissance sur Lui-même, tu resteras fermé à la Révélation de Dieu en Jésus.

Nous on se sait monothéistes. Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse - Page 2 834751

Arthur

Dieu est unique parce qu'il est 3 personnes.

Au contraire j'ai très bien compris vous considérez Dieu comme étant trois, vous vous êtes créer un Dieu, Jésus n'a jamais au grand jamais parler de trois entité !

Non, vous vous croyez monothéiste, nuance !

Le Roi Arthur

Le Roi Arthur
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:Au contraire j'ai très bien compris vous considérez Dieu comme étant trois, vous vous êtes créer un Dieu, Jésus n'a jamais au grand jamais parler de trois entité !

Si, Jésus a bien parlé de trois personnes (pas 3 entités, car des entités ce ne sont pas des personnes, ce sont des êtres).

Jésus a demandé à ce que l'on baptise au Nom (au singulier et pas au pluriel), du Père, du Fils et du St Esprit.

Jésus a demandé à ce que l'on baptise au Nom du seul Dieu, "Je Suis" qui est Père, Fils et Saint Esprit. Un seul nom = un seul Dieu en trois personnes qui sont en Dieu, dans l'unique Dieu Père, Fils et Esprit Saint.

LeNeutre a écrit:Non, vous vous croyez monothéiste, nuance !

Comme toi tu crois que je suis polythéiste. C'est ta croyance, et rien que ta croyance et moi je crois que je suis monothéiste et j'en suis certain, car je n'aime pas 3 dieux, mais 1 seul Dieu qui est Père, Fils et Esprit Saint.

Arthur

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Le Roi Arthur a écrit:
LeNeutre a écrit:Au contraire j'ai très bien compris vous considérez Dieu comme étant trois, vous vous êtes créer un Dieu, Jésus n'a jamais au grand jamais parler de trois entité !

Si, Jésus a bien parlé de trois personnes (pas 3 entités, car des entités ce ne sont pas des personnes, ce sont des êtres).

Jésus a demandé à ce que l'on baptise au Nom (au singulier et pas au pluriel), du Père, du Fils et du St Esprit.

Jésus a demandé à ce que l'on baptise au Nom du seul Dieu, "Je Suis" qui est Père, Fils et Saint Esprit. Un seul nom = un seul Dieu en trois personnes qui sont en Dieu, dans l'unique Dieu Père, Fils et Esprit Saint.

LeNeutre a écrit:Non, vous vous croyez monothéiste, nuance !

Comme toi tu crois que je suis polythéiste. C'est ta croyance, et rien que ta croyance et moi je crois que je suis monothéiste et j'en suis certain, car je n'aime pas 3 dieux, mais 1 seul Dieu qui est Père, Fils et Esprit Saint.

Arthur

Un seul qui est trois, c'est un cercle vicieux, il suffit d'être logique et la vérité apparaît Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse - Page 2 834751

Adamien

avatar
Novice
Novice

"ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah? " Il dira: "Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir): "Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage".

Le Roi Arthur

Le Roi Arthur
Enthousiaste
Enthousiaste

Adamien a écrit:"ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah? " Il dira: "Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir): "Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage".

ne te fatigues pas, pour moi le Coran n'est en rien la Parole de Dieu, mais une parole sortie de l'imagination délirante de Mohamed où de l'oncle de sa femme qui a déliré avec lui. smile Je ne suis donc absolument pas impressionné par tes sourates smile

Arthur

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Le Roi Arthur a écrit:
Adamien a écrit:"ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah? " Il dira: "Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir): "Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage".

ne te fatigues pas, pour moi le Coran n'est en rien la Parole de Dieu, mais une parole sortie de l'imagination délirante de Mohamed où de l'oncle de sa femme qui a déliré avec lui. Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse - Page 2 834751 Je ne suis donc absolument pas impressionné par tes sourates Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse - Page 2 834751

Arthur

Fais gaffe a ce que tu dis je n'insulte pas ton Dieu, n'insulte pas mon prophète et encore moins le Coran de Dieu, respecte comme je respecte.

Et sa c'est sortie d'ou ? La science moderne a découvert qu'aux endroits où deux mers différentes se rencontrent, il y a une barrière entre elles. Cette barrière sépare les deux mers de façon à ce que chacune conserve la température, la salinité et la densité qui lui sont propres. Par exemple, l'eau de la mer Méditerranée est chaude, saline et moins dense que celle de l'océan Atlantique. Lorsque l'eau de la mer Méditerranée pénètre dans l'océan Atlantique, au niveau du détroit de Gibraltar, elle avance de plusieurs centaines de kilomètres dans l'Atlantique à une profondeur d'environ 1000 mètres, tout en conservant la température, la salinité et la
densité moins élevée qui la caractérisent.Le Coran fait mention d'une barrière entre deux mers qui se rencontrent et que ces dernières ne dépassent pas. Dieu a dit: "Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer; il y a entre elles une barrière qu'elles ne dépassent pas." (Coran, 55:19-20)

Mais quand le Coran parle de ce qui divise l'eau douce de l'eau salée, il mentionne l'existence d'un "barrage infranchissable" en plus de la barrière.
"Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux mers: l'une douce, rafraîchissante, l'autre salée, amère. Et Il assigne entre les deux une barrière et un barrage infranchissable." (Coran, 25:53)

Adamien

avatar
Novice
Novice

Le Roi Arthur a écrit:
Adamien a écrit:"ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah? " Il dira: "Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir): "Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage".

ne te fatigues pas, pour moi le Coran n'est en rien la Parole de Dieu, mais une parole sortie de l'imagination délirante de Mohamed où de l'oncle de sa femme qui a déliré avec lui. Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse - Page 2 834751 Je ne suis donc absolument pas impressionné par tes sourates Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse - Page 2 834751

Arthur
Rassurez-vous cher ami, nous ne menons pas les gens vers le paradis en
les enchainant. C'etait juste pour vous montrer la voix, et
rassurez-vous je n'ai pas honte d'avouer vouloir te convertir.
Seulement, Ayez les mœurs du chrétien dont Allah nous parlé dans le
Coran et cessez d'insulter le Messager d'Allah car si vous n'y croyez
pas beaucoup d'autres le font. Qu'Allah vous guide vers le droit chemin.
" Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les
plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer
les croyants sont ceux qui disent: "Nous sommes chrétiens." C'est qu'il y a
parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.
Et quand ils entendent ce qui a été descendu sur le Messager [Muhammad], tu vois
leurs yeux déborder de larmes, parce qu'ils ont reconnu la vérité. Ils disent:
"ô notre Seigneur! Nous croyons: inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent (de
la véracité du Coran)
Pourquoi ne croirions-nous pas en Allah et à ce qui nous est parvenu de la
vérité. Pourquoi ne convoitions-nous pas que notre Seigneur nous fasse entrer en
la compagnie des gens vertueux? ".
Allah donc les récompense pour ce qu'ils disent par des Jardins sous lesquels
coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Telle est la récompense
des bienfaisants.

Invité

avatar
Invité

Pourquoi si Jésus fils de Marie est un enfant d'Israel de la lignée de Yehouda, alors pourquoi les juifs ne mangent pas de porc et les chrétiens oui?? alors que jésus fils de Marie est aussi enfant d'Israel et eux ne mangent pas de porc.

Pourquoi les enfants d'Israel se circonsisent 8 jours après la naissance et les chrétiens non? alors que Jésus fils de marie se circonsie et il est descendant d'Abraham qui fut circoncis à 99 ans selon les Saintes Ecritures falsifiés par des cochons et des singes.

cacher et halal est presque similaire. musulman peut manger chez le juif. hadith sahih.

Pourquoi vous adorez une croix et vous priez sur une croix, on dirait que vous avez bon que jésus fils de marie est mort crucifié, vous la contemplez avec par dessus tout un jésus en tenue non religieuse et non décente, à croire que Jésus se promenait dénudé alors que les juifs eux sont habillés décemment, même si ils ont remplacé la longue toge à des costumes?

Jésus fils de Marie est enfant d'Israel, de la lignée de Yehouda, il se conformait à ce qui était déjà révélé! évangile et torah, les saintes écritures qui n'étaient encore pas falsifiés par les pervers. Et pourtant, il y a divergence dans les us et coutumes!

Y a un problème quelque part non? vous avez rompu l'Ordre divin, et par dessus tout vous rejetez Mohamed et le traitez de délireur, moi je vous traite comme Allah vous a traité:

Soyez des singes abjects.

Suivez les darwinistes qui vous ont bien qualifié de la sorte et que vous écoutez de toute manière et ne protestez pas sur la question.

Moi j'étais le seul musulman dans ma classe, quand elle a dit qu'on descend du singe, je suis sorti de la classe, pourtant y avait plein de chrétiens dans un institut catholique, et personne n'a rien dit, car les cathos deviennent tous athées. Ca se perd en générations car les gens comprennent qu'il y a un blem que leurs ancetres ont fait des messes basses. Pape qui siège au vatican, loin de là où ibrahim est né et ils cherchent que le pouvoir, la royauté, rien de religion.

Vous prenez religion ce qui vous arrange, pour commerce et royauté.

Vous en avez que faire de la foi en Dieu.

Jamais je prierai sur une statue comme les gens avant Abraham qui a cassé les statues polythéistes de son père.

Priez sur la statue de Marie, sur la statue de crucifixion de Jésus, croix que les juifs adorent et rigolent en la voyant, rigolent de leurs corruptions faites à un prophète.

Vous traitez Mohamed de délireur, je vous traite comme Allah vous traite!

Soyez des singes abjects,

mangez du porc,

vous êtes comparables à des sourds, muets, aveugles

des cochons et des singes!

D'ailleurs Darwin vous le dit, vous descendez du singe vous avez un tronc commun avec le singe!

Vous, pas nous, nous sommes enfants d'Adam.

Arrêtez.

Je peux vous apprendre l'histoire de votre religion.

Je clos la discussion.

Aurevoir.

Invité

avatar
Invité

Abraham est déçu en voyant comment les enfants d'Israel se sont entretués entre eux et ont rompu l'Ordre divin, mêlé avec des cousins qui ont comploté et qui ont reçu une évangile d'Allah et qui par dessus tout va chercher un prophète qui ne se trouve même pas dans leur tribu mais qui se trouve dans la tribu des enfants d'Israel: Jésus!

Et par dessus tout, ils falsifient les textes!

Ils se lavent les mains mutuellement de la crucifixion.

Les juifs s'en orgueillisent et les chrétiens font semblant de prier sa mort car les seuls croyants étaient les apôtres qui étaient témoins de ces messes basses et qui ont eu la franchise de révéler ces corruptions.

Il fallait vous concerter entre juifs et chrétiens pour falsifier les textes pour quand même garder les us et coutumes communes avant que les enfants de Jacob et d'Ish ne falsifient les textes, tout cela parce qu'ils descendent d'Abraham.

Abraham était circoncis, Jésus aussi vu qu'il est issue d'une mère parmi les enfants d'Israel!!!, les enfants d'Israel aussi, et les chrétiens non. Et vous dites par dessus tout le marché religieux que vous adorez Jésus qui a l'esprit d'Allah en lui!

Mais quelle foutaise! Quelle blasphème et incohérence théologique.

Tout le monde a compris en théologie que l'Islam a plus de sens que toutes les autres religions dans les grandes écoles théologiques.

Cette image parle d'elle-même.

Disputations judéo-chrétiennes avant l'Is
lam

Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse - Page 2 250px-Disputation

Et que retrouve-t-on aujourd'hui???

L'alliance judéo-chrétienne sioniste

Et le pire de tout!

On parle de fils de Dieu, et on contemple sa supposée mère qui ne fait pas partie de la trinité mais qui sûrement a du certainement effleuré l'esprit d'un pervers de dire que comme jésus fils de marie est né sans père, alors on va attribuer le père comme étant Dieu.

Mais le comble du siècle:

On présente Marie avec une statue où elle est en voile.

Résultat: on prie dessus tous les dimanches mais personne ne suit son exemple de la tenue de chasteté.

Les enfants d'Israel voient cela et eux ont changé la tenue de chasteté en perruque, à croire qu'il existait des perruques au temps des prophètes. Les juifs disent que les musulmans veulent voler leur héritage, mais je pense vraiment qu'Abraham a eu raison d'éloigner son fils de la terre sainte car lui au moins (Abraham) a eu la générosité et le devoir en tant que vrai prophète de propager le message d'Allah au monde entier et même au monde arabe. Ce que les enfants d'Israel ne veulent surtout pas en voulant faire croire qu'ils sont les élus d'Allah après maintes et maintes corruptions, en tuant le prophète Yahya (jean), en tuant Zacharie (Zakaria) et Jésus fils de Marie, et en semant corruption de la terre sainte, de jérusalem vers tout le monde entier, ce qu'on retrouve encore de nos jours.

Je remercie Allah d'avoir renverser la prophétie et Ibrahim d'avoir toléré d'envoyer Hagar et Ismael loins de ces gens qui ont ruiné l'Ordre divin.

Vous êtes méchants envers Mohamed, alors moi j'attaque.

Je respecte la loi divine du tallion!

Telle qu'Allah me la prescrit!

Je pense que lorsque Jésus fils de Marie redescendra, ce n'est pas avec des chrétiens qui le polythéisent et qui parlent que d'amour qu'il pourra se venger et abolir l'antéchrist!

Vive l'Islam.

Invité

avatar
Invité

Regarde ce que le supposé délireur a fait!!!

En critique historique, un "délireur" propage son message à moins de 50 km à la ronde!

Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse - Page 2 Carte650

sans armes, sans bombes ou je ne sais quoi

et tu le traites de délireur, pauvre minable

Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse - Page 2 Fantasia

Le Roi Arthur

Le Roi Arthur
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:Fais gaffe a ce que tu dis je n'insulte pas ton Dieu, n'insulte pas mon prophète et encore moins le Coran de Dieu, respecte comme je respecte.

C'est bien ce que je disais, tu mets sur le même rang mon Dieu et ton prophète smile Tu idolâtre ton prophète et le livre qu'il vous a donné.

Dire de quelqu'un qu'il délire, ce n'est absolument pas l'insulter. Vous ne supportez pas qu'on ne partage pas votre avis sur votre prophète et son livre ; vous ne supportez pas qu'on vous dise ce que l'on pense sur votre prophète et votre livre, alors pour nous impressionner vous nous faites des menaces : fais gâffes. Qu'est-ce que tu vas me faire ou me faire faire ? Faire sauter ma maison avec une bombe ? Désolé, mais quand on défend son dieu en tuant celui qui nous dit quelque chose sur lui qui ne nous fait pas plaisir, c'est le signe pour moi que l'esprit qui vous inspire ne vient pas de Dieu ; du moins pas du Dieu révélé par Jésus.

Arthur

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Le Roi Arthur a écrit:ne te fatigues pas, pour moi le Coran n'est en rien la Parole de Dieu, mais une parole sortie de l'imagination délirante de Mohamed où de l'oncle de sa femme qui a déliré avec lui. smile Je ne suis donc absolument pas impressionné par tes sourates smile

Arthur
Re-bienvenue au ban encore une fois !

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Le Roi Arthur a écrit:
LeNeutre a écrit:Fais gaffe a ce que tu dis je n'insulte pas ton Dieu, n'insulte pas mon prophète et encore moins le Coran de Dieu, respecte comme je respecte.

C'est bien ce que je disais, tu mets sur le même rang mon Dieu et ton prophète smile Tu idolâtre ton prophète et le livre qu'il vous a donné.

Dire de quelqu'un qu'il délire, ce n'est absolument pas l'insulter. Vous ne supportez pas qu'on ne partage pas votre avis sur votre prophète et son livre ; vous ne supportez pas qu'on vous dise ce que l'on pense sur votre prophète et votre livre, alors pour nous impressionner vous nous faites des menaces : fais gâffes. Qu'est-ce que tu vas me faire ou me faire faire ? Faire sauter ma maison avec une bombe ? Désolé, mais quand on défend son dieu en tuant celui qui nous dit quelque chose sur lui qui ne nous fait pas plaisir, c'est le signe pour moi que l'esprit qui vous inspire ne vient pas de Dieu ; du moins pas du Dieu révélé par Jésus.

Arthur

Encore un imbécile qui propage l'amalgame bidon de " la bombe = musulman " allez va donc pratiquer tes rites de polythéistes, nous on tend pas l'autre joue comme vous les faibles d'esprit et les faibles de foi qui se prosterne devant marie, mange du porc et boivent du vin, n'interdisent pas les jeux de hasard, prient des saint morts qui dans leur vie on été des pédophiles mais que vous considerez quand même comme des saints, vous adorez Jesus l'homme et Dieu au bout du compte vous ne savez même plus qui est qui, noyé dans les ténèbres vous êtes. Soyez polythéostes mais assumez le.

Invité

avatar
Invité

Dire de quelqu'un qu'il délire, ce n'est absolument pas l'insulter. Vous ne supportez pas qu'on ne partage pas votre avis sur votre prophète et son livre ; vous ne supportez pas qu'on vous dise ce que l'on pense sur votre prophète et votre livre, alors pour nous impressionner vous nous faites des menaces : fais gâffes. Qu'est-ce que tu vas me faire ou me faire faire ? Faire sauter ma maison avec une bombe ? Désolé, mais quand on défend son dieu en tuant celui qui nous dit quelque chose sur lui qui ne nous fait pas plaisir, c'est le signe pour moi que l'esprit qui vous inspire ne vient pas de Dieu ; du moins pas du Dieu révélé par Jésus.

Je n'ai jamais dit cela, tu dénatures les propos des gens.

Mais une personne qui délire n'arrivera jamais à faire ce que Rassoul Allah nabina Mohamed sallaAllah 'alayhi wa salam a fait!

Tu parles de bombe mais l'occident a énormément d'atrocités à son compte et on parle des musulmans.

Depuis 1492 vous avez passé votre vie à piller les autres au prix de la torture, du sang, et maintenant vous faites les héros au regard du monde entier en vous mêlant des affaires étrangères alors que vous n'arrivez même pas à résoudre vos problèmes économiques. Mais quelle foutaise! Bien sûr, un pied vers le monde arabe = 1.000.000 de rapaces pour un nouvel impérialisme économique de pillage.

- Le congo,
- L'algérie,
- l'amérique latine,
- le maghreb,
- l'afrique noire,

l'occident a raflé tout dans son passage au prix du sang, de la guerre et la torture et vous venez nous bassinez avec vos préjudgés à deux balles.

Vous croyez que les gens ont oublié les atrocités.

Vous avez tout rapacé et vous êtes en crise, mais je rêve!!!

il reste quoi?

Le pétrole! l'Or noire.

Vous croyez que vous l'aurez avec votre diplomatie d'entrer auprès de nations que vous considériez comme esclaves (noirs d'Amérique et l'apartheid) ou que vous torturiez (congo et algérie).

Nous sommes pas hypocrites!

Le monde en a raz-le-bol de vos corruptions!

Analysez votre histoire avant de critiquer les autres!

Les nations défavorisées se réveilleront!


ET COMME J AI DIT, Jésus fils de marie viendra pour abolir l'antéchrist, les chrétiens le verront en chair et en os et pourtant Rome déploiera une armée contre lui et les musulmans alors qu'à rome siège la papauté qui attendent soi-disant hardemment le christ revenir, quel paradoxe. et puis la grèce qui est ultra orthodoxe, elle, rejette le nouveau testament et affirme que c'est pure falsification, ils sont ultra conservateurs de l'évangile (injil d'Allah) et ne veulent surtout pas entendre parler du nouveau testament falsifié par les romains après avoir comploté contre le christ afin de se déculpabiliser. d'ailleurs Ponce pilate homme de l'histoire de rome le dit clairement: "je me lave les mains de la crucifixion" et pourtant ils se retrouvent avec un nouveau testament falsifié par soi-disant amour pour Jésus alors que c'est eux qui ont voulu le crucifier par complot avec les enfants d'israel. Nouveau testament qui existe en plus de 30 versions falsifiées différentes démenti par le fameux DA VINCI CODE




LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Les nations dévaforisé se reveille déjà et voilà que la parole d'Allah Soubhana wata3la le Tout Puissant le Seul et l'Unique ni fils ni quoi que se soit est accomplie, les koufars l'Europe et l'Amerique sont entrain de coulé quand nos pays musulmans qui ont été laisser a l'abandon sous le règne de la dictature se reveillent. L'an dernier Nicolas sarkozy serrait la main a Kadhafi et maintenant c'est lui le premier a dire " je suis fier pour le peuple lybien qu'il n'est plus sous la dictature " voilà le vrai visage de l'occident !!! Des hypocrites !

Mais voilà la parole d'Allah qui arrive, les pays musulmans se relevent au moment même ou l'Occident coule c'est bizarre non ? Israel se sens maintenant seul et en danger.

L'Islam vaincra par la volonté d'Allah 3azza wa Jal !

Invité

avatar
Invité

Tu sais en fait tout l'argent qu'ils détournent des marchés par la fameuse main invisible d'Adam smith, tout va pour l'antéchrist quand il sortira avec ses économies depuis des millénaires pour se prendre divinité et être messie des banou izrayl. Leur monnaie c'est du papier!! comme rassoul Allah sws a dit: leur monnaie n'aura aucune valeur! parce que l'argent au temps du prophète était en louis d'argent (dirham) ou d'or (dinar).

Tout est détourné.

La bombe atomique, que je sache, c'est pas les musulmans qui l'ont créé, c'est eux!!

Nous les musulmans, nous attendons la volonté divine, c'est pas comme eux, ils investissent en milliards d'euros jusqu'à s'endetter jusqu'au cou et au détriment de leurs citoyens pour financer leur projet de corruptions qui détruit toute l'humanité.

La terre sainte en Arabie Saoudite, ça c'est une terre sainte!

Le pays le plus riche, le plus peuplé au monde, qui a des flux vers leur pays de 185 pays du monde différent, riche économiquement, sans guerres, sans rien.

Allah nous a bien gâté et sans devoir faire les hypocrites et sans déployer comme Allah dit: "montures et chevaux"

ça c'est UNE VOLONTE DIVINE PROMISE ET MERITEE PAR LES SERVITEURS DU SEIGNEUR DES CIEUX ET DE LA TERRE; Allah!

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
Le Roi Arthur a écrit:
LeNeutre a écrit:
Credo a écrit:Nul ne peut aller au Père si ce n'est par Jesus. Donc j'adore Dieu en adorant Jesus, l''Un et l'Autre étant Un.

Oui tu adores Jésus l'homme et Dieu, mais dans quel égarement es tu Credo ? Tu adores Jésus et Dieu tu adores autre que Dieu, de l'association du polythéisme.

" Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu "

Te fatigues pas LeNeutre,on adore Dieu en Jésus, car Jésus est Dieu avec son Père, il n'est pas un autre dieu, un dieu à côté de Lui ; Il Est Dieu en son Père et son Père est Dieu en Lui ; ils ne sont qu'un seul Dieu. Notre croyance c'est du pur monothéisme.

D'ailleurs quand Dieu dit qu'il est unique, il ne faut pas penser qu'il est seul ; il est unique en son genre. Ce qui est unique, c'est ce qui est seul en son genre mais pas comme personne. Dieu est unique parce qu'il est 3 personnes. Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse - Page 2 834751

Arthur

Je suis désolé mais c'est vraiment débile ce que tu dis. Dieu est unique parce qu'il est trois ? Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse - Page 2 335345

Certainement vous êtes des polythéistes.

Bonjour LeNeutre,





«Je suis désolé mais c'est vraiment débile ce que tu dis. Dieu est unique parce qu'il est trois »

Rien d’étrange la dedans, prends une pomme coupe la pomme en trois parties, pose un quartier de cette pomme dans un endroit de ta maison, ensuite prends le second quartier et pose le dans un autre endroit de ta maison pour finir tu prends le dernier quartier pose le dans un autre endroit.

Maintenant as ton avis si tu mets en face du premier quartier de pomme, peux tu enlever la pomme au quartier ?

Ce que je te dis est ceci !!La pomme reste la pomme, que tu sois a cette endroit ici, la ou la bas,la pomme restera pomme pour autant elle est bien séparée en quartier mais chacun des quartiers est pomme,pour la pomme.

Tu peux dire pour le premier quartier ceci et une pomme, pour le second ceci est une pomme, mais tu ne peux pas dire pour le troisième ceci est une poire.

La pomme reste la pomme en définitifs trois quartiers séparés pour une pomme unis mais une pomme désunis pour une pomme dans chaque quartier.

Dieu est unique parce qu'il est trois »

<p>

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum