Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stop au double discours sur la laïcité

+5
vulgate
LeNeutre
Yassine
Coeur de Loi
oumaazedine
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

vulgate


Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Alors comment expliques-tu que la majorité des femmes musulmanes ne portaient pas le voile en France jusqu’à l’affaire de Creil à la fin des années 80 ?
L'Islam n'a pas été donné dans les années 80
Ce n’est pas ce que je dis. Je rappelle que jusque dans la seconde moitié des années 80 la majorité des femmes musulmanes n’étaient pas voilées alors que rien ne le leur interdisait, et ça ne semblait pas leur poser de problème particulier ce qui prouve bien que la question est ailleurs !

TetSpider a écrit: revient juste aux années 30 tu verras que toutes les musulmanes portaient le Niqab et pas seulement le Hijab, partout dans le monde musulman...
Vraiment ? Ben en France c’est interdit pour des raisons évidentes de sécurité. De plus, les avis des musulmans sont très variables concernant l’obligation pour les femmes de porter le voile !

TetSpider a écrit:
Ben tiens, tu prends les gens pour des c***, il est clair que ce que vous voulez c’est que seul l’islam aie le droit d’arborer ses symboles religieux et par la même occasion ébranler les bases de la laïcité. D’abord le voile, et ensuite ? Seulement voilà, il n’y a pas de passe-droit et l’islam doit se conformer aux lois de la République, comme toutes les religions !
Non on a pas de symbole en Islam, pas de vêtement spécifique comme pour les prêtres de toute religion car on a pas de prêtre, pas de symbolisme, pas de croix, de croissant (qui n'est d'ailleurs vraiment un symbole de l'Islam). En Islam il y a juste ce qui est obligatoire ou pas, une femme doit ne montrer que son visage et sa main n'est pas un symbolisme mais une obligation et un acte d'adoration. Si vous supportez pas la pureté ça par contre on comprend.
Cela n’a rien à voir avec la pureté. C’est une mauvaise excuse. Le voile islamique est un symbole religieux !

TetSpider a écrit:
Pour le respect de la laïcité qui garantie l’égalité de tous les citoyens !
Toujours rien..
Comment ça, toujours rien ?

TetSpider a écrit: Mais sinon pourquoi les autres pays laïques du monde n'ont pas fait la même chose ?
Parce qu’ils ne sont pas vraiment laïcs ou qu’ils se laissent bouffer tout doucement !

TetSpider a écrit:
De ce que chacun a su à l’époque ou il vivait. Il est bien évident que des gens qui n’ont jamais su quoi que ce soit concernant le vrai Dieu YHWH et ses desseins ne seront pas condamnés, ils seront jugés !
Ok super, ce qui m'intrigue.. que ce qu'il aurait arrivé au gens si YHWH n'avait pas tué son fils ?
YHWH n’a pas tué son fils !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Ce n’est pas ce que je dis. Je rappelle que jusque dans la seconde moitié des années 80 la majorité des femmes musulmanes n’étaient pas voilées alors que rien ne le leur interdisait, et ça ne semblait pas leur poser de problème particulier ce qui prouve bien que la question est ailleurs !
Le problème posé à vous c'est leur retour à leur religion, et c'est justement à cause de vous, occupants, qu'elles se sont éloignée de leur voile pour un bout de temps.

De plus, les avis des musulmans sont très variables concernant l’obligation pour les femmes de porter le voile !
Ça vous regarde pas, et c'est pas vous qui allez décidez comment sera la religion des gens n'est ce pas ? Alors si juste 10 pour cent des musulmans pensent que c'est obligatoire alors vous devez respecter leur choix.

Cela n’a rien à voir avec la pureté. C’est une mauvaise excuse. Le voile islamique est un symbole religieux !
Je sais que pour vous la pureté ne veut absolument rien dire, mais comprend juste une chose, ce qui est obligatoire et ce qui est un acte d'adoration, n'est pas un symbole.

Parce qu’ils ne sont pas vraiment laïcs ou qu’ils se laissent bouffer tout doucement !
Là tu commences à te révéler au mois, "se laisser bouffer", explique ?

YHWH n’a pas tué son fils !
Oui ok, « Romains 8:32. Lui, qui n'a point épargné son propre Fils », il aurait arrivé quoi si YHWH avait épargné son fils ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Ce n’est pas ce que je dis. Je rappelle que jusque dans la seconde moitié des années 80 la majorité des femmes musulmanes n’étaient pas voilées alors que rien ne le leur interdisait, et ça ne semblait pas leur poser de problème particulier ce qui prouve bien que la question est ailleurs !
Le problème posé à vous c'est leur retour à leur religion, et c'est justement à cause de vous, occupants
Occupants ? Je parlais des femmes musulmanes vivant en France. Celles qui avaient porté le voile ne le portaient plus depuis longtemps, et la plupart d’entre elles ne l’avaient même jamais porté, et soudain ça devient une obligation ? Non non, il y a une autre raison qui est politique !

TetSpider a écrit:
De plus, les avis des musulmans sont très variables concernant l’obligation pour les femmes de porter le voile !
Ça vous regarde pas
Mais ça montre que quand tu prétends que le voile est une obligation religieuse, ce n’est pas si évident que ça, et ça confirme une sorte d’endoctrinement politique de la population musulmane en occident et particulièrement en France, endoctrinement visant à s’attaquer aux bases de la République !

TetSpider a écrit: c'est pas vous qui allez décidez comment sera la religion des gens n'est ce pas ?
Mais nous on s’en fout éperdument, du moins tant que l’islam n’en fait pas une arme de propagande visant à passer les limites de ses droits pour déstabiliser les bases de l’état républicain !

TetSpider a écrit: Alors si juste 10 pour cent des musulmans pensent que c'est obligatoire alors vous devez respecter leur choix.
En ce cas ce sont aux musulmans de comprendre que certaines de leurs obligations sont incompatibles avec certains aspects de la laïcité et que cela leur interdit l’accès à certaines institutions !

TetSpider a écrit:
Cela n’a rien à voir avec la pureté. C’est une mauvaise excuse. Le voile islamique est un symbole religieux !
Je sais que pour vous la pureté ne veut absolument rien dire
Désolé de devoir te dire que ce que tu prétends là est stupide. Ce n’est qu’une provocation de plus de ta part !

TetSpider a écrit: mais comprend juste une chose, ce qui est obligatoire et ce qui est un acte d'adoration, n'est pas un symbole.
Tu te trompes, ou plutôt tu essaies encore de nous prendre pour des truffes car le voile islamique et bel et bien un symbole religieux qui est de plus récupéré à des fins politiques, si ça n’était qu’un acte d’adoration il serait réservé à l’adoration !

TetSpider a écrit:
Parce qu’ils ne sont pas vraiment laïcs ou qu’ils se laissent bouffer tout doucement !
Là tu commences à te révéler au mois, "se laisser bouffer", explique ?
Ne m’as-tu pas dit qu’un jour la charia sera la loi de la République ? Si la France est vigilante et fera en sorte que cela n’arrive pas, d’autres pays sont peut-être moins vigilants !

TetSpider a écrit:
YHWH n’a pas tué son fils !
Oui ok, « Romains 8:32. Lui, qui n'a point épargné son propre Fils », il aurait arrivé quoi si YHWH avait épargné son fils ?
Nous n’aurions aucune possibilité de revenir à la situation d’avant le péché Adamique et l’humanité resterait indéfiniment soumise au péché et à la mort !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Occupants ? Je parlais des femmes musulmanes vivant en France. Celles qui avaient porté le voile ne le portaient plus depuis longtemps, et la plupart d’entre elles ne l’avaient même jamais porté, et soudain ça devient une obligation ? Non non, il y a une autre raison qui est politique !
Moi je te parle de façon générale, et le voile a été obligation depuis le 7e siècle. Et la raison c'est le retour à la religion (chez les musulmans) que ça soit en France ou ailleurs. Ne soit pas stupide ou ne fait pas le stupide.

Mais ça montre que quand tu prétends que le voile est une obligation religieuse, ce n’est pas si évident que ça, et ça confirme une sorte d’endoctrinement politique de la population musulmane en occident et particulièrement en France, endoctrinement visant à s’attaquer aux bases de la République !
Vos republique on va les anéantir un jour, mais pas avec le voile ni avec les minarets. Car en Suisse ils pensent que les minarets c'est politique aussi. Mais c'est juste l'Islam qui fait peur.

En ce cas ce sont aux musulmans de comprendre que certaines de leurs obligations sont incompatibles avec certains aspects de la laïcité et que cela leur interdit l’accès à certaines institutions !
Fini la liberté religieuse et la liberté de conscience alors, vous n'avez donc aucune leçon à donner à qui que ce soit.

Tu te trompes, ou plutôt tu essaies encore de nous prendre pour des truffes car le voile islamique et bel et bien un symbole religieux qui est de plus récupéré à des fins politiques, si ça n’était qu’un acte d’adoration il serait réservé à l’adoration !
C'est une obligation donc c'est un acte d'adoration, chaque soumission à un ordre divin est un acte d'adoration. Dans votre religion vous n'avez ni loi ni ordre ni préceptes ni rien et on continue d'appeler cela religion, donc tu vas pas comprendre.

Ne m’as-tu pas dit qu’un jour la charia sera la loi de la République ? Si la France est vigilante et fera en sorte que cela n’arrive pas, d’autres pays sont peut-être moins vigilants !
Hahaha... donc c'est bien pour cela qu'on va interdire les femmes à porter un bout de tissue sur leur tête ? Comme ça on comprend mieux... Mais comme je t'ai dis c'est pas avec le voile qu'on va vous anéantir. Il y a selon des statistique par exemple, que d'ici 50 ans l'Europe sera à majorité musulmane, vous allez interdire quoi pour cela ?

Nous n’aurions aucune possibilité de revenir à la situation d’avant le péché Adamique et l’humanité resterait indéfiniment soumise au péché et à la mort !
Parce que c'est pas le cas maintenant ? :D

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Occupants ? Je parlais des femmes musulmanes vivant en France. Celles qui avaient porté le voile ne le portaient plus depuis longtemps, et la plupart d’entre elles ne l’avaient même jamais porté, et soudain ça devient une obligation ? Non non, il y a une autre raison qui est politique !
Moi je te parle de façon générale, et le voile a été obligation depuis le 7e siècle.
Pas si obligatoire que ça, manifestement !

TetSpider a écrit: Et la raison c'est le retour à la religion (chez les musulmans) que ça soit en France ou ailleurs.
A d’autres !

TetSpider a écrit:
Mais ça montre que quand tu prétends que le voile est une obligation religieuse, ce n’est pas si évident que ça, et ça confirme une sorte d’endoctrinement politique de la population musulmane en occident et particulièrement en France, endoctrinement visant à s’attaquer aux bases de la République !
Vos republique on va les anéantir un jour
Tu vois que c’est politique !

TetSpider a écrit:
En ce cas ce sont aux musulmans de comprendre que certaines de leurs obligations sont incompatibles avec certains aspects de la laïcité et que cela leur interdit l’accès à certaines institutions !
Fini la liberté religieuse et la liberté de conscience
Ces libertés les musulmans les ont tout autant que les adeptes des autres religions. Mais ce que tu n’as pas compris c’est que la liberté religieuse et la liberté de conscience ne donnent pas tous les droits !

TetSpider a écrit: alors, vous n'avez donc aucune leçon à donner à qui que ce soit.
Sauf que c’est toi qui es contre tout ce qui n’est pas ta religion, alors pour ce qui est des libertés, religieuses ou autres, tu es plutôt mal placé pour faire ce genre de remarques !

TetSpider a écrit:
Tu te trompes, ou plutôt tu essaies encore de nous prendre pour des truffes car le voile islamique et bel et bien un symbole religieux qui est de plus récupéré à des fins politiques, si ça n’était qu’un acte d’adoration il serait réservé à l’adoration !
C'est une obligation donc c'est un acte d'adoration, chaque soumission à un ordre divin est un acte d'adoration.
Tu as beau prétendre que c’est une obligation, je sais que c’est faux. Puis toutes les personnes qui pensent que c’est une obligation doivent comprendre que cette obligation est la leur et pas celle de l’état français !

TetSpider a écrit:Dans votre religion vous n'avez ni loi ni ordre ni préceptes ni rien et on continue d'appeler cela religion, donc tu vas pas comprendre.
Encore de la provocation gratuite !

TetSpider a écrit:
Ne m’as-tu pas dit qu’un jour la charia sera la loi de la République ? Si la France est vigilante et fera en sorte que cela n’arrive pas, d’autres pays sont peut-être moins vigilants !
Hahaha... donc c'est bien pour cela qu'on va interdire les femmes à porter un bout de tissue sur leur tête ?
Mais ce n’est pas interdit !

TetSpider a écrit: Comme ça on comprend mieux... Mais comme je t'ai dis c'est pas avec le voile qu'on va vous anéantir.
Nous anéantir ? Donc on a raison de se méfier !

TetSpider a écrit:Il y a selon des statistique par exemple, que d'ici 50 ans l'Europe sera à majorité musulmane, vous allez interdire quoi pour cela ?
Sauf que cela n’arrivera pas. Ta statistique est bidon. Tu ne crois quand même pas qu’on va rester les bras croisés ?

TetSpider a écrit:
Nous n’aurions aucune possibilité de revenir à la situation d’avant le péché Adamique et l’humanité resterait indéfiniment soumise au péché et à la mort !
Parce que c'est pas le cas maintenant ? :D
Si, on ne vieillit plus et on ne meurt plus, tu n’as pas remarqué ? Stop au double discours sur la laïcité - Page 3 335345

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Pas si obligatoire que ça, manifestement !
Je vais pas entrer avec toi dans les détails parce que dans le contexte de ce discours ça ne devait pas te regarder ni toi ni personne. Pour moi il est obligatoire alors c'est obligatoire et tu dois le respecter.

Tu vois que c’est politique !
Est ce que vous juger sur les intentions vous par contre ? Et puis lorsque ça viendra c'est pas avec un bout de tissu ;) Ce qu'on demande maintenant c'est de laisser les femmes musulmane se vêtir comme elle veulent, et c'est pas en interdisant le voile que vous allez entraver la marche de l'Islam de toute façon.

Sauf que c’est toi qui es contre tout ce qui n’est pas ta religion, alors pour ce qui est des libertés, religieuses ou autres, tu es plutôt mal placé pour faire ce genre de remarques !
Vois tu, les musulmans ont accepté l'autre dans leur sein et ont régit des lois qui régularisent la cohabitation alors que vous aviez encore du caca aux fesses. Le problème c'est que jusqu’à nos jour vous avez toujours le caca collés aux fesses et vous osez faire les donneur de leçon alors que vous puez.

Tu as beau prétendre que c’est une obligation, je sais que c’est faux.
CA TE REGARDE PAS car tu n'es pas en mesure de savoir ce qui est obligatoire ou pas dans l'Islam, commence à t'instruire dans ta religion d'abord. Et puis please, ne nous fait pas un procès d'intention et une néo-inquisition. Je sais que ça va dans ce sens mais ne le fait pas.

Puis toutes les personnes qui pensent que c’est une obligation doivent comprendre que cette obligation est la leur et pas celle de l’état français !
On oblige pas les française à porter le voile encore à ce que je sache.

Nous anéantir ? Donc on a raison de se méfier !
Oui, et la bonne solution est d'interdire le voile. Puis c'est normal que chacun se méfie de l'autre, on partage pas encore la même couche. Le choque des civilisation c'est une chose bien réelle. Sauf pour nous on fait jamais des procès d'intention. Croix ce que tu veux et pense ce que tu veux, en Islam on juge juste par les actes.

Sauf que cela n’arrivera pas. Ta statistique est bidon. Tu ne crois quand même pas qu’on va rester les bras croisés ?
Vous allez faire quoi ? encourager la polygamie ? Déjà vous avez de plus en plus de gens qui aime le même genre alors...

Si, on ne vieillit plus et on ne meurt plus, tu n’as pas remarqué ?
Et ça a commencé avant ou après le meurtre de Jésus ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Pas si obligatoire que ça, manifestement !
Je vais pas entrer avec toi dans les détails parce que dans le contexte de ce discours ça ne devait pas te regarder ni toi ni personne. Pour moi il est obligatoire alors c'est obligatoire et tu dois le respecter.
Parce que tu considère que c’est obligatoire je dois dire comme toi, alors que pas plus tard que ce matin j’ai vu un documentaire du magasine Xénius montrant que pour les musulmans dans de nombreuses contrées d’Asie le voile n’est pas obligatoire et n’est même pas porté. Mieux, dans un mariage où les traditions sont respectées (les hommes et les femmes ne mangent pas dans la même pièce, pareil pour la musique et les danses etc) mais les femmes étaient habillées avec des robes de cérémonie mais de style européen, et pas du tout indécentes, contrairement à ce que tu as toujours tendance à prétendre !

TetSpider a écrit:
Tu vois que c’est politique !
Est ce que vous juger sur les intentions vous par contre ? Et puis lorsque ça viendra c'est pas avec un bout de tissu ;) Ce qu'on demande maintenant c'est de laisser les femmes musulmane se vêtir comme elle veulent, et c'est pas en interdisant le voile que vous allez entraver la marche de l'Islam de toute façon.
En France les femmes musulmanes se vêtent comme elles veulent du moment qu’elles ne cachent pas leur visage, et ne te monte pas la tête avec la prétendue marche de l’islam. Ce n’est rien d’autre qu’un phantasme lié à la nostalgie d’un temps révolu !

TetSpider a écrit:
Sauf que c’est toi qui es contre tout ce qui n’est pas ta religion, alors pour ce qui est des libertés, religieuses ou autres, tu es plutôt mal placé pour faire ce genre de remarques !
Vois tu, les musulmans ont accepté l'autre dans leur sein et ont régit des lois qui régularisent la cohabitation alors que vous aviez encore du caca aux fesses.
On n’a jamais eu plus de caca aux fesses que vous !

TetSpider a écrit:Le problème c'est que jusqu’à nos jour vous avez toujours le caca collés aux fesses et vous osez faire les donneur de leçon alors que vous puez.
Non seulement on ne pue pas, mais il est évident que les leçons du passé n’ont pas servi à bon nombre de musulmans dont tu fais manifestement partie !

TetSpider a écrit:
Tu as beau prétendre que c’est une obligation, je sais que c’est faux.
CA TE REGARDE PAS car tu n'es pas en mesure de savoir ce qui est obligatoire ou pas dans l'Islam, commence à t'instruire dans ta religion d'abord.
Je connais bien mieux ma religion que tu ne la connaîtras jamais, et il y a une différence entre ce qui est obligatoire et ce que certains d’entre vous veulent rendre obligatoire à dessein !

TetSpider a écrit:
Puis toutes les personnes qui pensent que c’est une obligation doivent comprendre que cette obligation est la leur et pas celle de l’état français !
On oblige pas les française à porter le voile encore à ce que je sache.
Non, pas même les françaises musulmanes, et ce n’est pas demain la veille !

TetSpider a écrit:
Nous anéantir ? Donc on a raison de se méfier !
Oui, et la bonne solution est d'interdire le voile
Arrête de mentir, le voile n’est pas interdit en France !

TetSpider a écrit: Puis c'est normal que chacun se méfie de l'autre, on partage pas encore la même couche.
Ce encore est de trop !

TetSpider a écrit:Le choque des civilisation c'est une chose bien réelle.
Des civilisations et des cultures !

TetSpider a écrit: Sauf pour nous on fait jamais des procès d'intention. Croix ce que tu veux et pense ce que tu veux, en Islam on juge juste par les actes.
Mais oui, c’est ça !

TetSpider a écrit:
Sauf que cela n’arrivera pas. Ta statistique est bidon. Tu ne crois quand même pas qu’on va rester les bras croisés ?
Vous allez faire quoi ? encourager la polygamie ?
Qui veut la paix prépare la guerre. A bon entendeur…….

TetSpider a écrit: Déjà vous avez de plus en plus de gens qui aime le même genre alors...
Mais ça ne veut pas dire pour autant qu’ils ont envie de l’islam, ceux dont tu parles ne sont intéressés que par la polygamie. Il s veulent des femmes et du Beaujolais nouveau !Stop au double discours sur la laïcité - Page 3 335345

TetSpider a écrit:
Si, on ne vieillit plus et on ne meurt plus, tu n’as pas remarqué ?Stop au double discours sur la laïcité - Page 3 335345
Et ça a commencé avant ou après le meurtre de Jésus ?
Devine !Stop au double discours sur la laïcité - Page 3 122207

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Parce que tu considère que c’est obligatoire je dois dire comme toi, alors que pas plus tard que ce matin j’ai vu un documentaire du magasine Xénius montrant que pour les musulmans dans de nombreuses contrées d’Asie le voile n’est pas obligatoire et n’est même pas porté. Mieux, dans un mariage où les traditions sont respectées (les hommes et les femmes ne mangent pas dans la même pièce, pareil pour la musique et les danses etc) mais les femmes étaient habillées avec des robes de cérémonie mais de style européen, et pas du tout indécentes, contrairement à ce que tu as toujours tendance à prétendre !
L'Islam n'est pas coutume mais théologie. Dans tous les 4 Rites musulmans (Madhabs), il y a rien qui stipule que le Hijab n'est pas obligatoire. La religion est une chose et les coutumes en est autre chose. Le problème des musulmans c'est depuis il y a pas mal de temps on a adopté la coutume (certes inspiré de la religion) au profil de la religion elle même. C'est pour cela que tu entends parler dernièrement de ce qu'on appelle le courant salafiste qui prône le retour aux sources et le redressement de la société musulmane.

En France les femmes musulmanes se vêtent comme elles veulent du moment qu’elles ne cachent pas leur visage,
On discute pas ici le Niqab mais juste le Hijab, ne fait pas le stupide.

Arrête de mentir, le voile n’est pas interdit en France !
Si il est interdit.

Des civilisations et des cultures !
L’Occident et l’Orient ça a toujours était le choc, rien de plus normal.

Qui veut la paix prépare la guerre. A bon entendeur…….
Ok.

Mais ça ne veut pas dire pour autant qu’ils ont envie de l’islam, ceux dont tu parles ne sont intéressés que par la polygamie. Il s veulent des femmes et du Beaujolais nouveau !Stop au double discours sur la laïcité - Page 3 335345
Moi je parlais de vos sodomites stériles.

Devine !
Répond moi s'il te plais.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Parce que tu considère que c’est obligatoire je dois dire comme toi, alors que pas plus tard que ce matin j’ai vu un documentaire du magasine Xénius montrant que pour les musulmans dans de nombreuses contrées d’Asie le voile n’est pas obligatoire et n’est même pas porté. Mieux, dans un mariage où les traditions sont respectées (les hommes et les femmes ne mangent pas dans la même pièce, pareil pour la musique et les danses etc) mais les femmes étaient habillées avec des robes de cérémonie mais de style européen, et pas du tout indécentes, contrairement à ce que tu as toujours tendance à prétendre !
L'Islam n'est pas coutume mais théologie. Dans tous les 4 Rites musulmans (Madhabs), il y a rien qui stipule que le Hijab n'est pas obligatoire.
Etant donné les désaccords qui persistent dans l’islam concernant le voile, rien ne dit non-plus que ce dernier est obligatoire !

TetSpider a écrit:
En France les femmes musulmanes se vêtent comme elles veulent du moment qu’elles ne cachent pas leur visage,
On discute pas ici le Niqab mais juste le Hijab, ne fait pas le stupide.
J’ai du mal avec les mots arabes. Toujours est-il qu’en France il est interdit de se cacher le visage pour des raisons évidentes, et rien ne permet d’affirmer que les femmes sont obligées par leur religion de le faire. D’ailleurs l’immense majorité des femmes musulmanes ne portent pas de hijab (c’est bien comme ça qu’on l’écrit ?) !

TetSpider a écrit:
Arrête de mentir, le voile n’est pas interdit en France !
Si il est interdit.
Allons, arrête de nier les faits. Le voile n’est pas interdit en France, et il ne l’a d’ailleurs jamais été (sauf peut-être pendant une courte période pendant la révolution (entre 1789 et 1794) !

TetSpider a écrit:
Mais ça ne veut pas dire pour autant qu’ils ont envie de l’islam, ceux dont tu parles ne sont intéressés que par la polygamie. Il s veulent des femmes et du Beaujolais nouveau !
Moi je parlais de vos sodomites stériles.
A bon ? Cela n’était pas évident. Les 'sodomites' ont les mêmes envies partout dans le monde, que ce soient les nôtres ou les vôtres !

TetSpider a écrit:
Devine !
Répond moi s'il te plais.
L’humanité ne bénéficie pas encore des bienfaits du sacrifice de Jésus. Cela deviendra effectif lorsque le Christ sera de nouveau présent et que la Guerre de Har-Maguédôn aura eu lieu !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Etant donné les désaccords qui persistent dans l’islam concernant le voile, rien ne dit non-plus que ce dernier est obligatoire !
Justement il y a pas de désaccord mais un consensus, Ijmaa, on discute même pas.. Par contre l'obligation est ce que ça concerne le voile ou le Niqab ça je dirais que oui.

D’ailleurs l’immense majorité des femmes musulmanes ne portent pas de hijab (c’est bien comme ça qu’on l’écrit ?) !
Et bon nombre ne fait pas leur Prière, et pourtant elle est parmi les 5 Piliers de l'Islam. Et il y a même ceux qui excommunient celui qui ne fait pas sa Prière ne serait que par paresse. Mais est ce que parce qu'il y a beaucoup de gens (pour ne pas dire la majorité dans certains cas) qui font pas leur Salat qu'elle est objet de désaccord ou quelque chose du genre ?

A bon ? Cela n’était pas évident. Les 'sodomites' ont les mêmes envies partout dans le monde, que ce soient les nôtres ou les vôtres !
Vous vous avez une recrudescence, ce qui est phénomène normal dans une société débauchée.

Cela deviendra effectif lorsque le Christ sera de nouveau présent et que la Guerre de Har-Maguédôn sera terminée !
Y aura quoi durant et après cette guerre ? Et le Christ reviendra sur terre faire quoi ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
D’ailleurs l’immense majorité des femmes musulmanes ne portent pas de hijab (c’est bien comme ça qu’on l’écrit ?) !
Et bon nombre ne fait pas leur Prière, et pourtant elle est parmi les 5 Piliers de l'Islam. Et il y a même ceux qui excommunient celui qui ne fait pas sa Prière ne serait que par paresse. Mais est ce que parce qu'il y a beaucoup de gens (pour ne pas dire la majorité dans certains cas) qui font pas leur Salat qu'elle est objet de désaccord ou quelque chose du genre ?
Il te faut voir les choses en face, l’islam est en perte de vitesse !

TetSpider a écrit:
A bon ? Cela n’était pas évident. Les 'sodomites' ont les mêmes envies partout dans le monde, que ce soient les nôtres ou les vôtres !
Vous vous avez une recrudescence, ce qui est phénomène normal dans une société débauchée.
C’est faux, ça se voit plus, c’est tout. Vu qu’ils risquent leur vie dans les pays dominés par l’islam, ils sont plus discrets !

TetSpider a écrit:
Cela deviendra effectif lorsque le Christ sera de nouveau présent et que la Guerre de Har-Maguédôn sera terminée !
Y aura quoi durant et après cette guerre ?
La guerre en question est la toute dernière que connaîtra l’humanité. Elle sera livrée par les nations contre Dieu et ceux qui choisissent de le servir !

TetSpider a écrit:Et le Christ reviendra sur terre faire quoi ?
Juger ceux qui ressusciteront et rétablir le Paradis terrestre !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Il te faut voir les choses en face, l’islam est en perte de vitesse !
Oui bien sûr, c'est pour cela qu'on en a peur partout.

C’est faux, ça se voit plus, c’est tout. Vu qu’ils risquent leur vie dans les pays dominés par l’islam, ils sont plus discrets !
Y a pas encore la charia qui est appliquée, et pourtant... C'est une débauche et c'est cause par la débauche, à moins que tu discrédites ta Bible.

Juger ceux qui ressusciteront et rétablir le Paradis terrestre !
Super ! Mais sinon son meurtre a servi à quoi au juste ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Il te faut voir les choses en face, l’islam est en perte de vitesse !
Oui bien sûr, c'est pour cela qu'on en a peur partout.
Qui a peur ?

TetSpider a écrit:
C’est faux, ça se voit plus, c’est tout. Vu qu’ils risquent leur vie dans les pays dominés par l’islam, ils sont plus discrets !
Y a pas encore la charia qui est appliquée, et pourtant... C'est une débauche et c'est cause par la débauche, à moins que tu discrédites ta Bible.
Il ne faut pas mélanger l’homosexualité et la pratique homosexuelle. Les homosexuels sont des gens qui ont une anomalie, comme les diabétiques ou les trisomiques. Et lorsqu’on est malade en principe on se soigne, du moins on essaie. Mais l’une des caractéristiques de cette maladie est que ceux qui en sont atteints n’ont absolument pas l’impression d’être malades et se sentent tout à fait normaux. Ils n’essaient donc pas de se soigner !

TetSpider a écrit:
Juger ceux qui ressusciteront et rétablir le Paradis terrestre !
Super ! Mais sinon son meurtre a servi à quoi au juste ?
Tu le fais exprès !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Mais l’une des caractéristiques de cette maladie est que ceux qui en sont atteints n’ont absolument pas l’impression d’être malades et se sentent tout à fait normaux. Ils n’essaient donc pas de se soigner !
Tu penses que YHWH a anéanti Sodome et Gomorrhe injustement ?

Tu le fais exprès !
Depuis le début tu tournes en rond je suis maintenant désorienté, tu peux bien me résumer il s'est fait tué pour quoi au juste ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Mais l’une des caractéristiques de cette maladie est que ceux qui en sont atteints n’ont absolument pas l’impression d’être malades et se sentent tout à fait normaux. Ils n’essaient donc pas de se soigner !
Tu penses que YHWH a anéanti Sodome et Gomorrhe injustement ?
Bien sûr que non. Mais ce n'est pas tant parce qu'il y avait des homosexuels que parce qu'il s'y pratiquait toute sorte de preversions !

TetSpider a écrit:
Tu le fais exprès !
Depuis le début tu tournes en rond je suis maintenant désorienté, tu peux bien me résumer il s'est fait tué pour quoi au juste ?
C'est ça, continues de me prendre pour une truffe !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ma question était que ce qu'il y aurait arrivé si Jésus n'a pas été tué sur la croix, la réponse il y aurait une grande guerre parce que le meurtre de Jésus ne suffisait pas. Moi je veux savoir, imaginons qu'on a pas tué Jésus sur croix jusqu’à nos jour, on en aurait été où ?

Bien sûr que non. Mais ce n'est pas tant parce qu'il y avait des homosexuels que parce qu'il s'y pratiquait toute sorte de preversions !
Répond avec des phrases claires s'il te plait, ils ont été puni parce qu'il pratiquait l'homosexualité non ? D’ailleurs qui va devenir dans la loi de Moïse une pratique puni de mort.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Ma question était que ce qu'il y aurait arrivé si Jésus n'a pas été tué sur la croix, la réponse il y aurait une grande guerre parce que le meurtre de Jésus ne suffisait pas. Moi je veux savoir, imaginons qu'on a pas tué Jésus sur croix jusqu’à nos jour, on en aurait été où ?
On en serait toujours à l’humanité continuant à ne pas avoir la moindre espérance. C’est d’ailleurs le cas de ceux qui rejettent le sacrifice propitiatoire de Jésus. Certains se sont fabriqué ou ont adopté une sorte de placebo religieux qui ne les sauvera pas pour autant !
TetSpider a écrit:
Bien sûr que non. Mais ce n'est pas tant parce qu'il y avait des homosexuels que parce qu'il s'y pratiquait toute sorte de preversions !
Répond avec des phrases claires s'il te plait, ils ont été puni parce qu'il pratiquait l'homosexualité non ?
Oui mais pas seulement. On a associé le nom de la ville de Sodome à la pratique homosexuelle parce qu'elle y était plus pratiquée qu'ailleurs, mais tu te doutes bien que les gens de Sodome et Gomorrhe n'étaient pas tous homosexuels. La pratique de l'homosexualité n'était qu'une des nombreuses perversions pratiquées dans ces deux villes maudites, sans doute la plus malsaine mais pas la seule. D'ailleurs n'oublie pas que la sodomie n'est pas l'exclusivité de l'homosexualité, elle se pratique aussi chez les hétéros. Et dans ce domaine comme dans d'autres tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Je sais, pour avoir vu plusieurs émissions abordant l'homosexualité, que les homosexuels ne pratiquent pas systématiquement la sodomie. Beaucoup d'entre eux ont des pratiques se rapprochant de l’homosexualité féminine !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:C’est d’ailleurs le cas de ceux qui rejettent le sacrifice propitiatoire de Jésus. Certains se sont fabriqué ou ont adopté une sorte de placebo religieux qui ne les sauvera pas pour autant !
Les sauvera de quoi ?

La pratique de l'homosexualité n'était qu'une des nombreuses perversions pratiquées dans ces deux villes maudites, sans doute la plus malsaine mais pas la seule.
Il y avait quoi comme autre pratique ?

D'ailleurs n'oublie pas que la sodomie n'est pas l'exclusivité de l'homosexualité, elle se pratique aussi chez les hétéros.
C'est Haram aussi, mais le nom en lui même est attribué à Sodome non parce que les gens couchaient avec leur femme par derrière.

Je sais, pour avoir vu plusieurs émissions abordant l'homosexualité, que les homosexuels ne pratiquent pas systématiquement la sodomie. Beaucoup d'entre eux ont des pratiques se rapprochant de l’homosexualité féminine !
Bon après avoir défendu les athées, voila les homosexuels... Mais les femmes gays elle pour leur sexualité utilisent les toys, les hommes en ont déjà sur eux les toys, à moins que tu me dira que les actes sexuels chez vos gays ne se contentent que de préliminaires. Mais sinon l’homosexualité féminine là ou il y a pas de sodomie, c'est ok ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:C’est d’ailleurs le cas de ceux qui rejettent le sacrifice propitiatoire de Jésus. Certains se sont fabriqué ou ont adopté une sorte de placebo religieux qui ne les sauvera pas pour autant !
Les sauvera de quoi ?
De la destruction !

TetSpider a écrit:
La pratique de l'homosexualité n'était qu'une des nombreuses perversions pratiquées dans ces deux villes maudites, sans doute la plus malsaine mais pas la seule.
Il y avait quoi comme autre pratique ?
Tout ce que tu peux ou ne peux pas imaginer, que ce soit des perversions sexuelles ou non !

TetSpider a écrit:
D'ailleurs n'oublie pas que la sodomie n'est pas l'exclusivité de l'homosexualité, elle se pratique aussi chez les hétéros.
C'est Haram aussi
En effet !

TetSpider a écrit:mais le nom en lui même est attribué à Sodome non parce que les gens couchaient avec leur femme par derrière.
Certes, mais il serait faux d’en déduire que tous pratiquaient la sodomie !

TetSpider a écrit:
Je sais, pour avoir vu plusieurs émissions abordant l'homosexualité, que les homosexuels ne pratiquent pas systématiquement la sodomie. Beaucoup d'entre eux ont des pratiques se rapprochant de l’homosexualité féminine !
Bon après avoir défendu les athées, voila les homosexuels
Je n’ai pas défendu les athées, j’ai seulement essayé d’expliquer que ce n’est pas par la contrainte et la menace que ces gens là deviendront croyants. Quand aux homosexuels, je ne les défends pas, j’explique que ce n'est pas l'homosexualité en soit qui est répréhensible, c'est la pratique homosexuelle. Reprocher à quelqu'un d'être homosexuel serait aussi absurde que de reprocher à un cancéreux d'avoir un cancer ou à un diabétique d'avoir du diabète !

TetSpider a écrit: Mais les femmes gays elle pour leur sexualité utilisent les toys
Pas tant que ça, ces objets sont bien plus couramment utilisés par les femme hétéros que par les lesbiennes qui elles ont le plus souvent recours à d’autres pratiques, si tu vois ce que je veux dire !

TetSpider a écrit: à moins que tu me dira que les actes sexuels chez vos gays ne se contentent que de préliminaires
Non, mais la sodomie n’est pas une pratique systématique chez les homos !

TetSpider a écrit: Mais sinon l’homosexualité féminine là ou il y a pas de sodomie, c'est ok ?
Bien sûr que non. Curieuse question !

Mais j’aimerais que tu me répondes honnêtement : Supposons que tu connaisses un homosexuel mais qui vit dans l’abstinence sexuelle comme c’est le cas de certains hétéros, tu lui reprocherais son homosexualité ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:De la destruction !
Quelle destruction ? développe..

Tout ce que tu peux ou ne peux pas imaginer, que ce soit des perversions sexuelles ou non !
La Bible dit quoi ?

Pas tant que ça, ces objets sont bien plus couramment utilisés par les femme hétéros que par les lesbiennes qui elles ont le plus souvent recours à d’autres pratiques, si tu vois ce que je veux dire !
Non je vois pas, comment font les lesbienne pour avoir des pénétrations ?

Non, mais la sodomie n’est pas une pratique systématique chez les homos !
Bon ok, des fellations c'est pas grave aussi..

Bien sûr que non. Curieuse question !
Je vois juste que pour toi c'est juste la sodomie qui est condamné et pas tout les autres choses.

Mais j’aimerais que tu me répondes honnêtement : Supposons que tu connaisses un homosexuel mais qui vit dans l’abstinence sexuelle comme c’est le cas de certains hétéros, tu lui reprocherais son homosexualité ?
Bien sûr on a rien à le reprocher tant qu'il n'ait passé à l'acte, seulement pour toi il y a juste le sodomie qui est condamné tous les autres actes il y a rien de grave.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:De la destruction !
Quelle destruction ? développe..
De tout ce qui s’oppose au dessein divin !

TetSpider a écrit:
Tout ce que tu peux ou ne peux pas imaginer, que ce soit des perversions sexuelles ou non !
La Bible dit quoi ?
Que les gens de Sodome étaient mauvais et de grands pécheurs contre Yahvé (Genèse 13:13 ; 2 Pierre 2:7-8) !

TetSpider a écrit:
Pas tant que ça, ces objets sont bien plus couramment utilisés par les femme hétéros que par les lesbiennes qui elles ont le plus souvent recours à d’autres pratiques, si tu vois ce que je veux dire !
Non je vois pas, comment font les lesbienne pour avoir des pénétrations ?
Le plaisir sexuel des femmes n’est pas systématiquement lié à la pénétration. Tu sembles bien ignorant concernant les différents mécanismes déclenchant le plaisir féminin !

TetSpider a écrit:
Non, mais la sodomie n’est pas une pratique systématique chez les homos !
Bon ok, des fellations c'est pas grave aussi.
Je ne dis pas ça !

TetSpider a écrit:
Bien sûr que non. Curieuse question !
Je vois juste que pour toi c'est juste la sodomie qui est condamné et pas tout les autres choses.
Je n’ai rien dit de tel. Je t’ai seulement expliqué que la pratique homosexuelle masculine ne se limite pas à la sodomie qui, contrairement à ce que tu semblais croire, n’est pas pratiquée par tous les homosexuels !

TetSpider a écrit:
Mais j’aimerais que tu me répondes honnêtement : Supposons que tu connaisses un homosexuel mais qui vit dans l’abstinence sexuelle comme c’est le cas de certains hétéros, tu lui reprocherais son homosexualité ?
Bien sûr on a rien à le reprocher tant qu'il n'ait passé à l'acte, seulement pour toi il y a juste le sodomie qui est condamné tous les autres actes il y a rien de grave.
Pas du tout. Mais puisque selon toi j’ai prétendu de telles choses, cite les donc, pour voir !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oublie tout ça, on s'en fout... Tout ce que je veux savoir maintenant c'est que nous on ne sera pas sauvé de quoi au juste ? Et avec des phrases clairs s'il te plais, nous qui sont pas SAUVÉS.. on risque quoi au juste ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Oublie tout ça, on s'en fout..
A bon ? Tu t'en fous soudain ? Bizarre bizarre !

TetSpider a écrit:Tout ce que je veux savoir maintenant c'est que nous on ne sera pas sauvé de quoi au juste ? Et avec des phrases clairs s'il te plais, nous qui sont pas SAUVÉS.. on risque quoi au juste ?
D'aller au retranchement éternel et donc de ne pas vivre heureux éternellement !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Sauvé de ne pas vivre heureux éternellement.

Heureux... comment ?

A bon ? Tu t'en fous soudain ? Bizarre bizarre !
On entre dans des détails troublants, je veux pas continuer.

Mais si tu veux continuer, la légalisation des liaisons homosexuelles c'est ok à ton avis ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Sauvé de ne pas vivre heureux éternellement.
Quoi ? Que veux-tu dire ?

TetSpider a écrit:Heureux... comment ?
Parfaitement heureux, comme on ne peut l’être qu’au paradis !

TetSpider a écrit:
A bon ? Tu t'en fous soudain ? Bizarre bizarre !
On entre dans des détails troublants, je veux pas continuer.
Mais si tu veux continuer, la légalisation des liaisons homosexuelles c'est ok à ton avis ?
Ce qui me dérange c’est que, d’une part, tu me reproches des choses que je n’ai pas dites concernant l’homosexualité, et que d’autre part, ça ne t’intéresse plus d’en parler juste quand on aborde le fonctionnement du plaisir sexuel féminin. Y aurait-il une raison particulière à cela ? Serais-tu de ceux qui pensent que les femmes ne devraient pas avoir de plaisir sexuel ou du moins que le plaisir sexuel féminin est très accessoire et pas du tout nécessaire ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Quoi ? Que veux-tu dire ?
Sauvé du fait de ne pas perdre le bonheur éternel, c'est ce que j'ai compris.

Parfaitement heureux, comme on ne peut l’être qu’au paradis !
Oui le bonheur de votre paradis c'est quoi au juste ?

Ce qui me dérange c’est que, d’une part, tu me reproches des choses que je n’ai pas dites concernant l’homosexualité, et que d’autre part, ça ne t’intéresse plus d’en parler juste quand on aborde le fonctionnement du plaisir sexuel féminin. Y aurait-il une raison particulière à cela ? Serais-tu de ceux qui pensent que les femmes ne devraient pas avoir de plaisir sexuel ou du moins que le plaisir sexuel féminin est très accessoire et pas du tout nécessaire ?
Haha vous êtes vraiment dans une autre planète... J'ai arrêté d'aborder des détailles farfelus c'est aussi parce que tu dis des choses totalement absurdes, et c'est pas très intéressant de toute manière. Maintenant ce qui est intéressant; tu pense quoi de la légalisation des liaisons homosexuelles ?

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum