Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jésus fils de Marie a annoncé la venue du prophète Mohamed dans la bible

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

Telle est la raison de la volonté des tribus d'Israel de crucifier Jésus fils de Marie

Lire la vidéo



Bertrand

avatar
Résident
Résident

Barnabé Jésus annonce la venue de Muhammad=== L'élu banni... fils d'Adam qui fut banni du paradis..
Ismaël fut chassé comme Adam ;;et condamné a mourrir sous les buissons;;
comme Adam Dieu réafirme sa promesse;;`Puis Dieu dit à Adam et Ève qui
pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et
faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car
j'enverrai votre fils,
si bien que votre
semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain.Bar;136..
((tr;origine.p3 ))Car je donnerai tout à
celui qui viendra comme mon Messager ».

Ainsi un descendant d'Adam deviendra le Messager de Dieu;;
Promesse réaffirmé dans l'histoire d'Ismaël qui préfigure Adam;;;



Genèse 12:1-3 ***



12 Et Jéhovah se mit à dire à
((((
Abram : ))))

“ Va-t’en de ton pays, de ta parenté et de la maison de ton
père, vers le pays que je te montrerai ; 2 je ferai
de toi une grande nation et je te bénirai ; oui, je rendrai grand ton
nom ; et montre-toi une bénédiction. 3 Oui, je
bénirai ceux qui te bénissent, et qui appelle le mal sur toi, je le maudirai,
et

((((( par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol.
)))
La promesse fait sur Isaac fut faite a Abraham et Sara...qui devait fournir des rois==



*** Genèse 17:1-6 ***



17 Lorsqu’Abram atteignit
quatre-vingt-dix-neuf ans, alors Jéhovah apparut à Abram et lui dit :
“ Je suis le Dieu Tout-Puissant. Marche devant moi et montre-toi intègre. 2 Oui,
je mettrai mon alliance entre moi et toi, pour que je te multiplie beaucoup,
beaucoup. ”




3 Alors Abram tomba sur sa face,
et Dieu continua de parler avec lui, en disant : 4 “ Quant
à moi, voici que mon alliance est avec toi, et tu deviendras à coup sûr père
d’une foule de nations. 5 Et on ne t’appellera plus du
nom d’Abram ; oui, ton nom sera Abraham, car vraiment je te ferai père
d’une foule de nations. 6 Oui, je te rendrai très, très
fécond et je te ferai devenir des nations, et
des rois sortiront de toi.








*** Genèse 17:15-16 ***


15 Dieu dit encore à Abraham :
“ Quant à Saraï ta femme, tu ne dois pas l’appeler du nom de Saraï, car
Sara est son nom. 16 Oui,
je la bénirai et même je te donnerai d’elle un fils ; oui, je la bénirai
et elle deviendra des nations ; des
rois de peuples viendront d’elle

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

21 Dites-moi, vous qui voulez être sous la loi, ne comprenez-vous pas la loi?
22 En effet, il est écrit qu'Abraham a eu deux fils, un de la femme esclave et un de la femme libre.
23 Mais celui de l'esclave est né par volonté humaine, et celui de la femme libre est le fruit de la promesse.
24 Ces faits ont une valeur allégorique, car ces femmes représentent deux alliances. L'une vient du mont Sinaï et donne naissance à des esclaves: c'est Agar.
25 En effet, Agar, c'est le mont Sinaï en Arabie, et elle correspond à la Jérusalem actuelle qui vit dans l'esclavage avec ses enfants.
26 Mais la Jérusalem d'en haut est libre, c'est elle qui est notre mère.
27 De fait, il est écrit: Réjouis-toi, stérile, toi qui n'as pas eu d'enfant! Eclate de joie et pousse des cris de triomphe, toi qui n'as pas connu les douleurs de l'accouchement! En effet, les enfants de la femme délaissée seront plus nombreux que ceux de la femme mariée.
28 Nous, frères et soeurs, comme Isaac nous sommes les enfants de la promesse.
29 Le fils né par volonté humaine persécutait alors celui qui était né grâce à l'Esprit, et il en va de même maintenant encore.
30 Mais que dit l'Ecriture? Chasse l'esclave et son fils, car le fils de l'esclave n'héritera pas avec le fils de la femme libre.
31 Ainsi, frères et soeurs, nous ne sommes pas les enfants de l'esclave, mais de la femme libre.

ça le mérite d'être clair non??

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

oups les références : galates 4,21-31

noor13

avatar
Habitué
Habitué

phobos a écrit:oups les références : galates 4,21-31

En effet la plus grande information se trouve dans la reference, c'est votre seigneur paul de tarse qui vous a enseigner ceci.
Y a t il une parole de Prophete élu par Dieu, qui vont dans son sens ?

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

génèse chapitre 16 pour la naissance d'ismael et génèse 21 pour la naissance d'isaac(verset 10 pour le non héritage...

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

et paul de tarse n'est pas "mon seigneur"...

malikou

avatar
Récurrent
Récurrent

La pierre de l angle sera rejete par les constructeurs
MOHAMMED (as) est l ELU, la pierre qui complete la construction, celui que l humanite a un complexe a suivre
C est le bien aime, le consolateur qui montre la verite de jesus
C est le maitre du royaume de dieu sur terre, Daniel et Isaie quand il parle du 5eme royaume c est l ISLAM et celui qui l a initie est LE PROPHETE (as)
hamdoullah qui nous a guide vers l Islam

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Mahamad;; L'élu banni donc com me Jésus; sera rejeté``

GRIT

GRIT
Averti
Averti

malikou a écrit:La pierre de l angle sera rejete par les constructeurs
grit a écrit:La pierre de l'angle c'est Jésus, c'est la pierre qui soutient tout l'édifice du vrai culte =  Actes 4: 10 à 12
Ceux qui ont rejeté la Pierre de l'angle, le Messie,  sont les Juifs quand ils l'ont fait condamné par Pilate =
1Pierre 2: 4 à 10


MOHAMMED (as) est l ELU, la pierre qui complete la construction, celui que l humanite a un complexe a suivre
grit a écrit:Muhammad n'est pas la pierre de l'angle, il est "un Rappeleur qui dit le rappel et il ne doit dominer sur personne" = sourate 88: 21, 22, 26

C est le bien aime, le consolateur qui montre la verite de jesus
grit a écrit:Il est le RAPPELEUR qui rappelle ce qui était déjà ECRIS DANS LA Thora et l'Evangile , en CONFIRMATION = sourate 41: 43, 44 , en langue arabe pour les arabes  = sourate 42: 7

Le Prophète annoncé par Moïse est Jésus = Deutéronome 18: 18 = Jean 8: 42 = Actes 3: 20 à 26 

Le Prophète annoncé par le coran est Jésus = sourate 3: 33 à 45 qui CONFIRME.


C est le maitre du royaume de dieu sur terre, Daniel et Isaie quand il parle du 5eme royaume c est l ISLAM et celui qui l a initie est LE PROPHETE (as)
hamdoullah qui nous a guide vers l Islam
GRIT a écrit:Daniel et Esaïe quand ils parlent du Royaume ils parle du ROYAUME DE DIEU QUI EST CELESTE QUI VA DETRUIRE TOUS LES ROYAUMES HUMAINS qui sont sous la coupe de Satan le Diable :
Daniel 2: 44 = Matthieu 4: 8, 9 = le chef de ce monde méchant = 1Jean 5: 19  =Luc 4: 6 = Jean 12: 31 

Amicalement , BIS SALAM §

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Mahammad; L'élu banni ! comme Adam banni fils d'Adam,,Noé... Jacob... Joseph;;;Éphraïm...Josué.... Jérobam...
Pierre ; fils d'Henri1V=ligné chassé pour 400 ans en 1617.......... Louis....Jacques...

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Jesus annonce Mahammad;;; L<elu banni;;;;Comme le Maitre cet elu sera mal recu !!!!
Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum