Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'histoire véridique de Jésus fils de Marie!!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

Les chrétiens ont inventé une histoire sur jésus fils de marie en disant que Juda a comploté contre Jésus.

Ils ont en partie raison, mais Juda n'est pas celui qui a fait cela.


Juda Yehouda est le père (lignée patriarche) de la tribu Yehoudi où la royauté est instaurée. Juda ne pouvait pas être contemporain à Jésus!

Mais ils ont quand même comploté contre lui car Jésus fils de marie a annoncé que Hammad allait arriver comme il est dit dans le minsha "Mouhammadim" viendra le Loué

Jésus a eu des ennemis parmi ses frères de la lignée de Yehouda

Pourquoi n'a il pas été accepté

Parce que Mariam est issue de la lignée d'Imran, l'autre tribu qui a recu la torah. Ils ont accepté la torah mais pas Mariam.

Mariam a été acceuillie par zacharie dans le temple

Zacharie a fait grandir Marie et un point commun est entre les deux:

Zacharie a eu une naissance miraculeuse avec sa femme vieille et stérile

Marie a eu une naissance miraculeuse de Jésus sans père.

Ils l'ont accusé de sebta (femme adultérienne).

Ils voulaient à tout prix régner apres salomon mais Dieu a élu Jésus fils de Marie.

Ils ont comploté car ils venait avec ce qu'ils ne désiraient pas

Jésus a failli etre crucifié mais celui qui a fixé le rendez vous entre le roi de byzance et Jésus, au moment du rendez vous, le comploteur s'est vu changer d'apparence, et il a été crucifié pendant que jésus montait au ciel

Une preuve: les chrétiens, après le tombeau, il a disparu du tombeau pour la resurrection

La réalité est que les chrétiens qui ont vécu auprès des comploteurs n'ont pas compris que celui qui a pris l'apparence de jésus n'était pas jésus, et les juifs ont fait semblant de pleurer et ceux qui détenaient l'évangile ont cru que c'était lui et ont pleuré,

le lendemain du tombeau, jésus avait disparu et il y a eu une scission entre les communautés juives et chrétiennes.

Un point est sur: la resurrection.

Dieu a révélé la torah et l'évangile comme deux livres de discernement à deux peuples différents, ces deux peuples vivaient comme on appelle en une seule communauté régie par l'Ordre (premier Ordre divin).

Jésus fils de marie a créé la sission monothéiste

Mohamed est apparu pour dire la vérité par la prophétie au peuple juif qui a de tout temps été rebel (veau d'or jusque crucifixion) et pour arrêter la trinité source de polythéisme déguisé

L'islam signifie soumission mais ne rejette pas l'évangile et la torah comme révélations divines
cependant, nous conservons uniquement la torah comme source fiable car immuable et infalsifiable mais nous acceptons que la torah et l'évangile sont des textes sacrés de Dieu.

Le Coran reprend l'histoire de tout ce qui s'est passé avant de manière authentique dans un dogme de monothéisme pur

Qui est Mohamed, c'est le sceau des prophètes qui a marché sur la voie d'Ibrahim, Isaac, Ismael et Jacob qui ne peuvent etre juifs car Yehouda est né après la mort de ses patriarches (cfr vérités sur le judaisme). Mohamed est apres générations fils d'ismael et fils d'ibrahim

Cependant, Allah est acceuillant au repentir, il laisse la dernière chance aux juifs car ils ont quand meme interrompu l'Ordre divin.

La chance est révélée en premier lieu dans le coran au premier peuple à qui Allah (Ellah) s'adresse: sourate 2 versets 40 à 48.

Si ils refusent, la malédiction de Dieu aura lieu avec le fruit de leurs méfaits: jésus fils de marie qui clorera une vieille affaire de famille.
L'évangile existe (premier testament) un peu falsifié.

Le nouveau testament = faux prophètes apôtres qui inventent un culte polythéiste de jésus: taux de falsification: 100%

Seule l'évangile a été révélé par Allah, l'évangile ou injil

La bible dans son ensemble est remplie de contradictions.

Se réferer alors au troisième et ultime livre du discernement immuable et infalsifiable car protégé par les anges et les prophètes: Le Coran révélé par Allah

et les hadiths authentiques expliquant les mentions du Coran par le prophète Mohamed.

Le tombeau était vide chez les chrétiens

l'eschatologie islamique proche de celle chrétienne.

La vérité a triomphé.
le coran est venu en conformité avec ce qui est descendu auparavant
mais falsifié politiquement
elle révèle du polythéisme pour Jésus

le coran est la révélation divine pour remettre l'ordre perdu par les deux communautés qui ont divergé et qui se sont scindés soit en corruption ou alors polythéisme (jésus à la fois fils de Dieu et à la fois Dieu lui même) ceci est du polythéisme

il est prophète et messie car il tuera le faux messie et règnera sur Jérusalem pour toute l'humanité.
Marie a toujours vécu dans le temple où zacharie fut prophète, rome fut conquise par les romains, marie vivait alors auprès d'un peuple qui était contraint d'être dans des conditions de long fleuve non tranquille
un jour l'archange gabriel qui est apparu sous une forme humaine (on appelle alors l'ange un émissaire ou alors messager car il perd sa forme d'ange pour s'adapter)

il a dit à Marie:

"je viens te faire don d'un fils pur"

et marie a dit "comment pourrais je avoir un enfant alors que nul homme ne m'a touché et que je ne suis pas prostituée, si tu es un homme pieux ne m'approche point"

l'ange émissaire a répondu: ceci est une affaire déjà décidée par ton Seigneur (Allah).

elle est tombée enceinte et a fuit par peur d'etre retrouvée et a eu peur de la calomnie non fondée, alors elle s'est retrouvée enceinte et après, elle a donné naissance sous les palmiers avec dattes, et eau fraiche.

elle est revenue chez les siens par peur de calomnie elle a tendu le bébé et le bébé a parlé dans le berceau.

entre temps l'empire romain avait fuit car Allah avait promis aux enfants d'israel d'accepter le messie.

Ils ont calomnié marie et le bébé malgré qu'il a parlé au berceau.

il a grandi en apprenant l'évangile et le pentateuque, il a été élu roi pour succéder au royaume de david et salomon et pour régner en tant que prophète et messie.

Il n'a pas été accepté, la malédiction s'est abattue sur Israel: dernière diaspora juive et histoire de crucifixion.

un chapitre entier fait l'éloge d'une femme en Islam: sourate Mariam; c'est la seule femme qui a méritée une sourate entière dans le Coran, on l'appelle la mère des croyantes pour son attache à la dévotion (prière au temple), à sa chasteté et à sa virginité.

16. Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l'Orient.

17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.

18. Elle dit : "Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point].

19. Il dit : "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur".

20. Elle dit : "Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée? "

21. Il dit : "Ainsi sera-t-il! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée".

22. Elle devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné.

23. Puis les douleurs de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : "Malheur à moi! Que je fusse morte avant cet instant! Et que je fusse totalement oubliée! "

24. Alors, il l'appela d'au-dessous d'elle , [lui disant : ] "Ne t'afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source.

25. Secoue vers toi le tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres.

26. Mange donc et bois et que ton oeil se réjouisse! Si tu vois quelqu'un d'entre les humains, dis [lui : ] "Assurément, j'ai voué un jeûne au Tout Miséricordieux : je ne parlerai donc aujourd'hui à aucun être humain".

27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : "Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse!

28. Soeur de Haroun , ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée".

29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : "Comment parlerions-nous à un bébé au berceau? "

30. Mais [le bébé] dit : "Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.

31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;

32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.

33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant".

34. Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.

35. Il ne convient pas à Allah de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui! Quand Il décide d'une chose, Il dit seulement : "Soi! " et elle est.

36. "Certes, Allah est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin".

37. [Par la suite,] les sectes divergèrent entre elles. Alors, malheur aux mécréants lors de la vue d'un jour terrible !

38. Comme ils entendront et verront bien le jour où ils viendront à Nous! Mais aujourd'hui, les injustes sont dans un égarement évident.
33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant".

le problème est qu'en Islam toute ame gouttera la mort!

preuve de justice divine.

le jour ou je naquis (miraculeusement), le jour ou je mourrai, en islam on meurt une fois donc lorsqu'il mourra il mourra réellement par agonie après sa descente dans la fin des temps pour se venger en tuant l'antéchrist et après avoir régné dans la dynastie des pieux prophètes soumis. et le jour où je rescuciterai vivant VIVANT C A D QU IL N EST PAS MORT QUAND DIEU L A ELEVE AU CIEL

la crucifixion est un faux semblant, avant qu'il n'aie lieu, il est monté au ciel grâce à Allah.
cette phrase chronologiquement doit être comprise (en arabe) ainsi:

le jour où je nacquis,
le jour où je rescuciterai vivant (sans avoir goutté la mort de l'agonie)
le jour où je mourrai apres la descente pour régner sur jérusalem en tant que noble prophète roi de la royauté des pieux serviteurs prophètes dans le royaume de talut, david et salomon.

il tuera pour se faire l'antéchrist que les juifs accepteront à la place de jésus, une fois que l'antéchrist meurt, tout ce que les comploteurs ont fait pendant 2000 ans s'annulera: artillerie lourde, conspirations, etc car le pouvoir n'incombe qu'à l'antéchrist (le dajjal imposteur et faux messie) qui travaille et tire les fiscelle en étant invisible avant de se révéler

Invité

avatar
Invité

Allah qui signifie le Dieu de l'absolu qui se révèle est dans torah évangile et Coran (Tawra, injil et qur'an) représenté par le verset du trône dans le Coran.

ses caractéristiques:

- l'Eternel vivant,

- Etabli sa Sainteté sur le trône au dessus des cieux et de la terre

- Il ne subsiste que par lui-même

- Il ne connait ni sommeil (petite mort de l'âme), ni somnolence (grande mort connue par agonie).

- Il connait le passé et leur futur des hommes.

- Il s'est établi sur le trône

- Il est Le Plus Grand

on retrouve cela dans l'injil (ancien testament ou évangile), tawra et Coran.

Jésus est-il fils de Dieu?

Adam peut se qualifier alors de fils de Dieu mieux que jésus car il est né des mains d'Allah d'argile et d'eau vile jusqu'à la poterie sonnante avant que Allah lui insuffle de Son esprit.

Il n'a pas de père ni mère, il est plus prompt à vouloir se dire fils de Allah mais ne l'a pas fait car il était prophète et homme de bien.

Jésus est-il Allah lui-même (divinité)?

Trinité: au nom du père du fils et du saint esprit Gabriel

On comprend d'abord que Jésus est fils du père (Dieu) puis après Dieu lui. Si Jésus est fils de Dieu et qu'il se fait crucifier, le père reste intact (Dieu ne connaît pas l'agonie) mais on prétend que Jésus est Dieu, mais il meurt par dessus tout crucifié, Dieu est mort? où est passé le fils de Dieu? le fils de Dieu a pris la royauté c'était jésus où est-il si il n'est pas mort crucifié? Si Dieu est mort alors Dieu n'est pas l'Eternel vivant de l'évangile vu qu'il a connu les douleurs de l'agonie et que Dieu jésus dormait aussi (petite mort) et qu'il mangeait. Et Gabriel sert à quoi? il est plus prompt à dire qu'il est le père? Et mariam la mère? elle sert à quoi? a t elle eu des relations avec un ange qui est considéré dans l'évangile comme non constitué comme l'humain, ne mangeant pas et ne fécondant pas alors Marie a recu des rapports du père? elle n'est pas comprise dans la trinité.

Jésus fils de marie est comme Adam, Dieu a dit "sois et c'est" il est créé miraculeusement dans la matrice de Marie, sans pour étre autant fils de Dieu ou Dieu lui-même.

Cette trinité regardez comment elle prête à confusion et abolit la Pureté de Dieu et tendant à des propos blasphématoires

starghfirouAllah

le miracle existe, alors un enfant né sans père existe aussi, tel est Jésus fils de marie, le messie.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum