Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question sur le mohamétisme

+10
Tarek
akime
casamedia
vulgate
Pepsi
Y.E
Hanane
Yassine
LeNeutre
Erana
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Question sur le mohamétisme Empty Question sur le mohamétisme Mar 1 Nov - 22:25

Erana

avatar
Inscrit
Inscrit

bonsoir
j'ai une question adressée aux mohamétans: mohamet a t-il tué de ses mains selon les traditions mohamétanes?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Erana a écrit:bonsoir
j'ai une question adressée aux mohamétans: mohamet a t-il tué de ses mains selon les traditions mohamétanes?

C'est quoi le mahometisme ? C'est qui les mahométans ? De quel tradition tu parles ? Ben oui faut pas venir ici les mains sans savoir de quoi tu parles !

Ramène nous tes sources et explique le principe de mahométans

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

C'est fou quand même tout les athées qui viennent sur ce forum, la première chose qu'ils font c'est venir sur la section Islam et d'ouvrir un post sur un truc du genre " les massacres, les tueries, les attentats ect " encore faut-il savoir prouver ses thèse

Erana

avatar
Inscrit
Inscrit

Le mohamétisme était l'ancien nom donné à l'islam
le mohamétan était le musulman actuel
mohamet, vous le connaissez tous, ce "grand" homme!

a t-il tué de ses mains, LeNeutre, toi
qui semble en connaitre
sur cette religion inventée par Mohamet selon moi ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Erana a écrit:Le mohamétisme était l'ancien nom donné à l'islam
le mohamétan était le musulman actuel
mohamet, vous le connaissez tous, ce "grand" homme!

a t-il tué de ses mains, LeNeutre, toi
qui semble en connaitre
sur cette religion inventée par Mohamet selon moi ?

L'ancien nom donner a l'Islam ? Ou as tu vu sa ? Ramène des sources un truc solide quoi .. Facile de parler sans savoir

Je crois que t'as pas bien saisie .. Suffit pas de se ramener ici et raconter ce qu'on veux il faut apporter des sources, des textes clair, précis et authentique. Jusque la tu n'as rien apporter a par t'as penser d'athée inculte et un soupçon de haine que l'ont ressens fortement.

Invité

avatar
Invité

Les athées sont hélas, pour la plupart, victimes d'islamophobie.



Dernière édition par `Omar le Mar 1 Nov - 22:55, édité 3 fois

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Erana a écrit:bonsoir
j'ai une question adressée aux mohamétans: mohamet a t-il tué de ses mains selon les traditions mohamétanes?
Oui une fois, il a tué Ubaï Ibn Khalaf, ce dernier avait juré de tuer le Prophète de sa main mais c'est le Prophète qui l'a tué.



Dernière édition par TetSpider le Mar 1 Nov - 22:58, édité 1 fois

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
Erana a écrit:bonsoir
j'ai une question adressée aux mohamétans: mohamet a t-il tué de ses mains selon les traditions mohamétanes?
Oui une fois.

Oui ubay ibn khalaf si je ne me trompe pas

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

LeNeutre a écrit:C'est quoi le mahometisme ? C'est qui les mahométans ? De quel tradition tu parles ? Ben oui faut pas venir ici les mains sans savoir de quoi tu parles !

Ramène nous tes sources et explique le principe de mahométans
Laisse la dire ce qu'elle veut, nous on est très fiers d’être attribué au Prophète Muhammad Paix et Bénédiction sur lui.

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

LeNeutre a écrit:Oui ubay ibn khalaf si je ne me trompe pas
::good::

http://www.forumreligion.com

Hanane

avatar
Résident
Résident

Erana a écrit:Le mohamétisme était l'ancien nom donné à l'islam
le mohamétan était le musulman actuel
mohamet, vous le connaissez tous, ce "grand" homme!

a t-il tué de ses mains, LeNeutre, toi
qui semble en connaitre
sur cette religion inventée par Mohamet selon moi ?

la religion d'Allah était toujours l'islam = soumission, depuis la creation du premier homme, sauf pour certains qui ont orienté leur religions selon leurs envies, mohammed n'a jamais appelé a quelque chose comme mohammadisme ou nous a donné le nom des mohammetans, jamais de la vie il fallait juste lire l'histoire avant de poser des questions de ce genre. nous sommes des gens soumis a Allah, dieu de l'univers et des hommes.

sinon le prophete mohammed n'a jamais voulu tué meme pendant les guerre conte les mecreants, sauf un mecreant qui s'appellait ubay ibn khalaf, c'est le seul homme tué par les mains du prophete.

sinon pour l'invention de la religion islamique par le prophete mohammed, comment peux tu pretendre ca si tu ne connais meme pas cette personne, avant de dire n'importe quoi pour justifier ta mecreance vaut mieux se renseigner avant

Y.E

avatar
Récurrent
Récurrent

sa a toujours ete l'islam, Mohamed sws nous a appeler musulman et la religion c'est l'Islam qui existe depuis Adam

13Question sur le mohamétisme Empty Re: Question sur le mohamétisme Jeu 10 Nov - 22:29

Pepsi

Pepsi
Inscrit
Inscrit

Je crois que c’est immature d’aggresser l’islam comme ça sans rien en savoir, d’autant plus que je trouve que c’est une magnifique religion contrairement à d’autres. Celle qui a le plus de sens.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Y.E a écrit:sa a toujours ete l'islam, Mohamed sws nous a appeler musulman et la religion c'est l'Islam qui existe depuis Adam
Alors comment se fait-il que personne n'en avait jamais entendu parler jusqu'au 7ème siècle de notre ère ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

L'Islam veut dire soumission à Dieu.

http://www.forumreligion.com

16Question sur le mohamétisme Empty Re: Question sur le mohamétisme Ven 11 Nov - 11:13

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:L'Islam veut dire soumission à Dieu.


Non mais ils veulent pas comprendre, sa doit faire mal de savoir qu'on est dans l'erreur mais vulgate ne cherche pas mais il casse du moins il essaie, Adam n'avait pas de religion comme Abraham ni Jesus il était sous l'ordre de Dieu soumis a Dieu comme nous le somme, l'Islam EST la soumission a Dieu et pas un mot qui fait reference a un peuple ou un prophete

17Question sur le mohamétisme Empty Re: Question sur le mohamétisme Ven 11 Nov - 11:18

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:L'Islam veut dire soumission à Dieu.
Oui, en arabe. Mais la soumission à Dieu n'a rien à voir avec la religion de Mahomet qui de toute façon n'existait pas à l'époque d'Abraham !

18Question sur le mohamétisme Empty Re: Question sur le mohamétisme Ven 11 Nov - 11:19

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:L'Islam veut dire soumission à Dieu.
Oui, en arabe. Mais la soumission à Dieu n'a rien à voir avec la religion de Mahomet qui de toute façon n'existait pas à l'époque d'Abraham !

C'était quoi la religion d'Abraham ?

19Question sur le mohamétisme Empty Re: Question sur le mohamétisme Ven 11 Nov - 11:33

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:L'Islam veut dire soumission à Dieu.
Oui, en arabe. Mais la soumission à Dieu n'a rien à voir avec la religion de Mahomet qui de toute façon n'existait pas à l'époque d'Abraham !

C'était quoi la religion d'Abraham ?
Pas l'islam de Mahomet en tout cas, puisque cette religion n'existait pas !

20Question sur le mohamétisme Empty Re: Question sur le mohamétisme Ven 11 Nov - 11:34

Hanane

avatar
Résident
Résident

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:L'Islam veut dire soumission à Dieu.
Oui, en arabe. Mais la soumission à Dieu n'a rien à voir avec la religion de Mahomet qui de toute façon n'existait pas à l'époque d'Abraham !

C'était quoi la religion d'Abraham ?
Pas l'islam de Mahomet en tout cas, puisque cette religion n'existait pas !

et c'etait quoi alors selon ta bible?

21Question sur le mohamétisme Empty Re: Question sur le mohamétisme Ven 11 Nov - 11:35

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:L'Islam veut dire soumission à Dieu.
Oui, en arabe. Mais la soumission à Dieu n'a rien à voir avec la religion de Mahomet qui de toute façon n'existait pas à l'époque d'Abraham !

C'était quoi la religion d'Abraham ?
Pas l'islam de Mahomet en tout cas, puisque cette religion n'existait pas !

J'ai demander " quel était la religion d'Abraham "

22Question sur le mohamétisme Empty Re: Question sur le mohamétisme Ven 16 Déc - 15:19

casamedia

avatar
Inscrit
Inscrit

Le Mahometisme était le nom donné à la religion islamique par le monde occidental et ce pendant une certaine période de l'Histoire. Ce terme est rejeté par les musulmans parce qu'il vient Mahomet qui signifie "Celui qui n'est pas loué". Par opposition à Mohammed qui signifie "Celui qui est loué".

23Question sur le mohamétisme Empty Re: Question sur le mohamétisme Ven 16 Déc - 16:09

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

casamedia a écrit:Le Mahometisme était le nom donné à la religion islamique par le monde occidental et ce pendant une certaine période de l'Histoire. Ce terme est rejeté par les musulmans parce qu'il vient Mahomet qui signifie "Celui qui n'est pas loué". Par opposition à Mohammed qui signifie "Celui qui est loué".
Pareil pour le mot islamiste et la connotation qui laisse sous entendre et le sens figuré et fallacieux que lui donne la machine de propagande occidental en semant la confusion dans l’esprit des gens


 

(Islam - islamiste ) on voit qu'il y a un véritable travail de comm derrière tout ça

24Question sur le mohamétisme Empty Re: Question sur le mohamétisme Ven 16 Déc - 17:59

Invité

avatar
Invité

C'est "Mohamet" qui veut dire le non loué, le détesté etc. pas "Mahomet", qui reste tout de même agressif.

25Question sur le mohamétisme Empty Re: Question sur le mohamétisme Ven 16 Déc - 20:36

casamedia

avatar
Inscrit
Inscrit

Erreur! La négation en arabe se fait en plaçant le préfixe "ma" devant le mot! Donc Mahomet veut bien dire "Celui qui n'est pas loué"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum