Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA NOUVELLE RELIGION :

+3
Arwen
Yassine
ASHTAR
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1LA NOUVELLE RELIGION : Empty LA NOUVELLE RELIGION : Jeu 11 Mar - 10:48

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Je commence par cette parole d'une entité très connue depuis des décennies et actuellement le web en pilule de ses messages ;il s'agit d'ASHTAR SHERAN:

« Nous, de la Fraternité Blanche, qui servons au Conseil de la Fédération Cosmique, sommes venus au sein de votre Système Solaire afin d'encourager l'unité, l'harmonie et la coexistence pacifique au cours de la transition de votre Terre. Nous sommes ici afin de vous apporter la Connaissance et de vous aider à découvrir l'Amour en vous. L'Amour est la clé de votre délivrance spirituelle. »

C'est une nouvelle religion de channeling entre humain et "Jésus" Uriel,des saint chrétiens et des anges celeste qui sont stationné depuis quelque années semble t il quelque part pes de la terre et reste invisible seul quelques soucoupes volantes envoyées ça et là témoignent de leur présences:

en voici un message:
http://restaurationurantiagaia.over-blog.com/article-1497131.html
et il y en a chaque jour !

et des vidéo c'est plein !

http://video.google.com/videosearch?q=ashtar+sheran+2012&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&ei=YbiYS53rOIOO_Aa7lq2DAw&sa=X&oi=video_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CA0QqwQwAA#


Enfin nous somme en direct en face de la création d'un religion "inter galactique" ou une maladie euphorique des plus acharnées du siècle !

2LA NOUVELLE RELIGION : Empty Re: LA NOUVELLE RELIGION : Jeu 11 Mar - 10:55

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Je vous renseigne mes amis affin que vous serez sur vos gardes de cette aberration incroyable qui se trame derrière le rideau :

Quelle est votre opinion ?


Amicalement ASHTAR



N.B:
je suis musulman qui n'a rien a voir avec ce Ashtar Sheran qui veut dire "berger =ashtar et sheran= شرا mal"Donc berger du mal !

3LA NOUVELLE RELIGION : Empty Re: LA NOUVELLE RELIGION : Jeu 11 Mar - 10:59

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Mais que ce que tu as fait cher Ashtar ? divilish

http://www.forumreligion.com

4LA NOUVELLE RELIGION : Empty Re: LA NOUVELLE RELIGION : Jeu 11 Mar - 13:46

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Ce n'ai pas moi je te jure! c'est un autre avec des cornes sur la tête !
Ces chrétiens ne cessent de nous faire des surprises, maintenant voilà Jésus et ses disciples sur le plus grand vaisseaux inter galactiques multidimensionnel et il va nous arriver des nuées comme prévu dans leurs écritures !
Ce n'est pas moi qui dit ces choses :on m'a bombardé de ces conneries dans le site que tu m'a filé !
Et j'ai estimé adéquat de vous les acheminer !Peut être ai-je mal fait? Enfin 2012 crée vraiment une pagaille imaginaire inégale et en plusieurs dimensions !

5LA NOUVELLE RELIGION : Empty Re: LA NOUVELLE RELIGION : Ven 12 Mar - 21:58

Arwen

avatar
Récurrent
Récurrent

bsr, je viens de visionner un choua d'une des vidéos je n'ai jamais rien vu d'aussi stupide,pour le peu que je viens de voir il n'y a que des contradictions de l'enseignement de Dieu et même au niveau des trois livres monothéistes rien ne colle et dire qu'il y a des gens qui vont gober ça.Dieu stp amène-nous sur le chemin afin que nous fassions le ménage de tous ces blasphèmes.J'y crois pas on vis vraiment dans un monde déglinguer décidément.

6LA NOUVELLE RELIGION : Empty Re: LA NOUVELLE RELIGION : Sam 13 Mar - 7:12

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Si l'on voit le nombre de site et de blog qui parlent "sérieusement" de ce phénomène je vous dirait qu'il s'agit d'un nouveau détournement satanique le plus intelligent qui n'a jamais eu de comparable !

En effet nous savons que l'homme ne vit pas seul dans l'immense univers comme nous savons que la terre n'est pas peuplée que par l'homme et la faune.Il y a aussi des entités intelligentes qui nous côtoient et qui vivent parfois a nos dépend :Je parles des Djinns et les Diables.Ces entités vivent plus longtemps que l'être humains la maman Djinns allaitent ses bébés 40 ans et un Djinn peu vivre plusieurs siècles ! Satan est un Djinn il existe avant même l'arrivée de l'homme ! il est déchus pour avoir décline à l'appel de Dieu ! Et il a juré de se payer la tête d'Adam et sa progéniture .Il peut apparaitre comme ses semblables sous différentes formes humaines par exemple .lorsqu'il est sous sa forme naturelle il ne peu être vu par aucun moyen que nous possédons car il est d'une autre nature atomiques;mais pour communiquer avec les humains,il trouve un moyen très connu le "channeling"(sorte d'envoutement et de suggestion psychique) . les appels des esprits est très connu par des des moyens tel les coup des tables les esprits frappeurs les récepteurs qui parlent par l'envoutement de ses esprits etc ...Aussi Satan et compagnie usent actuellement de ce stratagème pour égarer le plus grand nombre de gens en se donnant le nom d'Ashtar shéran en compagnie de ses collegues le nouveau jésus,St Thomas, les anges Uriel Samantha et autres .
Nous on ne voit que leur messages et les soucoupes volantes qui apparaissent ça et là et on doute de leurs véracité,de fausse alerte et un détournement de masse vers le cosmos et l'aventure surnaturelle !
En conclusion:
Pour moi Ni 2012 ni 2021 ne verra ces pseudo hommes de l'espace,vous allez assister à la plus grande blague jamais vu et les channels vous diront en 2012 ,le voyage est reporté a une date ulterieure ...ou les instances divine vu le changement de l'égrégore de la terre en une entité rose et gaie les humain vont connaitre une phase qui fera la terre passer un nouveau cycle bien faisant !

Pour ceux qui croient en ses foutaises,je vous dis:Ne soyez pas aussi naïf, c'est une conspiration ! Elle ne passera jamais ,et 2012 est proche mais ne vous suicidez pas si ça ne passe pas comme vous voulez,et versez vous vers l'Islam vous trouvera la vrai réponse .

7LA NOUVELLE RELIGION : Empty Re: LA NOUVELLE RELIGION : Sam 13 Mar - 13:22

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

On attends le dajjal+Al mahdi+Jésus (pbsl) avec impatience.
C'est ça les signes de la fin du monde.

8LA NOUVELLE RELIGION : Empty Re: LA NOUVELLE RELIGION : Sam 13 Mar - 13:52

Arwen

avatar
Récurrent
Récurrent

Je vous rejoins tout à fait dans vos messages à nous d'être vigilants

9LA NOUVELLE RELIGION : Empty Re: LA NOUVELLE RELIGION : Sam 13 Mar - 16:32

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Oui frères et sœurs musulmans,le Dajjal(anté-christ) viendra avec une horde de démons ;le dajjal dira à ceux qui doute de sa divinité car il se proclamera dieu après s'être proclamé jésus,il dira :"et si je vous fait ressusciter tes parents tu croira en moi ?"
-le douteux dira Oui !
alors des démons prendront l'image de ses parents mort et le pauvre est manipulé !

Dans les hadiths nous lisons aussi:
Le Compagnon Nawwas Ibn Samâane a rapporté que le Prophète Salla Allahou Alaihi wa Sallam a dit à propos du "christ -menteur" : « C’est un jeune avec les cheveux courts et crépus et qui a l’œil flottant… celui qui le rencontrerait doit lui réciter les préludes de la sourate Al Kahf (18) …Il passera par des gens et les appellera à suivre sa foi. Les gens croiront en lui et lui obéiront. Alors il ordonnera au ciel de pleuvoir et il pleuvra et la terre poussera et leurs troupeaux reviennent à la fin du jour leurs bosses plus hautes que jamais, leurs mamelles remplies de lait et leurs ventres pleins.
Ensuite il passera par d’autres gens pour les appeler à sa foi et ils le récusent, alors il les quittera et ils s’éveilleront, le matin, ruinés et démunis de tous leurs biens. Il passera par la terre aride et lui dira « Fait sortir tes trésors », alors ses trésors le suivront comme les essaims des guêpes . Ensuite il appellera un homme plein de fougue et lui assènera un coup d’épée. Il le coupera en deux parties, chaque partie distante de l’autre d’un jet. Après il l’appellera et ce jeune ressuscitera. Il s’avancera souriant, son visage rayonnant! C’est en cette conjoncture qu’Allah envoie le Messie Jésus, fils de Marie, il descendra au minaret blanc à l’est de Damas…et il le tuera. »
( Sahih Muslim).

CHaraf Eddine
Arwen


Vous avez vu juste !
A mon sens c'est les prémisses du Dajjal cet Ashtar Sheran !

10LA NOUVELLE RELIGION : Empty Re: LA NOUVELLE RELIGION : Sam 13 Mar - 16:43

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

« Ô Allâh ! Nous cherchons refuge auprès de Toi contre le châtiment de l'Enfer et de la tombe, les discordes de la vie et de la mort et les discordes du Messie-Dajjal(messie menteur) ».

« Allâhummah innâ a-ùdhu bika min 'adhàbi jahannam, wa min 'adhàbi l-qabr, wa min fitnati l-ma7yà wa l-mamàt, wa min fitnati l-Masi-hi d-Dajjàl ».

Ce hadith fut narré par les Compagnons du prophete dont: Anas , Abû Hurayrah , 'À'isha , Ibn 'Abbàs , et Sad .
Il est ajouté à la fin du tachhoud avant le taslim.

11LA NOUVELLE RELIGION : Empty Re: LA NOUVELLE RELIGION : Sam 13 Mar - 17:04

Arwen

avatar
Récurrent
Récurrent

oui j'en ai l'impression aussi tous les ingrédients et symboles occultes et le message tout colle de toute façon toute la sauce new-âge se prépare pour cet événement avec lui.

12LA NOUVELLE RELIGION : Empty Re: LA NOUVELLE RELIGION : Sam 13 Mar - 17:25

Dialogue_67

Dialogue_67
Récurrent
Récurrent

En résumer, voila ce que que je pense de cette soi disante nouvelle religion divilish

13LA NOUVELLE RELIGION : Empty Re: LA NOUVELLE RELIGION : Sam 13 Mar - 17:38

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

wink big-smile big-smile divilish

14LA NOUVELLE RELIGION : Empty Re: LA NOUVELLE RELIGION : Sam 13 Mar - 20:06

Arwen

avatar
Récurrent
Récurrent

LOL

15LA NOUVELLE RELIGION : Empty Re: LA NOUVELLE RELIGION : Sam 13 Mar - 20:52

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

hh

16LA NOUVELLE RELIGION : Empty Re: LA NOUVELLE RELIGION : Sam 13 Mar - 22:49

Incognito

avatar
Récurrent
Récurrent

Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.

2 Pierre 2:1

17LA NOUVELLE RELIGION : Empty Re: LA NOUVELLE RELIGION : Sam 13 Mar - 22:56

Arwen

avatar
Récurrent
Récurrent

Malheureusement c'est la triste réalité vivement que Jésus revienne on l'aidera à faire le ménage si je suis encore parmi les habitants de cette planète

18LA NOUVELLE RELIGION : Empty Re: LA NOUVELLE RELIGION : Lun 15 Mar - 12:59

Dialogue_67

Dialogue_67
Récurrent
Récurrent

Il y a déjà des faux prophètes sur terre.
Vous connaissez Maitreya ?!! ce faux messie prétend être à lui tout seul Le Christ, le Mahdi, Krishna, le 5ieme Bouddha…


http://www.partageinternational.org/

http://www.bibleetnombres.online.fr/maitreya.htm


Maitreya, le faux messie par excellence !!!

Tout d’abord je tiens à souligner que le but de cet article est de faire connaître à ceux qui ne le connaissent pas sans doute le plus grand « Dajjal » (imposteur/antéchrist) connu à ce jour. Je ne partage évidemment aucunes de ces convictions et le but de l’article est de dénoncer ce genre d’imposteur. Dans un premier temps, je rapporte ce qui se dit sur ce personnage et dans un deuxième temps je tiens à mettre en exergue le rôle clé que peut jouer cet imposteur dans notre monde d’impostures.
[1] [2] [3] [4] [5] Notez

Mardi 28 Juillet 2009

Maitreya, le faux messie par excellence !!!
les origines de Maitreya

Depuis les années 1980 un certain Benjamin Creme, artiste peintre anglais, parcourt le monde pour faire la promotion de son « Maitre » comme il l’appelle : Maitreya.

Selon ses dires Maitreya, dont nul ne sait l’âge ni le lieu de naissance ni l’origine, est le Messie à venir regroupant à lui tout seul : Le Christ, le Mahdi, Krishna, le 5ieme Bouddah…

Toujours selon les dires de Benjamin Creme, il aurait rencontré Maitreya dans les années 70 dans les montagnes de l’Himalaya ou Maitreya était en «retraite» pour méditer sur l’avenir du Monde. Selon lui, il existe une confrérie nommé «les frères aînés de l’humanité» qu’on retrouve sous d’autres appellations comme : la Grande Fraternité blanche, la Société des Esprits illuminés, les Frères aînés de l’humanité, les Instructeurs, les Guides, les Mahatmas, les Maîtres de Sagesse et les Seigneurs de Compassion. Ce groupe d’hommes a vécu pendant des millénaires dans les montagnes et Maitreya est supposé en être le Maitre des Maitres.

Toujours selon Benjamin Creme, ces « êtres lumineux », comme il les appelle aussi, instruisent le monde depuis des centaines de milliers d’année et il identifie certains d’entres eux comme étant ni plus ni moins en vrac :
Hercule, Hermès, Rama, Mithra, Vyasa, Krishna, Confucius, Zoroastre, Shankaracharya, le Bouddha, le Christ, Muhammad.

Vous constaterez d’ores et déjà le mélange que ces êtres de lumières font entre prophètes authentiques comme le Christ ou Muhammad avec des personnages qui relèvent de la mythologie, ou du moins dont on ne sait rien a part dans les récits mythologiques.

Cerise sur le gâteau, parmi les enseignements que ces êtres supérieurs sont censés nous apporter, au même titre que les enseignements de Muhammad ou du Christ, sont mis au même niveau les enseignements théosophiques de Helena Petrovna Blavatski et de Alice Bailey, qui en réalité, ne sont ni plus ni moins que des enseignements sataniques qui prônent que Satan n’est pas le mal, mais qu’il est au contraire un ange de lumière, censé être la seule vraie divinité. J’insiste sur les différentes facettes de cette doctrine dans la mesure où ces personnes sont très dangereuses, essayant de récupérer pour eux le crédit des prophètes authentiques et des livres divins authentiques, et de s’y immiscer par continuité et plus grave encore de les déformer à leur dessein dans le but de revêtir les lois divines authentiques par leurs lois purement sataniques.

Selon les dires de Benjamin creme, ces êtres de lumières sont nos « fréres » qui peuplent toutes les autres planètes du système solaire, ils ne sont pas perceptible car nos moyens d’observation et de mesure physique ne prennent pas ne compte la dimension «etherique » -ne me demandez pas ce que cela signifie, cela fait parti de leurs délires-, ce qui expliquent que l’on ne peut pas les observer. Benjamin Creme annonce que prochainement ces êtres vont intervenir sur notre Terre pour nous sauver de nos iniquités. Il affirme que ce qu’on appelle ovnis sont les apparitions de ces êtres sur notre Terre.


l'histoire Maitreya

Pour en revenir a Maitreya, depuis les années 80 Benjamin Creme communique avec Maitreya par télépathie et il se fait dicter les messages à diffuser pour l’humanité.

La doctrine de Maitreya repose sur les causes les plus nobles : Le partage et l’amour,…, il préconise un modèle de société totalement différent de celui que l’on a aujourd’hui ou tout être humain a un droit inéluctable à un logement décent, un accès aux soins gratuits, un métier, etc…

Maitreya serait apparu pour la première fois en public, le 11 Juin 1988, tout revêtu de blanc, devant une foule de 6 000 fidèles habitant le village musulman de Kawangware, à Nairobi. Les gens auraient tous reconnus en lui le Christ et son apparition ainsi que sa disparition ont été des plus mystérieuses, dans le sens ou personne ne l’a vu débarquer et personne ne l’a vu repartir. L’événement de sa première apparition a été couvert par CNN, pardonnez du peu.

http://www.partageinternational.org/decouvrir/13_5-nairobi.php


Selon Benjamin Creme, Maitreya habite depuis le début des années 90 à Londres et demeure totalement anonyme, des journalistes ont enquêté sur lui pour le retrouver à Londres, personne n’en a trouvé trace. Benjamin Creme prétend que Maitreya est capable de changer son apparence physique comme bon lui semble, qu’il est apparu individuellement a plusieurs personnes sous des formes diverses, qu’il est aussi apparu à des foules entières qui à chaque fois ont reconnu en lui le Messie et qu’il aurait par ailleurs réalisé de nombreux miracles.

http://www.share-international.org/maitreya/Ma_wwa.htm

Benjamin Crème affirme que Maitreya est déjà en contact secrètement avec les plus grands dirigeants du monde (Blair, Obama, Bush,…), ils auraient été vu en compagnie de Bush père et fils et d’Obama, il dicterait aux décideurs du monde les actions à mener qui vont permettre son avènement au public.

Benjamin Creme annonce que Maitreya est sur le point d’accorder ses premières interviews publiques sur les 2 plus grandes chaînes Américaine et Japonaise, mais que dans un premier temps, il ne se présenterait pas comme étant Maitreya, mais qu’il donnera un discours de paix qui touchera un grand nombre de personnes, et qu’il multipliera ensuite ses interventions jusqu’à l’annonce de son vrai rôle. Il entrera alors dans une sorte de communication télépathique avec l’ensemble des habitants de la terre. Chacun dans sa langue entendra dans sa tête le message de Maitreya.

Plébiscité par tout le monde, Il régnera ensuite sur la Terre entière avec une assemblé de 12 sages chacun responsable d’un domaine en particulier. Il présente sa doctrine comme une continuité de toutes les religions, ou l’homme va réaliser le vrai message de la religion et prendre connaissance de ses vrais aptitudes, acquérant la capacité de communiquer par télépathie, de matérialiser les choses juste par la force de la pensée, de devenir somme toute l’égal d’un Dieu. Selon lui le Divin n’existe pas mais est en nous, et son rôle en tant que Maitre des Maitre est de nous permettre cette évolution, pour que l’on puisse accéder au même niveau de nos « frères » vivant sur les planètes voisines.

19LA NOUVELLE RELIGION : Empty Re: LA NOUVELLE RELIGION : Lun 15 Mar - 13:28

Arwen

avatar
Récurrent
Récurrent

Heureusement que le ridicule ne tue pas, l'antichrist (dajjal) oui rien d'autre et qu'il s'éclate bien avec les autres bouffons d'illuminatis ,J'y crois pas qu'ils essaient de nous faire croire à une connerie pareille.

20LA NOUVELLE RELIGION : Empty Re: LA NOUVELLE RELIGION : Lun 15 Mar - 14:24

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Paul est aussi un faux prophète.

21LA NOUVELLE RELIGION : Empty Re: LA NOUVELLE RELIGION : Lun 15 Mar - 14:29

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Le prophète saaws a dit:"l'heure ne viendra pas avant qu'apparaisse des Charlatan menteurs près d'une trentaine ,chacun d'eux prétend qu'il est le messager de Dieu" (hadith de Boukhari et Mouslim)

La listes est toujours ouverte ,le nombre n'est pas au complet.

22LA NOUVELLE RELIGION : Empty Re: LA NOUVELLE RELIGION : Lun 15 Mar - 15:03

Arwen

avatar
Récurrent
Récurrent

Léonard de Vinci a mis dans le tableau de la Cène qu'il a peint 5 traîtres à la table 5 étaient justes sa femme Marie-Madeleine que tout le christianisme dément et Jésus, Je me rappelle en effet de Paul,Pierre,Judas,et les 2 autres je les zapés mais bon nombre de réponses sont dans ce tableau,mais ça serai intéressant de voir cette liste dont parle Asthar est-t-il possible que vous mettiez ces noms svp?

23LA NOUVELLE RELIGION : Empty Re: LA NOUVELLE RELIGION : Lun 15 Mar - 19:41

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

laugh

Voilà un qui vient de naitre

LIVE:

https://www.youtube.com/watch?v=4q_PLAstcLU&feature=related

Seulement pour rire !

24LA NOUVELLE RELIGION : Empty Re: LA NOUVELLE RELIGION : Lun 15 Mar - 19:49

Arwen

avatar
Récurrent
Récurrent

laugh laugh laugh Chokran laugh laugh laugh

25LA NOUVELLE RELIGION : Empty Re: LA NOUVELLE RELIGION : Lun 15 Mar - 19:51

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Hhhhhh.. divilish

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum