Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les chrétiens adorent les morts !

+10
vulgate
kmim
EP
farfar
John-Love
Hanane
Yassine
PaxetBonum
Credo
Croyant
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas  Message [Page 20 sur 20]

LeNeutre


Chevronné
Chevronné

PaxetBonum a écrit:
LeNeutre a écrit:
Il ne nous manque aucune pièce, nous croyons a tout les prophètes, d'Adam a Muhammad en passant par Noé ou Moise, Jésus fils de marie et envoyer de Dieu aux enfants d'israel. Toi il te manques une partie tu as raison de le souligner

Jean 15:26

Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi.


Jean 16:13

Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans
toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout
ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir
.


Jean,au chapitre 16 et au verset 7 : « Cependant, je vous dis la vérité : il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous ; mais si je m'en vais, je vous l'enverrai. Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice et le jugement ». Au verset 13 il ajoute : « Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité

Mais sinon tu as le Coran ? Tu as retenu quoi ?

Vous savez bien que le Paraclet ne peut être Mohamed car il est dit :

Jn 14:15- Si vous m'aimez, vous garderez mes commandements ;
Jn 14:16- et je prierai le Père et il vous donnera un autre Paraclet, pour qu'il soit avec vous à jamais,
Jn 14:17- l'Esprit de Vérité, que le monde ne peut pas recevoir, parce qu'il ne le voit pas ni ne le
reconnaît. Vous, vous le connaissez, parce qu'il demeure auprès de vous et qu'il est en vous.

Mohamed est-il toujours avec vous ?
Mohamed est-il invisible ?
Mohamed est-il en vous ?


La Sunna du prophete est toujours avec nous, le Coran de Dieu est toujours avec nous, ce matin j'ai parler avec un Chretien au travail et a la fin de notre converstion je lui ai demander " qu'est ce que le Saint Esprit vous a apportez en nouvelles paroles puisque Jesus dis " vous ne pouvez pas les porter maintenant " il ne ma pas repondu et ensuite je lui ai demander le Saint Esprit est donc avec vous ? Les Catholiques l'ont aussi ? Il ma dis oui, je lui est demander " tu pries les saints mort ? Tu represente Marie en statuette chez toi ? " je te promet qu'il c'est empresser de me repondre " NON NO
!! CA S'EST LES CATHO " alors je lui ai dis mais si les catholique ont le saint esprit pourquoi ils pries les saints et represente Marie ? Il ne ma pas repondu ..

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

le neutre ecrit mais il connait rien ,il veux ce faire passer pour un erudit , et pourtant il est aveugle , si quelqu'un le suit il tombera dans le memes trou que le neutre

Revenir en haut  Message [Page 20 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum