Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les chrétiens adorent les morts !

+10
vulgate
kmim
EP
farfar
John-Love
Hanane
Yassine
PaxetBonum
Credo
Croyant
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 20]

Yassine


Vétéran
Vétéran

kmim a écrit:Allah est misericordieux et patient ,mais on ne joue pas avec Allah, il nous donne la grace d etre pardonné et d etre delivrer de l esclavage de l adultere à travers Issa
Je suis chrétien et j’apprécie l'adultère.. et alors ?

http://www.forumreligion.com

kmim

kmim
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
kmim a écrit:Allah est misericordieux et patient ,mais on ne joue pas avec Allah, il nous donne la grace d etre pardonné et d etre delivrer de l esclavage de l adultere à travers Issa
Je suis chrétien et j’apprécie l'adultère.. et alors ?
Seul Allah peut te delivrer de ton adultere à travers Issa, le messie. L adultere ne peut rentrer au royaume de Allah, mais il n est pas trop tard , pour toi

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

kmim a écrit:Seul Allah peut te delivrer de ton adultere à travers Issa. L adultere ne peut rentrer au royaume de Allah, mais il n est pas trop tard , pour toi
Quoi je serais pas pardonné ?

http://www.forumreligion.com

kmim

kmim
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
kmim a écrit:Seul Allah peut te delivrer de ton adultere à travers Issa. L adultere ne peut rentrer au royaume de Allah, mais il n est pas trop tard , pour toi
Quoi je serais pas pardonné ?
tu es proche du salut !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

J'adore l'adultère et je persiste.. et je suis même de ceux parmi les chrétiens qui croient en l'existence du paradis seulement, pas d'enfer.

http://www.forumreligion.com

kmim

kmim
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:J'adore l'adultère et je persiste.. et je suis même de ceux parmi les chrétiens qui croient en l'existence du paradis seulement, pas d'enfer.
si tu adores l adultere tu ne peux avoir deux Maitres Allah et Satan, A TOI de faire le bon choix ,Allah peut te delivrer du joug de l adutere à travers Issa

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

kmim a écrit:si tu adores l adultere tu ne peux avoir deux Maitres Allah et Satan, A TOI de faire le bon choix ,Allah peut te delivrer du joug de l adutere à travers Issa
Oui mais est ce que tu ne saisis pas encore la problème ? je m'en fouts que j'ai un maitre ou l'autre, mais j'aime bien l’adultère, je crois pas en Enfer et je persiste à semer la corruption sur terre.

http://www.forumreligion.com

kmim

kmim
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
kmim a écrit:si tu adores l adultere tu ne peux avoir deux Maitres Allah et Satan, A TOI de faire le bon choix ,Allah peut te delivrer du joug de l adutere à travers Issa
Oui mais est ce que tu ne saisis pas encore la problème ? je m'en fouts que j'ai un maitre ou l'autre, mais j'aime bien l’adultère, je crois pas en Enfer et je persiste à semer la corruption sur terre.
je prie Allah de te ramener sur le droit chemin, Allah effectuera son plan sur ta vie, pour te sauver

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

En attendant je sème la corruption sur terre et le Dieu chrétien n'a pas de solution pour cela.

http://www.forumreligion.com

kmim

kmim
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:En attendant je sème la corruption sur terre et le Dieu chrétien n'a pas de solution pour cela.
Le plan de Allah pour chacun est sa solution

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:
Croyant a écrit:
kmim a écrit:
Croyant a écrit:
dit nous alors ce qui t’empêche d’être musulman ? par exemple
pour ma part je ne peux car je crois au sang de Jesus qui nous justifie devant Allah
alors le musulman ne rigole plus là ! comme sur ta photo car il pense que jésus n'a pas été sur la croix pour effacer tes pêches mais que tu dois te repentir

je respecte ton islam et je comprends.Mais moi je suis un chretien ,et je rectifie ton écrit ,car pour moi c' est seul Allah qui nous lave nos peches à travers la croyance du sacrifice de Jesus

tu es chrétien et tu parles d'Allah, ton dieu biblique ne s'appelle pas Allah , il s'appelle le père car il fait un bb ; Allah n'a pas d'épouse ni d'enfant

kmim

kmim
Habitué
Habitué

Croyant a écrit:
kmim a écrit:
Croyant a écrit:
kmim a écrit:pour ma part je ne peux car je crois au sang de Jesus qui nous justifie devant Allah
alors le musulman ne rigole plus là ! comme sur ta photo car il pense que jésus n'a pas été sur la croix pour effacer tes pêches mais que tu dois te repentir

je respecte ton islam et je comprends.Mais moi je suis un chretien ,et je rectifie ton écrit ,car pour moi c' est seul Allah qui nous lave nos peches à travers la croyance du sacrifice de Jesus

tu es chrétien et tu parles d'Allah, ton dieu biblique ne s'appelle pas Allah , il s'appelle le père car il fait un bb ; Allah n'a pas d'épouse ni d'enfant
etre un chretien d origine arabe, Allah est en arabe, c' est mon choix de language

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

kmim a écrit:etre un chretien d origine arabe,
Ah tiens, de quel pays ?

http://www.forumreligion.com

kmim

kmim
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
kmim a écrit:etre un chretien d origine arabe,
Ah tiens, de quel pays ?
c'est une longue histoire andalouse

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

kmim a écrit:c'est une longue histoire andalouse
Comment ça, je comprend pas...

http://www.forumreligion.com

kmim

kmim
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
kmim a écrit:c'est une longue histoire andalouse
Comment ça, je comprend pas...
ce nest pas grave c est ma vie privé

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

kmim a écrit:ce nest pas grave c est ma vie privé
On respecte.

http://www.forumreligion.com

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:
Croyant a écrit:
kmim a écrit:
Croyant a écrit:
alors le musulman ne rigole plus là ! comme sur ta photo car il pense que jésus n'a pas été sur la croix pour effacer tes pêches mais que tu dois te repentir

je respecte ton islam et je comprends.Mais moi je suis un chretien ,et je rectifie ton écrit ,car pour moi c' est seul Allah qui nous lave nos peches à travers la croyance du sacrifice de Jesus

tu es chrétien et tu parles d'Allah, ton dieu biblique ne s'appelle pas Allah , il s'appelle le père car il fait un bb ; Allah n'a pas d'épouse ni d'enfant
etre un chretien d origine arabe, Allah est en arabe, c' est mon choix de language

oui mais par respect reste chez ton dieu qui a un bb ; il ne faut pas dire Allah ton dieu car Allah n'a pas de bb je t'explique : et ceci est simple à comprendre choisi bouddha ou ce que tu veux ; oublie Allah si tu parles de mariage avec Marie et enfant ; par respect

kmim

kmim
Habitué
Habitué

Croyant a écrit:
kmim a écrit:
Croyant a écrit:
kmim a écrit:

je respecte ton islam et je comprends.Mais moi je suis un chretien ,et je rectifie ton écrit ,car pour moi c' est seul Allah qui nous lave nos peches à travers la croyance du sacrifice de Jesus

tu es chrétien et tu parles d'Allah, ton dieu biblique ne s'appelle pas Allah , il s'appelle le père car il fait un bb ; Allah n'a pas d'épouse ni d'enfant
etre un chretien d origine arabe, Allah est en arabe, c' est mon choix de language

oui mais par respect reste chez ton dieu qui a un bb ; il ne faut pas dire Allah ton dieu car Allah n'a pas de bb je t'explique : et ceci est simple à comprendre choisi bouddha ou ce que tu veux ; oublie Allah si tu parles de mariage avec Marie et enfant ; par respect
Allah ne sait jamais marié avec Marie et n a pas fait l amour avec elle,c est un enorme blaspheme.Bouddah ne veut pas dire dieu, seul Allah en arabe se traduit Dieu,je tiens à mes origines .Respecte moi stp car dans ma bible en arabe c' est Allah

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

dans la bible dieu est le père du fils jésus ! or Allah n'a pas de fils , c'est toi qui raconte n'importe quoi
cherche un autre nom à ton dieu !!!

ou alors donne moi l'origine de ta bible ; elle est quoi grec, hébreu ??

et montre moi que ce fut le nom de ton dieu depuis le début de ta religion:

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
PaxetBonum a écrit:Quand une femme est adultère le repentir suffit ou vous la lapidez ?
Si personne ne la remarque un repentir peut suffire.

Quoi ?
En fait il suffit de péché bien cacher pour être sauf en Islam ?
C'est la loi du mauvais élève : si on est pas pris c'est sans problème ?

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:dans la bible dieu est le père du fils jésus ! or Allah n'a pas de fils , c'est toi qui raconte n'importe quoi
cherche un autre nom à ton dieu !!!

Allah est un mot avec copyright ?
Soyez sérieux !

Quant à dire qu'Allah a un fils il faut que vous cessiez d'imaginer qu'il a une épouse avec laquelle il s'unit pour qu'elle accouche d'un fils
Nous sommes dans le domaine spirituel
Le terme de fils indique uniquement la communauté de nature

kmim

kmim
Habitué
Habitué

Croyant a écrit:dans la bible dieu est le père du fils jésus ! or Allah n'a pas de fils , c'est toi qui raconte n'importe quoi
cherche un autre nom à ton dieu !!!

ou alors donne moi l'origine de ta bible ; elle est quoi grec, hébreu ??

et montre moi que ce fut le nom de ton dieu depuis le début de ta religion:
L ORIGINE DE LA BIBLE EST SEMITIQUE



  • en arabe Allah
  • en arameen ALAH
  • en hebreux ELOAH

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Quoi ?
En fait il suffit de péché bien cacher pour être sauf en Islam ?
C'est la loi du mauvais élève : si on est pas pris c'est sans problème ?
Tu penses qu'on devrait espionner les gens ? Non c'est l'inquisition et on fait pas d'inquisition en Islam et espionner les gens devrait pire qu'un adultère. Et puis un bon musulman sait tout d'abord qu'il y a nulle endroit où se cacher presque Dieu le regarde partout ou il va. Et si tu te cache des gens il y a un jour où tu sera seul et nu face à Dieu pour rendre les comptes.

Mais tu n'as pas répondu à ma question, est ce que le repentir ne suffisait avant le sacrifice ?

http://www.forumreligion.com

kmim

kmim
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
PaxetBonum a écrit:Quoi ?
En fait il suffit de péché bien cacher pour être sauf en Islam ?
C'est la loi du mauvais élève : si on est pas pris c'est sans problème ?
Tu penses qu'on devrait espionner les gens ? Non c'est l'inquisition et on fait pas d'inquisition en Islam et espionner les gens devrait pire qu'un adultère. Et puis un bon musulman sait tout d'abord qu'il y a nulle endroit où se cacher presque Dieu le regarde partout ou il va. Et si tu te cache des gens il y a un jour où tu sera seul et nu face à Dieu pour rendre les comptes.

Mais tu n'as pas répondu à ma question, est ce que le repentir ne suffisait avant le sacrifice ?

Selon la tora, précisément, tout est purifié dans le sang, et sans effusion de sang il n’advient pas de rémission.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

kmim a écrit:Selon la tora, précisément, tout est purifié dans le sang, et sans effusion de sang il n’advient pas de rémission
C'est dans NT par dans la Torah, et ça été dit par Paul pas par Jésus.

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum