Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le suicide en Occident

+8
PaxetBonum
samuel
Yassine
Credo
LeNeutre
Ikhawi
vulgate
Croyant
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 13]

276Le suicide en Occident  - Page 12 Empty Re: Le suicide en Occident Jeu 27 Oct - 8:27

PaxetBonum


Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
PaxetBonum a écrit:Ce qui vous déplaît se serait d'être vaincu ou de savoir que je peux en toute légalité coranique violer votre femme à ma convenance ?
Tu touches à un seul cheveu d'une musulmane tu seras tué bien sûr. Ce que je veux t'explique et que tu ne semble pas trop comprendre c'est que je te parle des règles de guerre... Est ce que dans une guerre c'est bien de tuer l'ennemie ou bien il faut sympathiser avec lui et réfléchir si j’étais à sa place ?

Moi aussi je vous parle d'une guerre
Une guerre ou je serais victorieux contre vous
Et vous ne m'avez toujours pas répondu et je comprends votre embarra :

Une fois fait prisonnier, trouverez-vous cela normal comme le coran l'autorise, que je viole votre femme devenue mon esclave ?

277Le suicide en Occident  - Page 12 Empty Re: Le suicide en Occident Jeu 27 Oct - 8:39

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

PaxetBonum a écrit:
PaxetBonum a écrit:
PaxetBonum a écrit:
TetSpider a écrit:
Non on lui fait comprendre si elle ne sait pas et jusqu’à ce qu'elle accepte,

C'est très clair dites vous ?
Si je vous dis que je ne comprends pas c'est que ça ne l'est pas pour moi, désolé je suis très bête

Voyons votre réponse : "Non on lui fait comprendre si elle ne sait pas"
Sujet, verbe mais pas de complément… votre professeur de français ne va pas apprécié…
Donc pas de complément = flou total concernant l'action du verbe utilisé

Avec votre phrase je peux conclure :
Non on lui fait comprendre qu'elle doit avoir des rapports quand son mari le désir même si elle ne le veut pas

Est-ce cela ?

Et la réponse à cela ?

TetSpider a écrit:Une épouse qui veut plus de son mari peut obtenir séparation, pour l'esclave c'est pas possible bien sûr.


Vous disiez on lui fait comprendre… on lui fait comprendre quoi ?
Jusqu'à ce qu'elle accepte quoi ?

Vous ne m'avez jamais répondu à ces questions
Votre conscience vous tiraille ? C'est tout à votre honneur, la Vérité n'est pas loin, cessez de de lui résister, elle vous rendra libre.

278Le suicide en Occident  - Page 12 Empty Re: Le suicide en Occident Jeu 27 Oct - 10:54

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Moi aussi je vous parle d'une guerre
Une guerre ou je serais victorieux contre vous
Et vous ne m'avez toujours pas répondu et je comprends votre embarra :

Une fois fait prisonnier, trouverez-vous cela normal comme le coran l'autorise, que je viole votre femme devenue mon esclave ?
Tu comprend toujours pas ou tu fait le stupide parce que c'est bien toi qui est dans l'embarras, le Coran m'autorise moi de prendre ta femme pas de toi de prendre la mienne, c'est une règle guerrière et une règle du plus fort, quoi de plus normal. Comme il m'est autorisé et ordonné de te tuer dans ce cas, or le Coran (dans l'absolu) ne t'autorise pas de tuer un musulman en aucun cas, mais on est en guerre. Tu comprends ou tu veux que je te l’explique en souahéli ?

Vous ne m'avez jamais répondu à ces questions
Votre conscience vous tiraille ? C'est tout à votre honneur, la Vérité n'est pas loin, cessez de de lui résister, elle vous rendra libre.
Parce que ta question stupide et je vois pas que ce que je pourrait détailler dessus, c'est toi qui commence à perdre un peu les pédales... on lui explique, on lui explique c'est tout, et c'est généralement une autre femme qui s'occupe de ça.

http://www.forumreligion.com

279Le suicide en Occident  - Page 12 Empty Re: Le suicide en Occident Jeu 27 Oct - 11:04

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
PaxetBonum a écrit:Moi aussi je vous parle d'une guerre
Une guerre ou je serais victorieux contre vous
Et vous ne m'avez toujours pas répondu et je comprends votre embarra :

Une fois fait prisonnier, trouverez-vous cela normal comme le coran l'autorise, que je viole votre femme devenue mon esclave ?
Tu comprend toujours pas ou tu fait le stupide parce que c'est bien toi qui est dans l'embarras, le Coran m'autorise moi de prendre ta femme pas de toi de prendre la mienne, c'est une règle guerrière et une règle du plus fort, quoi de plus normal. Comme il m'est autorisé et ordonné de te tuer dans ce cas, or le Coran (dans l'absolu) ne t'autorise pas de tuer un musulman en aucun cas, mais on est en guerre. Tu comprends ou tu veux que je te l’explique en souahéli ?

Non, cette fois vous avez été clair, merci d'avoir été véridique enfin
Donc le Coran stipule des lois qui ne sont pas universelles
Seuls les musulmans ont le droit de tuer et de violer sans que cela ne soit un péché…
Allah est celui qui transforme le péché en quelque chose d'acceptable, celui qui décide du Bien et du mal selon chacun… cela me rappelle étrangement un personnage de la Genèse…

280Le suicide en Occident  - Page 12 Empty Re: Le suicide en Occident Jeu 27 Oct - 11:05

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:

Vous ne m'avez jamais répondu à ces questions
Votre conscience vous tiraille ? C'est tout à votre honneur, la Vérité n'est pas loin, cessez de de lui résister, elle vous rendra libre.
Parce que ta question stupide et je vois pas que ce que je pourrait détailler dessus, c'est toi qui commence à perdre un peu les pédales... on lui explique, on lui explique c'est tout, et c'est généralement une autre femme qui s'occupe de ça.

On lui explique quoi ?
Aurez vous le courage d'enfin répondre ?

281Le suicide en Occident  - Page 12 Empty Re: Le suicide en Occident Jeu 27 Oct - 11:11

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Alors pourquoi les musulmans condamné à Dix ans de prison pour viol en France trouvent que la loi française est trop dure ?
Je sais pas j'ai jamais été violeur !
Tu sais quand-même si une condamnation à dix ans de prison pour viol est une peine trop dure, non ?

282Le suicide en Occident  - Page 12 Empty Re: Le suicide en Occident Jeu 27 Oct - 11:15

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Non, cette fois vous avez été clair, merci d'avoir été véridique enfin
Donc le Coran stipule des lois qui ne sont pas universelles
Seuls les musulmans ont le droit de tuer et de violer sans que cela ne soit un péché…
Allah est celui qui transforme le péché en quelque chose d'acceptable, celui qui décide du Bien et du mal selon chacun… cela me rappelle étrangement un personnage de la Genèse…
Universelles comme... céder l'autre joue tu veux dire ?

Allah est celui qui transforme le péché en quelque chose d'acceptable, celui qui décide du Bien et du mal selon chacun… cela me rappelle étrangement un personnage de la Genèse…
Tu changes de ton ou tu seras mis jeté dehors comme un malpropre comme on a fait à ton dieu.

On est dans un contexte de guerre, est ce que tu veux bien savoir ce qu’ordonnait ton divin Jésus dans le contexte de guerre dans la Bible? Alors tu te tiens bien sinon comme j'ai dis, ok ? Merci.

On lui explique quoi ?
Aurez vous le courage d'enfin répondre ?
J'ai pas le courage en effet !

http://www.forumreligion.com

283Le suicide en Occident  - Page 12 Empty Re: Le suicide en Occident Jeu 27 Oct - 11:16

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Tu sais quand-même si une condamnation à dix ans de prison pour viol est une peine trop dure, non ?
Bah en fait une peine capitale pour un viol c'est lorsque la victime n’était pas provocatrice etc. Chez vous par conte c'est...

http://www.forumreligion.com

284Le suicide en Occident  - Page 12 Empty Re: Le suicide en Occident Jeu 27 Oct - 11:22

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
PaxetBonum a écrit:Non, cette fois vous avez été clair, merci d'avoir été véridique enfin
Donc le Coran stipule des lois qui ne sont pas universelles
Seuls les musulmans ont le droit de tuer et de violer sans que cela ne soit un péché…
Allah est celui qui transforme le péché en quelque chose d'acceptable, celui qui décide du Bien et du mal selon chacun… cela me rappelle étrangement un personnage de la Genèse…
Universelles comme... céder l'autre joue tu veux dire ?

Universelle comme un précepte d'un Dieu Tout-Puissant et Omniscient qui édicte des préceptes pour toutes ses créatures car ses voies sont justes pour chacun.
Il n'y a que le père du mensonge pour faire croire qu'un péché pourrait être juste…

285Le suicide en Occident  - Page 12 Empty Re: Le suicide en Occident Jeu 27 Oct - 11:26

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Céder l'autre joue et ne pas résister au mal c'est un precepte qui sert tout le monde ? car moi je ne l'ai jamais vu appliqué surtout par l’Église Catholique qui a toujours aller dans le contraire, et ces préceptes ont resté et reste toujours que des façades et des choses totalement impraticables pour tromper les gens. Qui est dans ce cas le père du mensonge ?

http://www.forumreligion.com

286Le suicide en Occident  - Page 12 Empty Re: Le suicide en Occident Jeu 27 Oct - 11:27

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
On lui explique quoi ?
Aurez vous le courage d'enfin répondre ?
J'ai pas le courage en effet !

C'est tout à votre honneur vous avez encore une conscience et dés lors le Seigneur trouve encore une place dans votre cœur pour vous parler
La honte de dire ces choses est pour vous la porte du salut
Que le Seigneur puisse vous ouvrir les yeux encore davantage, puisque vous avez commencé à ouvrir les yeux sur ce point précis.
C'est tout le bonheur que je vous souhaite

287Le suicide en Occident  - Page 12 Empty Re: Le suicide en Occident Jeu 27 Oct - 11:29

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Céder l'autre joue et ne pas résister au mal c'est un precepte qui sert tout le monde ? car moi je ne l'ai jamais vu appliqué surtout par l’Église Catholique qui a toujours aller dans le contraire, et ces préceptes ont resté et reste toujours que des façades et des choses totalement impraticables pour tromper les gens. Qui est dans ce cas le père du mensonge ?

Je vous invite à lire la vie de Jésus, de Saint François d'Assise, de Saint Padre Pio, de Saint Vincent de Paul, de Maximilien Kolbe…
Vous comprendrez la profondeur de ces préceptes et leur universalité !

288Le suicide en Occident  - Page 12 Empty Re: Le suicide en Occident Jeu 27 Oct - 11:31

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:C'est tout à votre honneur vous avez encore une conscience et dés lors le Seigneur trouve encore une place dans votre cœur pour vous parler
La honte de dire ces choses est pour vous la porte du salut
Je devrais avoir honte de quoi tu peux bien me donner un exemple ?

Que le Seigneur puisse vous ouvrir les yeux encore davantage, puisque vous avez commencé à ouvrir les yeux sur ce point précis.
C'est tout le bonheur que je vous souhaite
Je te jure et je suis sincère, lorsqu'un catholique prie pour moi ça me donne les nausées.

http://www.forumreligion.com

289Le suicide en Occident  - Page 12 Empty Re: Le suicide en Occident Jeu 27 Oct - 11:34

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Je vous invite à lire la vie de Jésus, de Saint François d'Assise, de Saint Padre Pio, de Saint Vincent de Paul, de Maximilien Kolbe…
Vous comprendrez la profondeur de ces préceptes et leur universalité !
Padre Pio l'imposteur ? Non, je veux lire sur les anciens Papes...

Que lorsque les choses deviennent sérieuse, on feuillette l'Ancien Testament avec ses préceptes donné par YHWH/Jésus du tuer vieux, femmes et enfants. Ça c'est le serieux dans le moment du serieux, ça ce qui est universel pour vous de tout temps et toute époque, et la Bosnie n'est pas loin.

http://www.forumreligion.com

290Le suicide en Occident  - Page 12 Empty Re: Le suicide en Occident Jeu 27 Oct - 11:37

Hanane

avatar
Résident
Résident

PaxetBonum a écrit:
TetSpider a écrit:Céder l'autre joue et ne pas résister au mal c'est un precepte qui sert tout le monde ? car moi je ne l'ai jamais vu appliqué surtout par l’Église Catholique qui a toujours aller dans le contraire, et ces préceptes ont resté et reste toujours que des façades et des choses totalement impraticables pour tromper les gens. Qui est dans ce cas le père du mensonge ?

Je vous invite à lire la vie de Jésus, de Saint François d'Assise, de Saint Padre Pio, de Saint Vincent de Paul, de Maximilien Kolbe…
Vous comprendrez la profondeur de ces préceptes et leur universalité !

tous ceux que tu as recité ont vecu avec jesus? d'ou ont ils tiré la biographie de jesus???

291Le suicide en Occident  - Page 12 Empty Re: Le suicide en Occident Jeu 27 Oct - 11:43

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
PaxetBonum a écrit:C'est tout à votre honneur vous avez encore une conscience et dés lors le Seigneur trouve encore une place dans votre cœur pour vous parler
La honte de dire ces choses est pour vous la porte du salut
Je devrais avoir honte de quoi tu peux bien me donner un exemple ?

De répondre à la question que je vous pose depuis des pages et que j'ai reproduite en 261 et dont vous venez dire que vous n'aviez pas le courage de répondre.

292Le suicide en Occident  - Page 12 Empty Re: Le suicide en Occident Jeu 27 Oct - 11:45

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:De répondre à la question que je vous pose depuis des pages et que j'ai reproduite en 261 et dont vous venez dire que vous n'aviez pas le courage de répondre.
Oui oui, c'est quoi donc l'exemple de réponse que je devais avoir honte ?

http://www.forumreligion.com

293Le suicide en Occident  - Page 12 Empty Re: Le suicide en Occident Jeu 27 Oct - 11:46

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Hanane a écrit:
PaxetBonum a écrit:
TetSpider a écrit:Céder l'autre joue et ne pas résister au mal c'est un precepte qui sert tout le monde ? car moi je ne l'ai jamais vu appliqué surtout par l’Église Catholique qui a toujours aller dans le contraire, et ces préceptes ont resté et reste toujours que des façades et des choses totalement impraticables pour tromper les gens. Qui est dans ce cas le père du mensonge ?

Je vous invite à lire la vie de Jésus, de Saint François d'Assise, de Saint Padre Pio, de Saint Vincent de Paul, de Maximilien Kolbe…
Vous comprendrez la profondeur de ces préceptes et leur universalité !

tous ceux que tu as recité ont vecu avec jesus? d'ou ont ils tiré la biographie de jesus???

Non, c'est là l'universalité du message du Christ
Ces personnes ont vécus a travers les siècles le même engagement, fidèles jusqu'à la mort
Si vous lisez leurs vies vous serez édifiée et vous saurez enfin ce qu'est un catholique fidèle à sa Foi

294Le suicide en Occident  - Page 12 Empty Re: Le suicide en Occident Jeu 27 Oct - 11:51

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Non, c'est là l'universalité du message du Christ
Ces personnes ont vécus a travers les siècles le même engagement, fidèles jusqu'à la mort
Si vous lisez leurs vies vous serez édifiée et vous saurez enfin ce qu'est un catholique fidèle à sa Foi
Universel en quoi ? ce n'est pas à cause de l’absence totale d'un loi, ou la présence de lois inutiles qui ça a provoqué des massacres et les inquisition à nom de ton même Jésus ?

Ne pas résister au mal, c'est une loi ça ? est ce qu'il y a un individu et un homme sain d'esprit qui peut adhérer à ça ? Justement personne... le résultat, ça été tout le contraire. Alors oui c'est ça le message du père du mensonge.

http://www.forumreligion.com

295Le suicide en Occident  - Page 12 Empty Re: Le suicide en Occident Jeu 27 Oct - 11:55

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Et les passages de l'AT ou ton dieu Jésus ordonner d'aller massacrer vieux, femme, enfants et même des nourrissons ne sont pas universels ? pourquoi ont ils été donné dans une Bible qui devrait être universelle ?

http://www.forumreligion.com

296Le suicide en Occident  - Page 12 Empty Re: Le suicide en Occident Jeu 27 Oct - 12:23

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
PaxetBonum a écrit:De répondre à la question que je vous pose depuis des pages et que j'ai reproduite en 261 et dont vous venez dire que vous n'aviez pas le courage de répondre.
Oui oui, c'est quoi donc l'exemple de réponse que je devais avoir honte ?

C'est vous qui le cachez pas moi
Mais je comprends votre gêne

297Le suicide en Occident  - Page 12 Empty Re: Le suicide en Occident Jeu 27 Oct - 12:27

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
Universel en quoi ? ce n'est pas à cause de l’absence totale d'un loi,

Voilà pourquoi vous ne comprenez pas : vous n'avez pas la clef de la loi nouvelle :


Jn 13:34- Je vous donne un commandement nouveau : vous aimer les uns les autres ; comme je vous ai aimés, aimez-vous les uns les autres.
Jn 13:35- A ceci tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l'amour les uns pour les autres. "

298Le suicide en Occident  - Page 12 Empty Re: Le suicide en Occident Jeu 27 Oct - 12:43

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:C'est vous qui le cachez pas moi
Mais je comprends votre gêne
Toi tu semble savoir en quoi j'ai honte, alors dis le ou ferme ton c.

Voilà pourquoi vous ne comprenez pas : vous n'avez pas la clef de la loi nouvelle :

Jn 13:34- Je vous donne un commandement nouveau : vous aimer les uns les autres ; comme je vous ai aimés, aimez-vous les uns les autres.
Jn 13:35- A ceci tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l'amour les uns pour les autres. "
Wah super ! Et ça a donné ?

Il est dit, je me rappelle pas où... de leur fruits vous les reconnaitrez !

http://www.forumreligion.com

299Le suicide en Occident  - Page 12 Empty Re: Le suicide en Occident Jeu 27 Oct - 14:15

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
PaxetBonum a écrit:C'est vous qui le cachez pas moi
Mais je comprends votre gêne
Toi tu semble savoir en quoi j'ai honte, alors dis le ou ferme ton c.

Je n'ai pas pour habitude de répondre à la place de mes interlocuteurs
Je suis là pour les écouter, je constate que a question que j'ai posé 4 fois vous embarrasse…
J'ai reproduit mes interrogations répétées en 277

Votre absence de réponse est comme je l'ai dit tout à votre honneur car votre conscience vous rappelle à l'ordre et ne vous permets pas d'accepter ce que l'islam voudrait vous faire passer pour un bien.
Que Dieu vous Bénisse et vous Garde pour cela, qu'il vous découvre sa face et vous prenne en pitié !

300Le suicide en Occident  - Page 12 Empty Re: Le suicide en Occident Jeu 27 Oct - 14:16

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
Wah super ! Et ça a donné ?

Il est dit, je me rappelle pas où... de leur fruits vous les reconnaitrez !

Réponse 287

301Le suicide en Occident  - Page 12 Empty Re: Le suicide en Occident Jeu 27 Oct - 15:46

Hanane

avatar
Résident
Résident

Non, c'est là l'universalité du message du Christ
Ces personnes ont vécus a travers les siècles le même engagement, fidèles jusqu'à la mort
Si vous lisez leurs vies vous serez édifiée et vous saurez enfin ce qu'est un catholique fidèle à sa Foi

et sur quelle base ils ont fait la biographie de jesus??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum