Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu est-il une Trinité ?

+6
Serviteur
Credo
Hanane
PaxetBonum
Croyant
Zantafio
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

226trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 10 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Sam 17 Sep - 14:50

Croyant


Chevronné
Chevronné

l'essentiel dans tout ceci est la connaissance de dieu ; tout le reste en découle !

227trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 10 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Sam 17 Sep - 14:56

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:rien du tout ! au lieu de perdre votre temps et le mien
répondez à ceci
aucun enseignement dans le NT ne nous explique la notion de Dieu qui
reste chez vous extrêmement vague raison pour laquelle j'ai noté
St esprit = dieu
trinité = dieu
jésus = dieu
le père = dieu ailleurs
Maire = dieu
le pape = dieu
qui d'autres?? si d'autres chrétiens croient en un autre dieu merci de le dire !
Mr
paxetbonum au moins une fois dans votre vie : dites moi si on ne se met
pas d'accord sur la notion de Dieu ; le sens exacte de ce mot; les gens
ne vont -ils pas adorer le diable en croyant que c'est Un dieu ??,

pour la fin déjà répondu en 219

228trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 10 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Sam 17 Sep - 15:31

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

et donc aucune connaissance de dieu !

229trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 10 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Sam 17 Sep - 16:10

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:et donc aucune connaissance de dieu !

Dieu s'est fait homme, nous a côtoyé et vous prétendez n'en avoir aucune connaissance
Il y a des sourds et des aveugles qui ne veulent ni voir ni entendre !

230trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 10 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Sam 17 Sep - 16:47

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

le mensonge ne peut se justifier comme la trinité bien silencieuse et qui vous inspirent jusqu'a arriver à la cour pénal pour crime contre l'humanité et demain une autre histoire

231trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 10 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Sam 17 Sep - 18:55

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Dieu s'est fait homme, nous a côtoyé et vous prétendez n'en avoir aucune connaissance
Il y a des sourds et des aveugles qui ne veulent ni voir ni entendre !

Donc Dieu s'est divisé, puisqu'en plus Dieu a été fait chair.
Seuls quelques traductions ont mis: "s'est fait chair" ben oui sinon il y a un gros problème ..

Serviteur

232trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 10 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Lun 19 Sep - 8:43

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Serviteur a écrit:
Dieu s'est fait homme, nous a côtoyé et vous prétendez n'en avoir aucune connaissance
Il y a des sourds et des aveugles qui ne veulent ni voir ni entendre !

Donc Dieu s'est divisé, puisqu'en plus Dieu a été fait chair.
Seuls quelques traductions ont mis: "s'est fait chair" ben oui sinon il y a un gros problème ..

Serviteur

C'est vous qui imposez une division à Dieu
Dieu a-t-il des limites ?

233trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 10 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Lun 19 Sep - 15:42

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:les gens ne vont -ils pas adorer le diable en croyant que c'est Un dieu ??,
Beaucoup de gens adorent le diable sans le savoir qui est appelé dieu dans la bible. Il est appelé le dieu de ce monde (2 Corinthiens 4:4). Il y a de nombreux dieu, mais un seul est le Vrai Dieu, c'est YHWH !

234trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 10 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Lun 3 Oct - 0:56

Ben Mocellin

avatar
Novice
Novice

Bonsoir, j'aimerai pouvoir vous donner mon opinion sur la Nature de Dieu... Je suis membre de l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours et j'aime partager aussi ce que je crois!!!!

235trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 10 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Lun 3 Oct - 1:13

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ben Mocellin a écrit:Je suis membre de l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours
Un mormon pour être clair ;)

Bienvenue.

http://www.forumreligion.com

236trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 10 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Lun 3 Oct - 10:10

Ben Mocellin

avatar
Novice
Novice

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis Mormon!

237trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 10 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Lun 3 Oct - 10:15

Ben Mocellin

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:
Ben Mocellin a écrit:Je suis membre de l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours
Un mormon pour être clair ;)

Bienvenue.



Oui c'est çatrinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 10 834751 C'est juste que je tenais à citer le nom officiel de l'église!

merci de ta bienvenue

238trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 10 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Dim 16 Oct - 13:25

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Ben Mocellin a écrit:Bonsoir, j'aimerai pouvoir vous donner mon opinion sur la Nature de Dieu...
Quelle est ton opinion sur la nature de Dieu ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum