Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu est-il une Trinité ?

+6
Serviteur
Credo
Hanane
PaxetBonum
Croyant
Zantafio
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

176trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 8 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Mer 14 Sep - 16:17

light


Novice
Novice

Credo a écrit:
l'hymen ne bloque pas tout le passage madame , si c'était le cas les femmes auront leurs régles comment trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 8 596667 !!!? alors le perme passe par la voie normale pour arriver

Eh bien donc il y a rapport sexuel. Et donc pour être enceinte il faut un rapport sexuel contrairement à ce que tu dit.

sans pénétration il faut juste du sperme tout proche de ses voies génitales externes!

177trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 8 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Mer 14 Sep - 16:19

light

avatar
Novice
Novice

Credo a écrit:
j'arrive pas à comprendre cette trinité
nous les musulmans on connais Dieu qu'est dans le coran trés bien défini dans cette sourate:

On n'a pas le même livre alors on ne peut pas comprendre Dieu de la même manière

mais nous on cmprends bien Dieu de Jésus son prophète et messager

178trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 8 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Mer 14 Sep - 16:38

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

C'est de la mauvaise volonté, vous ne voulez pas comprendre ...

Vierge dans la Bible c'est ne pas avoir de rapport sexuelle, rien de plus !
Marie n'en a pas eu, elle est restée vierge POINT

Pourquoi vouloir encore développé pour ne rien dire ?

Serviteur

179trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 8 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Mer 14 Sep - 16:52

light

avatar
Novice
Novice

Serviteur a écrit:C'est de la mauvaise volonté, vous ne voulez pas comprendre ...

Vierge dans la Bible c'est ne pas avoir de rapport sexuelle, rien de plus !
Marie n'en a pas eu, elle est restée vierge POINT

Pourquoi vouloir encore développé pour ne rien dire ?

Serviteur

méme aprés son accouchement marie reste vierge !!!
comment?
ne me dit qu'elle a eu un accouchement par césarienne big-smile

180trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 8 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Mer 14 Sep - 17:37

vulgate

vulgate
Averti
Averti

light a écrit:
Credo a écrit:Une vierge ne tombe pas enceinte car on ne peut tomber enceinte sans avoir eu de rapport sexuel. Dans les forums, il se dit parfois n'importe quoi. La preuve toi quand tu confonds accouchement et virginité.

excusez-moi madame là c'est vous qui dit n'importe quoi, il suffit que la femme contacte le sperme de l'homme pour devenir enceinte sans défloration et sans rapport sexuel.
C'est nouveau ça !

181trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 8 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Mer 14 Sep - 17:38

vulgate

vulgate
Averti
Averti

light a écrit:
Credo a écrit:
l'hymen ne bloque pas tout le passage madame , si c'était le cas les femmes auront leurs régles comment trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 8 596667 !!!? alors le perme passe par la voie normale pour arriver

Eh bien donc il y a rapport sexuel. Et donc pour être enceinte il faut un rapport sexuel contrairement à ce que tu dit.

sans pénétration il faut juste du sperme tout proche de ses voies génitales externes!
C'est faux. Si un gynéco lit ton message il doit bien se marrer !

182trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 8 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Mer 14 Sep - 17:53

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

light a écrit:
Serviteur a écrit:C'est de la mauvaise volonté, vous ne voulez pas comprendre ...

Vierge dans la Bible c'est ne pas avoir de rapport sexuelle, rien de plus !
Marie n'en a pas eu, elle est restée vierge POINT

Pourquoi vouloir encore développé pour ne rien dire ?

Serviteur

méme aprés son accouchement marie reste vierge !!!
comment?
ne me dit qu'elle a eu un accouchement par césarienne big-smile

Je pensais que tu le faisais exprès mais je me rends compte qu'en faite ... non !

Elle n'a pas eu de rapport sexuelle, elle est vierge ! VIERGE DE RAPPORT SEXUELLE

Je ne le répéterai plus, tu ne veux pas comprendre, tans pis ..

Serviteur

183trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 8 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Mer 14 Sep - 18:06

light

avatar
Novice
Novice

Serviteur a écrit:
light a écrit:
Serviteur a écrit:C'est de la mauvaise volonté, vous ne voulez pas comprendre ...

Vierge dans la Bible c'est ne pas avoir de rapport sexuelle, rien de plus !
Marie n'en a pas eu, elle est restée vierge POINT

Pourquoi vouloir encore développé pour ne rien dire ?

Serviteur

méme aprés son accouchement marie reste vierge !!!
comment?
ne me dit qu'elle a eu un accouchement par césarienne big-smile

Je pensais que tu le faisais exprès mais je me rends compte qu'en faite ... non !

Elle n'a pas eu de rapport sexuelle, elle est vierge ! VIERGE DE RAPPORT SEXUELLE

Je ne le répéterai plus, tu ne veux pas comprendre, tans pis ..

Serviteur

vierge de rapport sexuel oui mais aprés son accouchement bye bye la verginité !

184trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 8 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Mer 14 Sep - 18:11

light

avatar
Novice
Novice

vulgate a écrit:
light a écrit:
Credo a écrit:
l'hymen ne bloque pas tout le passage madame , si c'était le cas les femmes auront leurs régles comment trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 8 596667 !!!? alors le perme passe par la voie normale pour arriver

Eh bien donc il y a rapport sexuel. Et donc pour être enceinte il faut un rapport sexuel contrairement à ce que tu dit.

sans pénétration il faut juste du sperme tout proche de ses voies génitales externes!
C'est faux. Si un gynéco lit ton message il doit bien se marrer !

moi méme j'ai assisté à plusieurs accouchements où l'hymen était intact et où il n'y avait pas pénétration.
qui doit se marrer maintenant smile

185trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 8 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Mer 14 Sep - 18:32

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

vierge de rapport sexuel oui mais aprés son accouchement bye bye la verginité !

Faut que tu m'expliques la

Vierge : Qui n'a jamais eu de rapports sexuels

Et donc après qu'elle a accouché, elle a eu un rapport sexuelle ?

C'est complétement incohérent ce que tu dis !

Serviteur

186trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 8 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Mer 14 Sep - 18:35

vulgate

vulgate
Averti
Averti

light a écrit:moi méme j'ai assisté à plusieurs accouchements où l'hymen était intact et où il n'y avait pas pénétration.
C'est ça oui, et le saucisson est un fruit !

light a écrit:qui doit se marrer maintenant
Moi !

187trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 8 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Mer 14 Sep - 18:42

light

avatar
Novice
Novice

vulgate a écrit:
light a écrit:moi méme j'ai assisté à plusieurs accouchements où l'hymen était intact et où il n'y avait pas pénétration.
C'est ça oui, et le saucisson est un fruit !
Moi ![/quote]
laugh
je vous conseille de lire un peu de gényco ça va vous aider à comprendre

188trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 8 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Mer 14 Sep - 18:52

vulgate

vulgate
Averti
Averti

light a écrit:
vulgate a écrit:
light a écrit:moi méme j'ai assisté à plusieurs accouchements où l'hymen était intact et où il n'y avait pas pénétration.
C'est ça oui, et le saucisson est un fruit !
Moi !
trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 8 335345
je vous conseille de lire un peu de gényco ça va vous aider à comprendre
[/quote]Dis-nous donc par quel miracle le sperme entrerait à l'intérieur du vagin, monterait dans le vagin, passerait l'hymen et atteindrait l'utérus jusqu'à l'ovule. Si ce n'est pas de la science fiction c'est un miracle, et les miracles de ce genre, il n'y en a pas. Arrête de nous prendre pour des c*** !

189trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 8 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Mer 14 Sep - 20:36

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Chers frères chrétiens

Je crois que nous devrions cesser de discuter avec les adeptes de l'islam concernant la virginité de la Vierge Marie. Il parait évident qu'ils ne sont capables de raisonner, qui plus est de façon erroné, que d'un point de vu bassement terrestre.

La Virginité telle qu'elle est enseignée par notre Seigneur ne se constate pas en service de gynécologie sur des bases anatomiques. Elle vient du cœur en premier lieu :

Mt 5:27- " Vous avez entendu qu'il a été dit : Tu ne commettras pas l'adultère.
Mt 5:28- Eh bien ! moi je vous dis : Quiconque regarde une femme pour la désirer a déjà commis, dans son cœur, l'adultère avec elle.


Nous pouvons rendre gloire à Notre Seigneur Jésus-Christ qui nous invite a une pureté qui dépasse les considérations bassement matérielles de l'islam. Je ne pense pas que les adeptes de l'islam puissent comprendre le sens spirituel de tout cela, ils restent encore dans l'haram - hallal avec des optiques visant à détourner tout cela tout en respectant l'interdit…

190trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 8 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Mer 14 Sep - 22:30

light

avatar
Novice
Novice

vulgate a écrit:
light a écrit:
vulgate a écrit:
light a écrit:moi méme j'ai assisté à plusieurs accouchements où l'hymen était intact et où il n'y avait pas pénétration.
C'est ça oui, et le saucisson est un fruit !
Moi !
trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 8 335345
je vous conseille de lire un peu de gényco ça va vous aider à comprendre
Dis-nous donc par quel miracle le sperme entrerait à l'intérieur du vagin, monterait dans le vagin, passerait l'hymen et atteindrait l'utérus jusqu'à l'ovule. Si ce n'est pas de la science fiction c'est un miracle, et les miracles de ce genre, il n'y en a pas. Arrête de nous prendre pour des c*** ![/quote]

excusez-moi je ne vous prends pas pour rien!
j'était juste entrain de vous expliquez un phénomène naturel qui est peu arriver à n'importe quel femme "la grossesse sans pénétration" . Par quels mécanismes une femme peut tomber enceinte sans pénétration?

Toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse.
Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte, même s'il est rare, existe bien: il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes.
Les doigts par exemple peuvent véhiculer les spermatozoïdes.
Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s'écouler et remonter le long du vagin.
Réalisé en collaboration avec des professionnels de la santé et de la médecine, sous la direction du docteur Pierrick HORDE

je ne peut pas vous apportez les liens explicatifs par ce qu'on me dit je doit attendre une semaine aprés mon enregistrement. vous n'avez qu'à faire un clic pour s'assurer et moi je vous parle d'aprés mon expérience professionnelle.

191trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 8 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Mer 14 Sep - 22:43

light

avatar
Novice
Novice

PaxetBonum a écrit:Chers frères chrétiens

Je crois que nous devrions cesser de discuter avec les adeptes de l'islam concernant la virginité de la Vierge Marie. Il parait évident qu'ils ne sont capables de raisonner, qui plus est de façon erroné, que d'un point de vu bassement terrestre.

La Virginité telle qu'elle est enseignée par notre Seigneur ne se constate pas en service de gynécologie sur des bases anatomiques. Elle vient du cœur en premier lieu :

Mt 5:27- " Vous avez entendu qu'il a été dit : Tu ne commettras pas l'adultère.
Mt 5:28- Eh bien ! moi je vous dis : Quiconque regarde une femme pour la désirer a déjà commis, dans son cœur, l'adultère avec elle.


Nous pouvons rendre gloire à Notre Seigneur Jésus-Christ qui nous invite a une pureté qui dépasse les considérations bassement matérielles de l'islam. Je ne pense pas que les adeptes de l'islam puissent comprendre le sens spirituel de tout cela, ils restent encore dans l'haram - hallal avec des optiques visant à détourner tout cela tout en respectant l'interdit…

non on connait que Marie était vierge quand elle a tombé enceinte, et elle a accouché Jésus le prophète de Dieu et son messager que nous aimons lui et sa mère Marie que moi méme quand je lis son histoire dans le coran et son accouchement toujours les larmes me viennent aux yeux et je me dit combien elle a souffert...

c'est seulement cette virginité spirituelle que j'arrive pas à comprendre. comme vous avez dit que l'Islam est matériel moi je vous trouve trop spirituels et quand vous pouvez pas expliquer une chose vous dite "spirituelle", vous avez déjà dit ça pour la trinité et maintenant vous le redites une autre fois pour la virginité

192trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 8 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Jeu 15 Sep - 0:25

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Marie est vierge, Marie la vièrge, ce surnom vient du faite qu'elle a accouché sans connaitre un homme; et qu'elle n'a jamais eu de relation, les chrétiens et musulmans sont d'accord sur ceci
les juifs qui sont les pères de la foi des chrétiens et par qui vient leut salut, la considère comme une "prostitué' encore de nos jours dans leur synagogue ou le pape tient des discours élogieux pour ces même créature
ensuite chrétiens et musulmans divergent, pour les musulmans, elle s'appelle toujours appelé à nos jours : La vierge Marie pour les raisons cités plus haut, mais elle n'est plus vierge après l'accouchement du point de vue physiologique, vierge au point de vue d'une appellation mérité
et donc c'est aujourd'hui la vierge Marie
le problème n'est pas du tout cela , il est plus grave ; donne moi ta main mon ami et vient regarder :
on parlait de trinité et il faut avec ces gens faire tres attention, pour recentrer les sujets vers l'essentiel; car; il y en a qui sont telement malin quand ils se sentent coincé sur l'essentiel vont t'emmener te promener un pue partout
la trinité est le problème et non la virginité
ces gens là adorent un concept qui s'appelle la trinité
j'ai écrit même au prêtre qui a dit ces paroles ; aucune réponse pour l'instant, un de ces élèves m'a répondu sur la composition de la trinité mais aucun mot sur l'histoire du concept !
les chrétiens trinitaires n'ont pas de dieu , il s'appelle la sainte trinité qui est juste une presentation de l'esprit ! même leur prêtre n' a pas de justificatif pour nous la présenter !
tout simplement leur dieu est inexistant
maintenant vous allez remarquer que leur msg deviennent subitement succincts; générale, et cherchent des échappatoires !!

193trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 8 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Jeu 15 Sep - 0:38

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Le fait qu'une personne ignore que la fille peut tomber enceinte sans perdre sa virginité n'est pas grave en soi
mais qu'un homme perde son dieu à cause d'une trinité , c'est extrêmement grave !!
remarquez la belle couleur bleu blanc"rouge" du site sous forme d'un drapeau !
http://www.lejourduseigneur.com/Web-TV/Thematiques/Questions-sur-Dieu/En-quoi-croire/La-foi-pour-les-nuls/Vous-avez-dit-Trinite/%28language%29/fre-FR

194trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 8 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Jeu 15 Sep - 8:10

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:
on parlait de trinité et il faut avec ces gens faire tres attention, pour recentrer les sujets vers l'essentiel; car; il y en a qui sont telement malin quand ils se sentent coincé sur l'essentiel vont t'emmener te promener un pue partout
la trinité est le problème et non la virginité

Oui vous avez raison quelqu'un a cherché à détourner le sujet avec des questions bassement matérielles concernant la Sainte Vierge Marie, je le cite :

Croyant a écrit:je poserais des questions pas uniquement sur le concept, mais l'ensemble des questions que je vais exposer à paxetbonum d'abord ici
1- le pêtre parle d'un concept de la trinité qu'il faut oublier ...tu en penses quoi ?
2- comment la virginité de Marie consacré et non diminuée par l'accouchement de jésus ?
3- la définition exacte de Dieu et du vrai dieu : comment le reconnaitre ?
voici trois questions qui attendent réponse de la part de trinitériens

Vous voulez parler de la Sainte Trinité et bien lisez ceci, puis revenez poser vos questions :
http://www.abbaye-saint-benoit.ch/saints/bonaventure/divers/043.htm#_Toc84468943

195trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 8 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Jeu 15 Sep - 12:24

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

c'est vrai j'ai posé la question sur la virginité de Marie et j'ai eu des réponses qui montrent votre ignorance sur la question sauf que vous vous attachez à ce sujet à fond ! et pas de réaction sur les autres !!
pourquoi vous discutez plus maintenant sur la trinité à fond et sur le sens du mot dieu !!! blocage total

196trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 8 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Jeu 15 Sep - 12:31

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Vous voulez parler de la Sainte Trinité et bien lisez ceci, puis revenez poser vos questions :
http://www.abbaye-saint-benoit.ch/saints/bonaventure/divers/043.htm#_Toc84468943
Je te remercie infiniment pour ce lien précieux, je vais le regarder de près !

197trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 8 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Jeu 15 Sep - 12:34

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Bonjour Zantafio; je te relance pour la troisième fois
Dieu le suprême et le créateur, qui donne la vie et la mrot etc etc

comment tu définie dieu sachant que Jésus est aussi dieu
merci de nous le définir !

198trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 8 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Jeu 15 Sep - 12:50

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

en attendant , je ne vois nul part où DIEU la trinité interdit l'inceste ; le viol ; le crime, les génocides; et toute sorte de débauches!
les gens qui travaille dans les églises commettant ces crimes
conclusion : la trinité encourage tout ceci ! et si vous dites que c'est faux, montrez moi où votre dieu la sainte trinité parle en personne pour vous l'interdire !
pour moi c'est lui qui vous encourage sauf il porte un autre nom
j'attends patiemment pour le lire

Bien à vous

199trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 8 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Jeu 15 Sep - 14:17

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:en attendant , je ne vois nul part où DIEU la trinité interdit l'inceste ; le viol ; le crime, les génocides; et toute sorte de débauches!
les gens qui travaille dans les églises commettant ces crimes
conclusion : la trinité encourage tout ceci ! et si vous dites que c'est faux, montrez moi où votre dieu la sainte trinité parle en personne pour vous l'interdire !
pour moi c'est lui qui vous encourage sauf il porte un autre nom
j'attends patiemment pour le lire

Bien à vous

Bien, là nous devrions pouvoir nous faire comprendre, votre thème est la condamnation de l'impureté. C'est facile d'y répondre et très clair :

Le Décalogue enseigne :
6. — Tu ne feras pas d'impureté de corps ni de consentement.
9. — L'oeuvre de chair ne désireras, qu'en mariage seulement.

Mais Jésus est encore plus exigent :

Mt 5:27- " Vous avez entendu qu'il a été dit : Tu ne commettras pas l'adultère.
Mt 5:28- Eh bien ! moi je vous dis : Quiconque regarde une femme pour la désirer a déjà commis, dans son cœur, l'adultère avec elle.



200trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 8 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Jeu 15 Sep - 15:02

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

PaxetBonum a écrit:
Croyant a écrit:en attendant , je ne vois nul part où DIEU la trinité interdit l'inceste ; le viol ; le crime, les génocides; et toute sorte de débauches!
les gens qui travaille dans les églises commettant ces crimes
conclusion : la trinité encourage tout ceci ! et si vous dites que c'est faux, montrez moi où votre dieu la sainte trinité parle en personne pour vous l'interdire !
pour moi c'est lui qui vous encourage sauf il porte un autre nom
j'attends patiemment pour le lire

Bien à vous

Bien, là nous devrions pouvoir nous faire comprendre, votre thème est la condamnation de l'impureté. C'est facile d'y répondre et très clair :

Le Décalogue enseigne :
6. — Tu ne feras pas d'impureté de corps ni de consentement.
9. — L'oeuvre de chair ne désireras, qu'en mariage seulement.

Mais Jésus est encore plus exigent :

Mt 5:27- " Vous avez entendu qu'il a été dit : Tu ne commettras pas l'adultère.
Mt 5:28- Eh bien ! moi je vous dis : Quiconque regarde une femme pour la désirer a déjà commis, dans son cœur, l'adultère avec elle.

moi je parle de ton DIEU. ST; je dit qu'il vous enseigne le crime en tout genre : la trinité ! la preuve tu n'apportes pas de parole de ton Dieu qui contredit ceci et ton pape et ses prêtres confirment ! je rajoute même les prophètes version biblique , ton livre "référence" !!

201trinité - Dieu est-il une Trinité ? - Page 8 Empty Re: Dieu est-il une Trinité ? Jeu 15 Sep - 15:09

Credo

Credo
Averti
Averti

moi je parle de ton DIEU. ST; je dit qu'il vous enseigne le crime en tout genre : la trinité ! la preuve tu n'apportes pas de parole de ton Dieu qui contredit ceci et ton pape et ses prêtres confirment ! je rajoute même les prophètes version biblique , ton livre "référence" !!


Et les dix commandements c'est quoi à ton avis ? Ils ne viennent pas de Dieu ? Et la Trinité c'est Dieu.(pour 9/10eme des chrétiens).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum