Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA TENTATION DE "DIEU"

+21
marcelie
LeNeutre
John-Love
ccevangelique
issaJesus
ami de la vérité
vulgate
Croyant
farfar
patience
sulamite
EP
Zantafio
akime
YM
Serviteur
Yassine
Credo
Mystogan
PaxetBonum
Hanane
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Aller en bas  Message [Page 28 sur 28]

676LA TENTATION DE "DIEU" - Page 28 Empty Re: LA TENTATION DE "DIEU" Ven 2 Déc - 12:03

Credo


Averti
Averti

Donc Yahvé peut être tué/battu par un homme puissant ? Y a t-il plus puissant que lui ?

Non, il n'y a pas plus puisant et il n'a pas été battu. Mon message 671 donne l'explication de ce passage. Dieu lui donne victoire veut dire qu'il répond à ses prières en lui accordant sa bénadiction, lui pardonnant ses péchés. Quand tu pries et tu implores le pardon, si Dieu te pardonne cela veut dire que ta prière "a porté ses fruits". Ici c'est le même état d'esprit.

677LA TENTATION DE "DIEU" - Page 28 Empty Re: LA TENTATION DE "DIEU" Ven 2 Déc - 12:09

Indigo

Indigo
Novice
Novice

Quel interprétation !
Yahvé n'a t-il donc pas pu mentionner ça dans son livre ?

Assumez et arrêtez d'inventer des mensonges sans source !



Dernière édition par TetSpider le Ven 2 Déc - 12:12, édité 1 fois (Raison : !!!)

678LA TENTATION DE "DIEU" - Page 28 Empty Re: LA TENTATION DE "DIEU" Ven 2 Déc - 14:21

Credo

Credo
Averti
Averti

La Bible, ce n'est pas votre foi. Si tu m'expliques une sourate, je ne vais pas te dire "tu la comprends de travers" alors que ce n'est pas ma foi. Je vais simplement me dire les musulmans comprennent ainsi cette sourate.Et c'est tout.

Seulement vous, le Coran mentionne des prophètes bibliques et même Jesus et Marie, donc vous vous sentez obligés de mettre en rapport le Coran avec notre Bible. Mais comme, dans la réalité, le Coran n'a rien à voir avec la Bible, vous êtes donc obligés, pour la conformer à votre foi, de transformer notre Bible. Alors vous considérez falsifiés les versets qui ne vous conviennent pas et vous changez le sens des autres. Tout cela pour justifier votre foi.

Les chrétiens n'ont pas ce problème, ni avec la Torah qui concerne les hébreux car nous la prenons comme elle est écrite,sans dire ni même penser qu'elle est falsifiée, ni avec le Coran des musulmans en lequel nous ne croyons absolument pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 28 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum