Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La vie de Jesus

+8
Yassine
sulamite
Credo
Croyant
Hanane
LeNeutre
vulgate
Y.E
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 11]

76La vie de Jesus - Page 4 Empty Re: La vie de Jesus Mer 19 Oct - 20:57

LeNeutre


Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
Y.E a écrit:

bien que si, c'est evident, c'est juste que tu as fais un choix, et ce choix c'est de ne pas croire que Mohamed est present dans la bible
Même en faisant des efforts je ne vois pas du tout Mahomet dans la Bible. Pour voir Mahomet dans la Bible il faut vraiment le vouloir !

Justement il faut le vouloir ce qui n'est pas ton cas, comme déjà dis tu as ton interpretation de la Bible nous avons la notre

Ton interprétation de la Bible est nulle et non avenue, ce qui a déjà été prouvé.

Oui comme toi qui pense qu'Abraham n'avait pas de père idolatres ?

77La vie de Jesus - Page 4 Empty Re: La vie de Jesus Mer 19 Oct - 22:16

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:Même en faisant des efforts je ne vois pas du tout Mahomet dans la Bible. Pour voir Mahomet dans la Bible il faut vraiment le vouloir !

Justement il faut le vouloir ce qui n'est pas ton cas, comme déjà dis tu as ton interpretation de la Bible nous avons la notre

Ton interprétation de la Bible est nulle et non avenue, ce qui a déjà été prouvé.

Oui comme toi qui pense qu'Abraham n'avait pas de père idolatres ?

Tu sais quoi LeNeutre, on devrait s'éviter dorénavant, nos échanges ne sont ni constructifs , ni édifiants.

78La vie de Jesus - Page 4 Empty Re: La vie de Jesus Mer 19 Oct - 22:23

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:
LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:
LeNeutre a écrit:

Justement il faut le vouloir ce qui n'est pas ton cas, comme déjà dis tu as ton interpretation de la Bible nous avons la notre

Ton interprétation de la Bible est nulle et non avenue, ce qui a déjà été prouvé.

Oui comme toi qui pense qu'Abraham n'avait pas de père idolatres ?

Tu sais quoi LeNeutre, on devrait s'éviter dorénavant, nos échanges ne sont ni constructifs , ni édifiants.

Ben écoute c'est toi qui reprend mes propos tu dis que je connais pas la Bible mais tu de ton côter tu ne connaissait même pas l'éxistence du père idôlatre d'Abraham ..

79La vie de Jesus - Page 4 Empty Re: La vie de Jesus Mer 19 Oct - 22:38

Y.E

avatar
Récurrent
Récurrent

En utilisant vos méthodes n'importe qui peut prouver que selon le Coran les martiens existent !


bah vasy

en tout cas sa parle de Mohamed mais tu veux pas y croire, tu as fait ton choix

12. Si tu voyais alors les criminels
[comparaître], têtes basses devant leur Seigneur! "Notre Seigneur, Nous
avons vu et entendu, renvoie-nous donc afin que nous puissions faire du
bien; nous croyons (maintenant) avec certitude".


ne crois pas que c'est dit pour rien ou que je met ce verset pour embellir, mais pour te rappeler ce jour la, que tu as decider de ne pas y croire.




« Mais
le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que
je ne lui aurai pas commandé de dire, ou qui parlera au nom
d'autres dieux, ce prophète-là sera mis à mort., »

«
Ô Prophète ! Fais connaître ce qui t'a
été révélé par ton Seigneur. Si tu
ne le fais pas, tu n'auras pas fait connaître son message. Dieu
te protégera des gens. » (5 : 75).


4. « Je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira tout ce que je lui commanderai ».

Jésus ne pourrait pas
être concerné par cette prophétie car, selon les
Chrétiens, Jésus est un Dieu; ce qui implique qu'il n'a
pas besoin qu'on mette les paroles de Dieu dans sa bouche et qu'il n'a
pas besoin de recevoir les ordres; puisque c'est lui le Dieu qui
commande à toutes choses

“On le donne alors à celui qui ne sait pas lire en disant: Lis donc ceci. Il répond: je ne sais pas lire.”
Cette prophétie ne s’accorde avec aucun prophète de la Bible.
Des siècles plus tard, cependant, elle se réalisera, mot pour mot avec Mohammad(pbsl), confirmé encore par le Coran S7V157.

16:8 - Et quand il sera venu, il convaincra le monde

chaque prophete avant Mohamed, etaient venu pour leur peuple, mais Mohamed est venu pour le monde.

il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. »

9. Dis : "Je ne suis pas une innovation parmi les
messagers; et je ne sais pas ce que l'on fera de moi, ni de vous. Je ne
fais que suivre ce qui m'est révélé; et je ne suis qu'un avertisseur
clair".

80La vie de Jesus - Page 4 Empty Re: La vie de Jesus Mer 19 Oct - 22:53

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Oui c'est sur si on n'a pas la même vision que toi de la bible alors on ne la pas comprise
En effet, vous ne l’avez pas comprise et ce qui démontre que toi et bien d’autres n’avez rien compris à la Bible ce n'est pas parce que tu n'en as pas la même vision que moi , ce sont les réflexion comme celles-ci :
'Chacun peux interpreter la Bible selon ses envies'

'il n'éxiste pas d'harmonie dans la Bible que du blabla et des histoires monter par ici et la.'

Alors de deux choses l’une : Soit vous n’avez rien compris à la Bible et vous dénigrez parce que vous pensez (à tort mais de bonne foi) que votre religion est supérieure à la volonté divine, soit vous savez que la Bible est bien la Parole de Dieu et vous ne pouvez vous y résoudre tant votre croyance fait obstacle à la vérité !

81La vie de Jesus - Page 4 Empty Re: La vie de Jesus Mer 19 Oct - 22:56

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Oui c'est sur si on n'a pas la même vision que toi de la bible alors on ne la pas comprise
En effet, vous ne l’avez pas comprise et ce qui démontre que toi et bien d’autres n’avez rien compris à la Bible ce n'est pas parce que tu n'en as pas la même vision que moi , ce sont les réflexion comme celles-ci :
'Chacun peux interpreter la Bible selon ses envies'

'il n'éxiste pas d'harmonie dans la Bible que du blabla et des histoires monter par ici et la.'

Alors de deux choses l’une : Soit vous n’avez rien compris à la Bible et vous dénigrez parce que vous pensez (à tort mais de bonne foi) que votre religion est supérieure à la volonté divine, soit vous savez que la Bible est bien la Parole de Dieu et vous ne pouvez vous y résoudre tant votre croyance fait obstacle à la vérité !

Oui si on a pas la même interpretation que toi de la Bible on a rien compris a la Bible j'ai compris

82La vie de Jesus - Page 4 Empty Re: La vie de Jesus Mer 19 Oct - 23:06

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:
LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:

Ton interprétation de la Bible est nulle et non avenue, ce qui a déjà été prouvé.

Oui comme toi qui pense qu'Abraham n'avait pas de père idolatres ?

Tu sais quoi LeNeutre, on devrait s'éviter dorénavant, nos échanges ne sont ni constructifs , ni édifiants.

Ben écoute c'est toi qui reprend mes propos tu dis que je connais pas la Bible mais tu de ton côter tu ne connaissait même pas l'éxistence du père idôlatre d'Abraham ..

Ok j'avais pas pensé à ce verset ok, c'est ça que tu veux entendre ? Eh bien oui, je me suis plantée. Mais moi je lis la Bible avec mon coeur et je n'ai pas fini de la découvrir. Aussi tu n'as aucun droit de ce fait de vouloir m'empêcher de m'exprimer sur le fond.

83La vie de Jesus - Page 4 Empty Re: La vie de Jesus Mer 19 Oct - 23:23

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:
LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:
LeNeutre a écrit:

Oui comme toi qui pense qu'Abraham n'avait pas de père idolatres ?

Tu sais quoi LeNeutre, on devrait s'éviter dorénavant, nos échanges ne sont ni constructifs , ni édifiants.

Ben écoute c'est toi qui reprend mes propos tu dis que je connais pas la Bible mais tu de ton côter tu ne connaissait même pas l'éxistence du père idôlatre d'Abraham ..

Ok j'avais pas pensé à ce verset ok, c'est ça que tu veux entendre ? Eh bien oui, je me suis plantée. Mais moi je lis la Bible avec mon coeur et je n'ai pas fini de la découvrir. Aussi tu n'as aucun droit de ce fait de vouloir m'empêcher de m'exprimer sur le fond.


Tu veux dire " t'exprimer sur la forme " parce que sur le fond c'est pas du tout ca.

Et donc tu trouves en toute honneter que tu peux te permettre de parler de l'Islam alors que tu ne connait même pas t'as religion ?

84La vie de Jesus - Page 4 Empty Re: La vie de Jesus Mer 19 Oct - 23:27

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:
LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:

Tu sais quoi LeNeutre, on devrait s'éviter dorénavant, nos échanges ne sont ni constructifs , ni édifiants.

Ben écoute c'est toi qui reprend mes propos tu dis que je connais pas la Bible mais tu de ton côter tu ne connaissait même pas l'éxistence du père idôlatre d'Abraham ..

Ok j'avais pas pensé à ce verset ok, c'est ça que tu veux entendre ? Eh bien oui, je me suis plantée. Mais moi je lis la Bible avec mon coeur et je n'ai pas fini de la découvrir. Aussi tu n'as aucun droit de ce fait de vouloir m'empêcher de m'exprimer sur le fond.


Tu veux dire " t'exprimer sur la forme " parce que sur le fond c'est pas du tout ca.

Et donc tu trouves en toute honneter que tu peux te permettre de parler de l'Islam alors que tu ne connait même pas t'as religion ?

Je connais ma religion : Dieu et tu ne m'empêcheras pas de m'exprimer à ce sujet. Ta religion en revanche n'est pas claire et je viens ici m'enquérir.
Je sais que je te gêne mais t'auras beau marcher sur ta tête que je serais encore et toujours là. Autant nous éviter, je te l'ai dit.

85La vie de Jesus - Page 4 Empty Re: La vie de Jesus Mer 19 Oct - 23:32

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:
LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:
LeNeutre a écrit:

Ben écoute c'est toi qui reprend mes propos tu dis que je connais pas la Bible mais tu de ton côter tu ne connaissait même pas l'éxistence du père idôlatre d'Abraham ..

Ok j'avais pas pensé à ce verset ok, c'est ça que tu veux entendre ? Eh bien oui, je me suis plantée. Mais moi je lis la Bible avec mon coeur et je n'ai pas fini de la découvrir. Aussi tu n'as aucun droit de ce fait de vouloir m'empêcher de m'exprimer sur le fond.


Tu veux dire " t'exprimer sur la forme " parce que sur le fond c'est pas du tout ca.

Et donc tu trouves en toute honneter que tu peux te permettre de parler de l'Islam alors que tu ne connait même pas t'as religion ?

Je connais ma religion : Dieu et tu ne m'empêcheras pas de m'exprimer à ce sujet. Ta religion en
revanche n'est pas claire et je viens ici m'enquérir.
Je sais que je te gêne mais t'auras beau marcher sur ta tête que je serais encore et toujours là. Autant nous éviter, je te l'ai dit.

Mais non que tu ne connait pas t'as religion sulamite apprend la tienne avant de parler de la mienne surtout quand c'est pour dire des énormiters comme celle " vous detournez des avions " parce que a par sa tu ne connait absolument rien de l'Islam, tu as lu la biographie du prophete ? Tu as lu le Coran ? Tu connait l'histoire de la revelation ? Tu connait les differentes étapes de la propagations de l'Islam ? Tu connait les lois juridiques et social ?

Et puis d'ailleurs j'attend toujours ton lien sur " suicide en occident " encore un sujet sur lequel tu ne connait rien

86La vie de Jesus - Page 4 Empty Re: La vie de Jesus Mer 19 Oct - 23:46

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Oui c'est sur si on n'a pas la même vision que toi de la bible alors on ne la pas comprise
En effet, vous ne l’avez pas comprise et ce qui démontre que toi et bien d’autres n’avez rien compris à la Bible ce n'est pas parce que tu n'en as pas la même vision que moi , ce sont les réflexion comme celles-ci :
'Chacun peux interpreter la Bible selon ses envies'

'il n'éxiste pas d'harmonie dans la Bible que du blabla et des histoires monter par ici et la.'

Alors de deux choses l’une : Soit vous n’avez rien compris à la Bible et vous dénigrez parce que vous pensez (à tort mais de bonne foi) que votre religion est supérieure à la volonté divine, soit vous savez que la Bible est bien la Parole de Dieu et vous ne pouvez vous y résoudre tant votre croyance fait obstacle à la vérité !
Oui si on a pas la même interpretation que toi de la Bible on a rien compris a la Bible j'ai compris
Ce que tu as compris c'est que je ne suis pas dupe de ta position de musulman ennemi de la Parole de Dieu. Tu sais bien que j'ai percé à jour ce qui motive l'attitude des musulmans vis à vis de la Bible et tu essaies de me faire passer pour quelqu'un d'aussi intolérant que toi. Il est désormais très clair pour moi (bien que j'en étais pratiquement persuadé depuis longtemps) que les musulmans ne sont pas honnêtes envers la Bible, non pas parce qu'ils ne la considèrent pas comme la Parole de Dieu car ils savent sans le moindre doute qu'elle l'est bien, mais parce qu'elle dérange leurs convictions. Merci à toi de m'en avoir involontairement apporté l'absolue certitude !

87La vie de Jesus - Page 4 Empty Re: La vie de Jesus Mer 19 Oct - 23:47

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:
LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:

Ok j'avais pas pensé à ce verset ok, c'est ça que tu veux entendre ? Eh bien oui, je me suis plantée. Mais moi je lis la Bible avec mon coeur et je n'ai pas fini de la découvrir. Aussi tu n'as aucun droit de ce fait de vouloir m'empêcher de m'exprimer sur le fond.

Non et je ne les lirai pas, c'est clair ?! Maintenant je vous regarde en discuter, cela me suffit. Je suis fidèle au Christ et je ne boirai pas autre chose que sa Parole, n'en déplaise. J'ai mis le lien, c'est toi qui n'as pas su voir !


Tu veux dire " t'exprimer sur la forme " parce que sur le fond c'est pas du tout ca.

Et donc tu trouves en toute honneter que tu peux te permettre de parler de l'Islam alors que tu ne connait même pas t'as religion ?

Je connais ma religion : Dieu et tu ne m'empêcheras pas de m'exprimer à ce sujet. Ta religion en
revanche n'est pas claire et je viens ici m'enquérir.
Je sais que je te gêne mais t'auras beau marcher sur ta tête que je serais encore et toujours là. Autant nous éviter, je te l'ai dit.

Mais non que tu ne connait pas t'as religion sulamite apprend la tienne avant de parler de la mienne surtout quand c'est pour dire des énormiters comme celle " vous detournez des avions " parce que a par sa tu ne connait absolument rien de l'Islam, tu as lu la biographie du prophete ? Tu as lu le Coran ? Tu connait l'histoire de la revelation ? Tu connait les differentes étapes de la propagations de l'Islam ? Tu connait les lois juridiques et social ?

Et puis d'ailleurs j'attend toujours ton lien sur " suicide en occident " encore un sujet sur lequel tu ne connait rien

88La vie de Jesus - Page 4 Empty Re: La vie de Jesus Jeu 20 Oct - 11:21

Hanane

avatar
Résident
Résident

Merci à toi de m'en avoir involontairement apporté l'absolue certitude


L'absolue certitude c'est le fait d'accepter un livre composé des recits de plusieurs hommes et non pas de dieu ou de son prophete jesus

89La vie de Jesus - Page 4 Empty Re: La vie de Jesus Jeu 20 Oct - 11:24

Hanane

avatar
Résident
Résident

bonjour sulamite,

avant de juger la religion musulmane, il faut savoir que l'islam ne veut pas dire musulman, renseigne toi sur l'islam, lis, analyses, demandes des explications de nous ici sur se forume ou autre. sois objective car nous avions bien le courage de lire votre bible de la comparer avec notre coran, avant de discuter avec vous.

90La vie de Jesus - Page 4 Empty Re: La vie de Jesus Jeu 20 Oct - 11:36

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Hanane a écrit:
Merci à toi de m'en avoir involontairement apporté l'absolue certitude
L'absolue certitude c'est le fait d'accepter un livre composé des recits de plusieurs hommes et non pas de dieu ou de son prophete jesus
Tu parles de ce que tu ne connais pas !

91La vie de Jesus - Page 4 Empty Re: La vie de Jesus Jeu 20 Oct - 12:02

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Hanane a écrit:
Merci à toi de m'en avoir involontairement apporté l'absolue certitude
L'absolue certitude c'est le fait d'accepter un livre composé des recits de plusieurs hommes et non pas de dieu ou de son prophete jesus
Tu parles de ce que tu ne connais pas !

Si, si c'est vrai !!! Environ 40 différents auteurs humains ont rédigé la Bible sur une période de 1500 ans environ. Les auteurs étaient des rois, des pêcheurs, des prêtres, des gouvernants, des fermiers, des bergers ou bien encore des docteurs

92La vie de Jesus - Page 4 Empty Re: La vie de Jesus Jeu 20 Oct - 12:36

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
Hanane a écrit:
Merci à toi de m'en avoir involontairement apporté l'absolue certitude
L'absolue certitude c'est le fait d'accepter un livre composé des recits de plusieurs hommes et non pas de dieu ou de son prophete jesus
Tu parles de ce que tu ne connais pas !
Si, si c'est vrai !!! Environ 40 différents auteurs humains ont rédigé la Bible sur une période de 1500 ans environ. Les auteurs étaient des rois, des pêcheurs, des prêtres, des gouvernants, des fermiers, des bergers ou bien encore des docteurs
Oui, c'est vrai, mais cette précision est très insuffisante pour prétendre connaître la Bible. La preuve, tu as oublié de préciser que tous ces gens ont bénéficié de l'inspiration divine. Tu ne connais pas mieux la Bible que Hanane !

93La vie de Jesus - Page 4 Empty Re: La vie de Jesus Jeu 20 Oct - 12:39

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
Hanane a écrit:L'absolue certitude c'est le fait d'accepter un livre composé des recits de plusieurs hommes et non pas de dieu ou de son prophete jesus
Tu parles de ce que tu ne connais pas !
Si, si c'est vrai !!! Environ 40 différents auteurs humains ont rédigé la Bible sur une période de 1500 ans environ. Les auteurs étaient des rois, des pêcheurs, des prêtres, des gouvernants, des fermiers, des bergers ou bien encore des docteurs
Oui, c'est vrai, mais cette précision est très insuffisante pour prétendre connaître la Bible. La preuve, tu as oublié de préciser que tous ces gens ont bénéficié de l'inspiration divine. Tu ne connais pas mieux la Bible que Hanane !

Oui n'empêche pendant 1500 ans 40 auteurs différents ont écrits de leur mains ce qui fais maintenant la bible ont est loin de la parole de Dieu y'a rien a ajoutée laugh

94La vie de Jesus - Page 4 Empty Re: La vie de Jesus Jeu 20 Oct - 13:20

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:Tu parles de ce que tu ne connais pas !
Si, si c'est vrai !!! Environ 40 différents auteurs humains ont rédigé la Bible sur une période de 1500 ans environ. Les auteurs étaient des rois, des pêcheurs, des prêtres, des gouvernants, des fermiers, des bergers ou bien encore des docteurs
Oui, c'est vrai, mais cette précision est très insuffisante pour prétendre connaître la Bible. La preuve, tu as oublié de préciser que tous ces gens ont bénéficié de l'inspiration divine. Tu ne connais pas mieux la Bible que Hanane !

Oui n'empêche pendant 1500 ans 40 auteurs différents ont écrits de leur mains ce qui fais maintenant la bible ont est loin de la parole de Dieu y'a rien a ajoutée La vie de Jesus - Page 4 335345
Si, ceci : d'un âne on ne fera jamais un cheval de course !La vie de Jesus - Page 4 122207

95La vie de Jesus - Page 4 Empty Re: La vie de Jesus Jeu 20 Oct - 13:22

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Si, si c'est vrai !!! Environ 40 différents auteurs humains ont rédigé la Bible sur une période de 1500 ans environ. Les auteurs étaient des rois, des pêcheurs, des prêtres, des gouvernants, des fermiers, des bergers ou bien encore des docteurs
Oui, c'est vrai, mais cette précision est très insuffisante pour prétendre connaître la Bible. La preuve, tu as oublié de préciser que tous ces gens ont bénéficié de l'inspiration divine. Tu ne connais pas mieux la Bible que Hanane !

Oui n'empêche pendant 1500 ans 40 auteurs différents ont écrits de leur mains ce qui fais maintenant la bible ont est loin de la parole de Dieu y'a rien a ajoutée La vie de Jesus - Page 4 335345
Si, ceci : d'un âne on ne fera jamais un cheval de course !La vie de Jesus - Page 4 122207

Oui tu as raison ce dicton colle bien avec t'as personne.

40 auteurs différents qui ont écrits la Bible sur 1500 ans .. Et on ose appeler sa la parole de Dieu ..

96La vie de Jesus - Page 4 Empty Re: La vie de Jesus Jeu 20 Oct - 13:36

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:d'un âne on ne fera jamais un cheval de course !La vie de Jesus - Page 4 122207
Oui tu as raison ce dicton colle bien avec t'as personne..
Allons allons, cesse de faire le malin, ça ne te va pas. Que tu le veuilles ou non, tu n'en seras jamais ce que tu ne peux pas être !

LeNeutre a écrit:40 auteurs différents qui ont écrits la Bible sur 1500 ans .. Et on ose appeler sa la parole de Dieu ..
Tu peux toujours répéter ça jusqu'à la fin des temps, tu auras tort jusqu'à la fin des temps, c'est tout !



Dernière édition par vulgate le Jeu 20 Oct - 13:42, édité 2 fois

97La vie de Jesus - Page 4 Empty Re: La vie de Jesus Jeu 20 Oct - 13:39

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:d'un âne on ne fera jamais un cheval de course !La vie de Jesus - Page 4 122207
Oui tu as raison ce dicton colle bien avec t'as personne..
Allons allons, cesse de faire le malin, ça ne te va pas. Que tu le veuilles ou non, tu n'en seras jamais ce que tu ne peux pas être !

LeNeutre a écrit:40 auteurs différents qui ont écrits la Bible sur 1500 ans .. Et on ose appeler sa la parole de Dieu ..
Tu peux toujours répéter ça jusqu'à la fin des temps, tu auras tort jusqu'à la fin des temps, c'est tout !

Oui comme je l'ai dis le dicton est en harmonie parfaite avec t'as personne et ton esprit c'est surement la raison pour lequel tu la poster.

Oui tu peux te répéter jusque la fin des temps tu auras toujours tort

98La vie de Jesus - Page 4 Empty Re: La vie de Jesus Jeu 20 Oct - 13:44

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:d'un âne on ne fera jamais un cheval de course !La vie de Jesus - Page 4 122207
Oui tu as raison ce dicton colle bien avec t'as personne..
Allons allons, cesse de faire le malin, ça ne te va pas. Que tu le veuilles ou non, tu n'en seras jamais ce que tu ne peux pas être !

LeNeutre a écrit:40 auteurs différents qui ont écrits la Bible sur 1500 ans .. Et on ose appeler sa la parole de Dieu ..
Tu peux toujours répéter ça jusqu'à la fin des temps, tu auras tort jusqu'à la fin des temps, c'est tout !

Oui comme je l'ai dis le dicton est en harmonie parfaite avec t'as personne et ton esprit c'est surement la raison pour lequel tu la poster.
C'est inutile, tu n'es pas de taille. Et n'oublie pas ce fait établi grâce à toi : 'les musulmans ne sont pas honnêtes envers la Bible, non pas parce qu'ils ne la considèrent pas comme la Parole de Dieu car ils savent sans le moindre doute qu'elle l'est bien, mais parce qu'elle dérange leurs convictions. Merci à toi de m'en avoir involontairement apporté l'absolue certitude'

99La vie de Jesus - Page 4 Empty Re: La vie de Jesus Jeu 20 Oct - 13:50

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Oui tu as raison ce dicton colle bien avec t'as personne..
Allons allons, cesse de faire le malin, ça ne te va pas. Que tu le veuilles ou non, tu n'en seras jamais ce que tu ne peux pas être !

LeNeutre a écrit:40 auteurs différents qui ont écrits la Bible sur 1500 ans .. Et on ose appeler sa la parole de Dieu ..
Tu peux toujours répéter ça jusqu'à la fin des temps, tu auras tort jusqu'à la fin des temps, c'est tout !

Oui comme je l'ai dis le dicton est en harmonie parfaite avec t'as personne et ton esprit c'est surement la raison pour lequel tu la poster.
C'est inutile, tu n'es pas de taille. Et n'oublie pas ce fait établi grâce à toi : 'les musulmans ne sont pas honnêtes envers la Bible, non pas parce qu'ils ne la considèrent pas comme la Parole de Dieu car ils savent sans le moindre doute qu'elle l'est bien, mais parce qu'elle dérange leurs convictions. Merci à toi de m'en avoir involontairement apporté l'absolue certitude'

d'un âne on ne fera jamais un cheval de course !

100La vie de Jesus - Page 4 Empty Re: La vie de Jesus Jeu 20 Oct - 19:19

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:d'un âne on ne fera jamais un cheval de course !
En l'occurence, l'âne a apporté de l'eau à mon moulin. Merci encore de m'avoir apporté la certitude absolue de la malhonnêteté de ta religion vis à vis de la Parole de Dieu !

101La vie de Jesus - Page 4 Empty Re: La vie de Jesus Jeu 20 Oct - 19:21

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:d'un âne on ne fera jamais un cheval de course !
En l'occurence, l'âne a apporté de l'eau à mon moulin. Merci encore de m'avoir apporté la certitude absolue de la malhonnêteté de ta religion vis à vis de la Parole de Dieu !

Oui a la parole de l'homme tu veux dire, derien !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum