Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hiérarchie musulmane

+3
Croyant
Yassine
Matteo
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Hiérarchie musulmane - Page 3 Empty Re: Hiérarchie musulmane Lun 22 Aoû - 1:00

Croyant


Chevronné
Chevronné

le bon fonctionnement juste qaund tu coinces; et même su ton psot tu ne réponds pas, car u ne peut pas discuter; tu veux juste écrire un tas de mensonge , et quand on te poses une question tu ne répond pas
le prophète te sent tu obligé de suivre comme te l'enseigne le saint coran ? vas répondre sur ton psot pour voir un peu !et les questions posées plus haut aussi ! t'es son fils toujours ?

52Hiérarchie musulmane - Page 3 Empty Re: Hiérarchie musulmane Lun 22 Aoû - 1:22

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

Croyant a écrit:le bon fonctionnement juste qaund tu coinces; et même su ton psot tu ne réponds pas, car u ne peut pas discuter; tu veux juste écrire un tas de mensonge , et quand on te poses une question tu ne répond pas
le prophète te sent tu obligé de suivre comme te l'enseigne le saint coran ? vas répondre sur ton psot pour voir un peu !et les questions posées plus haut aussi ! t'es son fils toujours ?

j ai repondu va voir sur mon post au sujet de tes versets choisis. Je les commente avec precision et sérieux. Tu peux me poser d autres questions sur mon post, Allah m est témoin de mon sérieux et de ma sincerité

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum