Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la religion et les sumeriens

+3
Yassine
Croyant
kiko1220
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1la religion et les sumeriens Empty la religion et les sumeriens Mar 9 Aoû - 2:22

kiko1220

avatar
Novice
Novice

bonsoir a tous amis du monde entier et bon ramadan

je sais pas si ca a été posté deja mais je viens d arrivé sur ce site.

en étudiant les sumériens jai découvert que presque la moitié des histoire si ce n est plus on été reprise dans le coran la bible et la genèse etc que leur ancien dieu s appelle alla comme ça s écris un de leur premier roi hammourabi(oeil pour oeil dent pour dent ) et bien d autre encore alors jme pose qqe question quen pensez vous ?


alors tjs personne je dis ca car je suis de confession musulmane et jme suis dit pk pas chercher plus loin et si tous ca etais des histoires transmit de generation en genration il disnet que jesus cetais une ancienne secte a la base adam et eve existe dans les histoires sumeriennes le deluge tous ca allé verifié

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

salamou alaykoum

étudier l'histoire c'est bien, et étudier surtout le saint coran, vous avez même les sites en francais sur internet pour le saint coran

et dedans vous avez les histoires des prophètes ; c'est bien de les lire dedans

kiko1220

avatar
Novice
Novice

croyant jte parle de qqe chose qui a été repris par les livres saint et toi tu me demande d allé lire le coran que je connais deja merci ces tjs la meme chose des que tu parles avec qqun de religion ou de remettre en questions certaine chose jme retrouve avec qqun bloqué du cerveau qui au lieu de me donné des info me dis autres choses alors tjs rien on peut pas ouvrir un debat ? ou vous préférez tjs vous battre entre vous ?sur des histoires semblables en fin de comptes.comment etudié qqe chose sans savoir dou ca vient ?

4la religion et les sumeriens Empty Re: la religion et les sumeriens Mer 10 Aoû - 12:11

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Si tu es musulmans tu devrais savoir que ce qui est écrit dans le Coran vient de Dieu et non des civilisations ancienne non ?

http://www.forumreligion.com

5la religion et les sumeriens Empty Re: la religion et les sumeriens Mer 10 Aoû - 13:19

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

kiko1220 a écrit:croyant jte parle de qqe chose qui a été repris par les livres saint et toi tu me demande d allé lire le coran que je connais deja merci ces tjs la meme chose des que tu parles avec qqun de religion ou de remettre en questions certaine chose jme retrouve avec qqun bloqué du cerveau qui au lieu de me donné des info me dis autres choses alors tjs rien on peut pas ouvrir un debat ? ou vous préférez tjs vous battre entre vous ?sur des histoires semblables en fin de comptes.comment etudié qqe chose sans savoir dou ca vient ?

pose ta question alors, on t'ecoute attentivement pour débattre avec toi

6la religion et les sumeriens Empty Re: la religion et les sumeriens Mer 10 Aoû - 21:54

kiko1220

avatar
Novice
Novice

non c deja resent dans l histoire mesopotamienne les gars allez voir svp apres on en discute

7la religion et les sumeriens Empty Re: la religion et les sumeriens Jeu 11 Aoû - 21:43

kiko1220

avatar
Novice
Novice

kiko1220 a écrit:non c deja resent dans l histoire mesopotamienne les gars allez voir svp apres on en discute


ma question est comment ce fais til que les livres saint reprenne les histoires et vieilles legende mesootamienne c pas compliqué

8la religion et les sumeriens Empty Re: la religion et les sumeriens Jeu 11 Aoû - 21:44

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

kiko1220 a écrit:ma question est comment ce fais til que les livres saint reprenne les histoires et vieilles legende mesootamienne c pas compliqué
Tout d'abord tu es musulman ou pas ?

http://www.forumreligion.com

9la religion et les sumeriens Empty Re: la religion et les sumeriens Ven 12 Aoû - 21:38

kiko1220

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:
kiko1220 a écrit:ma question est comment ce fais til que les livres saint reprenne les histoires et vieilles legende mesootamienne c pas compliqué
Tout d'abord tu es musulman ou pas ?

oui mais je suis perdu en ce moment car plein de questions trote dans ma tete je suis tunisien et je suis née musulman

mais encore ca reond pas a ma question alors qqun a regardez aussi our en debattre avec moi ?

10la religion et les sumeriens Empty Re: la religion et les sumeriens Ven 12 Aoû - 21:41

kiko1220

avatar
Novice
Novice

kiko1220 a écrit:
TetSpider a écrit:
kiko1220 a écrit:ma question est comment ce fais til que les livres saint reprenne les histoires et vieilles legende mesootamienne c pas compliqué
Tout d'abord tu es musulman ou pas ?

oui mais je suis perdu en ce moment car plein de questions trote dans ma tete je suis tunisien et je suis née musulman

mais encore ca reond pas a ma question alors qqun a regardez aussi our en debattre avec moi ?


comment croire en la religion alors que les ptits somaliens crevent de faim ils bombaredent une mosquée en syrie kadhafi tue son peuple comment ce fais t il que c tjs les musulmans les plus sauvages dans leur actes avant islam etait relié au savoir a la science etc auj la moitié de ces gens on rien dans la cervelle

11la religion et les sumeriens Empty Re: la religion et les sumeriens Ven 12 Aoû - 21:46

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tout d’abords le Talion dans le code de Hammurabi nulle n'a la certitude sur rien, et même si c’était le cas que ce qui empêche que Hammurabi s'est inspiré de lois divines données avant même la loi de Moïse et de l'Islam ? Car le Coran même nous dit que nulle nation ou civilisation qui n'a pas connu de Prophète « 35.24 », et aussi les Prophète cité dans le Coran ne sont pas les seuls « 4.164 ».

http://www.forumreligion.com

12la religion et les sumeriens Empty Re: la religion et les sumeriens Ven 12 Aoû - 21:47

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

kiko1220 a écrit:comment croire en la religion alors que les ptits somaliens crevent de faim ils bombaredent une mosquée en syrie kadhafi tue son peuple comment ce fais t il que c tjs les musulmans les plus sauvages dans leur actes avant islam etait relié au savoir a la science etc auj la moitié de ces gens on rien dans la cervelle
C'est parce que l'Islam qui rend les gens sauvages et des bons à rien.

http://www.forumreligion.com

13la religion et les sumeriens Empty Re: la religion et les sumeriens Ven 12 Aoû - 22:22

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
kiko1220 a écrit:comment croire en la religion alors que les ptits somaliens crevent de faim ils bombaredent une mosquée en syrie kadhafi tue son peuple comment ce fais t il que c tjs les musulmans les plus sauvages dans leur actes avant islam etait relié au savoir a la science etc auj la moitié de ces gens on rien dans la cervelle
C'est parce que l'Islam qui rend les gens sauvages et des bons à rien.
pourquoi tu dis ça Tedspider ???
; l'islam n'est pas le fautif dans tout ceci ,
kadaffi allier des occidentaux, il a été reçu à l’Élysée en grande pompe; tout ces gens sont les serviteur des occidentaux ; rien a voir avec les vrais musulmans

14la religion et les sumeriens Empty Re: la religion et les sumeriens Ven 12 Aoû - 23:57

farfar

farfar
Passionné
Passionné

kiko1220 a écrit:comment croire en la religion alors que les ptits somaliens crevent de faim ils bombaredent une mosquée en syrie kadhafi tue son peuple comment ce fais t il que c tjs les musulmans les plus sauvages dans leur actes avant islam etait relié au savoir a la science etc auj la moitié de ces gens on rien dans la cervelle

salam !

tkt pas la vrais pure religion et sur le point de sortire d'une longue oppression de la souffrance de la tyrannie

et à une guerre implacable contre l'Islam !!

tu tombe bien elle a commencé par la Tunisie !!

15la religion et les sumeriens Empty Re: la religion et les sumeriens Sam 13 Aoû - 0:13

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Croyant a écrit:pourquoi tu dis ça Tedspider ???
; l'islam n'est pas le fautif dans tout ceci ,
kadaffi allier des occidentaux, il a été reçu à l’Élysée en grande pompe; tout ces gens sont les serviteur des occidentaux ; rien a voir avec les vrais musulmans
Bah pour lui c'est le message qu'il veut faire passer, et je connais très bien ce type de gens.

http://www.forumreligion.com

16la religion et les sumeriens Empty Re: la religion et les sumeriens Sam 13 Aoû - 0:47

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
Croyant a écrit:pourquoi tu dis ça Tedspider ???
; l'islam n'est pas le fautif dans tout ceci ,
kadaffi allier des occidentaux, il a été reçu à l’Élysée en grande pompe; tout ces gens sont les serviteur des occidentaux ; rien a voir avec les vrais musulmans
Bah pour lui c'est le message qu'il veut faire passer, et je connais très bien ce type de gens.
moi je commence à les connaitre un peu

17la religion et les sumeriens Empty Re: la religion et les sumeriens Sam 13 Aoû - 1:36

kiko1220

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:
Croyant a écrit:pourquoi tu dis ça Tedspider ???
; l'islam n'est pas le fautif dans tout ceci ,
kadaffi allier des occidentaux, il a été reçu à l’Élysée en grande pompe; tout ces gens sont les serviteur des occidentaux ; rien a voir avec les vrais musulmans
Bah pour lui c'est le message qu'il veut faire passer, et je connais très bien ce type de gens.

moi je suis degouté quand je voit un enfant de 6 ans squeletique qui tiens pas sur ces jambes car il a pas de force ca me degoute et jme dis que dieux doit nous regarder avec la lus grande des deceptions

18la religion et les sumeriens Empty Re: la religion et les sumeriens Sam 13 Aoû - 7:41

kiko1220

avatar
Novice
Novice

farfar a écrit:
kiko1220 a écrit:comment croire en la religion alors que les ptits somaliens crevent de faim ils bombaredent une mosquée en syrie kadhafi tue son peuple comment ce fais t il que c tjs les musulmans les plus sauvages dans leur actes avant islam etait relié au savoir a la science etc auj la moitié de ces gens on rien dans la cervelle

salam !

tkt pas la vrais pure religion et sur le point de sortire d'une longue oppression de la souffrance de la tyrannie

et à une guerre implacable contre l'Islam !!

malheuresement depuis la revolution c l invasion de barbu ici et de femmes voilé et crois moi c que du faux jprefere pas m eternisé sur ce point

tu tombe bien elle a commencé par la Tunisie !!

19la religion et les sumeriens Empty Re: la religion et les sumeriens Sam 13 Aoû - 14:02

farfar

farfar
Passionné
Passionné

kiko1220 a écrit:malheuresement depuis la revolution c l invasion de barbu ici et de femmes voilé et crois moi c que du faux jprefere pas m eternisé sur ce point


Le régime du président déchu avait longtemps été soutenue par l'Europe et les Etats-unis qui voyaient en lui un rempart contre les barbu et les femmes voilé !!

après tant d'années de répression il est normal que les gens ( barbu et femme voilé ) soient plus nombreux car il sont libre aujourd'hui

et l'invasion de femme a moitier nu dans les rue a l'époque du tyrans c'était pas malheureux pour toi !!

20la religion et les sumeriens Empty Re: la religion et les sumeriens Dim 14 Aoû - 4:18

kiko1220

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:
Croyant a écrit:pourquoi tu dis ça Tedspider ???
; l'islam n'est pas le fautif dans tout ceci ,
kadaffi allier des occidentaux, il a été reçu à l’Élysée en grande pompe; tout ces gens sont les serviteur des occidentaux ; rien a voir avec les vrais musulmans
Bah pour lui c'est le message qu'il veut faire passer, et je connais très bien ce type de gens.

pf t nul jai que ca a faire passé l islam pour du mauvais n importe quoi si jparle de l islam c que ya que ca ki m interresse les problemes des autres c fais trop (tu ve que je parle de chretiens et de leur pedophile ?ou ce que cache le vatican au monde ?)et ne dis pas connaitre qqe sans l avoir vue ou autres tu pe as juger de qqun comme sur 3 phrases si c etais le cas t imagine meme pas ce que je penserai de toi bref je souhaite un bon ramadan a tous et la paix sur le monde et entre les peuples sur ce je vais quitté ce fofo bye bye

21la religion et les sumeriens Empty Re: la religion et les sumeriens Dim 14 Aoû - 4:31

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Non mais il se peut qu'il y ait un malentendu. T'emballes pas trop vite lorsque tu es avec tes frères.

http://www.forumreligion.com

22la religion et les sumeriens Empty Re: la religion et les sumeriens Mar 16 Aoû - 1:07

kiko1220

avatar
Novice
Novice

farfar a écrit:
kiko1220 a écrit:malheuresement depuis la revolution c l invasion de barbu ici et de femmes voilé et crois moi c que du faux jprefere pas m eternisé sur ce point


Le régime du président déchu avait longtemps été soutenue par l'Europe et les Etats-unis qui voyaient en lui un rempart contre les barbu et les femmes voilé !!

après tant d'années de répression il est normal que les gens ( barbu et femme voilé ) soient plus nombreux car il sont libre aujourd'hui

et l'invasion de femme a moitier nu dans les rue a l'époque du tyrans c'était pas malheureux pour toi !!

je comprend ce que tu veux dire et la conception du nue differre de chacun et je pense que adam et eve etais habillé en gucci aussi la moitié des faux new tunisien qui se mettent a la priere reprendront l alcool des la fin de celui ci et c bizarre comment il se rappellent dieux que lorsque il on atteint un certain point d ebriété des exemles jpe ten montrer ts les jrs apres que certain barbu detruisent un cinema car le film et contraire a la religion kil menacent les magasins pour pas kil ouvre et serve pendant la journée c pas normla aussi on est un pays touristique et la situation est mal les gens vont vivre de koi franchement ?il vont la manger la barbe ? je rappelle que jai rien contre personne mais jaime pas les faux c tous

23la religion et les sumeriens Empty Re: la religion et les sumeriens Mar 16 Aoû - 1:26

kiko1220

avatar
Novice
Novice

kiko1220 a écrit:
farfar a écrit:
kiko1220 a écrit:malheuresement depuis la revolution c l invasion de barbu ici et de femmes voilé et crois moi c que du faux jprefere pas m eternisé sur ce point


Le régime du président déchu avait longtemps été soutenue par l'Europe et les Etats-unis qui voyaient en lui un rempart contre les barbu et les femmes voilé !!

après tant d'années de répression il est normal que les gens ( barbu et femme voilé ) soient plus nombreux car il sont libre aujourd'hui

et l'invasion de femme a moitier nu dans les rue a l'époque du tyrans c'était pas malheureux pour toi !!

je comprend ce que tu veux dire et la conception du nue differre de chacun et je pense que adam et eve etais habillé en gucci aussi la moitié des faux new tunisien qui se mettent a la priere reprendront l alcool des la fin de celui ci et c bizarre comment il se rappellent dieux que lorsque il on atteint un certain point d ebriété des exemples jpe ten montrer ts les jrs apres que certain barbu detruisent un cinema car le film et contraire a la religion kil menacent les magasins pour pas kil ouvre et serve pendant la journée c pas normal aussi on est un pays touristique et la situation est mal les gens vont vivre de koi franchement ?il vont la manger la barbe ? je rappelle que jai rien contre personne mais jaime pas les faux c tous

24la religion et les sumeriens Empty Re: la religion et les sumeriens Mar 16 Aoû - 2:04

farfar

farfar
Passionné
Passionné

kiko1220 a écrit: la moitié des faux new tunisien qui se mettent a la priere reprendront l alcool des la fin de celui ci et c bizarre comment il se rappellent dieux que lorsque il on atteint un certain point d ebriété des exemles jpe ten montrer ts les jrs apres que certain barbu detruisent un cinema car le film et contraire a la religion kil menacent les magasins pour pas kil ouvre et serve pendant la journée c pas normla aussi on est un pays touristique et la situation est mal les gens vont vivre de koi franchement ?il vont la manger la barbe ? je rappelle que jai rien contre personne mais jaime pas les faux c tous

mais tu doit savoir que le monde ou en vie aujourd'hui l'apparence et la réalité s'oppose l'une a l'autre !!

l'histoire vrais que je je vais te raconté va te prouve se que je dit

c'est un couple marie le marie a une belle barbe bien fournie et ca femme porte le niqab ( foilé de la tète au pied ) d'apparence de vrais pratiquant !!

le marie travaillais dans une boucherie et sa femme donnais des cours de religions chez elle a des femme qui eux aussi portais le niqab jusque la rien d'anormale

lorsque le marie se trouvais chez lui il voyais des femme voilé venir prendre des cours chez lui avec sa femme par pudeur le marie évitais de les croisé chez lui

jusqu'à un jour ou Dieu lui a montre la vérité sur sa femme

avec le décès d'une soit disant élevé d'une crise cardiaque chez lui il sait avéré que l'élève en réalité était l'amant de sa femme qui venais déguiser en femme avec le niqab

c'est pour te dir qu'il fau pas jugé les gens a l'apparence Dieu seul connais ce qu'il y a dans le coeur

25la religion et les sumeriens Empty Re: la religion et les sumeriens Mar 16 Aoû - 2:20

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

excuses moi kiko1220 ;
ta religion c'est quoi au juste ? merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum