Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi n'acceptez-vous pas L'Islam ?

+37
Intrart
nari
LeNeutre
JuJu
SaMajesté
Glassmaxx
espoirhope
petite fleur
GRIT
libre penseur1401
jeandin
Mea
sankaras
cavalier
ghostwritter
mstafa
mamoutcha
vulgate
farfar
Hans
Fredrick
toph27
YM
marie
freestyle
Hanane
eloyoucef
Serviteur
clochette
gad
Ziad
Jibril
EP
Islam
Incognito
Yassine
Charaf-eddine
41 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 15]

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Pourquoi n'acceptez-vous pas L'Islam ?

-Parce que vous serez obligé de ne plus boire de vin ?

-Parce que vous serez obligé de prier 5 fois par jour ?

-Parce que vous serez obligé de donner 2.5% de votre argent chaque année ?

-... ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Voila un bon topic !

http://www.forumreligion.com

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

On attend les réponses de nos frère chrétiens.

Incognito

avatar
Récurrent
Récurrent

Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!

Galates 1:8

Pourquoi n'acceptez-vous pas le christianisme?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Incognito a écrit:Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!

Galates 1:8

Pourquoi n'acceptez-vous pas le christianisme?
1. Ce verset rédige par Paul s'applique en premier sur lui.

2. Pourquoi on accepte pas le Christianisme, une des raison les plus simple, c'est la religion la plus insensé qui soit ou si tu veux je peux cette nuit devenir chrétien si tu m'explique la Trinité par exemple.

http://www.forumreligion.com

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Frère Incognito,ouvre un topique si tu veux s'intitulant "Pourquoi n'acceptez vous pas le christianisme ?",on te répondra.
Ici le sujet/question c'est "Pourquoi n'accepter-vous pas L'Islam ?"


Merci de ne pas sortir du contexte.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui c'est juste akhi Charaf.

http://www.forumreligion.com

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

S'il n'y a pas de réponse,cela veut dire qu'il n'y a pas de raison ? oh

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

{27.14. Et bien que convaincus dans leur for intérieur de la véracité de Nos signes, ils les nièrent par injustice et par vanité.}

http://www.forumreligion.com

Islam

Islam
Récurrent
Récurrent

Parce qu'il n'aurons pas le droit de le faire avant le mariage ou encore respecter leur parents, ne pas manger l'animal qui jours et nuits reste dans la boue à manger les déchéts ?
Arreter d'adorer des statue de jesus/marie crée par des Hommes ?

Expliquer nous.

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

و جحدوا بها و استيقنتها أنفيهم ضلما و علوا

Chouf ya akhi ta3bir,subhana Allah.

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Islam a écrit:Parce qu'il n'aurons pas le droit de le faire avant le mariage ou encore respecter leur parents, ne pas manger l'animal qui jours et nuits reste dans la boue à manger les déchéts ?
Arreter d'adorer des statue de jesus/marie crée par des Hommes ?

Expliquer nous.

Je crois,mon frère,que c'est surtout par orgueil...
L'autre (EP) qui prétend être plus pieux que Mohammed (pbsl)...

Islam

Islam
Récurrent
Récurrent

Il parle bien de Muhammad(Sws) la meilleure des créatures ? mais il est dingue ?!!

Incognito

avatar
Récurrent
Récurrent

Islam a écrit:Il parle bien de Muhammad(Sws) la meilleure des créatures ? mais il est dingue ?!!

Moi qui pensait que les prophètes étaient tous égaux selon l'islam wink

Incognito

avatar
Récurrent
Récurrent

Islam a écrit:Parce qu'il n'aurons pas le droit de le faire avant le mariage ou encore respecter leur parents, ne pas manger l'animal qui jours et nuits reste dans la boue à manger les déchéts ?
Arreter d'adorer des statue de jesus/marie crée par des Hommes ?

Expliquer nous.


Vous devriez connaître le protestantisme. Savez que par exemple, les Adventistes ne mangent pas de porc ? Je vous met au défi de trouver une illustration dans une église protestante.

EP

EP
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
Incognito a écrit:Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!

Galates 1:8

Pourquoi n'acceptez-vous pas le christianisme?
1. Ce verset rédige par Paul s'applique en premier sur lui.

2. Pourquoi on accepte pas le Christianisme, une des raison les plus simple, c'est la religion la plus insensé qui soit ou si tu veux je peux cette nuit devenir chrétien si tu m'explique la Trinité par exemple.
Oui oui!Alors explique-moi pourquoi votre Dieu n'a même pas de pouvoir sur ses Anges?
C'est une excellente réponse frère Incognito!
Petit a petit ils deviendront chrétiens!Et après c'est là qu'ils verront comme ils furent trompés par les Oulémas,Imams etc,etc.

http://www.wiki-protestants.org/

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Incognito a écrit:
Islam a écrit:Il parle bien de Muhammad(Sws) la meilleure des créatures ? mais il est dingue ?!!

Moi qui pensait que les prophètes étaient tous égaux selon l'islam wink
Quel égaux?
Il n'y a pas d'impartialité.Jamais aucun prophète Biblique n'a commis les actes que leur prédicateur a fait.
Puis ils appellent des prophètes des gens qui n'ont jamais fais aucune prophétie!!!!Drole des prophètes qui vous avez dans le Coran!!

http://www.wiki-protestants.org/

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Oui oui!Alors explique-moi pourquoi votre Dieu n'a même pas de pouvoir sur ses Anges?

Comme toujours parler pour rien dire...

Petit a petit ils deviendront chrétiens!Et après c'est là qu'ils verront comme ils furent trompés par les Oulémas,Imams etc,etc.

Désolé mais je ne suis pas insensé à ce point pour devenir chrétien...(je rappel que le sujet est "Pourquoi n'acceptez-vous pas L'Islam ?")

Je ne sais pas si tu le sais mais les chrétiens entrent en masse en Islam smile

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

EP a écrit:
Incognito a écrit:
Islam a écrit:Il parle bien de Muhammad(Sws) la meilleure des créatures ? mais il est dingue ?!!

Moi qui pensait que les prophètes étaient tous égaux selon l'islam wink
Quel égaux?
Il n'y a pas d'impartialité.Jamais aucun prophète Biblique n'a commis les actes que leur prédicateur a fait.
Puis ils appellent des prophètes des gens qui n'ont jamais fais aucune prophétie!!!!Drole des prophètes qui vous avez dans le Coran!!


Désolé mais notre Coran n'accuse pas les prophètes d'avoir commis l'adultère...

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Incognito a écrit:
Islam a écrit:Il parle bien de Muhammad(Sws) la meilleure des créatures ? mais il est dingue ?!!

Moi qui pensait que les prophètes étaient tous égaux selon l'islam wink
{2.253. Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui Dieu a parlé; et Il en a élevé d'autres en grade.}

Mais on fait pas de distinction entre eux, car le fait de nier un seul revient à les nier tous.. voila la nuance.

{2.136. Nous ne faisons aucune distinction entre eux.}

http://www.forumreligion.com

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Charaf-eddine a écrit:
EP a écrit:
Incognito a écrit:
Islam a écrit:Il parle bien de Muhammad(Sws) la meilleure des créatures ? mais il est dingue ?!!

Moi qui pensait que les prophètes étaient tous égaux selon l'islam wink
Quel égaux?
Il n'y a pas d'impartialité.Jamais aucun prophète Biblique n'a commis les actes que leur prédicateur a fait.
Puis ils appellent des prophètes des gens qui n'ont jamais fais aucune prophétie!!!!Drole des prophètes qui vous avez dans le Coran!!


Désolé mais notre Coran n'accuse pas les prophètes d'avoir commis l'adultère...
Un seul,peux-tu me citer?
Je te demande qu'un...

http://www.wiki-protestants.org/

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

EP a écrit:Oui oui!Alors explique-moi pourquoi votre Dieu n'a même pas de pouvoir sur ses Anges?
Encore une question énigmatique de la part de notre ami EP, là tu veux quoi dire encore ?

http://www.forumreligion.com

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

EP a écrit:
Incognito a écrit:
Islam a écrit:Il parle bien de Muhammad(Sws) la meilleure des créatures ? mais il est dingue ?!!

Moi qui pensait que les prophètes étaient tous égaux selon l'islam wink
Quel égaux?
Il n'y a pas d'impartialité.Jamais aucun prophète Biblique n'a commis les actes que leur prédicateur a fait.
Puis ils appellent des prophètes des gens qui n'ont jamais fais aucune prophétie!!!!Drole des prophètes qui vous avez dans le Coran!!

Pour nous,êtres-humains,tous les prophètes sont égaux.
Pour Dieu il y a des grades.

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
EP a écrit:Oui oui!Alors explique-moi pourquoi votre Dieu n'a même pas de pouvoir sur ses Anges?
Encore une question énigmatique de la part de notre ami EP, là tu veux quoi dire encore ?

Mon frère je te jure on ne comprend plus ce qu'il veut dire.


Je t'invites,oh cher EP à bouquiner un peu pour améliorer ta communication avec nous.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

EP a écrit:Quel égaux?
Il n'y a pas d'impartialité.Jamais aucun prophète Biblique n'a commis les actes que leur prédicateur a fait.
Ca veut dire quoi ça aussi ?

Puis ils appellent des prophètes des gens qui n'ont jamais fais aucune prophétie!!!!Drole des prophètes qui vous avez dans le Coran!!
Dites, vous entendez quoi par "Prophète" ?

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 15]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum